Capfaval · 8 mars 2009 à 12:47 · 7 participants · 8 729 affichages
Pour le mois d'aout 2009, je cherche un hôtel de charme en Grèce. J'entends par hôtel de charme, une petite unité (20 à 60 chambres environs), bien intégrée dans son environnement, avec un confort correct (chambre équipée de SDB, clim ou ventillateur...
Ayant une arrivée tardive, je recherche un endroit calme pour passer une nuit (environ 30mns en voiture de l aeroport);si possible en bord de mer, ou moyenne montagne, petit village tranquillou.Merci par avance.
Vblydia · 21 août 2012 à 21:17 · 6 participants · 2 663 affichages
Nous sommes deux québécoises et planifions un voyage de 3 à 4 mois à compter d'avril 2013. Nos destinations principales serons le Portugal, Espagne, France, Italie, et possiblement les îles Grecques. A-t-on besoin d'un visa pour ces destinations? J'ai...
Voilà, avec 4 copines de 20-22 ans nous avons décidé (un peu tardivement) de partir pour les iles grecques début septembre 2012. Nous avons choisis cette destination pour le soleil, la plage mais ausi les paysage, petits villages typiques, visite un peu...
Je pars prochainement avec marmara pour une croisière en goelette. Bien que pas difficile je cherche de plus ample informations sur le confort des cabines afin d adapter au mieux le contenu de ma valise. J ai lu sur internet de choses diverses et variées...
Mosa1966 · 8 août 2012 à 14:23 · 5 participants · 2 227 affichages
Je vais partir en Grèce pour la 1ere fois début Octobre pour 1 semaine seulement. - Nous arriverons à Athenes en avion. 1. Est-il facile de communiquer en Grèce en Français et/ou Anglais? 2. Quelles visites typiques me conseiller vous sur place et autour...
Nous souhaitons prendre une navette aéroport de CORFOU vers le port, puis le ferry pour aller de CORFOU à IGOUMENISTA le 11 septembre 2012 en fin de matinée (11h00 à 13h00). Nous n'avons rien trouvé, et les rotations sont pas fréquentes... URGENT MERCI...
Sur plusieurs sites qui recensent toutes les compagnies de ferry sur le trajet Igoumenitsa-Corfou, une recherche m'indique qu'il y a de nombreux jours en septembre où il n'y a aucune liaison! est-ce possible? (par exemple je recherche un aller le 16 et...
Je serai à la mi septembre à Sifnos et j'hésite entre réserver un hébergement à Vathi ou Platis Gialos. Laquelle de ces plages a les meilleures tavernes? merci de vos conseils Anneken
Mickaflo · 12 avril 2012 à 10:28 · 5 participants · 4 809 affichages
Nous comptons (mon mari, notre fils de 18 mois et moi même) nous rendre en Grèce par la route, avec une caravane. Et rentrera par bateau (Patras - Ancone car j'ai l'impression que ça nous coûtera moins cher qu'un Patras - Venise... à confirmer...) Nous...
Nous serons à Rhodes à partir du 1er septembre et souhaiterions passer un peu de temps à Tsambika, pour son monastère et surtout sa plage. Comment fait-on pour y aller, est-ce facile à trouver? Le parking sur place est-il payant? Quelqu'un a-t-il une...
Qqu'un connait-il les possibilités de location de moto en Crète? (même inférieur ou égal 125 cm2) d'abord, est-ce que ca exite? ;-) si oui, une idée des tarifs et en plus une adresse, ca serait royal:) Merci Arnaud
SpHaXangel · 9 juillet 2012 à 22:17 · 6 participants · 3 228 affichages
Avec ma copine, nous voudrions partir visiter la Grèce que nous ne connaissons pas. En 10 jours, nous n'aurons sûrement pas le temps de tout visiter, aussi nous cherchons des idées de programme pour voir Athènes + quelques îles grecques. Avez-vous des...
Je souhaiterais amener mes deux ados (15 et 17ans)ds les îles grecques en 2013, d'aprés ce que j'ai lu la période d'aout est à éviter, début juillet est-elle plus envisageable?moins de monde? je ne connais pas du tout!dois je cibler Corfou?Myconos?quell...
