Marila13 · 9 mai 2008 à 13:51 · 7 participants · 8 881 affichages
Je pars pour 8 jours de marche sur le sentier Cathare entre Tuchan (11) et Montségur (09) début juin. Quelqu'un a-t-il des infos concernant les liaisons en bus ou autre moyen de locomotion (autres que les pieds et si possible plus rapide qu'un âne ou...
Nabil78 · 28 juin 2007 à 16:01 · 10 participants · 10 612 affichages
Je viens de perdre ma carte d'identité francaise sachant que mes parents ont deja acheté des billets pour l'algerie pour le 18 juillet et que la mairie me dit que le renouvellement de ma carte prendra 4 semaines j'ai deja un passeport algérien mais pas...
Je rentre sur Paris lundi prochain. J'ai acheté mon billet aller retour il y a 3mois et la il faut que je reconfirme mon vol. Mais j'ai lu sur mes papiers qu'il aurait fallu que je demande a l'embarquement de mon vol aller le numero a appeler! c'est avec...
Je pense faire en juillet le mare a mare sud avec ma fille agée de 13 ans et j'aimerais avoir des renseignements sur les difficultées "physique" que nous pourrions rencontrer? Je vais réserver à l'avance des gites, et j'espère éviter les intempéries qu'il...
Je vais passer une semaine à Paris avec mon fils de 11 ans à la fin du mois de juin. J'habite au Québec. J'ai visité Paris à quelques reprises mais toujours avec des adultes. Auriez-vous des suggestions d'activités plus spécifiques à des jeunes? Merci...
Valeo33 · 9 juin 2008 à 10:07 · 6 participants · 5 171 affichages
Il y a un peu plus d'un mois j'ai effectué ma demande de passeport à ma mairie, aucun papier manquant, jusque là tout va bien, j'ai même remis mon ancien passeport qui lui n'est plus valable depuis 2 mois. J'ai un appel de la mairie vendredi (1 mois après...
Un (e) Normand (e) pourrait-il (elle) m'indiquer où se poster sur les berges de la Seine pour voir passer en toute tranquilité et en évitant les embouteillages, les voiliers de l'ARMADA lors de leur départ de Rouen (si je ne m'abuse) le 14 juillet 2008...
Nous sommes un couple du Québec, Canada. Nous serons en haute-savoie en juillet. Je suis à la recheche de gens qui porte le nom de famille Joly. Mes arrières-parents Joly sont de Mégève et j'irai faire des recherches pour découvrir ma lignée. Nous aimerions...
Fredlaf · 11 avril 2006 à 13:24 · 4 participants · 9 119 affichages
J'organise une virée avec des pôtes motards mi-juin 2006. Je recherche des itinéraires supers sympas (virolos, pifs/pafs à gogos!!!) entre l'Aude, l'Ariège et Pyrénées-Orientales, en gros entre Carcasonne, Foix et Perpignan. Jolies petites routes donc...
Jeremiorama · 1 août 2007 à 0:59 · 8 participants · 5 059 affichages
Je me prépare bien à l'avance pour un voyage que j'aimerais faire avec un de mes amis en France au mois de mai ou juin 2008. J'aimerais partir de trois à quatre semaines pour visiter le plus de choses possible. Nous partirons avec notre sac à dos et notre...
Nous allons à Paris en septembre et sommes entrain de faire notre itinéraire. Nous voudrions prendre le transport en commun à partir de l'aéroport Charles de Gaule jusqu'au Cimetière du Père Lachaise. Pouvez -vous nous aider? 2e question: Est-ce agréable...
Nous sommes deux étudiantes (donc pas beaucoup de moyens financiers). On part à Paris vendredi prochain (13 juin 08) pour deux nuits (vendredi et samedi) on recherche un hotel sympa mais pas cher. Nous recherchons pas forcément la qualité et le confort...
Partant en Alsace une semaine avec mon mari et séjournant à Colmar, j'aurais besoin de vos conseils pour les excursions et visites à faire, nous sommes en voiture et nous aimerions avoir quelques adresses de restaurants renommés pour leur gastronomie...
Nous sommes 5/6 jeunes (22 ans) à vouloir parti en corse en août prochain. Nous ne connaissons pas du tout l'île, c'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un nous conseille sur un bon camping (avec bungalow) qui est plutôt tourné vers les jeunes que sur l'ambiance...
