Nous partons dans les cyclades au mois d'aout nous allons commencer par Santorin et Mykonos avec des amis puis continuerons seuls et souhaiterions visiter Sifnos, Andros et Naxos Seulement, je ne trouve pas de liaisons entre ces différentes iles, quelqu'un...
Laurianne09 · 5 décembre 2012 à 16:39 · 3 participants · 2 738 affichages
Je suis québécoise et j'aimerais voyager à bas prix en Italie et en Grèce cet été (mai ou juin) en 2-3 semaines. Je sais que le temps est limité, mais avez-vous des suggestions de destinations et de logements à petits prix? Quelles sont les places à ne...
Porkinini · 1 décembre 2012 à 15:53 · 5 participants · 1 698 affichages
Nous souhaiterions partir 10 jours en grece pendant les vacances de Pâques 2013: un peu de culture, de détente, d'authenticité... si vous avez des conseils, des préférences à nous faire partager sur l'itinéraire, les sites incontournables, le logement...:...
Dreamless · 30 novembre 2012 à 19:35 · 4 participants · 1 984 affichages
Pour cet été avec mon amie, nous souhaiterions découvrir l'Europe et nous avons pensé à la possibilité interrail. On souhaite prendre la carte 10 jours. Ce qui signifie que je peux faire 5 jours de voyages... et je déborde de questions... Si vous avez...
Je pars en Grèce pour 3 semaines en juillet/août. Je compte passer mes trois semaines dans trois îles différentes, dont la Crète. J'ai fait mes plans pour la Crète mais j'aurais besoin de vos conseils pour le choix des deux autres îles, les Cyclades me...
Yoplaboum2 · 29 novembre 2012 à 16:00 · 4 participants · 2 321 affichages
Etant tout nouveau sur ce forum je ne sais pas trop comment structurer mon message Nous comptons aller sur Paros en famille (2 couples avec 2 enfants, ainsi que 2 grands parents, donc 10 personnes) Mes parents (les grands parents) vont sur les iles tous...
Ryho · 28 novembre 2012 à 12:27 · 2 participants · 1 019 affichages
Je compte me rendre en Grèce pour la première fois au mois d'avril 2013. Je vais arriver tard à Athènes le samedi soir et je pensais faire le trajet suivant. Je dispose de quatre jour libres mais je ne sais pas s'il vaut mieux aller vers le Nord ou le...
Fin juin - début juillet je pense partir en vacances avec ma petite-amie en Grèce. On passerait 3 ou 4 jours à Athènes puis on partirait passer 3 ou 4 jours sur une île des cyclades. Mon seul soucis c'est que je ne sais pas trop laquelle choisir et j'aurais...
Partis fin mai, mes enfants, mes deux chiens et moi sommes arrivés en capadoce; un peu fierts parceque tout ça avec tres peu d'argent et 2 nuits seulement en camping; pour rentrer on voulait passer par Rhodes, puis en crete puis sur le continent grec...
Pour l'été prochain, une semaine en aout, après un autotour, je recherche une location d'une semaine en bord de mer, à 30kms maxi d'Athènes, Rafina me semblait bien car c'est un point de départ pour plein de visites. Auriez vous des sites à m'indiquer...
Je vais à Santorin du 27 au 30 mars, par l'avion. Je n'ai pas le permis et j'aimerai visiter au mieux l'île et avoir un hôtel bien placé Pouvez vous m'aider? Que voir? Quel transport prendre? Merci beaucoup!
J'ai trouvé des billets d'avion intéressants pour Thessalonique et donc je me disais pourquoi pas pour les vacances d'été... Nous avons 2 semaines fin juin, que nous conseillez vous dans cette région de la Grèce? Nous recherchons surtout des petits villages...
KarelleTR · 13 novembre 2012 à 20:42 · 2 participants · 1 959 affichages
Nous sommes deux voyageurs qui souhaite aller en Grece et en Turquie des juin 2013 et nous voulons y rester jusqu'en décembre. Cependant, nous savons que les températures ne sont pas toujours propices en juin juillet et en novembre décembre. Puisque nous...
Journaliste, je dois faire un reportage sur la Crète. J'ai 7 jours pour cela et une voiture. Du 17 avril midi au 23 avril midi, depuis Heraklion. Mon reportage se décompose obligatoirement en 4 spots géographiques (ou éventuellement un qui soit thématique)...
Je part en voyage avec 3 amis pour un mois et nous avons l'intention de faire l'Italie la Grèce et la Corse. c'est notre premier voyage en sac a dos pour tout le groupe. j'aimerais entrée en contacte avec des gens soit qui on déjà fait le voyage ou qui...
DavBresil · 2 octobre 2012 à 9:08 · 3 participants · 7 524 affichages
Ma copine et moi prevoyons un putain " train trip " dans les balkans pendant nos vacances. Nous souhaiterion avoir des informations sir les conditions climatiques en Fevrier.. Cordialement, David
Nous sommes un groupe de collègues (environ 50) à vouloir partir une semaine en mai 2013 et nous hésitons entre Corfou et Rhodes. Nous aimerions pouvoir visiter et aussi profiter du soleil et de la plage. Merci de nous donner des conseils. Laurence
Nous souhaitons partir dans les Cyclades début juillet. Nous allons louer en famille et avons déjà des contacts avec plusieurs loueurs. Des écarts assez surprenants... Avec vos expériences, y en a t-il à éviter vraiment? Merci Patrick
Reflection · 25 octobre 2012 à 22:36 · 5 participants · 1 679 affichages
J'ai une grande envie de découvrir ce beau pays qu'est la Grèce et je me donne un mois pour le faire, à compter du 15 novembre environ. Je ferai ce voyage seule avec mon sac à dos. J'aurai donc plusieurs questions à poser... Tout d'abord j'ai entendu...
Nous allons passer une semaine à Athènes avec des amis. L'excursion "Tour de ville" proposée par notre agence de voyages ne nous convient pas parce qu'elle nous empêche de faire celle de Delphes. Cependant, nous aimerions beaucoup la faire quand même...
J'organise un voyage cette année pour mon association d'étudiants l'AEGS (Association des Etudiants en Géographie de Strasbourg) et nous devrions être une 30aine d'étudiants à participer. Nous partirions de Basel-Mulhouse et irions à Thessalonique mi...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si il est possible avec un enfant de 6 ans de marcher à Santorin entre OIA ET FIRA. et combien de temps? Merci pour vos réponses bonne journée
Barbara1954 · 6 juillet 2012 à 10:49 · 4 participants · 1 845 affichages
Je pars avec ma fille, en voiture vers la Grèce et ensuite la Turquie. Pouvez-vous me renseigner une compagnie maritime pour la traversée Italie (du nord) - Grèce ou Italie Turquie. Quels documents administratifs spéciaux devons-nous prendre pour la Turquie...
Nous envisageons de partir en Crète en mai 2013 et nous avons trouvé un hébergement qui nous convient dans la région d'Héraklion. Nous souhaitons trouver un vol direct (arrivant soit à Héraklion, soit à La Canée) pour un prix raisonnable et la compagnie...
Ayant un projet de voyage dans les cyclades en septembre prochain j'aimerais savoir à quelles dates en septembre ou octobre les hydroglisseurs des cyclades cessent habituellement de naviguer (et particulierement le superjet qui fait le piree milos folegandros...