Je vais faire un treck dans le désert avec des amis à partir de Merzouga, pour éviter une perte de temps entre Marrakech et le départ du treck je voudrais atterrir à Ourzazate savez vous s'il y a des lowcosts qui déservent cette ligne, ou faut il prendre...
Mon petit-fils de 12 ans est un amateur de soccer et comme nous serons à Paris à la fin juin, je me demande s'il pourrait voir une partie avec des joueurs d'élite. Quelqu'un peut-il me répondre? merci à l'avance.
Domichti · 26 avril 2008 à 8:02 · 5 participants · 2 204 affichages
Un petit message car pendant les vacances de printemps, pour la première fois (j'attendais depuis 30 ans) je suis partie seule avec mon vélo et ma tente de st brieuc à dunkerque.C'était dur car pas mal de cotes pour une débutante mais quel bonheur! je...
Mon Futur mari et moi désirions partir quelques jours en corse du Sud (vers Porto Vecchio, palombaggia, Ste Lucie) pour notre Lune de miel. Connaissez vous des hôtels de charmes dans cette région? l'hôtel Palombaggia n'est plus disposnible. Nous partirions...
Dandaniel54 · 16 janvier 2006 à 16:54 · 12 participants · 8 520 affichages
Depuis quelque temps je m'intéresse au bent mais par contre pas moyen de trouver ou essayer cette machine quelqu'un aurait des infos d'un revendeur ou un possesseur sur la Lorraine??
Dubo · 18 juillet 2007 à 21:15 · 10 participants · 3 613 affichages
Tous, Nous sommes deux gars de 19 ans du Québec qui aimerait partir au mois de mai prochain en France. Pendant un mois nous voudrions faire le tour du pays en vélo. Ou du moins peut-être pas la totalité mais une bonne partie. J'aimerais savoir s'il est...
PierreManu · 25 avril 2008 à 23:44 · 1 participant · 1 586 affichages
Je mets sur pied un premier Tour de France sur la base du tout premier de l'histoire, celui de 1903: Paris - Lyon - Marseille - Toulouse - Bordeaux - Nantes - Paris. Je partirai du Réveil-Matin et j'éviterai pour ce premier Tour tout massif montagneux...
Befrap · 7 avril 2008 à 19:32 · 5 participants · 1 773 affichages
Fin Avril, je pars, seul, faire le tour de France de mes 60ans en m'inspirant du tour 48 gagné par Bartali. Je prends mon temps et veut aussi profiter du paysage. Equipé par intersport, je présente mon parcours sur le site: tour48.2008.free.fr si vous...
Je pars en Corse au mois d'aout pour environ 10jours, afin de parcourir le GR20 sud. Pour cela j'aurai besoin de quelques informations notamment au niveade la logistique. 1) Nous souhaiterions arriver en avion pour perdre le moins de temps possible. Quel...
J'ai une semaine de dispo fin juin et j'envisage de partir en provence-côte d'azur pour mon premier voyage à vélo. J'aimerais avoir vos conseils sur un itinéraire d'une semaine au départ de Marseille, je précise que j'ai un vélo de route et que j'envisage...
Ptitlu · 23 février 2006 à 20:57 · 14 participants · 13 260 affichages
Nous venons de recevoir le guide de l'asso vélo de toulouse et nous posons qques questions... est ce aussi rock n' roll que le laisse paraître le guide? si c'est pour se taper notamment la RN13 ce n'est pas folichon!! et à la lecture il y a énormément...
Je planifie une visite d'une semaine à Paris, pour cet été... Or, j'aimerais bien que vous me dites à combien je pourrais m'attendre point de vue dépenses... Je commence mes recherches pour un pas pire "bed & breakfast"...en avez-vous à me sugérer...
Je ferai prochainement une escale à Paris et j'aurai 12 heures d'attente entre mes vols. Comme j'aurais aimé en profiter pour visiter un peu la ville mais que je dois prendre en charge mes bagages entre Orly et CDG, est-ce que quelqu'un connait des endroits...
Bigoodi · 23 avril 2008 à 9:01 · 4 participants · 2 645 affichages
Si vous connaissez ces coins, avez vous des suggestions de jolis itinéraires (meme un peu longs: belles routes, jolis villages traversés etc...) entre: 1-privas (07) et langogne (48) 2-langogne et mende (48) ou langogne et anduze, je ne sais pas ce qui...
