Je serai à la mi septembre à Sifnos et j'hésite entre réserver un hébergement à Vathi ou Platis Gialos. Laquelle de ces plages a les meilleures tavernes? merci de vos conseils Anneken
Mickaflo · 12 avril 2012 à 10:28 · 5 participants · 4 802 affichages
Nous comptons (mon mari, notre fils de 18 mois et moi même) nous rendre en Grèce par la route, avec une caravane. Et rentrera par bateau (Patras - Ancone car j'ai l'impression que ça nous coûtera moins cher qu'un Patras - Venise... à confirmer...) Nous...
Nous serons à Rhodes à partir du 1er septembre et souhaiterions passer un peu de temps à Tsambika, pour son monastère et surtout sa plage. Comment fait-on pour y aller, est-ce facile à trouver? Le parking sur place est-il payant? Quelqu'un a-t-il une...
Qqu'un connait-il les possibilités de location de moto en Crète? (même inférieur ou égal 125 cm2) d'abord, est-ce que ca exite? ;-) si oui, une idée des tarifs et en plus une adresse, ca serait royal:) Merci Arnaud
SpHaXangel · 9 juillet 2012 à 22:17 · 6 participants · 3 220 affichages
Avec ma copine, nous voudrions partir visiter la Grèce que nous ne connaissons pas. En 10 jours, nous n'aurons sûrement pas le temps de tout visiter, aussi nous cherchons des idées de programme pour voir Athènes + quelques îles grecques. Avez-vous des...
Je souhaiterais amener mes deux ados (15 et 17ans)ds les îles grecques en 2013, d'aprés ce que j'ai lu la période d'aout est à éviter, début juillet est-elle plus envisageable?moins de monde? je ne connais pas du tout!dois je cibler Corfou?Myconos?quell...
Ma copine et moi-même allons partir pour la grèce début septembre (2 au 20 septembre). Nous avons tenté de faire une liste des choses que nous souhaiterions voir: - 2 jours: Athènes: les classiques - 4/5j: Grèce Continentale: Corinthe, Météores, Delphes...
J'ai encore besoin de conseils pour Mykonos ou je serai le10 septembre pour 3 nuits:pour l'hotel j'hésite entre hora, tourlos, agios stefanos, que me conseillez-vous?Je sais qu'a hora il y a du bruit mais on est sur place pour boire un verre le soir...
Janys · 10 août 2012 à 15:39 · 3 participants · 1 604 affichages
J'envisage de faire un séjour, en bord de mer, Corfou, Rhodes par exemple, je remarque que beaucoup de personnes vont en Grèce prochainement. Compte tenu de la situation actuelle, personne n'a l'air de craindre des complications: retard ou empêchement...
Clubeur67 · 10 août 2012 à 18:16 · 6 participants · 2 184 affichages
Alors je sais le sujet à déjà étai traité des dizaine de fois sur le forum mais voila trop d'info tue l'info:). En fait mi-septembre je part vers la Grèce, mais ou??? Crète? Rhodes...? Nous avons 25ans, notre trip en général ces un point de chute sympa...
Je vais 4 jours sur l'île de Samos début septembre. Je cherche à réserver un hébergement mais je ne sais pas dans quelle ville... Quel serait le meilleur endroit pour être près de points de départs de randonnées? Et pour pouvoir rayonner assez facilement...
Condorita · 15 août 2012 à 10:44 · 3 participants · 2 232 affichages
J ai décidé de partir une semaine mi septembre dans une ile greque. Je recherche une ile thypique, accueillante, avec quelques possibilité de plages sauvages et si possible louer un vélo sur place et se déplacer à vélo. Est ce du domaine du rêve, ou existe...
Nous partons 2 semaines en septembre dans les Cyclades. Nous recherchons des bons plans pour les iles de Santorin, Sifnos et Milos (logement autour de 30 euros la nuit pour un couple, bonnes adresses pour manger, lieux culturels a visiter et plages incontournables)...
Je fais appel à vous comme souvent quand je pars en voyage... Je compte parcourir quelques îles des cyclades la deuxième quinzaine du mois d'août (je sais que ce n'est pas la période la plus calme mais je n'ai pas le choix de la période!). Nous partons...
