Balyou · 19 avril 2008 à 17:38 · 2 participants · 1 310 affichages
Je voudrais avoir de l'informations sur cette randonnée. Premièrement, je me demande si elle est intéressante (nous sommes amateurs de photographies) à faire. Ensuite, quelle est son niveau de difficulté? Est-elle réalisable pour des personnes qui font...
Abeaucadeau · 25 juin 2006 à 13:40 · 15 participants · 12 798 affichages
Je vous sollicite car étant donné que je suis en vacances, j'aimerais partir quelques jours en velo en France. Je ne suis jamais parti et ca me fait un peu peur mais ca m'a l'air tellement excitant que j'aimerais tenter le coup. Deja je n'ai pas d'idée...
MelissaCap · 21 avril 2008 à 18:13 · 3 participants · 2 264 affichages
Je suis argentine et j'arrive en France le 27 mai pour 3 mois de vacances. Mon vol arrive à Paris Orly à 18h35. Je dois ensuite prendre un vol pour aller à Marseille, le dernier vol avec Air France qu'il y a est à 20h30. Pensez vous que j'aurai assez...
Nous allons passer nos vacances en Provence en septembre. Nous serons logés à La Ciotat. sachant que ce qui nous intéresse bcp, c'est de découvrir les lieux typiques, incontournables de la Provence, que pouvez vous nous conseiller? Merci d'avance
Cet été je pars avec mon fils (8ans) et ma fille (10ans) pour leur premier périple. Qui connait ce trajet? Les haltes à faire, les campings, les sites à visiter, les points de ravito interressants! Infos, commentaires et expériences bienvenues!!! Merci...
Skatefree · 19 avril 2008 à 20:35 · 5 participants · 17 310 affichages
Voila je pars samedi prochain pour 3 mois en allemagne, je n'ai jamais pris l'avion... j'arrive a 12h01 à la gare montparnasse, et mon avion décolle à 15h25, vous croyez que c'est bon niveau délai? j'ai fait une recherche sur le site et j'ai vu qu'il...
Tous, Au mois de Mai je voudrais visiter la Picardie et le Pas de Calais en Camping Car. Je ne recherche pas la concentration de C C sur les aires de service mais les coins calmes et paisibles en bord de mer. Je voudrais visiter la baie de somme avec...
Sandratyt · 13 mars 2005 à 17:54 · 3 participants · 6 410 affichages
Nous sommes 6 à partir cet été dans la Périgord faire un peu de vélo/visites. Le vélo n'est qu'un pretexte pour se déplacer et non un défi physique. Que me conseillez vous. Nous avons une voiture "intendance" avec tente + bouffe... J'attends vos idées...
Quelqu'un peut-il me dire sur quel site internet on trouve actuellement un plan des wagons du TGV-Réseau de la ligne Bruxelles- Marseille (confort 1 et confort 2)? D'avance grand merci! Jean-François
Amis motards, je suis a la recherche d'un hotel ou chambre d'hotes sur marseilles ou environ, a prix doux et avec garage pour passer une ou deux nuits avant d'embarquer pour la tunisie. si vous connaissez ou avez experimente... merci V
Nous partons en juillet pour quelques semaines à Paris et nous aimerions avoir une idée des tarifs pour les taxis. Est-ce que quelqu'un pourrait nous indiquer le coût approximatif d'une randonnée en taxi de l'arc de triomphe à disons la butte Monmartre...
Kyriam · 12 mars 2008 à 16:50 · 11 participants · 4 849 affichages
Comme je lai dit a plusieurs reprises sur ce forum mon copain et moi prévoyons faire un voyage en France à l'été 2008. Mais faute d'argent nos projets changent toujours. Nous aimerions débuter par Paris pour 3 ou 4 jours pour ensuite se diriger vers un...
J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure période pour visiter la Normandie. J'aimerais visiter les plages du Débarquement, les musés et le Mont Saint-Michel.Je vais surement coucher dans les auberges de jeunesse et manger dans les restaurants.merci
Doto · 18 avril 2008 à 22:08 · 3 participants · 1 305 affichages
Je suis la compagne d'un artisan ebeniste béninois. Je cherche pour la fin de l'année ou l'année prochaine, des expositions, marchés artisanaux, festivals, etc... suscpetibles de rechercher des exposants ou des artistes pour des ateliers ou autres. Je...
