Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je souhaiterai obtenir des informations sur les hôtels ou B&B oou chambre d'hôte en Crête.. Faut-il absolument réserver en juillet ou bien trouve-t'on toujours de la place quelque part?? Merci d'avance si quelqu'un...
Nous sommes 3 et comptons passer 8 jours en août en Grèce que nos ne connaissons absolument pas!!! Nous recherchons un peu de farniente sur une belle plage, un peu de culturel, et un bel endroit comme un de ces villages grecques, blancs, lumineux et accueillants...
ça y est..je finalise ce retour en Grece Encore merci à yous ceux qui m'ont aidé! Je terminerai à Samos dans la belle ville de Pythagorion Si quelqu'un a une bonne adresse de pension ou hôtel et de bons restos...je suis preneur Milvo
Nous allons passer 9 jours en Grèce cet été, 3 jours à Athènes, 3 à santorin et le reste sur une autre ile.. mais laquelle faire? milos? paros? naxos? Nous recherchons une ile avec de jolies plages, des endroits simpa à visiter et des choses à faire...
Quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un aller/retour Pirée/Santorin en ferry avec 2 pers. et un petit camping-car? Je l'ai fait il y a quelques années mais cela a dû bien changer.. Merci Cordialement
Depuis 2010 je veux aller visiter les Cyclades, c'est enfin fait, nos réservations sont faites et nous partons du 3 au 19 juin. Nous séjournons à Santorin puis Sifnos, Naxos, Amorgos, et retour Santorin.Tous nos logements sont réservés sauf les bateaux...
Nous vivons au middle east et nous souhaitons profiter le l'EID de Aout pour passer quelques jours a Athènes (5 Jours). Pouvez vous nous renseigner sur les lieux incontournables a voir. Est il préférable de loger dans Athènes ou a la périphérie et peut...
Je dois aller a RHODES la semaine prochaine, je compte faire athenes -rhodes en bateau, donc je souhaiterais savoir si il ya des bateaux plus rapides pour y aller car la traversee normale est trop longue!! De plus faut-il presenter une piece d'identité...
On est enthousiasme d'y aller mais on connais pas Des hôtels sympas et pas cher et les restos typiques il y en a? Quelle activités on peut faire? Merci pour vos réponses.
Je suis toujours dans ma gallere pour organiser mes liaisons maritimes Est ce que qulqu'un sait si il est possible de faire Astypalaia /Patmos via Kalymonos dasn la journée? APr ailleurs, si qqulequ'un connait Astypalia..je suis preneur d'infos MErci...
Voilà nous sommes un groupes de 8 personnes (4 adultes,4 enfants) et nous amerrirons partir fin aout en Grèce. Notre projet serait de partir une semaine en catamaran à voile dans les Cyclades. Tout cela pour arriver à ma question: Combien de temps en...
Nous avons trouvé un hôtel à Náousa dans les Cyclades Est-ce que quel qu’un peut me donner une info pur s’y rendre. Car il n’y a pas de vol depuis la France et nous ne souhaitons pas passer par Athènes a cause des grèves. Soit par les airs ou par la mer...
Je pense partir 7 jours en août en Grèce. Nous serons 2 adultes et 1 enfant de 10 ans. J aimerai passer 2 jours à Athènes pour visiter (j m'imagine qu il y a bien assez à visiter pour 2 jours??) ensuite l idéal serai de se rendre sur une jolie île ou...
Nous sommes une famille avec 2 enfants (10 & 17 ans) Nous séjournerons en Créte début juillet Pouvez vous nous indiquer des randonnées sympas pas trop difficiles de 4H00 maxi? Merci Bruno
Mon conjoint et moi même avons pour pojet de faire un voyage en Crête Fin Aout, nous ne voulons surtout pas être collé à un millions de touristes. nous recherchons donc des petits hôtels de charme dans un petit villages... et les bons plans pour savoir...
