Pour les joindre il reste le mail, je ne sais pas s'ils répondent systématiquement mais dans mon cas j'ai eu une excellente surprise.
Actuellement je suis en vacances au pays et n'ayant pu les joindre par téléphone pour voir ou en était ma capacité, j'ai envoyé un mail il y a 4 jours en disant que j'étais au pays, un peu de blabla, le numéro de téléphone camerounais de mon père et la, le lendemain matin a 10h, ils m'ont appelé pour venir chercher la capacité !!
nous n'en revenions pas! j'ai pu me marier le lendemain! mon frère et ma nièce étaient en vacances en même temps que moi donc j'ai pu faire le mariage avec ma famille et celle de ma fiancée ce week end! c'était absolument magique!
demain nous nous occupons du dossier transcription, ça va prendre encore un peu de temps en espérant qu'ils ne trouvent rien à redire (car dans le cas de mon père qui lui, s'est marié il y a quelques mois, ils ont trouvé une erreur sur l'orthographe du nom de famille de sa belle mère, sur un document le nom était marqué avec un L et sur un autre document il y en avait 2, du coup ils en ont pour des mois de jugement au tribunal pour rectifier les documents)
bref, une sacré étape de faite! nous sommes ravis!