Ehlstudent · 26 mai 2008 à 1:47 · 12 participants · 3 715 affichages
Ok, la réponse sera évidement: ça dépend! bon une fois ce cap passé, que me suggérez-vous? pour nous, c'es kif-kif car on aime autant la balade pédestre dans la nature que la balade dans des sites culturels style chateau! Mais... faut faire un choix...
Baboun92 · 27 mai 2008 à 18:38 · 3 participants · 3 299 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de prendre son billet d'avion au dernier moment une fois a l'aéroport pour un vol paris toulouse? le billet coute t il beaucoup plus cher et combien de temps avant le décollage peut on le faire? merci
Sbaineco · 16 avril 2008 à 10:15 · 5 participants · 5 181 affichages
Voila notre projet: Se rendre au Saintes Maries de la mer (en camargue) depuis Annecy (en haute savoie) et cela à pied. En fait nous serions deux personnes, deux chiens et un cheval. Le projet est né grace à notre cheval, un camarguais, Que nous devons...
Pierreluc · 24 mai 2008 à 1:23 · 12 participants · 27 481 affichages
Est-ce que les pourboires sont inclus dans la facture dans les restaurants en France. S'il est inclus est-ce que vous en donner quand même après avoir payer? c'est bizzare comme question, mais c'est une question sérieuse.
Toupie974 · 18 mai 2008 à 11:21 · 8 participants · 17 103 affichages
Voila je dois voyager dans deux jours à bord d'un IDTGV, pour un Paris-Nice, hors la personne qui m'héberge m'a demandé s'il était possible que je m'arrête juste avant Nice, c'est à dire en gare de Cannes, je me demandais si c'était possible? J'ai posé...
Nous nous rendons début juin à séville pour 1 semaine et aimerions en profiter pour visiter Cordoue (entre autres): nous avons constaté que la RENFE (équivalent à la SNCF) propose différents prix en fonction des horaires et types de train. Une agence...
Je cherche un hôtel dans Carcassonne (ville basse) pour un couple plus un enfant dans le cadre d'une étape sur le circuit du canal du midi à vélo. Chambre pas trop cher avec garage pour les vélos. Merci pour vos conseils
03c29b · 27 mai 2008 à 9:52 · 2 participants · 2 879 affichages
J'ai le projet dans quelques temps de partir sillonner les routes francaises en camping car et je voudrais connaitre les principes de securite a respecter pour la nuit pour eviter les ennuis (lieux a eviter, precautions a prendre, etc...)je serais seulement...
Cinie28 · 16 mai 2008 à 3:52 · 14 participants · 2 950 affichages
Voilà nous partons pour l'Europe en août! Notre trajet ressemble à: Aéroport de Paris location de véhicule et puis... 2 nuits en Normandie, 2 nuit Champagne, 2 nuit Alsace, 2 nuits Allemagne, 2 nuits Suisse, 2 nuits Alpes et 2 nuits à Paris... il nous...
Pousspouss44 · 23 mai 2008 à 14:26 · 6 participants · 6 243 affichages
Boujour a tous Je prepare un voyage a velo en autonomie complete avec ma cherie notre petit bout de 15 mois et notre compagne Janis (ptite chienne) Nous comptons partie fin juin debut juillet 2008 pour un periple a duree indeterminer, nous souhaitons...
Nous partons Corse au mois de Septembre prochain. Nous y allons pour 15 jours avec 1 semaine à Porticcio et 1 semaine Ghisonaccia. Le petit souci c'est que nous ne sommes jamais allé en Corse et nous ne savons pas trop par quel bout commencer (tout à...
J'ai pu lire hier sur le forum Airliners.net que VARIG allait arrêter ses vols à destination de Paris (ainsi que les vols à destination d'Amsterdam, Copenhague et quatre autres villes dont je ne me souviens plus)à compter du mois de Juin. J'ai alors fait...
Jomélie · 21 mai 2008 à 1:34 · 5 participants · 7 611 affichages
Je veux réserver un train Grenoble-Marseille sur le site SNCF. Cependant, il n'y a pas de trajet direct. Il n'y a qu'avec correspondace (autocar à partir de grenoble jusqu'à Valence et un TER de Valence à Marseille) sur un même billet. Je me demande ce...
