Au secours! Je cherche partout et pas moyen d, avoir une idée de la fréquence des ferries entre les îles en grèce. Plus particulièrement comme ceci; héraklion-santorini santorini-amorgos (c, est sutout celle-là qui semble la plus rare) Amorgos-Paros Paros-Myconos...
Je commence à me renseigner sur les iles Grecques pour passer une semaine en famille (avec enfant de 4 à 7 ans) cet été, je vois que pas mal de destination son possible sur la Grèce voilà pourquoi je viens ici chercher de l'aide. Notre but étant de passer...
J'ai réservé un voyage en Crète en mai 2013. Je voudrais louer une voiture. La derniere fois que j'en ai loué une la bas, j'ai pris Autoway une petite voiture. Cette fois ci je prendrai bien un Suzuki jimny à 430 € la semaine, je trouve un peut cher J'ai...
Nous sommes deux couples et 4 enfant de 4 à 11 ans. Nous souhaitons passer une dizaine de jours dans le peloponese. notre souhait serais t de ne pas trop bouger, mais pouvoir quand même alterner plage et balade vers des cours d'eau ou cascade. nous sommes...
Seb3690 · 31 décembre 2012 à 1:50 · 4 participants · 1 991 affichages
Je suis nouveau sur le sites et je voudrais quelques idées et conseils. Voila je souhaite partir en amoureux fin avril pour 1 semaine, mais je ne sais pas encore où. J'ai un budget de 1000 à 1500 euros. Assez sportif et avide de découverte, je cherche...
J'ai regardé sur les sites des ferry mais ils indiquent qu'il n'y a pas de ferry entre Santorin et Mykonos à la mi-avril. Est-ce parce que c'est trop tôt ou n'y en a t'il pas encore à cette saison? J'ai prévu de faire Santorin et Mykonos en 5 jours mais...
EauDeRé · 7 janvier 2013 à 14:55 · 2 participants · 986 affichages
Face aux tonnes d'articles que je n'ai pas vraiment eu la motivation de lire en entiers, je vais vous demander directement ici!:) (désolé par avance pour ceux qui se rendent compte qu'il y a 200 fois la même question sur les forums, moi j'ai pas vraiment...
Couragefuyon · 31 décembre 2012 à 12:07 · 4 participants · 1 173 affichages
Nous aimerions voyager en Grèce à 2 familles cet été et cela avec un seul véhicule... Quelqu'un a-t'il de l'expérience et/ou une adresse pour la location d'un minibus pouvant transporter 7 personnes et leurs bagages? merci!!
Nous avons réservé 4 jours en Grèce au moment de Pâques (nous arriverons tard le jeudi soir et repartons le mardi suivant à midi). Nous avons réservé un hôtel à Athènes pour le jeudi et le vendredi soir (avec l'idée de visiter Athènes le vendredi). Nous...
Vieuvi · 5 janvier 2013 à 17:29 · 7 participants · 4 642 affichages
Pendant un mois, on compte faire la Grèce continentale et la Crète, ainsi que le Péloponnèse, et pourquoi pas les Cyclades si on a le temps, enfin bref tout On partirait sac au dos en dormant chez l'habitant ou à la belle étoile (il fera chaud!) On a...
Natanya · 5 octobre 2012 à 1:50 · 4 participants · 2 685 affichages
Avec mon compagnon et notre fille de 4 ans, nous aimerions partir une semaine mi avril sur une des nombreuses îles en Grêce, mais nous n'avons aucune idée de laquelle choisir, sachant que nous voudrions de très belles plages, un peu d'animation (restaurants...
Nous sommes 4 copines qui, chaque année fin Août, abandonnons mari et enfants pour passer une semaine entre nanas au bord de mer.Cette année, nous aimerions aller sur une ile grecque pas trop touristique, sans galérer au niveau des transports et où l'on...
Eric3000 · 29 décembre 2012 à 22:44 · 3 participants · 1 643 affichages
Nous envisageons une escapade en Grèce dans la deuxième quinzaine de février A priori: Athènes, Olympie et la région, la Thessalie, Santorin, Tinos, Mykonos, mais le plan peut varier selon les idées qui viennent ou que vous proposeriez. Nous avons qqes...
