|  |  |
 | | | | | Transcription d'un mariage franco-camerounais Magweregaz · 3 novembre 2011 à 20:24 · 11 photos 1 102 messages · 63 participants · 136 945 affichages | | | | À: Davidchaman · 14 octobre 2013 à 18:47 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 341 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 374 affichages · Partager Salut a vous. Je suis heureux de vous savoir enfin réunis et vous souhaite beaucoup de bonheur. Pour ma part je rentre du Cameroun ou je viens de passer 5 semaines de vacances, je suis passé plusieurs fois devant l'ambassade avec une pensée pour tous ces couples qui sont dans l'attente, heureusement tout arrive a ceux qui ont la patience !! Vous êtes dans quelle région de France ? Il serait sympa de se rencontrer un jour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcy1 · 15 octobre 2013 à 9:34 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 342 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 351 affichages · Partager   félicitations ma grande!!!! je suis contente pour toi, envoie moi une bouteille de champagne pourkon puisse le sabler sur le forum en ton honneur! j'espère au moins que tu nous donneras des nouvelles! que du bonheur pour la suite! | | | À: Tinatrom · 15 octobre 2013 à 9:48 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 343 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 347 affichages · Partager Tina, nous sommes mon fiancé et moi dans la même situation que vous! dossier reçu le 2juillet et là toujours aucune nouvelle! je vais te dire ce que pleins d'internautes m'ont dit kand je suis arrivée et que j'étais plongée dans la déprime... patience, bokou de patience! Jean-Jacques, Marcy, tatichou et pleins d'autres te diront la mem chose! il faudra avoir bokou de patience. moi à un moment si j'étais pas sur le forum, je crois j'aurai pété un cable! ne te focalise pas dessus, porte ton attention sur autre chose, sur ton travail, ou sur la préparation du mariage, pour occuper ton esprit sinon tu sombreras vite! je suis de tout keur avec toi et tiens le coup! mon chéri est là et pour le moment c que du bonheur! j'en profite au max! tiens le coup ma grande, çà va aller! | | | À: Nefer33 · 15 octobre 2013 à 16:33 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 344 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 338 affichages · Partager merci pour tes conseils, tu comprends certainement ma souffrance alors ce n'est pas facile de vivre cette longue attente, mais grace a notre amour nous tenons bon, cela fai plusieurs années maintenant que nous sommes ensemble j'espère juste qu'on aura des nouvelle peu importe le temps que sa prendra je te souhaite de passer de bon moment avec ton amour, beaucoup de joie a vous, profites bien surtout!! si tu a des nouvelles par rapport a ton dossier s'il te plait je serai ravie d'avoir plus emple imformations, notre dossier a été envoyé 3 jours après vous, j'espère qu'on reussira assez vite | | | À: Tinatrom · 15 octobre 2013 à 20:57 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 345 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 325 affichages · Partager Coucou Tina comme il t'a été dit il te faut juste un sac de patience  . Le but de cette longue attente est de décourager les couples factices. Alors il faut leur montrer que vous êtes prêts à aller jusqu'au bout de votre procédure. Ca va aller sois forte et ne te décourage surtout pas! N'oublies pas que même si le mariage est très important cela ne reste qu'un étape dans votre relation. Le plus important c'est vous deux. Donc prenez soin l'un de l'autre et le reste se passera en temps voulu. Tiens nous informés de l'évolution de ton dossier. Et le forum est là pour ça l'entraide et le soutien dans les moments de déprime. | | | À: Tatichou · 15 octobre 2013 à 21:04 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 346 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 321 affichages · Partager merci beaucoup pour ce soutien à mon egard...... je ne manquerai pas de vous tenir informer s'il y a du nouveau | | | À: Nefer33 · 15 octobre 2013 à 21:19 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 347 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 318 affichages · Partager Profites bien ma chérie!   c'est clair que les moments de bonheur comme ça sont à chérir! C'est ton pied mon pied!  