Titine59 · 5 juin 2008 à 18:27 · 6 participants · 3 401 affichages
Voila ac mon copain on aimerais partir de chez nous (dunkerque, lille) jusque chez ma mere a saint tropez EN VELO! nous partiron debut juillet jusque mi aout donc nous avons le temps de fair le trajet souhaité!!! cependant je recherche des endroits où...
Je prépare un voyage pour fin septembre début octobre sur 10 jours et prévois de traverser les pyrenées en partant de Saint Jean de Luz jusqu'à Collioures côté Espagne, puis retour coté France. Nous devrions être un groupe de 6 à 10 motos d'une association...
Pour les vacances, je souhaite toujours partir vers le bords de mer, j'aime les paysages avec de l'eau! mais la Méditerrannée (nous habitons à Hyères dans le Var) et l'océan Atlantique nous commençons à bien connaitre Donc du 23 juin au 6 juillet, nous...
Ce week-end à Brest, festival de carnets de voyages: expositions, musique, ateliers, livres... C'est au Fourneau, centre des arts de la rue, et sur le parc à Chaînes, au Port de commerce, de 10H00 à 20H00. Pour plus d'infos visitez le site: www.ici-ailleurs.net...
Nous sommes 4 et envisageons de faire le GR20 en septembre. Nous partons sans tente. Quelqu'un pourraît-il nous donner des renseignements concernant l'hebergement à Calenzana (le moins cher possible) Merci d'avance!
Je ne sais pas ou je serais la veille de mon decollage (le 25.08 à 6h55), je n'ai pas encore établi mon parcours. Savez vous quelle gare est la plus proche de l'aéroport de Bastia, et l'accès entre la gare et l'aéroport. Y a-t-il des trains de nuit qui...
Je suis à la recherche d'un hôtel romantique et authentique, plein de charme. Celui-ci doit se situer près d'Ajaccio et au bord de mer. Pas de souci de déplacement, puisque nous sommes en voiture. Un grand merci
Vie83 · 5 juin 2008 à 18:41 · 5 participants · 3 004 affichages
Nous partons debut Septembre pour L'Ouest Americain Nous surfons depuis longtemps sur les sites sans nous etre encore decides a prendre les billets Que nous conseilleriez vous?15h d'avion c'est trop long, nous prefererions un direct, Quelle compagnie...
Nous allons faire le canal du midi cet été en vélo... Avez vous un camping à nous conseiller près de Toulouse pour passer 2 ou 3 jours avant de partir et un lieu pour laisser notre voiture (sinon je pensais laisser la voiture près d'un comissariat ou...
Purplephil · 3 juin 2008 à 22:36 · 5 participants · 15 217 affichages
Me prépare pour mon voyage en france en juillet et jaimerais savoir approximativement combien coute un aller retour paris -bordeaux.. pour l'instant tout ce que je trouve diffère d'une place a l'autre et reste pour linstant relativement chère
Aquiceara · 27 avril 2008 à 22:28 · 2 participants · 2 930 affichages
Roulements de tambour... Avis à la population de VF... Django Reinhardt, Swing 41, Salbris les 6, 7 et 8 juin 2008... ça doit vous dire quelque chose si vous aimez le jazz manouche. J'ai publié un message à ce sujet il y a un mois ou deux pour annoncer...
Mikocorinne · 14 mai 2008 à 9:26 · 5 participants · 4 229 affichages
Je projette de faire cet été un voyage itinérant vélo de biarritz via lisbonne pour découvrir le sud de l'Espagne et le Portugal, je recherche un train de lisbonne à biarrizt ou sud ouest de la France pour me ramener à la voiture, bien entendu je n'ai...
Babouna · 3 juin 2008 à 16:54 · 5 participants · 4 536 affichages
Toutes et tous. J'ai un grave problème et si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans mes démarches cela serait super sympa car c'est le parcours du combattant; j'ai achete mes billets sur internet pour partir à Malaga en espagne LE 27 JUIN 2008 avec mon fils...
Oilili · 27 mars 2006 à 14:08 · 9 participants · 10 863 affichages
Nous ferons 3 semaines de camping (tente) pour la première fois au mois d'août et avons deux enfants (3 ans et demi + 15 mois) - 1 semaine à Rhône Alpes (1 000m d'altitude) et 2 semaines en Corse. J'ai deux questions: comment habiller les enfants pour...
