Kikidu19 · 16 octobre 2012 à 23:34 · 4 participants · 2 507 affichages
J'envisage de partit 3 semaines l'été prochain en Grece J'ai regardé les billets d'avion. Air France et Aegan Air sont déjà cher (pres de 800 euros pur 2)Luthansa propose de svols avec escale à 350 euro spur deux. Pensez vous que je devrai attendre notamment...
Nous partons du 29 octobre 2012 au 2 novembre sur l'île de Paros. Si vous avez des conseils de ballades ou randonnées ou visites. Nous aimerions également des infos sur les ferrries car pour l'instant les réservations s'arrêtent fin octobre, les traversées...
Nous avons 1 nuit à passer à Santorin, Oia. Je cherche depuis plusieurs jours un hotel pouvant accueillir des enfants (beaucoup mentionnent "à partir de 12 ans") or nous avons un enfant de 5 ans et un autre de 12 ans... Je cherche aussi, bien sur, une...
Basketballer · 9 octobre 2012 à 23:37 · 2 participants · 948 affichages
Je m'appelle Shirley et j'habite au Québec (Canada). J'ai comme projet de voyager 1 mois en Europe (France, Espagne, Grèce (pas encore sûr) pour le mois de mai. Je me demandais si avec un budget de 3500$ environ j'en aurais assez (incluant billet d'avion...
Nous sommes en pleine préparation de notre prochaine périple. Départ mi-Mars 2013 retour Octobre 2013. Voici les idées de départ: - Sardaigne - Sicile - Sud de l'Italie - Albanie - Grèce - Crète Voilà déjà l'itinéraire pour de Mars à Juillet maximum...
Boniour, nous sommes une famille avec1 ado de 16 ans, et j'envisage de visiter quelques iles grecques pour juillet 2013 (bac de français oblige!) je pense prendre les billets d'avion aller retour pour athene, reserver la premiere nuit la bas, et le lendemain...
Retour de 15jours de Santorin + Naxos, voici donc quelques infos qui pourront peut-être aider certains sachant que je suis partie durant la 2nde moitié de Septembre. // SANTORIN // LE TEMPS: entre 30 et 35 degrès. Juste 2jours nuageux, ciel bleu le reste...
Y a deux ans on a passé un magnifique séjour dans les Cyclades... Toutes les îles sont vraiment plus magnifique les unes que les autres! Une île qui nous a particulièrement plu de part ses paysages a été Santorin. Nous avions vus que cela valait la peine...
Dubs59 · 2 octobre 2012 à 21:32 · 3 participants · 1 526 affichages
Voilà nous sommes un petit groupe d'amis âgés d'une vingtaine d'année et nous voulons partir en Grèce dans la période Avril/Mai mais nous savons pas encore ou exactement nous avons pensés a la Grèce mais on ne connait pas trop bien le pays.. Nous recherchons...
De retour après 1 an et demi sans "vrai" voyage (), mais surtout avec un bébé dans les bras (), nous voilà décidés à repartir. On souhaite la faire soft pour commencer, et c'est pourquoi nous nous tournons vers Rhodes. Nous serons avec notre bébé qui...
Notre départ approchant (lundi 4 juin) et n'ayant pas trouvé en France de cartes de randonnées concernant cette île je souhaiterai avoir quelques informations concernant quelques ballades: J'ai donc lu qu'il y avait un sentier côtier un peu en balcon...
Nous sommes actuellement en Crète pour quelques jours, nous allons louer une voiture sur une journée et nous pensions faire Héraklion /Knossos/Réthymnon. Nous aimrions aller à Matala aussi, pensez vous que c'est jouable en une journée e descendre sur...
Manoushka92 · 30 août 2012 à 20:28 · 4 participants · 2 863 affichages
Nous allons bientôt partir sur une randonnée de 5 jours dans les villages de Zagoria et les gorges de Vikos mi septembre. Notre ville de départ est Tsepelovo. Nous avons lu que les bus entre Ioannina et Tsepelovo ne passaient pas tous les jours, et que...
Nous sommes presenttement en Grece sur l'ile de Sifnos et nous partons demain soir en catamaran (1h30) vers Athenes. En fait, nous avons le choix de partir demain ou dimanche ce qui nous laisserait (tout dependant de notre decision) 4 ou 5 jours de libre...