Paulette41 · 19 juin 2012 à 21:35 · 4 participants · 1 336 affichages
Je pars en grece en aout pour 2 semaines. Les agences m' ont propose de faire la crete ou les iles grecques mais pas trop le continent car il y fera tres chaud. Toutefois, la grece c'est le berceau de la civilisation europeenne donc j'aimerais visiter...
Kalimera, Amoureux de la Grèce depuis de nombreuses années, nous avons réalisé notre rêve l'été dernier: rejoindre la Grèce par la route. Notre périple a comptabilisé 7000 km, et 12 pays en 18 jours. Maintenant, nous préparons notre odyssée 2012 qui traversera...
Nous préparons notre petit voyage en Crête, nous aimerions visiter Knossos et Malia (entre autres), nous logeons à Chernosissos, d'après vous, est-il préférable de louer une voiture ou bien prendre les bus réguliers? j'avoue que ma préférence serait pour...
J'arrive demain en Crête: atterissage à 1h30 dans la nuit du 25 au 26 à Heraklion. J'ai loué un gîte à mylopotamos dans la région de rethymnon. Je compte passer le reste de la nuit du 25 au 26 dans un hôtel près de l'aéroport puis partir le 26 midi vers...
Je pars à Santorini au mois d'août et souhaiterais me rendre en excursion d'un jour vers Milos, Paros ou une autre île sympa mais en consultant les sites il semble que les départs de Santorin se font toujours le soir. Quelqu'un peut-il me dire s'il y...
Je suis toujours en train de construire mon voyage mais pas facile... Impossible de savoir si il ya un bateau (ferry, hydroglissuer...) entre Ikaria et Patmos?? Si quelque le sait, je suis preneur de l'info car je cherche depusi longtemps...et cela...
Impossible de trouver horaires pour rejoindre la Crète depuis Néapolis. Tout ce que j'obtiens, c'est le bateau du jeudi de Gythion à Kissamos. Où trouver l'info, sachant que les compagnies maritimes ne la donnent pas sur leurs sites? Merci, alors!
Mon compagnon et moi partons le mois prochain passer une semaine sur l'île de Rhodes. Comme nous ne serons pas très loin de la Turquie, nous avions pensé y faire une petite excursion. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup? Apparemment la ville la plus...
ArianeL · 22 juin 2010 à 16:01 · 6 participants · 2 165 affichages
Je n'ai que 8-10 jours en juillet et décide de partir pour Athènes puis??... je suis déjà allée 4 fois ds les iles: Cyclades, Sporades et Lesbos mais pouvez vous m'indiquer un site joli et agréable à proximité d'Athènes. Je compte louer une voiture...
Unamor · 14 juin 2012 à 21:48 · 4 participants · 2 538 affichages
Nous partons 3 semaines dans les iles grecques cet été. Nous comptons faire le trajet retour crète-Athènes en bateau de nuit avec notre fille de 22 mois. Comment faire avec un budget serré? Choisir une cabine ou 2 sièges avec bébé à côté dans la poussette...
SLT Nous allons faire escale à Héraklion en Novembre et nous envisageons de visiter le palais de Cnossos avec notre fille adulte en fauteuil roulant. Quelqu'un peut-il me dire si le site est accessible? D'avance Merci
Fin juillet, je pars en Grèce. J'atterris à Thessalonique et je redécolle 12 jours plus tard àpd de Chania (Crête). Avez-vous une idée des îles desservies par les ferry à partir du port de Thessalonique. Quelles îles me conseillez-vous sachant que je...
Est-ce raisonnable aller en Grèce la semaine prochaine? Nous devrions partir mardi pour Volos et visiter entre autres les meteores. On louerait une voiture pour les déplacements. Doit-on prendre quelques précautions? Restaurants et hotels sont-ils ouverts...
Nous partons dans les îles grecques en fin de semaine et notre circuit dans les cyclades est presque entériné: - 3 premiers jours à Santorin (pour sa caldeira, son volcan, son côté pittoresque) - les 3/4 jours suivants sur Folegandros (pour son côté...