Je cherche des renseignements sur les traversees Bari ou Brindisi-Corfou, pas trouvé sur le net, je pense les réservations sont pas ouvertes (c est pur début septembre) et faut-il réserver? merci et bon réveillon
Je cherche de bonnes adresses pour loger chez l'habitant sur naxos, paros et santorin (2 à 3 jours sur chaque ile) pour 30 à 40 euros la nuit. merci patrick
Je pars en Grèce cet été avec toute ma petite famille (comprenant 2 enfants de 9 et 11 ans) et, pour avoir une vue "générale", j'ai pensé faire le parcours suivant: 04/07 Paris--> arrivée à Athènes en matinée, location d'un véhicule puis direction...
Nous irons en Grèce pour la premiere fois début mai prochain. Nous cherchons un itinéraire de 8 jours dans le Péloponaise en voiture. Nous aimons les sites historiques, les paysages à couper le souffle et nous adorons bien manger. Quelle sont vos suggestions...
Lepoivre95 · 22 décembre 2012 à 12:09 · 3 participants · 1 091 affichages
Une petite question avant de finaliser l'achat de mes billets d'avion pour la Grèce. Je trouve pas mal d'offres attractives mais jusqu'à présent, toutes appliquent des suppléments (frais de dossiers, frais d'achat par CB). Connaissez-vous des sites qui...
A la recherche d'un vol Paris Athènes pour cet été (juillet), j'ai trouvé quatre aller-retours (2 adultes, 2 enfants) pour 650,00 euros. Est-ce un prix convenable ou est-ce cher? Je n'ai aucun critère de comparaison, mes voyages n'étant qu'exceptionnellemen...
Nous venons de prendre nos billets pour 3 semaines en grèce. Une amie m'a conseillé de séjourner dans des bungalow à Naxos. Nous avons 3 enfants de 15,12 et 5 ans et je me demande si 3 semaines sur cette ile ce n'est pas trop long? Est ce que cela vaut...
Chrisith · 18 décembre 2012 à 10:29 · 2 participants · 1 124 affichages
Nous serons à Athènes du 29 12 au 5 01 2013. Auriez vous des adresses pour passer la nuit de la St Sylvestre? des plans restos pour le reste de notre séjour? Des spectacles typiques? Merci et bonnes fêtes à tous les membres du forum. Christian.
J'envisage en 2013 un petit raid en moto (4 motos) jusqu'en TURQUIE. Dans un premier temps, nous allons partir les 4 motos (sans nos épouses) et nous souhaitons regagner ISTANBUL rapidement, pour récupérer nos épouses qui arrivent par avion. Par la suite...
Je prépare mes vacances 2013 en Grèce, plus précisément dans les Cyclades. Voici mon projet pour fin mai début juin (projet... donc tous les bons conseils sont les bienvenus!): Jour 1: arrivée à l'aéroport à 00h45 - bus pour Rafina vers 6h - ferry pour...
Nous partons au mois de Mai avec mon amie et mon fils de 2 ans, 15 jours dans les Cyclades.Nous aterrirons a Mykonos et pensons faire 6jours sur Paros et 6 sur Tinos. Nous recherchons des randonnées de beaux paysages et des plages sympa. Est ce un bon...
Loukoum42 · 7 décembre 2012 à 11:39 · 7 participants · 5 985 affichages
Donc voilà Je vais donc partir seule avec mon petit vw california pendant deux mois (Mai- Juin) et alterner bivouac, camping, et peut être même hotel ou chambre d'hotes! Je ne veux pas non plus d'un itinéraire trop chronométré car j'aime bien parfois...
Nous serons 4 adultes à Athènes du 21 au 26 décembre et nous souhaiterions faire au moins une excursion d'1 journée depuis Athènes et ce sans louer de voiture (donc en bus, train ou au pire en passant par une agence). A ceux qui connaissent les environs...
Je prévois partir pour l'ile de crete début décembre pour 2 semaines, étant au courant que c'est en basse saison et que la température est plus froide, je me demande si le voyage en vaut quand meme la peine. Je prévois partir seule, j'aimerais bien y...
Tercel · 28 septembre 2012 à 17:59 · 3 participants · 1 638 affichages
Je reviens tout juste d'un voyage de 20 jours en Grèce (Paros, Naxos, Santorini, Athènes durant le mois de septembre) que j'ai organisé moi-même et j'en suis ravie! La Grèce, c'est la douceur de vivre (pour le touriste!). Que du soleil, du ciel bleu et...