Je viens de terminer d'organiser mon séjour au Péloponnèse pour le mois d'août. Il ne me reste plus qu'une chose à faire... Acheter un guide... mais lequel? Les choix sont multiples et je n'arrive pas à me décider. J'ai déjà réserver les hôtels. Je cherche...
Bruno13240 · 17 juin 2012 à 9:08 · 3 participants · 1 698 affichages
J'envisage de partir visiter une partie de la Grèce au mois de Juillet, en moto avec mon épouse en passagère. D'habitude, je prends soin de planifier mon voyage et de réserver tous mes hébergements à l'avance, mais cette année, je n'ai pas eu de temps...
J'ai déjà posté une question concernant la météo en septembre/octobre sur Cos, Rhodes et la Crète et je souhaite maintenant savoir si l'on trouve de belles plages de sable fin sur les îles de Cos et Rhodes (je ne demande pas pour la Crète car je sais...
Comme ce forum est une mine de bons conseils, je me permets de poser quelques petites questions à ceux qui auront eu une expérience similaire. Bon, c'est un peu des questions de dernière minute, parce que je pars le 30 avril, mais qui ne tente rien...
Nous sommes alles en Grece il y a quelques semaines et avons visité le Pelion ; nous y etions deja allé il y a 3 ou 4 ans mais avions traversé la region à la sauvette, nous promettant d' y revenir. Nous avions été tres enchantés par ses beaux paysages...
Je suis actuellement en crete et j ai decide d aller passer dimanche 10 juillet sur l ile de santorin depuis heraklion. J aurai besoin de plusieurs informations - connaissez vous les horaires precis des bateaux (express de preference) a cette date? -...
SoiréesTrek · 24 janvier 2012 à 11:05 · 24 participants · 6 262 affichages
La 25ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 8 février 2012 Christelle et Pierre nous présenteront leur traversée de Crête de Paleochora à Loutros sur le E4. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs...
On partons en famille (4 personnes) en Grèce, nous arrivons le 8 AOut à Thessalonique et nous repartons le 24Aout de Thessalonique. Nous souhaitons visiter Thessalonique et sa région, puis les météores, aller jusqu à AThene. ENsuite une semaine entière...
LilyCissou · 2 juin 2012 à 15:30 · 2 participants · 2 166 affichages
Nous avons prévu de partir en Grèce cet été. Nous ne trouvons que peu de renseignements concernant les trajets en ferry ou bus. Nous avons prévu d'aller à Santorin puis de visiter Nauplie, existe-il un ferry qui effectue ce trajet? Ou dans une ville plus...
Crocoune · 7 juin 2012 à 1:22 · 5 participants · 3 914 affichages
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'aller en Croisière En Méditerranée en Septembre ou Octobre! Est-que la température est belle à cette période, autant sur l'eau qu'à terre! Merci de vos réponses! Croucoune
Breton44 · 31 mai 2012 à 10:09 · 3 participants · 2 107 affichages
Nouveau sur ce forum, je me suis décidé à vous envoyer un post pour vous faire part de mon projet, et demander votre avis, en tant que voyageur aguerri:) Alors voilà, pendant le mois d'août, nous avons prévu, ma copine et moi, de partir nous ballader...
Hakiki · 5 juin 2012 à 17:10 · 6 participants · 5 342 affichages
Voilà, je pense que plusieurs messages de ce type ont été postés, mais je tiens quand même à poster mes propres question. Voilà tout d'abord j'ai trouvé un billet pas cher avec air france du 29 aout au 5 septembre 2012.Arrivée à Athènes a 18h20 le 29/08/2012.Etant...
Nous sommes deux amies qui souhaitons partir en Grèce au mois d'août (vers le 13-14) pour 8-10 jours. Au départ on voulait réserver un avion + hôtels à part et passer 2 nuits à Athènes, 4 nuits à Paros et 4 nuits à Naxos... Mais voilà plus le temps passe...
Nous serons en vacances début juillet. On se pose la question d'un éventuel voyage en crête.Nous avons déjà découvert le Nord (en étant logés toute la semaine dans le même hôtel) et nous aimerions maintenant découvrir le sud mais pour éviter les heures...