Lunerose · 6 juin 2008 à 19:19 · 4 participants · 8 934 affichages
Préavis de grève à la sncf raison d'un préavis de grève, le trafic sera perturbé le lundi 9 juin 2008 20h avec possibilité de prolongation. Y a t'il un réseau d'autobus qui déssert Paris jusqu'à Laval? au cas...s'il le train devait annuler son service...
Kikoukoi38 · 26 mai 2008 à 14:22 · 4 participants · 8 845 affichages
J'ai eu mon permis en décembre et j'ai maintenant une ER6n et mon ami à une varadero 125. C'est nos premières vacances à moto en tant que conducteurs. Nous souhaitons faire une partie des Alpes à moto. (faire les gorges du verdon...). Avez vous déjà...
Lessthanjake · 2 décembre 2004 à 22:03 · 19 participants · 11 757 affichages
Chers cousins français, chez nous au québec, nous avons un groupe de country-folk qui fait bien jaser...ils ont fait une apparition chez vous il y a quelques temps et je me demandais si il y en a parmis vous qui les connaissent. J'aimerais avoir de vos...
Titine59 · 5 juin 2008 à 18:27 · 6 participants · 3 391 affichages
Voila ac mon copain on aimerais partir de chez nous (dunkerque, lille) jusque chez ma mere a saint tropez EN VELO! nous partiron debut juillet jusque mi aout donc nous avons le temps de fair le trajet souhaité!!! cependant je recherche des endroits où...
Je prépare un voyage pour fin septembre début octobre sur 10 jours et prévois de traverser les pyrenées en partant de Saint Jean de Luz jusqu'à Collioures côté Espagne, puis retour coté France. Nous devrions être un groupe de 6 à 10 motos d'une association...
Pour les vacances, je souhaite toujours partir vers le bords de mer, j'aime les paysages avec de l'eau! mais la Méditerrannée (nous habitons à Hyères dans le Var) et l'océan Atlantique nous commençons à bien connaitre Donc du 23 juin au 6 juillet, nous...
Ce week-end à Brest, festival de carnets de voyages: expositions, musique, ateliers, livres... C'est au Fourneau, centre des arts de la rue, et sur le parc à Chaînes, au Port de commerce, de 10H00 à 20H00. Pour plus d'infos visitez le site: www.ici-ailleurs.net...
Nous sommes 4 et envisageons de faire le GR20 en septembre. Nous partons sans tente. Quelqu'un pourraît-il nous donner des renseignements concernant l'hebergement à Calenzana (le moins cher possible) Merci d'avance!
Je ne sais pas ou je serais la veille de mon decollage (le 25.08 à 6h55), je n'ai pas encore établi mon parcours. Savez vous quelle gare est la plus proche de l'aéroport de Bastia, et l'accès entre la gare et l'aéroport. Y a-t-il des trains de nuit qui...
Je suis à la recherche d'un hôtel romantique et authentique, plein de charme. Celui-ci doit se situer près d'Ajaccio et au bord de mer. Pas de souci de déplacement, puisque nous sommes en voiture. Un grand merci
Vie83 · 5 juin 2008 à 18:41 · 5 participants · 2 987 affichages
Nous partons debut Septembre pour L'Ouest Americain Nous surfons depuis longtemps sur les sites sans nous etre encore decides a prendre les billets Que nous conseilleriez vous?15h d'avion c'est trop long, nous prefererions un direct, Quelle compagnie...
Nous allons faire le canal du midi cet été en vélo... Avez vous un camping à nous conseiller près de Toulouse pour passer 2 ou 3 jours avant de partir et un lieu pour laisser notre voiture (sinon je pensais laisser la voiture près d'un comissariat ou...
Purplephil · 3 juin 2008 à 22:36 · 5 participants · 15 164 affichages
Me prépare pour mon voyage en france en juillet et jaimerais savoir approximativement combien coute un aller retour paris -bordeaux.. pour l'instant tout ce que je trouve diffère d'une place a l'autre et reste pour linstant relativement chère
Aquiceara · 27 avril 2008 à 22:28 · 2 participants · 2 917 affichages
Roulements de tambour... Avis à la population de VF... Django Reinhardt, Swing 41, Salbris les 6, 7 et 8 juin 2008... ça doit vous dire quelque chose si vous aimez le jazz manouche. J'ai publié un message à ce sujet il y a un mois ou deux pour annoncer...