J'ai pu lire hier sur le forum Airliners.net que VARIG allait arrêter ses vols à destination de Paris (ainsi que les vols à destination d'Amsterdam, Copenhague et quatre autres villes dont je ne me souviens plus)à compter du mois de Juin. J'ai alors fait...
Jomélie · 21 mai 2008 à 1:34 · 5 participants · 7 591 affichages
Je veux réserver un train Grenoble-Marseille sur le site SNCF. Cependant, il n'y a pas de trajet direct. Il n'y a qu'avec correspondace (autocar à partir de grenoble jusqu'à Valence et un TER de Valence à Marseille) sur un même billet. Je me demande ce...
Je dois me rendre mercredi prochain à Toulouse, et je cherche un hôtel pour la nuit de mardi à mercredi; de préférence près de la gare, et surtout le moins cher possible!!! surtout qu'en plus, je serais en chambre individuelle. merci d'avance pour votre...
J'aimerais savoir s'il y a des marchés publiques, marché aux puces, brocantes à Paris? Si oui, à quel (s) endroits (s), les journées et les heures d'ouverture? Nous y serons dans la première semaine de juin. Merci à tous.
En ce moment je suis à la recherche d'un hotel pas cher (dans les 35 euro c'est possible?)dans le centre ville de la Rochelle. est ce que je pourrai avoir un ordre de prix, une adresse, un bon plan. je suis allé dans le moteur de recherche mais comme...
Ma copine et moi partons pour la Corse en début juin (13 jours au total en Corse). Nous arriverons à Ajaccio le 6 juin. Nous aimerions faire une rando de 5 à 7 jours et prendre le reste du voyage pour en faire le tour en voiture. J'ai lu beaucoup sur...
Notre tour des Alpes françaises à partir de Lyon est en préparation. Nous y serons du 15 juillet au 14 août prochains. Nous sommes deux cyclotoureurs du Québec, complètement séduits par notre 1000 km dans les Alpes réalisé l'an dernier. Nous récidivons...
Je voudrai savoir quels sont les sites en Corse qui vous ont plu? Ma sélection est: 1. Bonifacio 2. Calanches de Piana 3. Aiguilles de Bavella 4. La Balagne 5. La Restonica J'attends vos propositions
Je pars en tente avec 2amies en Corse du 31juillet au 19aout. Et l'on voudrait réserver un camping une semaine au nord près de Saint Florent et une semaine au sud près de Propriano et un autre vers Corte. S'il vous plait pourriez-vous me dire quels campings...
Voilà je projette de partir en Corse en Août et j'essaye de me renseigner un peu partout avant d'y aller... Mes questions: J'ai vu qu'il y avait un train ("trinighelu" Orthographe???), parcourt il tout l'île? Quels sont tout les moyens de locomotion sur...
Nous partons en voyage en croatie jeudi 6 avril. Nous venons de nantes et nous arrivons à montparnasse à 23h00. Nous recherchons à savoir comment rejoindre roissy charles de gaulle car nous n'y connaissons rien! merci de vos réponses...c'est urgent.
Est-ce réaliste? (90-120 km/jour) J'ai trouvé peu d'infos sur le forum sur ce trajet... J'avais pensé à Paris -> Bruxelles -> Amsterdam -> Berlin. Mais peut-être le détour à Bruxelles est-il superflu? Si le temps me le permet, est-ce que la Pologne...
J'ai enfin trouvé un train (avec prem's) Paris Florence pour 75 euros pour 2 Impossible de trouver l'équivalent pour le retour, le 27 juillet: les 2 billets sont à 160 euros Qui aurait une solution? Merci
PORCARO... Petite bourgade du Morbihan acceuil chaque 15 Aout tous les motards et motardes pour une concentre, un baptême, et une ballade entre motard et passionné du 2 roues (voir 3). Même si cette année la météo n'a pas l'air convaincu... BIENVENUE...
Je compte rester une semaine ou plus l'été prochain autour de Saint Jean de Monts, en Vendée, pour découvrir cette région en voiture. Je m'adresse donc tout particulièrement aux gens habitant cette région ou y étant déjà allé en vacances. Connaitriez-vous...
