Oliverte · 11 mars 2008 à 21:10 · 11 participants · 8 485 affichages
Notre ami citoyendumonde nous avait préparé une chouette rencontre l'an passé, avec une belle ballades dans Belledonne. Ca me dirait bien de remettre ça, dans un des ponts du mois de Mai. J'imagine que ça va intéresser du monde, vu qu'il n'y a rien eu...
Le w-e du 26-27 mai prochain, mon mari et moi allons fêter notre premier anniversaire de mariage. On a visiblement trouvé un chouette petit hotel dans le 14ème arrondissement, rue des plantes. LE HIC C'EST LE PARKING!!!! En effet, pourriez-vous m'aider...
Leassafri · 12 juin 2008 à 17:54 · 3 participants · 9 161 affichages
Je viens d avoir mon visas schengen pour la france pour une duree de 30 jour du 13 juiellet au 12 aout alors que la duree du certificat d hebergement couvre 15 jours du 12 au 27 juiellet.. donc je veux prolonger mon sejour jusqu au 6 aout... est-ce possible...
Voilà, nous voulons partir de Genève et nous rendre à Sisteron à vélo, j'ai déjà l'itinéraire "la route du Rhône" est ce le meilleur ou il y en a d'autres..? Merci pour toutes les infos et réponses A plus
Notes Vagabondes De l'Alsace aux Pamirs, voyage musical en Asie centrale CONCERT VIDEO 20 JUIN 2008 à 20h00 à la Bibliothèque municipale de Colmar (place des martyrs) - entrée libre. Pendant l'été 2007, après avoir rejoint l'Asie centrale en train, j'ai...
Je descend samedi prochain à Nice.. Me suis renseignée auprès d'Air France pour le relais entre le TGV à Paris Nord et l'Aéroport de Paris Orly.. Ils me disent d'une part que je peux prendre le bus AirFrance mais avec un supplément.. SVP.. de 36 euros...
Astrideric · 9 juin 2008 à 22:36 · 5 participants · 3 442 affichages
Avec mon petit frere nous voudrions faire Toulouse -Orléans en tandem a savoir que lui fait bcp de vélo moi un peu moins. Nous voudrions donc avoir vos conseil concernant el tps estimé et surtout l'itinéraire. Si certain d'entre vous on déja fait cela...
Nous allons passer 3 semaines en Corse en juillet - je cherche des iées d'itinéraires, lieux à visiter - nous passons une semaine à ST FLORENT - une semaine à Porto et une semaine à Porto Vechio - nous prendrons la voiture à Bastia et la rendrons à Figari...
Je vais prendre le tgv pour la première fois cet été pour partir dans le sud. Et mon voyage de retour sera peut être Nice > Lyon part Dieu (changement de train) > Le mans Or à ce changement se fait de arrivée: 17h50 puis le changement pour 18h26...
Je compte partir a pied de lyon jusqu'a la pointe de l'Espagne. je voulais savoir si qqun avait fait un voyage dans ce genre pour avoir quelques infomrations pratique. merci d'avance!
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve passionnant. Je voudrais savoir si parmis vous, il y a des randonneurs originaires des Hautes-Pyrénées pour demander conseils et infos mais aussi pour me conseiller un club ou association de randonneurs...
Mokka · 10 juin 2008 à 13:50 · 7 participants · 1 626 affichages
J'ai déjà vu des postes concernant un voyage de 2 a 3 semaines en france mais ca ne correspond pas beaucoup a ce que on vent faire, j’ai pris des notes aussi des réponses mais j'aimerais bien savoir si ce que je voudrais faire est faisable. on a pas un...
J'aimerais savoir quelle est la température de la mer en Corse? Est-elle aussi chaude qu'aux Antilles en dans l'Océan Indien - c'est pour juillet - j'imagine que pour la température cela doit tourner entre 28 et 30 ° Merci
Ambroise26 · 4 juin 2008 à 19:56 · 6 participants · 2 700 affichages
Je voudrais me rendre 10-15 jours en France pour un périple pedestre sans trouver sur mon itinéraire trop de randonneurs, histoire vraiment d'etre en totale symbiose avec ce qui m'entoure, voila
Je recherche des sites pour une location d'appartement a Nice a la mi-aout. J'aimerais louer un appartement pour 4 personnes, avec vue sur la mer. Mon budget est de 700€ MAXI. Merci d'avance pour votre aide.
Je suis à la recherche de tracés de la GR5 (principalement Nice -> Léman) format Google Earth (KML), GPS (GPX) ou autre c'est égale!!! Qqn en aurait un? Voici un exemple de KML (ciquez ici) pour ceux qui ne connaissent pas. Il suffit d'avoir Google...
Je fais souvent les déplacements professionnels à Londres et un peu partout en Grande-Bretagne. Connaissez-vous des endroits à Paris (ou ailleurs en France) où je puisse acheter mes titres de transport pour la Grande-Bretagne? J’ai souvent pas beaucoup...
Je recherche des etudiants Francais natifs ages de 18 ans a 26 ans pour participer a une etude linguistique. Participation: un entretien informel en francais portant sur des sujets informels comme votre experience personnelle en milieu scolaire ou professionnel...
Ne sais pas ou aller. nous somme jeune debutant dans se domaine donc nous navons pas l'abitude quelle materrielle faut il pour faire une randonne en attende de vos reponse je vous remerci kevin
Ambroise26 · 10 juin 2008 à 22:31 · 2 participants · 1 789 affichages
Je souhaite aprés pas mal de réflexions effectué l'itinéraire entre fos et aulus, combien de jours faut-il pour boucler ce parcours, puis est-ce raisonnable de faire ca en étant le plus possible autonome (camper puis se ravitailler) voila merci à tous...
Voilà, c'est la première fois que j'utilise le net pour avoir un billet ;seulement je constate qu'il ya une différence entre le prix affiché ici et le prix du même ticket à l'agence de voyage!!!! Est ce normal? merci pour vos conseils et éclaircissements...
J'aimerais, ce week end faire du Canoe à deux ou du Kayak tout seul. Est ce que vous connaissez un endroit joli dans le bas rhin/vosges (cela dit le plus proche de strasbourg) où il est possible de faire du canoe, eventuellement de faire une petite ballade...
Saramaca · 11 avril 2008 à 13:45 · 7 participants · 6 422 affichages
Je prépare une petite boucle pour la semaine prochaine sur 4 à 6 jours au départ de Cluses (Haute Savoie). J'ai encore du mal à me décider sur l'itinéraire. Je m'interroge sur le parcours entre Ugine et Flumet dans les gorges de l'Arly. Cette publication...
Yayou94 · 10 juin 2008 à 20:49 · 3 participants · 4 642 affichages
Voila je souhaite partir cet été en dehors de la zone européenne, cependnt certaines personnes m'ont dit qu'il etait possible qu'a l'aeroport on refuse que je monte dans l'avion car en france j'ai des dettes (amende ratp, et carte grise confisqué par...
Nig · 11 juin 2008 à 9:53 · 2 participants · 10 406 affichages
J'ai un très gros problème, j'ai perdu tous mes papiers d'identité il y a une semaine et depuis j'ai commencé les démarches pour les refaire mais c'est très long.J'attends toujours mes actes de naissance (j'habite en région parisienne et je suis née dans...
Coline87 · 9 juin 2008 à 15:46 · 3 participants · 4 120 affichages
J'ai fait ma demande de passeport à la mairie d'amiens le 24 mai; on m'a assuré que je l'aurais pour fin Juin, date de mon depart aux US. les billets sont deja pris pour le 28 juin. j'avais joint avec la demande une lettre qui precisait la date de mon...
Aprés des heures de réflection et avoir pas mal cogité, je me suis enfin décidé...!... Ayant la chance, grace à mon boulot, de pouvoir me mettre en dispo pendant plusieurs mois et ainsi stoper cette fameuse mais terrifiante routine parisienne...