Chips12 · 15 janvier 2008 à 13:20 · 13 participants · 13 085 affichages
Je souhaite partir en randonnée au printemps pendant 5 ou 6 jours en France avec pour principe: étape de 20 à 25 km par jour nuit en gite d'étape. J'ai déjà fait ce genre de randonnée 2 fois: 5 jours en Aubrac et 5 jours dans le Lubéron Je souhaiterais...
Je vis en France et je vais prochainement partir au Quebec, où je voudrais acheter une basse à Montreal, les prix étant moins élévés qu'ici. J'ai différente questions au sujet des douanes: sachant que je prenne la basse avec moi dans l'avion, et non en...
Je compte faire un petit tour en Corse cet été (en juillet: je n'ai pas le choix de mes vacances). Pour 15 jours en voiture de location, un premier jet d'itinéraire serait: Bastia (1 nuit) St Florent (2 nuits) L'Ile Rousse (2 nuits) Calvi (2 nuits) Galéria...
Ecovillage · 16 juillet 2005 à 20:40 · 10 participants · 26 087 affichages
Alors voilà, je m'y connais pas du tout en voyage à vélo mais pour dans un mois environ je pars en vélo faire un tour de france voir d'europe des differents ecolieux... Donc mon voyage ne sera pas intensif mais coupé de pause pouvant varier d'une semaine...
Je viens de découvrir ce forum que je trouve super intéressant et une vraie mine d’or d’informations. J’ai essayé de trouver réponse à ma question sans vraiment trouver alors je lance un appel à ceux et celles qui peuvent m’aider. Voila en gros de quoi...
J'aimerais sur quelle site je peux vérifier les prix de l'avion Montréal- La Corse, je sais que ca ne se fait pas directement mais je voudrais savoir quelle escale on doit faire. merci
Je voudrais faire le rando Mare a Mare sud en Corse début juillet sur 5 ou 6 jours et j'aimerais savoir si c'est raisonnable de partir toute seule. J'ai fait beaucoup de randos assez difficile à la journée dans les Alpes toute seule mais c'est ma première...
A partir du 22 mai 2008, Continental desservira Paris à partir de Cleveland Départ de CLE: 19h05, arrivée à CDG: 9h05 Départ de CDG: 10h50, arrivée à CLE: 14h00 Vol quotidien en Boeing 757. Bookable d'ici peu de temps normalement!
Ecovillage · 21 avril 2008 à 15:22 · 6 participants · 3 084 affichages
J'aimerai partir voyager à pied pour le mois de juillet-aout et comme je suis tout débutant je recherche des conseils pour la préparation du sac pour qu'il soit le moins lourd possible. En fait juste avant, en mai-juin jaurais un emploi saisonnier et...
Je souhaiterais apprendre l'arabe de preference dans un institu à paris ou sa banlieue pour un tarif raisonnable quelqu'un peut me filer un tuyau? merci
Harod · 4 mai 2008 à 22:30 · 2 participants · 1 942 affichages
Nous aimerions partir cet été sur une semaine, à vélo (bien sûr) et se faire un petit circuit sympa pour découvrir cette belle région de France et donner l'occasion à notre petit bonhomme de 3 ans de pouvoir se distraire à chaque étape. Compter 50 à 80...
Nous décidons de partir cet été en Ardèche en moto. C'est une première expérience et nous avons beaucoup de questions quand au chargement (tentes+ duvet): Comment installer cela au mieux sur la moto?= saccoches ou sac à dos... Comment répartir sur 2 motos...
Je cherche comment me procurer du No-jet-lag à paris, je pars le 9 mai pour les USA côté ouest pour mon travail. J'ai fait une commande par mail via un site canadien mais qui n'arrivera pas à temps pour mon départ. Avez vous une suggestion? Merci!
Les beaux jours arrivant, je propose un pique nique dans la citadelle de Blaye le dimanche 4 Mai. Si le temps venait à la pluie il y a la possibilité d'un restaurant sympa. Si vous le souhaitez je peux vous organiser une visite commentée de la citadelle...
Le 23 décembre j'aimerais aller un week-end (donc 2 jours/1nuit) à Paris. Je pars de Thionville, et j'arrive à Paris-est. Le problème c'est que je ne sais rien du tout de Paris, donc pour aller au centre ville je sais qu'il faut aller jusqu'à la gare...
Angela2008 · 3 mai 2008 à 19:38 · 5 participants · 1 968 affichages
Je voudrais de l`information sur les zones a Paris, entre autres Roland-Garros, le cimêtiere Père Lachaise, l`estade de France de quelles zones font parties, ça parait complique Angela
Varginie · 19 mars 2008 à 17:06 · 4 participants · 2 468 affichages
Je m'en vais rejoindre une copine le 10 avril qui est déjà en france. Voici l'ittinéraire que nous allons faire: 11 avril... 9h20 départ Paris et 12h50 arrivé à Montpellier (TGV) 14 avril... 13h03 départ de Montpellier et 14h53 arrivé à Marseille 16 avril...
Partant vers marbella cet ete je recherche un hotel de préférence sur l'autoroute entre perpignan et marbella pour faire une halte la nuit je remercie d'avance les precieux conseils
Je voudrais faire un tour au Massif Central en juillet et dans la multitude d'impressions dans les guides j'arrive difficilement à faire un choix où aller. Pour quelqu'un qui aime alterner montagnes et paysages moins exigeants point de vue physique, qui...
Pour une fois je viens sur ce site mais pas pour trouver des tuyaux pour un sejour a lavanture et non je cherche un hotel ou chambre dhotes pas trop chers a Nice car je dois y aller pour cause doral dexamen ce serait pour deux personnes tout au plus pour...
Glucrin · 29 avril 2008 à 18:27 · 7 participants · 6 748 affichages
Je possède un vieux passeport, ni électronique, ni à lecture optique, celui que les monsieurs à l'Immigration regardent toujours d'un drôle d'oeil. Il ne me reste qu'une seule page vierge de tout tampon, la dernière (numéro 32) où est inscrit en bas de...
Je reprends cette info de la discussion sur la classe Alizé car je parie qu'elle va susciter ses propres commentaires: En fait les cabines Eco des nouveaux 77W "Lignes internationales" contiendront désormais 248 sièges Tempo en 3-4-3, là où il y en avait...
Voilà, je fais le canal du midi la 1ère semaine de mai (Toulouse-Sète AR). Le parcours est bouclé mais je recherche des bons plans pour l'hébergement à Castelnaudary et au Somail. Qui peut me renseigner (conseiller)? Je recherche un hébergement type chambre...
Vinyball · 28 avril 2008 à 13:05 · 15 participants · 5 295 affichages
Je pars au vietnam le 9 mai de roissy, vol à 12h27 j ai un billet de train nimes- roissy qui me fait arriver à 10h59 a roissy je me demande si ca fait pas un peu court??? merci de vos reponses
Il y a au coin d'la rue, un bonhomme, la casquette vissée sur la tête, le visage empourpré de vitis vinifera, ces lèvres s'accompagnent à une commissure des relents éternels d'un mégot. Son dos repose sur un décret du 29 juillet 1881, et dans ses mains...