Worldtriiip · 6 janvier 2008 à 11:33 · 5 participants · 12 094 affichages
J'aimerais faire seule un GR ou une partie d'un GR dans les Alpes cet été! Mais voila je ne sais pas lequel choisir!!! Est ce que quelqu'un en a deja parcouru un ou plusieur? Si oui le (s) quel (s)? et le quel me conseillez vous? Si vous avez des astuces...
J'ai le projet de traverser les pyrénnées en vtt en juillet 2008. Cela en autonomie (Bivouac)et seul. Je dipose déjà d'énormément d'info concernant par ex. le parcours (trace GPS, trave Google earth). Comme je désire faire du vrai VTT, j'ai opté pour...
Palymos · 21 avril 2008 à 16:32 · 4 participants · 4 071 affichages
J aimerai une information sur un type de transport Bordeaux - caen qui couterai le moins cher. Si quelqu un a une solution je suis prenneur car pour l instant nous n avons pas trouvé de solution le moins cher que la Voiture malheureusement en attente...
Karvals · 6 avril 2008 à 21:02 · 4 participants · 3 152 affichages
Le 4 juillet, je m'élancerai de Brest pour le tour de France, un jour devant les équipes pros, avec la ferme intention de faire les mêmes étapes qu'eux. Cela ressemble un peu à ce que Guillaume Prébois va retenter cette année à la grosse différence près...
Daisyone · 20 avril 2008 à 16:02 · 4 participants · 10 972 affichages
Je souhaite louer une voiture à la gare LORRAINE TGV située à Louvigny. Après maintes recherches sur le net je n'ai troiuvé qu'Europcar. Connaissez-vous une autre agence? Lorraine TGV est inconnu dans la plupart des sites de location. Merci
Notre famille vient de s'agrandir mais il n'est pas question pour nous d'arrêter le vélo. Ma chère et tendre est d'accord pour emmener notre petit dernier sur les routes (1 mois et demi, j'ai adapté son cosi à la remorque DKT) mais à condition de "rouler...
Nous envisageons de partir à 3 ou 4 personnes cette été faire le tour de la corse à pieds avec le minimum de bagages et argent dans une durée de temps non limité à pieds pour découvrir les paysages sauvages magnifiques de l'île de beauté Francaise...
Je recherche ardemment le nom d'une maison d'hôtes dans le Luberon, qui est un petit château XIIIe, meublé design, entre autres avec une coursive en verre pour mener aux chambres. Pour moi un mariage histoire et présent génial... Hélas, je n'ai pas noté...
Pierroro · 13 septembre 2007 à 5:31 · 5 participants · 9 463 affichages
J'ai déjà lu, mais je peux retracer l'information, que dans certaines régions de France, des hôteliers offraient 2 nuitées pour le prix d'une (1) lors des weekends en basse saison. Quelqu'un peut me fournir des précisions?
Alexandra75 · 23 avril 2008 à 11:12 · 3 participants · 2 531 affichages
Je souhaiterai faire venir la mère et la grand-mère de mon mari en France pour une visite (elles habitent au Maroc). J'ai commencé à me renseigner pour qu'elles puissent obtenir un visa mais celà me parrait difficile. Est-ce-que quelqu'un à déjà effectué...
Althoriel · 26 novembre 2006 à 21:01 · 14 participants · 51 992 affichages
Je suis une jeune Suédoise qui voyagerai le 9 décembre de Suède à Paris. J´arrive à 15.00 à Charles-de-Gaulle Roissy et doit prendre mon train pour aller à Alencon à 17.00 de Montparnasse. Est-ce trop juste avec seulement deux heures? Existe-il des trains...
Nous avons fait, durant ces vacances de printemps, une petite escapade parisienne avec Philippe, notre aîné (18 ans bientôt)...le cadet, Benoît (presque 16 ans) étant à Vancouver (échange scolaire) On avait la chance d’être hébergé chez des amis...c’est...
Je suis de passage à paris, à la meme période qu'un ami qui à sa correspondance à l'aéroport Charles de Gaulle. Il a un long temps d'attente entre ses 2 vols, peut-il sortir de la zone correspondance pour que l'on puisse se rencontrer, ou inversément...
J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur moyen de faire garder ma voiture durant mon voyage de trois semaines au népal (...) de mi-juillet à début aout, sachant que j'habite toulouse et que l'avion part bien évidemment de paris. nous sommes 4...