A la recherche d'un vol Paris Athènes pour cet été (juillet), j'ai trouvé quatre aller-retours (2 adultes, 2 enfants) pour 650,00 euros. Est-ce un prix convenable ou est-ce cher? Je n'ai aucun critère de comparaison, mes voyages n'étant qu'exceptionnellemen...
Nous venons de prendre nos billets pour 3 semaines en grèce. Une amie m'a conseillé de séjourner dans des bungalow à Naxos. Nous avons 3 enfants de 15,12 et 5 ans et je me demande si 3 semaines sur cette ile ce n'est pas trop long? Est ce que cela vaut...
Chrisith · 18 décembre 2012 à 10:29 · 2 participants · 1 134 affichages
Nous serons à Athènes du 29 12 au 5 01 2013. Auriez vous des adresses pour passer la nuit de la St Sylvestre? des plans restos pour le reste de notre séjour? Des spectacles typiques? Merci et bonnes fêtes à tous les membres du forum. Christian.
J'envisage en 2013 un petit raid en moto (4 motos) jusqu'en TURQUIE. Dans un premier temps, nous allons partir les 4 motos (sans nos épouses) et nous souhaitons regagner ISTANBUL rapidement, pour récupérer nos épouses qui arrivent par avion. Par la suite...
Je prépare mes vacances 2013 en Grèce, plus précisément dans les Cyclades. Voici mon projet pour fin mai début juin (projet... donc tous les bons conseils sont les bienvenus!): Jour 1: arrivée à l'aéroport à 00h45 - bus pour Rafina vers 6h - ferry pour...
Nous partons au mois de Mai avec mon amie et mon fils de 2 ans, 15 jours dans les Cyclades.Nous aterrirons a Mykonos et pensons faire 6jours sur Paros et 6 sur Tinos. Nous recherchons des randonnées de beaux paysages et des plages sympa. Est ce un bon...
Loukoum42 · 7 décembre 2012 à 11:39 · 7 participants · 6 000 affichages
Donc voilà Je vais donc partir seule avec mon petit vw california pendant deux mois (Mai- Juin) et alterner bivouac, camping, et peut être même hotel ou chambre d'hotes! Je ne veux pas non plus d'un itinéraire trop chronométré car j'aime bien parfois...
Nous serons 4 adultes à Athènes du 21 au 26 décembre et nous souhaiterions faire au moins une excursion d'1 journée depuis Athènes et ce sans louer de voiture (donc en bus, train ou au pire en passant par une agence). A ceux qui connaissent les environs...
Je prévois partir pour l'ile de crete début décembre pour 2 semaines, étant au courant que c'est en basse saison et que la température est plus froide, je me demande si le voyage en vaut quand meme la peine. Je prévois partir seule, j'aimerais bien y...
Tercel · 28 septembre 2012 à 17:59 · 3 participants · 1 646 affichages
Je reviens tout juste d'un voyage de 20 jours en Grèce (Paros, Naxos, Santorini, Athènes durant le mois de septembre) que j'ai organisé moi-même et j'en suis ravie! La Grèce, c'est la douceur de vivre (pour le touriste!). Que du soleil, du ciel bleu et...
J'envisage de partir cet été pour les cyclades. Mon choix des dates n'est pas défini mais malheureusement, ce sera en période de vacances scolaires, vu que notre petite famille est composée de deux enfants (9 et 11 ans). Nous avons l'habitude de la marche...
Nous partons dans les cyclades au mois d'aout nous allons commencer par Santorin et Mykonos avec des amis puis continuerons seuls et souhaiterions visiter Sifnos, Andros et Naxos Seulement, je ne trouve pas de liaisons entre ces différentes iles, quelqu'un...
Laurianne09 · 5 décembre 2012 à 16:39 · 3 participants · 2 749 affichages
Je suis québécoise et j'aimerais voyager à bas prix en Italie et en Grèce cet été (mai ou juin) en 2-3 semaines. Je sais que le temps est limité, mais avez-vous des suggestions de destinations et de logements à petits prix? Quelles sont les places à ne...
