Quelle carte me faut-il, si en une semaine je visite paris en y incluant Versaille et Dysney. J'arrive mardi le 1ier juillet et repart le mardi 8 juillet. Dans quelles zones sont situées ces deux attractions. Dois-je prendre... La carte Orange. La carte...
Je fais appel à vous, car malgré mes recherches je suis un peu perdu. En fait, j'ai deux jours pour rejoindre l'Ile d'Oléron depuis Sainte à vélo. Nous serons 10 à faire ce trajet et j'aimerais donc que vous me donniez deux ou trois conseils pour rouler...
Une petite question difficile pour ceux qui connaissent Paris à fond: je suis résident en neurologie à Montréal, et je pars visiter Paris les 2 premières semaines du mois de juin. La Salpêtrière est un grand centre de neuro... Y aurait-il quelque chose...
Tannoy · 12 mai 2008 à 4:36 · 8 participants · 29 201 affichages
Nous voyageons, ma femme, mes deux filles ainsi que moi-même sur le TGV Paris-Marseille en juillet prochain. Ma question: comment cela fonctionne-t-il pour les bagages sur le TGV? Nous viendrons du Québec et serons en France pour plus d'un mois, donc...
J'en appelle a vous pour m'indiquer un itineraire sympa en cyclo camping sans grande route, pour l'itineraire suivant capbreton, domme en dordogne.Nous voulons faire des etapes de 80 km environ d'avance merci a tous
Dans une discussion précédente, j'ai appris qu'il n'y avait pas possibilité de voir un match de foot professionnel à Paris à la fin juin, mais quelqu'un sait-il où je peux acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? merci. Myrian
Cinie28 · 11 mai 2008 à 22:30 · 7 participants · 2 376 affichages
Nous sommes 2 et nous partons pour la France le 31 juillet 2008, pour une période de 17 jours seulement. Nous avons l'intention de louer une voiture à Paris à l'aéroport et partir visiter la Normandie, champagne et l'Alsace, une petite visite d'un jour...
Roblochons · 23 mars 2008 à 15:50 · 11 participants · 35 774 affichages
Au secours, nous devions prendre l'avion pour la martinique il y a 3 heures, et nous avons été refoulés à l'enregistrment car nous n'avions pas de carte d'identité pour notre fille de 2 ans. Nous avions juste le livret de famille...aidez-vous... svp...
Etoile13 · 6 mai 2008 à 12:59 · 2 participants · 4 082 affichages
L amour de ma vie viens de recevoir son avis favorable d accord de visa mais il ce pose un probleme l attesation d hebergement que je lui est faite as finis le 26/04 donc il m as renvoyè l original pour moi aller refaire une nouvelle demande en mairie...
Celia29 · 10 mai 2008 à 23:12 · 3 participants · 19 301 affichages
Bojour, je pars en Roumanie la semaine prochaine! Je pars de Paris Beauvais mais je ne connais pas gran chose à Paris et donc je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple de se rendre à paris beauvais. Je pars de Rennes, je pensais faire Rennes...
J'aimerai savoir s'il est possible de faire Évisa Porto à pied par les sentiers en une journée...sachant que nous sommes deux femmes novices et que nous aurons notre sac sur le dos... Donc plusieurs pauses à prévoir. Pouvons-nous le faire seules? Merci...
Montaiguet · 10 mai 2008 à 7:48 · 4 participants · 6 450 affichages
Je pars la semaine prochaine sur air france en classe alize (paris fort de france). est ce que vous pouvez me donner des infos sur cette classe? enregistrement comptoir séparé ou non? confort des sièges? car d'après ce que j'ai lu ça n'a pas l'air bien...
J'ai un ami de 74 ans qui fera l'excursion Bel Espoir...vous connaissez... il arrivera à Brest et devra revenir en avion Orly-Montréal J'ai navigué sur le net pour tenter de découvrir la façon la plus facile pour se rendre de Brest à l'aéroport d'Orly...
Je suis à la recherche d'un hôtel pas excessif à Rouen. Je dois passer des examens à l'université et je compte rester que 2 nuits dans la ville donc je ne voudrais pas que cela me coute trop cher. Si quelqu'un peut me filer un bon plan ce serait super...