Carla34 · 8 mars 2012 à 10:26 · 5 participants · 5 347 affichages
Je suis en pleine indécision pour ma destination de cet été (mon ami et mes 3 enfants) J'avais pensé a la crete mais j'ai peur que cela ne nous revienne trop cher a cause de l'obligation de louer une voiture. Y a t il pour la grece des traversées en ferrie...
J'ai cherché s'il existait des navettes entre l'aéroport de Kos et la ville de Kardamena. J'ai trouvé qu'il y avait la compagnie de bus KTEL, mais impossible de trouver les horaires de passages. Si vous pouvez m'aider, merci!
Ricodesbois · 24 mai 2012 à 10:03 · 2 participants · 3 049 affichages
Nous préparons (couple avec 2 enfants, 1an et 5 ans) un périple en CC qui devrait nous mener jusqu'en Turquie. Nous passons par la Grèce où nous souhaiterions passé un peu de temps fin Aout/septembre 2012. Comme pour la Turquie nous savons que la Grèce...
Je me demande dans le présent contexte économique qu'est la Grèce si c'est une bonne idée d'aller en voyage en septembre 2012 en Crète.Les rumeurs sont que c'est plus dispendieux et qu'il y a des vols sur les îles, ce dont on ne voyait pas auparavant...
Nous sommes logés à l'hotel Titania près du Centre Somonia. J'aimerais connaitre les meilleures tavernes pour manger à Athènes qui sont situés entre notre hotel et le site touristique de l'Acropole. Nous y serons au début du mois de juillet. Merci
Nous partons pendant 12 jours en location voiture depuis Thessalonique cet été. Nous cherchons des coins un peu paumés, peu touristiques (authentiques, mais je n'aime pas ce mot). Nous avons pensé faire un tour en Chalcidique, vers Sithonia, mais nous...
Nous allons partir du 4 au 18 août dans les cyclades. Parmi les moyens de transports suivants, lequel nous recommanderiez-vous: voiture de location, scooter, moyens de transport public/pied? - Folegandros (3 jours)? - Milos (4 jours)? - Serifos (4 jours)...
Wuwei · 27 mai 2012 à 11:52 · 5 participants · 2 883 affichages
Nous souhaiterions partir dans les cyclades au mois de septembre, mais nous nous posons pas mal de questions suite a la crise financiere que subit la Grece. Est ce que les prix ont augmentés depuis la crise? Est ce que les transports maritimes assurent...
Et oui c'est encore moi!!! je voudrais savoir où nous pouvons prendre le bus à la sortie de l'aéroport pour Trikala? Ensuite une fois dans le bus est-ce-que nous nous orientons vers Nérantziotissa direction Kifissia avec un changement de bus (mais à quelle...
Jouliettev · 29 mai 2012 à 10:34 · 3 participants · 1 383 affichages
De retour d'un voyage en turquie (ou nous partons en voiture), nous aimerions savoir si vous avez des lieux à nous conseiller. Notre voyage dur déjà très longtemps donc nous ne pourrons pas faire trop gros détour sur notre trajet: Nous cherchons donc...
Pour notre séjour à Amorgos, nous arrivons en ferry à Katapola et avons réservé un studio à Tholaria. Pouvez-vous me dire si il existe des liaisons par bus? direct ou avec changement? Je n'arrive pas à trouver d'information. Si non, une idée de prix du...
Pcecyle · 17 mars 2012 à 20:08 · 4 participants · 5 006 affichages
Nous voudrions partir 15 jours en août. Nous sommes 2 familles, nous serons donc 4 adultes et 5 enfants (entre 11 et 16 ans). Je viens de trouver une villa à louer à Agia Marina, La canée. Mais je cherche encore et je suis ouverte à plusieurs propositions...
Nous partons d'ici 3 semaines pour la Grèce pays que nous affectionnons particulièrement, mais cette année un petit " hic ", me tracasse!!! Je voudrais savoir si certains d'entre vous pourrez me " rencarder " pour pouvoir prendre le bus qui part directement...