J'arrive à Paris très tôt le samedi matin à Orly, je me dirige ensuite vers la Gare de Lyon pour prendre un train vers la Suisse, seulement à l'heure que j'arriverai en Suisse, les épiceries seront toutes fermée et dimanche de même..Je ne veux pas...
Voilà, nous prévoyons une rando de 8 / 10 jours en Auvergne (en juin). On aimerait en même temps faire le tour des fromages, des saucissons... Une rando culinaire en quelques sortes! On aimerait savoir quel est le meilleur chemin à prendre. On compte...
Marirose · 16 avril 2008 à 4:19 · 6 participants · 7 846 affichages
Nous allons visiter notre fils à Caen à la mi-mai.Quelques jours à Paris, ensuite Normandie et Bretagne.Il semble que la température peut varier beaucoup dans l'espace de quelques jours.Comme nous devons limiter le poids des bagages on ne sait vraiment...
Nous partons 15 jours en Thailande le 16 fevrier, les billets prem's n'existant plus le week end il va falloir prendre la voiture, du coup si quelqu'un connait un bon plan pour laisser la voiture... Merci d'avance!
Meekl · 4 mars 2008 à 17:53 · 5 participants · 15 213 affichages
Je dois prendre l'avion le 31 mai a destination de l'ile de la réunion et pour cela j'utilise la compagnie air austral mais je me pose quelque question, j'espère que vous pourrait m'éclairer, alors voila: quel est le terminal de CDG air austral utilise-t-il...
Jodecocomo · 17 avril 2008 à 16:43 · 5 participants · 1 347 affichages
JE SERAI A AGDE DS LES ENVIRONS DU 28 OU 29 MAI 2008 ET JE ME DEMANDAIS SI VS POURRIEZ ME SUGGÉRER UN ENDROIT PRES DE LA MER POUR Y DORMIR AUSSI 2 OU 3 NUITS??? PARCE QUE VOYEZ-VOUS J'AI UNE PÉNICHE DE RÉSERVER POUR LE 31 MAI QUE NS ALLONS PRENDRE A AGDE...
Cet été je voudrais partir en auto-stop de la france jusqu'a l'Andalousie. Donc serait-il possible d'obtenir des renseignements sur l'auto-stop en Espagne et notament en Andalousie, savoir si il y en a qui on déja fait un voyage similaire et ainsi savoir...
Je souhaite faire une randonnée dans les pyrénées sur 2 jours en mai (j'habite à toulouse). Nous sommes plutôt sportif du dimanche, avec assez peu de connaissance de la montagne. Donc voilà si qq a une idée sympa, de plus es ce qu'on peut bivouaquer en...
Souhaite partir a st jaque de compostelle a vélo. je souhaite avoir des infos pour rentrer sur la france avec mon velo en car ou train ;avion. merci d avance..
Il existe beaucoup de prix spéciaux, promos, entre Paris et Londres AR, mais pour acheter un billet AR dans l'autre sens londres-Paris, c'est toujours très difficile! et beaucoup plus cher: pas de nasty price ou de trajets AR à des prix identiques.. je...
En juillet-août, je vais accompagner mon copain à Marseilles qui va faire un stage. Je voudrais avoir des suggestions d'activités ou d'excursions d'un jour qu'une fille seule peut faire la semaine. Merci de votre aide
Kermabo · 18 avril 2008 à 17:57 · 2 participants · 1 495 affichages
Est ce possible d'emprunter ces deux canaux avec une cariolle enfants sans trop de soucis? Nous partons trois mois début juin et nous hésitons actuellement entre deux itinéraire. merci pour toutes vos suggestion stephane (Nantes
Voila avec un groupe d'amis on va faire en juin la traversée de la France de Montbeliard à Nice en VTT. On va attaquer par la GTJ puis on compte prendre les sentiers du soleil (ou un nom du genre je sais plus trop...) mais il nous manque un morceau entre...
J'avais programmé de longer le Danube en mai prochain, mais pour des raisons professionnelles, j'ai dû modifier mes plans...Voilà donc pourquoi j'ai chois de partir de la source de la Moselle (Vosges)...de suivre la Moselle jusqu'à son confluent avec...
J'aimerais faire le tour du morvan (suivre le GRP sous le même nom) à vélo en autonomie. A priori d'apres l'office de tourisme, il a été fait pour le vélo aussi...mais en regardant sur le net, il semble que ce parcours soit bien galère avec le temps des...