Je désire effectuer une randonnée en VTT de 3 jours (de Millau à Montpellier) avec mes enfants durant cet été Je suis à la recherche des renseignements sur la traversée du Larzac et plus particulièrement sur la descente qui mène du mont Saint Baudille...
Shervince · 4 décembre 2007 à 5:29 · 11 participants · 4 019 affichages
Nous sommes un couple de 20 ans qui prévoient partir pour la France vers les mois de mai-juin 2008. Nous avons un budget d'environ 6000$. Notre but est d'arriver à Paris et ensuite de parcourir tranquillement la France (auto-stop, train) tout en faisant...
Cet été, je pars avec 3 amis faire la partie nord (jusqu'à vizzavonna) du gr20. nous avons prévu cette rando en 6 jours (on est physiquement assez affûté) qui peut me renseigner sur les étapes 'facilement' doublables, vu que le topoguide donne 8 jours...
Les bivouacs sur le GR 20 sont ils surpeuplés en Aout? Nous n'avons pas le choix de la période pour faire notre rando. quelqu'un a t il fait une rando récente (moins de 3ans) à cette période de l'année? Est ce "vivable"?
Je recherche un endroit tranquille pour stationner avec mon fourgon aménagé pas loin des saintes maries de la mer pour la fete des gitans qui a lieu du 23 au 25 mai prochain. Merci pour vos conseils.Christian.
Au mois d'avril je compte initier ma fille de 9 ans au voyage à vélo. Et c'est elle qui me l'a demandé! Donc je prévois 6 jours à raison de 25 à 35 KM par jour. La destination serait le canal de l'Ourcq. Je sais qu'il existe une piste cyclable sur une...
Oguik · 20 mai 2008 à 10:56 · 7 participants · 7 801 affichages
Direction la Croatie dans une semaine!! Voyageant à petit budget, je veux éviter les tunnels du mont blanc et fréjus, je souhaite prendre un col pas trop dangereux, car je suis en camion. Si quelqu'un a des conseils la dessus, qu'il s'exprime!!! ;-) Si...
Nous préparons avec des amis un WE tandem/vélo d'Amiens jusque en baie de Somme. Nous aimerions avoir quelques expériences de cyclistes l'ayant déjà fait. C'est pratiquable du début jusqu'à la fin en longeant la Somme? Combien de km environ pour Amiens...
Voilà, je pars en croisière au départ de Marseille samedi, et je voulais savoir si les pécheurs bloquent le trafic maritime ou pas??? Si y a des gens sur place qui en savent plus car impossible de trouver des infos... Ils disent partout que les ports...
Je serai à Rome entre le 23 et le 27 juin 2008 et je dois être de retour à Paris pour le 11 juillet. Je concentre donc mon attention dans l'est de la France; j'ai fait mon deuil de l'Ouest français (deux semaines ce n'est malheureusement pas assez!) Le...
StanleyH · 21 mai 2008 à 16:56 · 2 participants · 5 053 affichages
Cet été, je voudrais prendre mon rockrider premier prix de chez décathlon et y accrocher une extrawheel pour partir faire du VTT... Je roule pas mal avec mon vélo de route mais j'ai jamais fait de VTT et je cherche des coins sympas avec de beaux paysages...
Nous partons en famille (4 personnes) en vacances à Nerja (Espagne). Nous partons de Marseille le 11/07/2008 et souhaitons faire la route sur deux jours pour arriver le 12 à Nerja. Nous souhaiterions faire un peu plus de la moitié du trajet le vendredi...
Flolac · 16 mai 2008 à 10:40 · 5 participants · 7 023 affichages
Voici mon énorme problème: Je dois partir samedi 22 mai en voyage pour l'indonésie (billet d'avion non remboursable, hotel réservé...), un voyage prévu de longue date que j'attendais avec grande impatience comme vous pouvez l'imaginer, mais voilà dimanche...
J'envisage de prendre l'avion depuis montréal pour me rendre a charles de gaulle pourrais je ensuite prendre le tgv de charles de gaulle sans sortir de l, aeroport et me rendre a nancy? merci monique