Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà été à l'hôtel en demi-pension à Londres? Je voudrais aller à londres en novembre mais je ne sais pas vraiment quel budget prévoir pour les repas pendant 5 jours pour 2. J'ai bien peur que d'aller au restau à chaque...
Je pars 4 jours en écosse avec une amie rendre visite à une copine qui est en erasmus en écosse et je me demandais si vous aviez quelques tuyaux sur ce qu'il y a à faire à glasgow et à édinburgh car on a l'intention d'y aller aussi. voilà merci beaucoup...
CSavard51 · 11 août 2010 à 18:38 · 3 participants · 2 530 affichages
Je vais faire un séjour linguistique à Chester en Angleterre l'été prochain (2011). Or après ce séjour, j'aimerais passer environ 10 jours dans une petite ville (ou un petit village) agréable des Cornouailles ou de l'Écosse pour pratiquer mon anglais...
J'envisage de partir à Londres début février 2011 le temps d'un week end de 3jours. Je disposerai d'un week-end de 3jours avec un budget d'environ 750 € tout compris (eurostar a/r à partir de bruxelles + hotel plus ou moins correct) sachant que c'est...
Je me suis fait rapidement prendre en photo, a londres le week end dernier, mais en fait je ne sais pas qui sont les personnages sur le banc? qui sont ces deux statues? (bon moi je suis au milieu) lol c'était en plein centre de londres. merci de me répondre...
Le sujet de l'Oyster Card et des transports à Londres a été déjà pas mal abordé, mais je n'arrive pas à avoir toutes les réponses à mes interrogations... Je crois comprendre qu'il existe différentes options de l'Oyster Card: - « Pay as you go », on paie...
J'ai réservé un vol sur ryan air depuis Nimes et arriverai à Luton Airport pour un WE de 3 jours je pense réserver un transfert en navette easybus. qq'un peut il me donner une info sur la durée du trajet jusqu'à baker street? enfin, pour le retour, l'avion...
Nous allons retourné en thailande fin janvier 2011, j'ai donc commencé à chercher les meilleurs tarifs pour cette période et j'ai lu sur VF que l'on pouvait partir de londres pour un tarif super competitif.. Après quelques recherche j'ai trouvé sur air...
Je vais partir un week end de 4 jours à Londres et étant musulman j'aimerai connaitre de bons restaurants hallal à Londres (spécialités italiennes si possible). De plus j'aimerai savoir si je peux trouver certains fast food halal (mc do', burger king...
Je pars visiter les iles Orcades et Shetland à la mi septembre. Qui a des infos sur la météo. J'envisage le camping sauvage si toutefois vous connaissez les trucs et astuces pour rester au sec je prends. Ce sera une première pour le camping mais il parait...
Voila j'envisage de faire un petit séjour de deux - trois jours en Ecosse j'aimerais savoir les beaux coins à visité, l'aéroport dans lequel atterir Glasgow? Edimburgh? Je cherche en faisant ce voyage a en prendre plein la vue par le paysage et la "magie"...
En préparation d'un voyage de 4 semaines en Ecosse en septembre 2010, je sollicite vos conseils& témoignages ("vécus) sur le Canal Calédonien que j'aimerai découvrir sur l'eau de Corpach (à côté de Fort William) à Inverness (97kms). Je suis allé sur le...
Vais prendre eurostar pour aller à londres, je suis un peu stressé parce que je vais voyagé seule et je suis mineur et c'est pour demander si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe tout à fait l'enregistrement du ticket, le contrôle des papiers...
Hudandson · 24 juillet 2010 à 4:47 · 2 participants · 4 123 affichages
Une ambiance torride, des défilés colorés, de la musique entraînante, de la nourriture exotique et des soirées inoubliables. Venez vivre le plus grand festival de rue en Europe dans l’une des capitales les plus fascinantes: Le Carnaval de Notting Hill...
Nous sommes en train d'organiser un autotour en Écosse celui-ci durera 12 jours. Nous avons réserver des B&B jusqu'à Fort William après pour le reste de notre circuit il nous manque un jour et nous en savons pas ou le rajouter par ex prendre 2 nuits au...
Je fais fort avec 2 messages presuqe d'affilée mais je constate que les gens sur ce forum sont très renseignés et partagent leurs bons plans avec générosité. Juste une question-dilemme que je me pose: Pour 2 adultes et 1 enfant de 10ans, durant 4 jours...
Je pars à Londres du 8 au 10 juillet. Je suis logé à Picadilly. J'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire d'un point de vue économique au niveau du transport. On arrive à l'aéroport d'Heathrow J'ai vu que la Oyster card était économique mais...
Je desire partir en randonnée en ecosse depuis glasgow ou une autre ville si vous pouvez me conseiller mieux vers les highland durant 5 ou 6 jours. Je compte partir seul debut octobre, je prends l'avion mais arrivé sur place je ne sais pas trop comment...
Je vous propose aujourd’hui un petit compte rendu de mon aller retour Paris-Londres avec Air France, opéré en A380-800. J’ai effectué l’aller le samedi 26 juin dernier, et le retour le dimanche 27 juin. J’avais réservé ces billets le lendemain de l’apparition...
Je pars pour l'Écosse du 19 mai au 3 juin. Je compte me promener un peu partout dans le pays, alors je me demandais à quelle température environ je devais m'attendre? J'ai entendu que le moi de mai était l'un des meilleurs pour ne pas avoir trop de pluie...
Ayant proifités d'une offre ryanair nous envisageons de découvrir Londres avec notre fillette de 8ans, nous aimerions en 7jours faire les grands classiques (Big Ben; Buckingam. Westminster; St-Paul; Mmr Tussauds, etc...). Cepandant notre dernière visite...
Zayahanako · 20 juillet 2010 à 16:26 · 3 participants · 1 572 affichages
J'aimerais partir pour une semaine fin août en Grande Bretagne avec ma petite soeur (13 ans), et j'aurais besoin de quelques petits conseils. Je pensais basiquement partir à Londres, mais peut être y a t-il d'autres coins plus attractifs, quitte à ne...
M3ssr4l32 · 27 juillet 2010 à 18:29 · 2 participants · 1 608 affichages
Pour mes trentes ans, en Octobre 2009, je suis aller a Londres et là bas, la vie est différente...les gens dans la rue ne te regarde pas de travers, si tu joue de la guitare, les gens t'écoute, et personne ne se moque de toi. Il y a beaucoup d'indou qui...
Nous avons prévu 2 semaines au mois d'août pour faire un circuit du nord de l'angleterre, jusqu'au sud de l'Ecosse. C'est la toute première fois que je me lance dans ce genre de voyage, donc j'apprécierais quelques conseils d'habitués. Nous avons donc...
Je pars en Ecosse, 15 jours, sac à dos, tente, et chaussures. Objectif: être seul, au milieu de la nature splendide et généreuse des Highlands. Je compte faire du camping (sauvage et "traditionnel", sachant qu'il y a de la tourbe, bcp), mais aussi des...