100non · 2 juin 2012 à 7:50 · 11 participants · 4 797 affichages
Je propose place d'équipier à bord de mon catamaran de 12m, pour croisière estivale en Grèce en (fin)juillet-aout-se... 2012 le cata est actuellement a Louvrio près d'Athènes, et je compte naviguer dans le peloponnese et ionienne, mais le programme est...
Dans 10 jours, nous décollons pour la Grèce. Nous terminerons notre voyage par 3 jours à Athènes (du 22 au 25 août). Nous ferons quelques incontournables: l'Acropole, marchés, evzones, bien sûr, mais je cherche des petites idées supplémentaires. Le musée...
Nous atterissons à Istanbul avec un enfant de 3 ans et demi le 11/08 pour rejoindre l'ile de lesbos. Quel itinéraire me conseillerez vous? plutot louer une voiture, prendre bateau et le bus? le train? l'avion? Merci Muriel
Nous partons a deux 17 jours en crête du 1 août au 17. Pour éviter la masse faut-il partir à l'est ou à l'ouest? on recherche des coins tranquilles au bord de l'eau...
Je prévois d'aller en Greece et Albanie / Montenegro prochainement, et je voulais savoir si il y a des liaisons fréquentes en bateau entre l’île de Corfu et Sarande en Albanie et qu'elle est le prix. Si jamais vous savez si Sarande est une ville sympa...
Nous sommes deux adultes qui songeons voyager 4 ou 5 semaines dasn la région du Péloponnèse. Nous arriverons à Athènes, comptons louer une auto et partir directement dans la région. Nous voyagerons du 26 septembre au 29 octobre. Plusieurs questions: Y...
Une question me taraude l'esprit depuis quelques jours. Le 7 septembre prochain avion se pose à l'aéroport d'Athènes à 13h25 et mon ferry part du port du Pirée à 17h30 en direction d'Amorgos. Ai-je suffisamment de temps pour reprendre mes bagages, me...
Veroetchris · 18 juillet 2012 à 11:27 · 5 participants · 3 140 affichages
Nous avons loué un camping car et hésitons entre deux destinations 1/ Grèce nous envisageons un circuit en camping car en Grèce entre le 26 octobre et le 9 novembre 2012 nous prendrons le ferry à Ancone pour Patras ensuite nous comptons visiter Olympie...
Je pars d'Athènes le 5 aout 2012 pour Ios puis le 9 aout pour Mykonos. J'ai plusieurs questions. Sur quel site réserver les ferries? A chaque fois que j'essaie de prendre un billet, soit le site refuse ma réservation au dernier moment soit le site ne...
Nous partons en crête le 8 aout où nous savons qu'il y fait chaud...Mais à combien peut on s'attendre vraiment? Quels coins vaut il mieux visiter à cette période de l'année? Enfin, nous logeons à milatos.Nous arrivons le 8 au soir à l'aeroport d'heraklion...
Jacou0109 · 6 octobre 2011 à 18:48 · 2 participants · 5 913 affichages
05/09 Arrivée à Salonique du vol Easyjet à 9h15 en provenance de Bâle ; 23° ciel bleu, nous prenons le bus 78 (0,80€) qui nous emmène en 1h à la stations de bus où nous attendrons 45mn le bus pour Kavala (il y en a presque toutes les heures, express ou...
Nous nous préparons à un voyage en Amoureux sur Paros en septembre... Arrivée à vers minuit le samedi 15, nous comptons passer la nuit à l'aéroport, puis nous rendre au Pirée tôt le matin (un dimanche...) pour départ pour paros à 7h25... Qu'en pensez-vous??...
Nous partons dans les cyclades pendant 15 jours en septembre. Le bateau retour vers le port d'athenes nous fait arriver a minuit le soir. Est ce que quelqu'un pourrai nous renseigner pour savoir si les hotels accueillent encore les gens a cette la...
Je suis en train de préparer mon voyage (en dernière minute).. et j'ai trouvé un hotel sympas à Parikia, et je vais prendre un vol Ryanair pour y aller. Seulement la compagnie propose comme ville d'arrivée: Corfu, Kos, Rhodes, thessalonique, Volos, et...
Nous partons dans les Cyclades tout le mois d août avec mon amie. Nous avons beaucoup d énergie mais beaucoup moins d argent, le but serait de voyager à pied au maximum, c est le meilleur moyen de s imprégner d un endroit selon moi. Nous pensons camper...
