salut,
je mentirai si je disais que je ne m'y attendais pas! mon intuition me disait kils s'accrocheraient sur ce petit truc! donc pas si surprise ke çà kand mon fiancé me l'a dit! en fait j'aurai fait un jugement supplétif plus tot si je m'étais rendu compte de la nullité de mon ancien acte plus tot! c en préparant le dossier de mariage ke je m'en suis aperçue!
en fait, nous n'avons pas attendu on c déjà lancé dans la bataille

! mon fiancé a tel à
nantes et le dossier n'est pas encore arrivé contrairement à ce k'affirmait le chef de la section consulaire! de mon coté je suis allée au tribunal de première instance de
Yaoundé avoir une copie certifiée des minutes du nouvel acte et je dis en passant ke j'avais glissé une fotocopie dressée par le greffe du tribunal dans le dossier du mariage! apparamment çà n'a servi à rien!
le chef de la section consulaire ki a envoyé le courrier affirme kils sont allés vérifier au tribunal de
Yaoundé et kils n'ont trouvé aucune trace du document! figurez vous kils sont allés au tribunal de grande instance ki n'est pas le tribunal de première instance où m'a été remis le dit document!

donc ils ont fouillé au mauvais endroit!
ensuite je suis allée à la mairie ou a été dressé mon nouvel acte et j'ai demandé une copie certifiée conforme à la souche, ce ki a été fait!
mon problème ne réside pas au nivo des infos ki peuvent être identikes ou pas entre le nouvel et l'ancien acte! ils sont allés verifier au mauvais endroit et j'ai des preuves à l'appui! et çà je vous assure, je ne le laisserai pas passer!
c ke du foutage de gueule tout çà!!! ils font tout pour foutre la vie des gens en l'air en ralentissant au max les dossiers et bien nous, on le rendra la vie impossible jusqkà ce kon obtienne gain de cause!!! nous ne lâcherons pas!!!