Joebar · 14 mai 2004 à 21:38 · 5 participants · 3 746 affichages
Quel est le meilleur moyen pour aller en Grèce la première fois, passer par une agence de voyage ou réserver un hôtel et ses billets d'avion par ses propres moyens? Existe-t-il des campings à prix raisonnables? Si oui où trouver les adresses? Merçi...
Merci à tous ceux qui connaissent la Crète de nous conseiller sur le climat en été, avez-vous de bons plans pour des locations? quels sont les plus jolis endroits calmes et assez authentiques? Des enfants de 13 et 15 ans aimeront-ils? merci encore de...
Mathieu29 · 9 mai 2004 à 18:48 · 2 participants · 2 469 affichages
Je découvre avec plaisir ce site et après avoir consulté pas mal de discussions je me lance. Originaire de bretagne j'ai pour projet d'aller voir un peu comment ça se passe dans le sud de notre chère vieille europe si possible 2 mois entre 15 aout et...
Fin avril je souhaiterais voyager qq jours a Santorini, je n'y suis jamais aller et je me demande si fin avril je pourrais profiter de la plage et de son soleil? quelle est la meilleure facon de se loger? je voudrais un petit hotel typique rien a voir...
Je vais faire de la rando itinérante sur la côte sud-ouest de la Crête entre Paleohora et Preveli, et je souhaiterai avoir des renseignements sur les hébergements sympas et pas chers dans ce coin si, ainsi que les possibiltés de ravitaillements. Si quelqun...
Jayce · 3 février 2004 à 12:03 · 2 participants · 4 320 affichages
Pdt mes deux semaines de vacances mi mars, nous projetons d'atterrir a Athenes...et de repartir de Istanbul. J'aimerai des infos sur les meilleurs moyens de transport et les coins sympas pour s'arreter (Meteores, thrace grecque et Turc). A priori, nous...
Squad · 21 janvier 2004 à 9:31 · 4 participants · 7 502 affichages
Je souhaite effectuer au printemps un voyage en Crête avec éventuellement un petit périple dans le Dodécanèse ou les Cyclades. On m'a dit qu'il est recommandé d'acheter seulement un vol sec et que la Crête regorge de chambres d'hôtes accueillantes. Qu'en...
Alpha · 4 janvier 2004 à 21:09 · 3 participants · 4 386 affichages
Après réflexion, je rebondis sur ma propre question: Les iles, c'est bien? Est-il facile de visiter plusieurs iles avec des enfants? N'y a t-il pas trop d'attente aux ferries? Quelles iles visiter (je n'en connais aucune)? Comment procéder? Merci de m'éclairer...
Alpha · 4 janvier 2004 à 18:52 · 2 participants · 6 849 affichages
Nous avons 2 garçons de 7 et 8 ans. Nous essayons de passer des vacances qui plaisent à toute la famille (c'est à dire: plage et châteaux de sable pour les enfants, et découverte d'un pays, aventure et culture pour nous parents). Pour cette raison, nous...
Peut-être pouvez-vous m'aider. Je partirais bien dans les îles grecques en Septembre 2004, en particulier en Crête et à Santorin. Avez-vous des idées de visites, des renseignements concernant le voyage et le logement pour un petit budget type étudiant...
J'ai entendu dire qu'Athènes est en chantier du fait de la proximité des jeux olypiques 2004. Cela entrave-t-il beaucoup des déplacements dans la ville? Quelqu'un me conseillerait-il de renoncer à m'y rendre en fin d'année 2003, ou au contraire, cela...
Daneel · 12 juillet 2003 à 14:34 · 3 participants · 5 869 affichages
Bien le bonjour, j'aimerais me rendre en grêce a petit prix en arrivant soit au sud de l'Italie, puis prendre un bateau, soit par les nouveaux états de yougoslavie, en partant du sud de la france. Le tout en plein été sous la chaleur fourmiliante et les...
Passionné par les îles de la mer Egée, j'ai la chance de retourner dans l'archipel des Cyclades durant 3 semaines en septembre. 4 îles nouvelles pour moi sont au programme: Milos, Folegandros, Naxos et Amorgos. Je suis à l'affût de toute idée d'hébergement...
Mi- août, nous partons découvrir les Cyclades en Grèce (Tinos, Mykonos, Amorgos etc...). Si quelqu'un a quelques adresses sypma à nous donner, ou alors les iles à ne pas manquer, c'est avec grand plaisir... merci lorrie yrolma@hotmail.com
Avant, notre périple africain, nous partons en Europe (et entre autre en Crêtre), fin de cet été. Un collègue de boulot...m'a dis de ne surtout pas rater la Vallée des Papillons en Crête (il paraît qu'on en voit des centaines). J'ai beau chercher dans...
Didou · 15 juillet 2003 à 23:24 · 4 participants · 9 325 affichages
Voilà on voudrait partir en grêce au mois d'octobre et j'ai plusieurs questions: est-ce la bonne période (je voudrais éviter la pluie si c'était possible!!)? que visiter là-bas? quels sont les bons plans pour voyager pas trop cher (mais pas en camping!!)...
J'ai pas trouvé nul part le renseignement... Quelqu'un peu me dire si on peu prendre un bateau vers Rhodes soit de:Santorin, Ios ou Mikonos????? Je serais dans ce coin la et j ai des amis en tournoi a Rhodes pendant ce temps la aussi,.. Merci si jamais...