Voila je vous explique ma situation je devais partir en suisse et finallement changement de programme je pars a juan les pins lundi ou mardi prochain. Donc je suis un gars sans histoires ayant beaucoup voyagé et beaucoup vécu en coloc je travail dansl'hotellerie...
Rivapier · 17 mai 2008 à 18:09 · 7 participants · 2 290 affichages
Début juin nous partons pour la France, pendant 15 jours, notre premier voyage. Nous arrivons à Paris, à CDG, nous avons un hotel-appartement près de l’Arc de Triomphe. Nous allons passer 6 nuits à Paris. Nous prévoyons visiter les attraits touristiques...
Je m'apprête à faire un voyage à Dublin, mais je n'est pas un gros budget, et je recherche des compagnies pas chères qui assurent ce vol depuis paris. Si vous en connaissez, merci de me faire signe!
Je compte laisser ma voiture cet été pendant 15 jours sur le parking de Marseille-Provence (réservation e-parking). Est-il risqué de la laisser avec un coffre de toit en place? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Je suis presentement a Paris pour la semaine et je me demandais s, il y avait une petite route des vins tres proche de Paris que je pourrais faire en scooter?? en autant que ce soit du vin rouge et que ce soit le plus abordable possible!! merci beaucoup...
J'ai pas mal lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant Paris, mais je me pose encore des questions. Je compte visiter Paris avec une amie pendant 19 jours (les 3 premières semaines du mois d'août). Nous en sommes à notre premier voyage en France. Nous...
Je souhaite partir en France ou attérir à Malaga dès le 15 mars. La date m'importe peu et le retour non plus, mais il se situerais à partir du 10 mai. Je lance un concours pour que quelqu'un me trouve le billet le moins cher possible. Pour Montréal paris...
Conférence de Madame Claude B. Levenson et présentation de son dernier ouvrage "Le Tibet: la question qui dérange", à l'auditorium Le Likès de Quimper, ce 29 mai, à 20.30. Tashi Delek, Isabelle
Poudrerie · 16 mai 2008 à 3:23 · 10 participants · 2 123 affichages
Je suis horticultrice fleuriste et ne voir que les fleurs en mai, je n'en peux plus. Tout est si magnifique en ce moment. Au Québec, quand on commence à trouver les hivers interminables on comprend qu'on vieillit. L'an prochain j'aimerais vivre un vrai...
Le 7 et 8 juin prochain, on fête le premier envol par les frères Montgolfiers (4 juin 1783) à Annonay. Rassemblement de Montgolfieres, batêmes, etc... Qui y sera? Nous pourrions faire une petite rencontre VF!!! Patrick
Je souhaite faire un voyage de 10 jours environ pour aller jusqu'en Italie cet été. Je pars de la Bretagne (Vannes ou Rennes) pour aller jusqu'à Saint Raphaël (à côté de Nice) et y rester quelques jours, puis je souhaiterais aller jusqu'à Gènes en car...
Nous sommes un couple du Québec Canada, qui fera un voyage en Europe au début du mois de juillet. Nous arrivons à Paris nous allons y passer quelques jours pour ensuite se rendre à Chamonix (Annecy, Mégève), notre périple nous conduira à Venise et Florence...
Fred001 · 16 mai 2008 à 8:58 · 5 participants · 7 420 affichages
Je recherche des informations sur la traversée du Jura GTJ en cyclotourisme et itinérance. Et en particulier les dénivellés. Ne connaissant pas la franche-conté, proposez moi de belles randonnées dans votre région. Merci
Je veux faire le chemin de St Gilles en partant du Puy mais je ne trouve pas grand chose au niveau du circuit, j'attends encore un peu sinon je ferai le tour des Monts Aubrac, quelqu'un a peu etre des infos sur l'hébergement, merci
Nous envisageons de réaliser l'itinéraire Grenoble-Gap à pied, pendant une petite semaine, au mois de Mai-Juin 2008... Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience ou conseil à nous donner sur cet itinéraire? Merci d'avance de vos retours. Brice
ZKlOoz · 23 janvier 2008 à 11:09 · 6 participants · 5 721 affichages
Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déja lu pas mal de choses et moi aussi j'ai des questions à poser! Je compte partir cet été faire une voyage "itinérant" à vélo. J'ai déja expérimenté ce type de voyage il y a deux ans en Hollande et j'ai vraiment...
J'aimerais savoir s'il est toujours possible de monter à la Samaritaine pour contempler la ville de Paris? si oui, à partir de quel magasin? le 2? J'ai déjà lu que la vue à partir de la tour Montparnasse était imprenable? est-ce que quelqu'un connaît...
Le vol était prévue le 17/05/2008 à Malaga pour 17:15 avec une arrivée prévue à 19:30 sur la compagnie AIGLE AZUR ZI366 et avec une arrivée à ORLY SUD. Résultat départ à 01h15 du matin le 18/05/2008 avec une arrivée à 03:30 sur CDG car Orly était fermé...
Cookie79 · 18 mai 2008 à 0:19 · 3 participants · 2 288 affichages
Je prévoit un voyage en train avec mes deux enfants en Avril prochain. Nous sommes Canadiens et nous visiterons la France, l'Italie et possiblement la Grece. Je prévoit d'acheter des pass de train pour nous trois mais j'ai du mal a comprendre le fonctionnement...
Rivapier · 17 mai 2008 à 18:42 · 4 participants · 6 324 affichages
Nous allons 6 jours à Paris ensuite la Normandie en descendant tranquillement vers Bordeaux pour l'autre semaine. A quelle température doit-on s'attendre? Et le genre de vêtements apporter? Merci!
Que faire pendant une semaine à Ghisonnacia? Quelles excursions me proposez vous?Y-a t-il des possibilités de promenade en bateau à proximité? Tout ceci pendant la deuxième quinzaine de septembre; Merci d'avance.
J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouver de réponse. Combien de temps ca prend en taxi à partir d'Avignon pour aller au chateaux les beaux??? et quelle est le prix approximatif pour ce trajet. Merci
Puissance · 18 mai 2008 à 18:01 · 3 participants · 1 629 affichages
Je dois allez acheter une voiture dans le sud de la france je possede deja une voiture je veu savoire comment je fais pour l assurance de la voiture ke je vais acheter sil me faut une assurance pour le trajet jusqua paris comment je fais
Kevs76 · 16 mai 2008 à 19:27 · 5 participants · 6 083 affichages
Je cherche un coin de campagne sauvage en france pour faire un petit camping "sauvage" de 1 semaine. Vous connaissez des coins sympas. Vous inquiétez pas je vais pas dégrader la nature. Merci d'avance.
Le voyage peut parfois se situer à sa porte... Envie de partager avec les VFistes photographes mon petit "devoir de vacances" photographique de la Pentecôte (des images presque en direct, puisque "capturées" cet après-midi), réalisé à quelques encablures...
Katou348 · 3 mai 2008 à 23:09 · 7 participants · 8 317 affichages
Je souhaite faire une rando de 3/4 jours maximum fin Mai mais ne sais pas trop où aller: les destinations ne manquent pas (je pense rester en France vu le peu de temps que j'ai à y consacrer) mais j'ai du mal à me décider... Quelqu'un aurait-il un itinéraire...