Ailis76 · 22 juin 2012 à 12:58 · 3 participants · 2 367 affichages
Je dois partir en Grèce le 7juillet pour 15jrs, avec ma fille de cinq ans, mon nouveau compagnon et une amie. Mon problème c'est que mon ex mari ne veut pas me faire l'autorisation de sortie de territoire, que faire? Est-elle vraiment nécessaire? Lui...
Nous partons 2 semaines en Crète fin septembre début octobre, et nous aimerions beaucoup aller à Santorin. A lire vos nombreux messages, il est préférable de passer au moins 2 jours pour en profiter. Nous pensons donc visiter les villes d'Oia et Fira...
Victor84 · 10 août 2012 à 18:26 · 4 participants · 2 643 affichages
Nous serons vers le 29 septembre 2012 à Gythion, la ligne ferry sera t-elle ouverte pour Kissamos en CRETE? j'ai cherché sur le net sans succès.. Merci d'avance
Je pars ce dimanche normalement en grece à athenes plus précisement. Je cherche donc un billet d'avion pour 2 personnes pour athenes et je trouve environ 1400 euros pour 2 en direct. Or je suis tombé sur les vols de marmara et j'en trouve 2 pour 960 euros...
Tony43 · 6 août 2012 à 21:08 · 3 participants · 2 273 affichages
ça y est nous partons dans quelques jours avec notre 307sw et notre caravane (certains ont dû voir nos messages sur ce forum) destinations albanie. Voilà notre question: j'aimerais au retour de notre périple (france, croatie, monténégro albanie) prendre...
Je souhaite partir deux semaines au mois d'août en Crète avec une amie. Nous aimerions loger dans des petits hôtels sympa pour cotoyer des habitants et sortir des grosse structures sans âmes... Savez vous si en pleine saison on peut trouver des petits...
Durant les vacances d'automne, nous allons partir une semaine à Santorin. Quelle plage nous conseillez-vous et si vous connaissez un hôtel sympa, je prends l'info avec plaisir. Il y a tellement d'hôtels qui paraissent tous bien, je ne sais lequel choisir...
Arnaudangers · 30 janvier 2011 à 19:16 · 7 participants · 5 364 affichages
Je planifie d'aller à Karpathos dans le Dodécanèse grec et je peux y aller du 23 au 30 avril prochains! Je voulais savoir si y aller à cette période me permettra d'apprécier comme il faut cette île qui a l'air magnifique ou faut il que je reprogramme...
Dancegirl007 · 29 juillet 2012 à 4:51 · 7 participants · 2 420 affichages
Mon copain et moi sommes dans la vingtaine et planifions un petit voyage de 10 jours en Grece et les environs. Nous allons atterir a Athenes. nous aimerions avoir des suggestions d'endroits a visiter, d'excursions a faire. merci neaucoup!
Bernard007 · 2 mars 2008 à 14:03 · 6 participants · 5 081 affichages
Nous partons avec carte Belge pour distributeur automatique + maestro carte?CHEZ NOUS COMME VS SAVEZ PAS DE CHEQUE ETRANGE depuis l'Euro, Y- a- t'il dans les villes importantes DE GRECE des distributeurs AUTOMATIQUE comme chez nous, Nous prenons avec...
Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide, pour préparer un voyage en Grèce. En effet, nous sommmes deux amis à avoir acheté des billets aller-retour Toulouse/Athènes, pour 8 jours et nous essayons de préparer au mieux ce petit séjour, mais sans...
Je pars seule, sac au dos, en Septembre pour un mois, faire de la randonnée en Crète. Je désire combiner mer et montagnes, randos et visiter quelques sites, tout en prenant le temps de flâner. Je ne réserve rien à l'avance et j'y vais au jour le jour...
Circuit en Crète petit séjour à Gouves quels conseils soit pour visiter îles ou à l'intérieur sauf Knoss - Rethymnon et La Cnée prévus dans le circuit, également renseignement sur l'hôtel Oceanis à Gouves
Je souhaite partir en Grèce entre le 7 et le 14 septembre avec ma copine et un pote en partant de Lyon. A savoir que coté budget on est au ras des pâquerettes mais les voyages système D ne nous font pas peur! Après avoir lu pas mal de discutions sur les...
Je serai dans les Cyclades fin septembre, auriez-vous des suggestions à me faire pour la recherche de mon hébergement sur Amorgos et Santorin. Je voyage seule, je cherche un endroit à la fois sobre et charmant, convivial aussi. Merci d'avance pour vos...