Je dois me rendre mercredi prochain à Toulouse, et je cherche un hôtel pour la nuit de mardi à mercredi; de préférence près de la gare, et surtout le moins cher possible!!! surtout qu'en plus, je serais en chambre individuelle. merci d'avance pour votre...
J'aimerais savoir s'il y a des marchés publiques, marché aux puces, brocantes à Paris? Si oui, à quel (s) endroits (s), les journées et les heures d'ouverture? Nous y serons dans la première semaine de juin. Merci à tous.
En ce moment je suis à la recherche d'un hotel pas cher (dans les 35 euro c'est possible?)dans le centre ville de la Rochelle. est ce que je pourrai avoir un ordre de prix, une adresse, un bon plan. je suis allé dans le moteur de recherche mais comme...
Ma copine et moi partons pour la Corse en début juin (13 jours au total en Corse). Nous arriverons à Ajaccio le 6 juin. Nous aimerions faire une rando de 5 à 7 jours et prendre le reste du voyage pour en faire le tour en voiture. J'ai lu beaucoup sur...
Notre tour des Alpes françaises à partir de Lyon est en préparation. Nous y serons du 15 juillet au 14 août prochains. Nous sommes deux cyclotoureurs du Québec, complètement séduits par notre 1000 km dans les Alpes réalisé l'an dernier. Nous récidivons...
Je voudrai savoir quels sont les sites en Corse qui vous ont plu? Ma sélection est: 1. Bonifacio 2. Calanches de Piana 3. Aiguilles de Bavella 4. La Balagne 5. La Restonica J'attends vos propositions
Je pars en tente avec 2amies en Corse du 31juillet au 19aout. Et l'on voudrait réserver un camping une semaine au nord près de Saint Florent et une semaine au sud près de Propriano et un autre vers Corte. S'il vous plait pourriez-vous me dire quels campings...
Voilà je projette de partir en Corse en Août et j'essaye de me renseigner un peu partout avant d'y aller... Mes questions: J'ai vu qu'il y avait un train ("trinighelu" Orthographe???), parcourt il tout l'île? Quels sont tout les moyens de locomotion sur...
Nous partons en voyage en croatie jeudi 6 avril. Nous venons de nantes et nous arrivons à montparnasse à 23h00. Nous recherchons à savoir comment rejoindre roissy charles de gaulle car nous n'y connaissons rien! merci de vos réponses...c'est urgent.
Est-ce réaliste? (90-120 km/jour) J'ai trouvé peu d'infos sur le forum sur ce trajet... J'avais pensé à Paris -> Bruxelles -> Amsterdam -> Berlin. Mais peut-être le détour à Bruxelles est-il superflu? Si le temps me le permet, est-ce que la Pologne...
J'ai enfin trouvé un train (avec prem's) Paris Florence pour 75 euros pour 2 Impossible de trouver l'équivalent pour le retour, le 27 juillet: les 2 billets sont à 160 euros Qui aurait une solution? Merci
PORCARO... Petite bourgade du Morbihan acceuil chaque 15 Aout tous les motards et motardes pour une concentre, un baptême, et une ballade entre motard et passionné du 2 roues (voir 3). Même si cette année la météo n'a pas l'air convaincu... BIENVENUE...
Je compte rester une semaine ou plus l'été prochain autour de Saint Jean de Monts, en Vendée, pour découvrir cette région en voiture. Je m'adresse donc tout particulièrement aux gens habitant cette région ou y étant déjà allé en vacances. Connaitriez-vous...
Je désire effectuer une randonnée en VTT de 3 jours (de Millau à Montpellier) avec mes enfants durant cet été Je suis à la recherche des renseignements sur la traversée du Larzac et plus particulièrement sur la descente qui mène du mont Saint Baudille...
Shervince · 4 décembre 2007 à 5:29 · 11 participants · 4 032 affichages
Nous sommes un couple de 20 ans qui prévoient partir pour la France vers les mois de mai-juin 2008. Nous avons un budget d'environ 6000$. Notre but est d'arriver à Paris et ensuite de parcourir tranquillement la France (auto-stop, train) tout en faisant...
Cet été, je pars avec 3 amis faire la partie nord (jusqu'à vizzavonna) du gr20. nous avons prévu cette rando en 6 jours (on est physiquement assez affûté) qui peut me renseigner sur les étapes 'facilement' doublables, vu que le topoguide donne 8 jours...