N'étant jamais partie en Crète, j'aurais besoin de vos lumières. Nous avons 8 jours, quels endroits de la Crète faut il privilégier quand on a que 8 jrs? Voici quelques critères: besoin de calme, aimons nous balader par nos propres moyens, être autonomes...
Alteia · 17 juillet 2012 à 10:12 · 2 participants · 1 069 affichages
Nous partons avec mon ami le 19 juillet et je souhaiterais avoir des conseils sur les excurions: Escale:Rhodes, kos, samos, heraklion, mykonos, santorin Qu est ce qu on peut faire par soi même et qu est ce qu'il vaut mieux prendre avec Costa? Merci pour...
Mon copain et moi avons decidé de partir deux semaines en crete au mois de septembre, pour cela nous voulons louer un appartement a phalassarna, cependant savez vous comment peut on s'y rendre au départ d'heraklion? (les billets sont moins chers qu'a...
Dragonfly1 · 15 mars 2011 à 18:51 · 10 participants · 8 085 affichages
Je planifie un voyage de cyclo-tourisme en Grèce et Turquie en Avril. Je voudrais savoir quel est la facilité de trouver des endroits pour camper (camping sauvage) dans ces deux pays. Est-il vrai que si la police nous surprend, on aura une forte amende...
Juste une petite question! Je prends l'avion lundi pour Santorin et j'ai un ferry dans la foulée pour Naxos, je pensais le prendre sur place mais comme on arrive en aout, j'ai peur que le ferry soit complet ou qu'il n'y ait plus de tarif ECONOMY. Qu'en...
Jackdaniel5 · 24 juillet 2012 à 18:03 · 5 participants · 4 010 affichages
Comme je prendrai ma retraite en avril 2013, mon épouse et moi avons décidé de faire un voyage en Grèce pour visiter, une première fois l'Europe. Je me demandais quel mois serais idéal pour voir la Grèce, le mois de mai ou le mois de septembre. Ici je...
Nous allons partir à l'hotel maxi sunshine village à koutsounari, au sud est, nous voudrions découvrir des lieux: villages villes plage et beaux paysages sans aller dans l'ouest puisqu'apparemment cela ferait beacoup de route pour aller à l'ouest. Nous...
Je recherche des avis de voyageurs qui ont loué une voiture chez ce loueur en crête thebestcars.gr. Si vous avez également des adresses fiables au départ d'Héraklion pour louer un véhicule. Merci
Nicole33 · 25 janvier 2012 à 18:07 · 6 participants · 3 078 affichages
Nous partons en Grèce cet été pendant 2 semaines. Fin juillet début août. Nous arriverons à Athènes, et repartirons de Thessalonique. Nous sommes 1 couple + un adulte, et louerons une voiture. Nous pensons rester à Athènes une nuit ou deux juste le temps...
Voici une ptite idée de notre profil, selon vous, que serait il le mieux: Croatie ou Crète? Quand: aout 2012 Passagers: Papa, maman, BB1 de 2ans et demi et BB2 de 6 mois. Objectifs: faire des visites, des balades pas trop casse-cou (randos faciles), un...
Nous partons ce mois d'aout en Grèce et notre vol de retour est prévu à 6h du matin a Athènes. Y a t-il un hôtel (autre que le SOFITEL) qui soit proche de l’aéroport? Ou comme nous aurons une voiture de location y a t-il un hôtel pas trop loin avec une...
Nous partons, avec mon copain, dans les cyclades cette été, au mois d'aout plus précisément. Nous nous y prenons un peu tard et nous avons du mal a trouver un hébergement sur l'île de Folegandros (du 8 au 12, 4 nuits). Quelqu'un aurait-il des bons plans...
Clausc · 15 juillet 2012 à 16:20 · 2 participants · 1 491 affichages
Au depart de France, je projette de rallier le mer Noire par les canaux, rivieres et fleuves, puis de rejoindre la Grece avant de poursuivre au gre des vents et des possibilites ou de m'arrêter. Voilier 8m, TE 1,40m avec lequel je navigue depuis deux...
Aprés l'annonce d'une maladie à une amie, nous avons décidé de faire ce dont nous parlions depuis 5 ans..Partir en voyage sans les enfants.. Aprés quelque recherche notre choix s'est tourné vers la Gréce. Nous recherchons un endroit les pieds dans l'eau...