Je cherche un petit hotel à Paris pour 3 nuits en septembre ou octobre, pas trop loin du centre. Je fais des recherches sur internet mais tout me semble hors de prix. Je souhaiterais payer environ 150 euros par nuit pour 2 personnes. Est-ce que quelqu'un...
Je pars pour cinq semaines en France à l'été 2008: Dans un premier temps, je visiterai le PÉRIGORD à vélo, de la fin juin à la mi-juillet. J'ai déjà commencé à regarder mes cartes, mais j'aimerais avoir de l'information ou des suggestions de parcours...
444annie · 5 mai 2008 à 5:04 · 5 participants · 3 600 affichages
J'arriverai à Paris le 11 septembre 2008 avec mon copain. Nous voulons passer environ 5 jours en France avant de se diriger en Belgique (Amsterdam et Londre par la suite). Nous voulons avoir des conseils sur ce que nous devrions faire comme parcours en...
J'ai l'intention de faire Orléans-Peillac à vélo cet été; j'accepterais volontiers des adresses d'hébergement, du type chambres d'hôtes et campings, ainsi que des récits d'expérience sur ce trajet. Merci d'avance et à très bientôt. EAR73.
Nous partons en corse en juillet. Nous avons trouvé une petite maison sur la plage ds la baie de stagnolu (près de la marina di fiori). Est-ce que vous conaissez, c'est sympa? Nous avons vu que ce n'est manifestement pas la plus belle du coin mais peut-etre...
Scorpy · 7 mai 2008 à 17:32 · 5 participants · 1 402 affichages
Voudrais visiter la france entre le 16 juillet est le 31 juillet.. j'ai deux questions: je cherche une voiture de location pour pouvoir faire le voyage j'usqua Zurich, Mon hotel sera pas Loin de disneyland ou bien dans l'arrondissement no7 de paris. question...
Dragonlk · 25 novembre 2007 à 13:18 · 7 participants · 7 057 affichages
J ai un billet BOD ORY avec correspondance ORY RUN un vendredi soir, avec seulement 45 minutes entre les 2 vols. Est ce suffisant comme delai pour que mes valises suivent et pour changer d avion? car j emporte du materiel dont j aurais besoin des mon...
Fabioc · 6 mai 2008 à 18:51 · 4 participants · 3 079 affichages
Je me sui fai voler mes papiers dimanche soir et samedi je dois partir au maroc j'ai tout essayé mais impossible d'avoir un passeport ni une carte d'identité car il faut un motif valable comme un décès ou un voyage pour travaille donc j'ai annulé mon...
Madeline13 · 16 mars 2008 à 13:23 · 3 participants · 5 748 affichages
Nous sommes un couple de 28 et 29 ans, nous habitons à Paris et nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'avoir un véhicule à l'année. Aussi nous recherchons un camion à louer pour le mois d'août. Nous voudrions aller nous promener en France ou...
Cet été, nous allons faire le tour du mont blanc en amenant notre nourriture avec nous. Je pensais prévoir notre ravitaillement à Courmayeur. D'où mon interrogation.. Existe t-il en Italie l'équivalent de la Poste Restante française? Sinon, avez vous...
Fredbracassé · 1 juillet 2007 à 12:18 · 6 participants · 5 578 affichages
Voila, je voudrais effectuer une rando sur plusieurs jours sans difficultés majeurs, j avais d abord penser a faire la descente du canal du midi de toulouse a Agde sur un grand week end au depart de lyon c est trop juste surtout a cause du nombre d heure...
J'aimerais louer un bon vélo de route en septembre 2008 aux alentours de Sarlat. Connaissez-vous un magasin dans cette région qui pourrait me rendre ce service?? En même temps, si vous avez des suggestions de route à prendre dans cette région pour des...
Nous avons prévu une visite de deux semaines en mai dans la provence. nous savons que Aix et Avignon sont trèes connu. Cependant nous recherchons des petits patelins qui ont souvent des vestiges et des petits trésors que personne ne parle. Donc en deux...