Partons a trois femmes du 12/09/08 AU 19/09/08 des hautes alpes (buissard) a turin ou milan cela dépendra de la réservation d'un appartement pour cela nous allons louer une voiture quelqu'un peut nous conseiller un itinéraire car nous ne savons pas quel...
Après la question du parking (ou garer sa voiture sur Nice pendant 3 semaines) voici la question du camping. Ou puis je trouver un camping le plus proche du centre. En faisant quelques recherches sur le net il semble qu'il n'a i pas grand choix a proximité...
Fredinka · 2 juin 2008 à 23:06 · 3 participants · 4 381 affichages
Je suis Canadienne et j'aimerais obtenir la citoyenneté française. Ma grand-mère maternelle est née en France, mais elle a immigré au Canada et a maintenant la citoyenneté canadienne. Elle a déclaré ma mère à l'État français, mais celle-ci n'a pas réclamé...
Je suis à la recheche d'un moyen de transport entre l'aéroport Charles de Gaules (à paris) et le camping Bois de Boulogne. Arrivée prévue aux alentours de 10h am. Si vous connaissez un autre camping plus près de Paris faites moi signe aussi! Merci d'avance...
Je projette de passer un week-end à Porquerolles en fin de semaine, j'aimerai beaucoup passer une nuit sur place mais les hôtels sont biens trop chers... Est-ce que vous auriez des bons plans à me proposer? Et que penser d'une nuit à la belle sur une...
Je dois aller de Barcelone à La Roche-sur-yon le dimange 6 juillet et je ne sais pas quelle et la meilleur option: train ou avion. train: Barcelone-Paris-Poit... et après? un taxi, louer une voiture, etc. Barcelone-Paris-Nant... et après? un taxi, louer...
Celime1978 · 31 mai 2008 à 21:02 · 4 participants · 5 066 affichages
Sui ici a montreal je sui pas inscrit au consulat de france a montreal et immigration canada il me demande de quiter le canada et puisque mon masseport et expire je doit le renouvler mais le consulat il veut pas me le renouvoler car c l encien passeport...
Ebeaulieu · 31 mai 2008 à 16:32 · 5 participants · 1 675 affichages
Je planifie présentement un voyage de 2 semaines en Espagne pour le mois d'octobre ou novembre 2008. Chose certaine, je veux prendre 4 ou 5 jours pour visiter Barcelone. Pour le reste du voyage, je ne sais pas quel (s) endroit (s) incontournables je devrais...
Courtney · 1 juin 2008 à 18:34 · 5 participants · 2 797 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement:mon avion air france arrive à orly un samedi à 11h et repart a 13h15 du CDG pour francfort. Je ne sais pas si je prends mon billet encore car cela me semble tres rapide, je n'aurai pas de valise en soute mais est...
Je vais venir à lyon par train, et je désire me rendre à chambery pour prendre ensuite le tgv pour milan, je veux partir de lyon à chambery par autobus, est ce qu'il y'a une gare routière à lyon, et est ce qu'il est à côté de la gare sncf. merci
Famas62 · 30 mai 2008 à 11:14 · 3 participants · 14 062 affichages
C'est la premiere fois que je prendrais le tgv et je voulais savoir des renseignements sur ma place J'ai eu une place a 40€ en premiere classe pour le 27juillet c'est marqué ceci: place assise 01isolée "club duo" Sur celui de quelqu'un que je connais...
Ronydor · 22 mai 2008 à 15:21 · 1 participant · 1 409 affichages
J'ai un gros probleme et j'aimerais avoir quelques réponses.Ma femme vient de recevoir sa carte de sejour 1 an valable jusqu'a fin juin 08 (la prefecture a compter un an depuis notre mariage en juin 2007).Nous avons achete les billets pour nous rendre...
Nous sommes un groupe de vététistes (7) et nous faisons de l'itinérant de la Drôme à la mer. Nous recherchons une halte pour la nuit du 10 mai à proximité de Buis les Baronnies dans la Drôme, plus exactement dans le petit vilage de Sainte Euphémie sur...
J'invite un couple d'amis avec leurs enfants (3 et 7 ans) au mois d'août et j'ai bien l'intention de leur faire découvrir le Vercors. Mais ils excluent le camping sauvage. Alors ma question: quel itinéraire me proposez vous de faire avec quelques campings...