Ma copine et moi-même allons partir pour la grèce début septembre (2 au 20 septembre). Nous avons tenté de faire une liste des choses que nous souhaiterions voir: - 2 jours: Athènes: les classiques - 4/5j: Grèce Continentale: Corinthe, Météores, Delphes...
J'ai encore besoin de conseils pour Mykonos ou je serai le10 septembre pour 3 nuits:pour l'hotel j'hésite entre hora, tourlos, agios stefanos, que me conseillez-vous?Je sais qu'a hora il y a du bruit mais on est sur place pour boire un verre le soir...
Janys · 10 août 2012 à 15:39 · 3 participants · 1 607 affichages
J'envisage de faire un séjour, en bord de mer, Corfou, Rhodes par exemple, je remarque que beaucoup de personnes vont en Grèce prochainement. Compte tenu de la situation actuelle, personne n'a l'air de craindre des complications: retard ou empêchement...
Clubeur67 · 10 août 2012 à 18:16 · 6 participants · 2 224 affichages
Alors je sais le sujet à déjà étai traité des dizaine de fois sur le forum mais voila trop d'info tue l'info:). En fait mi-septembre je part vers la Grèce, mais ou??? Crète? Rhodes...? Nous avons 25ans, notre trip en général ces un point de chute sympa...
Je vais 4 jours sur l'île de Samos début septembre. Je cherche à réserver un hébergement mais je ne sais pas dans quelle ville... Quel serait le meilleur endroit pour être près de points de départs de randonnées? Et pour pouvoir rayonner assez facilement...
Condorita · 15 août 2012 à 10:44 · 3 participants · 2 243 affichages
J ai décidé de partir une semaine mi septembre dans une ile greque. Je recherche une ile thypique, accueillante, avec quelques possibilité de plages sauvages et si possible louer un vélo sur place et se déplacer à vélo. Est ce du domaine du rêve, ou existe...
Nous partons 2 semaines en septembre dans les Cyclades. Nous recherchons des bons plans pour les iles de Santorin, Sifnos et Milos (logement autour de 30 euros la nuit pour un couple, bonnes adresses pour manger, lieux culturels a visiter et plages incontournables)...
Je fais appel à vous comme souvent quand je pars en voyage... Je compte parcourir quelques îles des cyclades la deuxième quinzaine du mois d'août (je sais que ce n'est pas la période la plus calme mais je n'ai pas le choix de la période!). Nous partons...
Ailis76 · 22 juin 2012 à 12:58 · 3 participants · 2 376 affichages
Je dois partir en Grèce le 7juillet pour 15jrs, avec ma fille de cinq ans, mon nouveau compagnon et une amie. Mon problème c'est que mon ex mari ne veut pas me faire l'autorisation de sortie de territoire, que faire? Est-elle vraiment nécessaire? Lui...
Nous partons 2 semaines en Crète fin septembre début octobre, et nous aimerions beaucoup aller à Santorin. A lire vos nombreux messages, il est préférable de passer au moins 2 jours pour en profiter. Nous pensons donc visiter les villes d'Oia et Fira...
Victor84 · 10 août 2012 à 18:26 · 4 participants · 2 664 affichages
Nous serons vers le 29 septembre 2012 à Gythion, la ligne ferry sera t-elle ouverte pour Kissamos en CRETE? j'ai cherché sur le net sans succès.. Merci d'avance
Je pars ce dimanche normalement en grece à athenes plus précisement. Je cherche donc un billet d'avion pour 2 personnes pour athenes et je trouve environ 1400 euros pour 2 en direct. Or je suis tombé sur les vols de marmara et j'en trouve 2 pour 960 euros...
Tony43 · 6 août 2012 à 21:08 · 3 participants · 2 282 affichages
ça y est nous partons dans quelques jours avec notre 307sw et notre caravane (certains ont dû voir nos messages sur ce forum) destinations albanie. Voilà notre question: j'aimerais au retour de notre périple (france, croatie, monténégro albanie) prendre...
Je souhaite partir deux semaines au mois d'août en Crète avec une amie. Nous aimerions loger dans des petits hôtels sympa pour cotoyer des habitants et sortir des grosse structures sans âmes... Savez vous si en pleine saison on peut trouver des petits...