Porkinini · 1 décembre 2012 à 15:53 · 5 participants · 1 711 affichages
Nous souhaiterions partir 10 jours en grece pendant les vacances de Pâques 2013: un peu de culture, de détente, d'authenticité... si vous avez des conseils, des préférences à nous faire partager sur l'itinéraire, les sites incontournables, le logement...:...
Dreamless · 30 novembre 2012 à 19:35 · 4 participants · 1 995 affichages
Pour cet été avec mon amie, nous souhaiterions découvrir l'Europe et nous avons pensé à la possibilité interrail. On souhaite prendre la carte 10 jours. Ce qui signifie que je peux faire 5 jours de voyages... et je déborde de questions... Si vous avez...
Je pars en Grèce pour 3 semaines en juillet/août. Je compte passer mes trois semaines dans trois îles différentes, dont la Crète. J'ai fait mes plans pour la Crète mais j'aurais besoin de vos conseils pour le choix des deux autres îles, les Cyclades me...
Yoplaboum2 · 29 novembre 2012 à 16:00 · 4 participants · 2 331 affichages
Etant tout nouveau sur ce forum je ne sais pas trop comment structurer mon message Nous comptons aller sur Paros en famille (2 couples avec 2 enfants, ainsi que 2 grands parents, donc 10 personnes) Mes parents (les grands parents) vont sur les iles tous...
Ryho · 28 novembre 2012 à 12:27 · 2 participants · 1 030 affichages
Je compte me rendre en Grèce pour la première fois au mois d'avril 2013. Je vais arriver tard à Athènes le samedi soir et je pensais faire le trajet suivant. Je dispose de quatre jour libres mais je ne sais pas s'il vaut mieux aller vers le Nord ou le...
Fin juin - début juillet je pense partir en vacances avec ma petite-amie en Grèce. On passerait 3 ou 4 jours à Athènes puis on partirait passer 3 ou 4 jours sur une île des cyclades. Mon seul soucis c'est que je ne sais pas trop laquelle choisir et j'aurais...
Partis fin mai, mes enfants, mes deux chiens et moi sommes arrivés en capadoce; un peu fierts parceque tout ça avec tres peu d'argent et 2 nuits seulement en camping; pour rentrer on voulait passer par Rhodes, puis en crete puis sur le continent grec...
Pour l'été prochain, une semaine en aout, après un autotour, je recherche une location d'une semaine en bord de mer, à 30kms maxi d'Athènes, Rafina me semblait bien car c'est un point de départ pour plein de visites. Auriez vous des sites à m'indiquer...
Je vais à Santorin du 27 au 30 mars, par l'avion. Je n'ai pas le permis et j'aimerai visiter au mieux l'île et avoir un hôtel bien placé Pouvez vous m'aider? Que voir? Quel transport prendre? Merci beaucoup!
J'ai trouvé des billets d'avion intéressants pour Thessalonique et donc je me disais pourquoi pas pour les vacances d'été... Nous avons 2 semaines fin juin, que nous conseillez vous dans cette région de la Grèce? Nous recherchons surtout des petits villages...
KarelleTR · 13 novembre 2012 à 20:42 · 2 participants · 1 968 affichages
Nous sommes deux voyageurs qui souhaite aller en Grece et en Turquie des juin 2013 et nous voulons y rester jusqu'en décembre. Cependant, nous savons que les températures ne sont pas toujours propices en juin juillet et en novembre décembre. Puisque nous...
Journaliste, je dois faire un reportage sur la Crète. J'ai 7 jours pour cela et une voiture. Du 17 avril midi au 23 avril midi, depuis Heraklion. Mon reportage se décompose obligatoirement en 4 spots géographiques (ou éventuellement un qui soit thématique)...