Reporter07 · 25 septembre 2012 à 21:59 · 4 participants · 6 210 affichages
Pouvez vous me donner la température fin septembre début en octobre pour la Grèce continentale. Et aussi La sicile, La croatie, La sardaigne et La République Dominicaine. Pour ceux qui y sont aller réellement à ces périodes car pas sûre des températures...
J'ai constaté que les cartes routières en lignes étaient soit inexistantes soit pas adaptées à la préparation d'un voyage. J'ai donc décidé d'en réaliser moi-même. Vous trouverez cette carte sur mon site à l'adresse: syal.fr/crete/... Cette carte donne...
Koala21 · 25 septembre 2012 à 2:14 · 3 participants · 864 affichages
N'ayant pas eu le loisir de gouter au soleil cet année j'aimerai profiter de mes deux semaines de congés de mi Octobre à début Novembre. Les tarifs proposé par les tour operator sur les iles grecques sont trop élevés pour mon budget (ainsi que Chypre)...
Nous prévoyons un séjour de 8 jours en avril 2013, mais ne savons pas quelle partie de l'ile choisir, pour pouvoir visiter une bonne partie, du moins quelle est la partie de l'ile la plus intéressante à visiter, en paysages et culturel.. si possible pas...
Nous partons 10 jours en Grèce au mois de novembre et nous avons prévu d'aller passer 2 jours aux Météores. Au retour, j'aimerais que l'on puisse s'arrêter une journée à Delphes sans repasser par Athènes évidemment! Savez-vous s'il y a des bus qui relient...
J'irai visiter la Grèce au début d'octobre pour deux semaines. Nous commencerons par quelques jours à Athènes ensuite nous visiterons les îles. Pour Athènes, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs quartiers où loger. Je cherche un quartier sécuritaire...
Je prépare un périple de 15 jours dans les Cyclades et ce forum est encore une fois une mine d'or pour trouver un tas de renseignements utiles, merci à tous pour vos contributions Grace à de nombreux posts, j'ai pratiquement bouclé le voyage mais j'ai...
Je viens vers vous pour avoir de plus amples informations pour mon voyage dans les cyclades début Octobre. Nous prévoyons d'y passer 1 semaine (7 jours entiers sur place) et de visiter les îles de Santorin (3-4jrs) tout d'abord puis Naxos (2- 3jrs), voire...
Nous partons pour Athènes du 29 12 2012 au 5 01 2013. En dehors de plaka, Monastiraki, l Acropole et ses musées, le parlement.Que nous conseillez vous, peut-on faire un tour sur les ile environnantes à cette saison? Nous pensons louer une voiture pour...
Partons sur Paros mercrdi prochain, pouvez vous m'indiquer des belles plages avec des beaux fonds marin, des bon resto... nous passons 4 jours a Parikia et 5 jours a Naoussa a savoir que les 4 jours a Parikia nous ne louons pas de voiture. un grand merci...
Dianoue · 18 septembre 2012 à 17:43 · 4 participants · 2 694 affichages
Je souhaite partir en Crête mais je ne peux partir que du 3 au 9 novembre, pourriez-vous me dire si je trouverai encore le soleil à cette période? quelles seront les températures? Mille mercis, Dianoue
Riric94 · 17 septembre 2012 à 21:11 · 2 participants · 2 080 affichages
Nous partirons à 2 début Octobre pour une semaine en Grèce (départ d'Athènes). Nous avons des prétentions assez faibles (entre 250 et 500km en fonction des dénivellés) et souhaitons profiter au maximum de la plage et de beaux paysages: les antiquités...
Nous prévoyons partir 12j en Grèce fin septembre, début octobre. Nous sommes déjà allés à Santorin et Mykonos et souhaitons découvrir d'autres îles. Le mot d'ordre donné par Madame est REPOS, avec le moins possible de transport. Par contre Monsieur a...
Je pars pour la première fois en Crète du 11 au 15 octobre au Domes of Elounda, à Elounda, comme son nom l'indique. Je souhaitais un hôtel romantique et au bord de l'eau à l'occasion de l'anniversaire de mon mari... J'ai suivi les conseils d'un couple...