Bon séjour à monsieur et bien des choses à tous les deux. | | | À: Tinatrom · 17 octobre 2013 à 14:29 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 348 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 289 affichages · Partager Tina, oui là je t'assure j'en profite au max et c que du bonheur! là aussi on a fait un premier pas pour le dossier: la mairie de mon chéri a tel, heureusement kil a un numéro fonctionnel partout! son rdv à sa mairie est fixé le 29 octobre!!! là on est fou de joie! alors vous tenez le coup... MOI je vais appeler à l'ambassade le plus tot possible pour prendre rdv!!! bien des choses à vous | | | À: Tatichou · 17 octobre 2013 à 14:32 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 349 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 287 affichages · Partager   oui ton pied mon pied! mdr que du bonheur! | | | À: Nefer33 · 17 octobre 2013 à 14:57 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 350 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 278 affichages · Partager quelle bonne nouvelle, je suis tres contente pour toi.........sa me donne aussi de l'espoir quand a notre dossier au fait stp c'est le 02juillet que vous avez envoyer votre dossier c'est sa?ou c'est bien avant ? beaucoup de courage, et un bravo pour vous deux | | | À: Nefer33 · 29 octobre 2013 à 21:24 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 351 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 353 affichages · Partager bonsoir, juste pour annoncer une nouvelle que je trouve super même  car j'angoissait dejà, ce matin la mairie de mon fiancé la appelé, et ils ont fixé rdv pour demain matin!!!!!!!sa nous a rendu heureux je compte appelé dès que possible la pour avoir un rdv!!!!!!!! jespère que toi sa va, et que les chose avancent de ton côté a bientôt | | | À: Tinatrom · 29 octobre 2013 à 21:36 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 352 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 347 affichages · Partager ouah c la soirée des bonnes nouvelles tina! je suis contente la procédure est lancée! mon chéri a passé son audition aujourd'hui et il dit que çà été super! mem pas trente min d'audition! mais on lui a demandé son passeport pour voir ses dates d'entrée et de sortie du camer! voilà moi je vais rappeller deamin à l'ambassade pour savoir si je peux obtenir une date définitive vu kil a déjàpassé son audition! je ne baisse pas les bras! encore contente pour toi et bonne soirée | | | À: Nefer33 · 30 octobre 2013 à 9:10 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 353 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 330 affichages · Partager Super content pour toi ma grande soeur | | | À: WillyWilliam · 30 octobre 2013 à 9:13 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 354 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 328 affichages · Partager petit frère j'espère que çà va aller! je vais appeler cet aprem en espérant avoir une date définitive pour mon audition au moins ce sera déjà çà de fait! et merci | | | À: Nefer33 · 30 octobre 2013 à 9:27 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 355 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 327 affichages · Partager Je prie pour que tu ai satisfaction. Ça change quand même. Les choses que ton fiancé ai déjà passé la sienne.
Beaucoup de force. | | | À: WillyWilliam · 31 octobre 2013 à 4:06 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 356 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 313 affichages · Partager çà n' a rienhangé Willy!  je leur ai tel cet aprem, la voix flegme et froide de la dame: rappellez en janvier madame! voilà suis un peu dégoutée mais bon...LUI au moins a déjà passé son audition et c déjà çà! je m'en remettrai et j'appellerai en janvier! merci petit frère pout tes encouragements! | | | À: Nefer33 · 31 octobre 2013 à 10:48 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 357 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 308 affichages · Partager t inquiète pa ma grande, moi aussi j'ai eu la même reponse ce matin, on y arrivera, le plus important c'est l'amour dans cette histoire, alors vivons no relation et en janvier on rappelera.........beaucoup de courage, comme on le sais la patience es le mot d'ordre a bientôt | | | À: Nefer33 · 31 octobre 2013 à 11:32 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 358 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 304 affichages · Partager T'inquiète pas, soit juste forte au fond Janvier n'est pas si loin que ça  !!! Nous sommes on peut le dire en Novembre donc bientôt les fêtes de fin d'années  ça va passer vite du verra amuse toi concentre toi sur le quotidien et TOUT VA BIEN!!! En plus tu sais en Janvier Nouvelle année "tout" le monde a plein de nouvelles énergies et la procédure ira plus vite je pense ils te donneront certainement rapidement un RDV !!!
Soit FORTE! | | | À: Nefer33 · 31 octobre 2013 à 16:26 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 359 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 296 affichages · Partager Assiya ma chérie et comme l'a dit Tina le seul mot d'ordre reste encore et toujours la patience. Mais en Janvier ça ira vite j'en suis sure. Surtout qu'avec les quotas qu'ils ont à respecter, le début d'année est la meilleure période pour les dossiers. En attendant on se plonge avec joie dans les photos du dernier séjour de chéri et on pense au jour J    Le temps passera très vite tu verras. | | | À: Tinatrom · 1 novembre 2013 à 14:04 Re: Transcription d'un mariage franco-camerounais Message 360 de 1 102 · Page 18 de 56 · 1 280 affichages · Partager félicitation tina ! et bonne chance pour la suite | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 761 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |