Je dois prendre le TGV de Turin a la gare de lyon au mois d'aout. Je dois ensuite me diriger vers l'aéroport charles de gaulle. J'ai entendu parler du car d'air france qui fait la navette entre les 2.Puis-je l'utiliser meme si je nai pas de billet d'avion...
HonCircle · 3 mars 2008 à 13:02 · 6 participants · 6 633 affichages
Voilà j'ai acheté un billet A/R Paris - New York sur American Airlines en classe affaires.La personne de la résa m'a affirmé que la nouvelle business class equipait deja les vols au depart de Paris CDG.Donc à tout hasard je voulais savoir si certains...
Sabrinalà · 31 mai 2008 à 23:32 · 4 participants · 2 599 affichages
Je prévois de partir 2 semaines fin août début septembre. Je pensais au départ faire un itinériare dans les Pyrénées qui sont les montagnes que je connais le mieux mais je voulais savoir si l'un d'entre vous avait dans sa valise de souvenirs de voyage...
Claireetdan · 2 juin 2008 à 10:11 · 3 participants · 6 482 affichages
Nous sommes 2 randonneurs (confirmés) et recherchons des itinéraires de rando d'une journée (boucle -de préférence- ou A/R) dans le massif des Ecrins pour 10 jours en mi-juillet. Niveau: entre 5 et 7 h de rando effective par jour. Les autres années, nous...
Svp vous pouvez m’informer si ca existe des billets de train de Algesiras a Barcelona ou Algesiras à Perpignan en France, et combien le prix pendant le mois d’aout. Merci d’avance pour votre aide.
Bécique · 19 mai 2008 à 0:45 · 6 participants · 5 603 affichages
Ma question: quelle serais la façon la plus simple de rejoindre le centre-ville de Paris, à partir de l'aéroport CDG, à vélo (piste ou pistes cyclable (s), chemin, rue...)???
J'envisage des vacances à banyuls sur mer pour la 1ere quinzaine du mois d'aout. Auriez vous des infos sur des locations en résidences ou en appart à des prix modérés. Si vous auriez également des conseils sur des sites à visiter et sur le climat à cette...
Quelqu'un connait un hotel à Paris pour 35 euro?? et aute question est-ce que c'est vrai que lorsqu'on voyage en solo et que l'on va au restaurant qu'on est mal servi, car on est seul?
Nous souhaitons partir en octobre au Japon. (Nous sommes allés 15 jours à Tokyo en décembre dernier). Cette fois ci, nous pouvons soit arriver à Nagoya soit à Osaka. Que choisir? Doit on préférer une ville d'arrivée sachant que nous restons 25 jours environ...
Mickael78 · 17 juin 2008 à 7:49 · 3 participants · 4 836 affichages
Je suis actuellement en stage aux USA, et le retour en France est pour dans un mois. Je commence donc à penser au retour, et notamment à cette question de douane et de TVA française. Outre les vêtements achetés qui ne me posent pas d'inquiétudes particulières...
J'avais déjà posté il y a quelques jours ("Itinérant à travers les Alpes"). J'ai réfléchis depuis, cherché des solutions, préparé un itinéraire. Je compte donc faire Geneve - Nice le mois prochain. Je m'y prend un peu tard, car n'ayant pas de matériel...
Oliverte · 11 mars 2008 à 21:10 · 11 participants · 8 527 affichages
Notre ami citoyendumonde nous avait préparé une chouette rencontre l'an passé, avec une belle ballades dans Belledonne. Ca me dirait bien de remettre ça, dans un des ponts du mois de Mai. J'imagine que ça va intéresser du monde, vu qu'il n'y a rien eu...
Le w-e du 26-27 mai prochain, mon mari et moi allons fêter notre premier anniversaire de mariage. On a visiblement trouvé un chouette petit hotel dans le 14ème arrondissement, rue des plantes. LE HIC C'EST LE PARKING!!!! En effet, pourriez-vous m'aider...
Leassafri · 12 juin 2008 à 17:54 · 3 participants · 9 188 affichages
Je viens d avoir mon visas schengen pour la france pour une duree de 30 jour du 13 juiellet au 12 aout alors que la duree du certificat d hebergement couvre 15 jours du 12 au 27 juiellet.. donc je veux prolonger mon sejour jusqu au 6 aout... est-ce possible...
Voilà, nous voulons partir de Genève et nous rendre à Sisteron à vélo, j'ai déjà l'itinéraire "la route du Rhône" est ce le meilleur ou il y en a d'autres..? Merci pour toutes les infos et réponses A plus
Notes Vagabondes De l'Alsace aux Pamirs, voyage musical en Asie centrale CONCERT VIDEO 20 JUIN 2008 à 20h00 à la Bibliothèque municipale de Colmar (place des martyrs) - entrée libre. Pendant l'été 2007, après avoir rejoint l'Asie centrale en train, j'ai...
Je descend samedi prochain à Nice.. Me suis renseignée auprès d'Air France pour le relais entre le TGV à Paris Nord et l'Aéroport de Paris Orly.. Ils me disent d'une part que je peux prendre le bus AirFrance mais avec un supplément.. SVP.. de 36 euros...
Astrideric · 9 juin 2008 à 22:36 · 5 participants · 3 454 affichages
Avec mon petit frere nous voudrions faire Toulouse -Orléans en tandem a savoir que lui fait bcp de vélo moi un peu moins. Nous voudrions donc avoir vos conseil concernant el tps estimé et surtout l'itinéraire. Si certain d'entre vous on déja fait cela...
Nous allons passer 3 semaines en Corse en juillet - je cherche des iées d'itinéraires, lieux à visiter - nous passons une semaine à ST FLORENT - une semaine à Porto et une semaine à Porto Vechio - nous prendrons la voiture à Bastia et la rendrons à Figari...
Je vais prendre le tgv pour la première fois cet été pour partir dans le sud. Et mon voyage de retour sera peut être Nice > Lyon part Dieu (changement de train) > Le mans Or à ce changement se fait de arrivée: 17h50 puis le changement pour 18h26...
Je compte partir a pied de lyon jusqu'a la pointe de l'Espagne. je voulais savoir si qqun avait fait un voyage dans ce genre pour avoir quelques infomrations pratique. merci d'avance!
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve passionnant. Je voudrais savoir si parmis vous, il y a des randonneurs originaires des Hautes-Pyrénées pour demander conseils et infos mais aussi pour me conseiller un club ou association de randonneurs...
Mokka · 10 juin 2008 à 13:50 · 7 participants · 1 634 affichages
J'ai déjà vu des postes concernant un voyage de 2 a 3 semaines en france mais ca ne correspond pas beaucoup a ce que on vent faire, j’ai pris des notes aussi des réponses mais j'aimerais bien savoir si ce que je voudrais faire est faisable. on a pas un...
J'aimerais savoir quelle est la température de la mer en Corse? Est-elle aussi chaude qu'aux Antilles en dans l'Océan Indien - c'est pour juillet - j'imagine que pour la température cela doit tourner entre 28 et 30 ° Merci
Ambroise26 · 4 juin 2008 à 19:56 · 6 participants · 2 710 affichages
Je voudrais me rendre 10-15 jours en France pour un périple pedestre sans trouver sur mon itinéraire trop de randonneurs, histoire vraiment d'etre en totale symbiose avec ce qui m'entoure, voila
Je recherche des sites pour une location d'appartement a Nice a la mi-aout. J'aimerais louer un appartement pour 4 personnes, avec vue sur la mer. Mon budget est de 700€ MAXI. Merci d'avance pour votre aide.
Je suis à la recherche de tracés de la GR5 (principalement Nice -> Léman) format Google Earth (KML), GPS (GPX) ou autre c'est égale!!! Qqn en aurait un? Voici un exemple de KML (ciquez ici) pour ceux qui ne connaissent pas. Il suffit d'avoir Google...
Je fais souvent les déplacements professionnels à Londres et un peu partout en Grande-Bretagne. Connaissez-vous des endroits à Paris (ou ailleurs en France) où je puisse acheter mes titres de transport pour la Grande-Bretagne? J’ai souvent pas beaucoup...