Miaou · 4 avril 2005 à 20:09 · 3 participants · 2 309 affichages
J'ai besoin de qqs renseignements sur un voyage que j aimerais faire cet été:de l'italie jusqu a la grece en voiture... Un mois, est ce suffisant?Quels pays sont a ne pas louper?enfin si quelqu un a un ordre d idée au niveau du budget je suis preneuse...
Mékong · 4 avril 2005 à 15:47 · 2 participants · 4 416 affichages
Je travaille sur un projet de Caravane motorisée qui va partir de Strasbourg à destination du Proche Orient début juillet. on envisage de prendre le ferry à Ancone nous serons environ une cinquantaine de véhicules. est ce faisable d'arriver aussi nombreux...
Après 2 étés passés à sillonner les immensités souvent désertiques des USA, nous étions presque décidés à partir en Crète puis quelques jours à Santorin et enfin finir par 1 semaine à Naxos, mais la lecture des différents guides sur la Crète me dé courage:...
Je pars en grèce en juin et j'aimerai avoir qq renseignements. Pouvez-vous me dire si les Météores sont vraiment un site à ne pas manquer? Dans le circuit qui nous interesse (et qui est moins cher!) cette visite n'est pas prévue. Il y a Athènes, Delphes...
Bbirdy · 24 mars 2005 à 12:58 · 6 participants · 2 554 affichages
Acropole, Delphes, Epidaure, Mycènes, Olympie, etc, etc... Les sites antiques ne manquent pas en Grèce. Si je ne devais en visiter que quelques-uns, ça serait lesquels? En d'autres termes, lesquels avez vous préféré? Merci de votre aide...
Wazou · 15 mars 2005 à 17:13 · 4 participants · 8 172 affichages
Revenant d'Athènes pour le week-end, j'aimerai bien partir une semaine en juin sur les petites îles qui sont aux alentours. pouvez vous me conseiller sur les îles, sachant que je recherche à voir un minimum de monuments et paysages. de plus, si vous pouvez...
Zoubri · 19 mars 2005 à 18:54 · 2 participants · 2 373 affichages
Je pense partir en Grèce mi aout 2005 sans doute a IOS pour faire la fête... Je suis déja allé en grèce ça fait un moment à Patmos et j'ai vraiment apprécié. C'étais plus pour le tourisme et la farniente mais bon. Bref, en fait j'aimerais savoir si la...
Nous serons dans les Iles grecques prochainement, quelqu'un aurait-il des suggestions de resto sur Mykonos, Santorin, Crète et Paros. Nous aimons à peu près tous les genres de nourritures et particulièrement aux mets du pays. Merci Assomption
Assomption · 12 mars 2005 à 15:33 · 3 participants · 3 090 affichages
Nous préparons un voyage dans les iles grecs et on se demande s'il est facile de payer les commercants tel que restaurateur, boutique, épicerie, marché, boutique cadeau, tours, etc... avec une carte de crédit. Devrait-on plutôt s'apporter une somme importante...
Nous pensons faire la Crète en 15 jours en voiture, quel itinéraire me conseillez-vous? Quel endroit mérite un peu plus qu'une étape d'une nuit puisque nous avons un peu de temps (les catalogues ont l'air de proposer le plus souvent des tours d'une semaine)...
Chateauneuf · 6 mars 2005 à 19:45 · 3 participants · 4 371 affichages
Est ce quelqu'un peut me dire a partir de quelle ile grecque, on peut aller aller en bateau en turquie en embarquant une moto? Souvent seulement possible d'aller sans véhicule
Je vais a rhodes a la fin du mois de mai et j'aimerais bien aller faire un tour en Turquie (2-3jours) que me proposé vous??? j'aimerais bien visiter des mosquées, j'aimerais visiter des endroit assez typique de la turquie.J'ai entendu parler de Marmaris...
Lololeyeti · 4 mars 2005 à 18:18 · 4 participants · 12 010 affichages
Est-il nécessaire de réserver d'avance une place sur le ferry Brindisi-Igoumenista (Italie-Grèce) pour 2 personnes + un véhicule pour début Avril, ou peut-on tranquillement arriver dans la journée et trouver une place dans les 24 heures? Si quelqu'un...
Heleneauble · 3 mars 2005 à 10:51 · 3 participants · 9 639 affichages
Peut on se baigner en Grèce au mois d'Avril (et ce n'est pas un poisson...) Durant les vacances de Paques vers le 10.04 Merci d'avance Bonne journée. Mich
Caro28 · 16 février 2005 à 19:18 · 4 participants · 1 960 affichages
J'ai réservé mon sejour en grèce pour le mois et j'aimerais savoir si quelqu'un connait de bon endroit pour la location de voiture pour athenes, crête et rhode.J'ai regardé des sites mais je ne sais pas si je suis mieux d'attendre d'être sur place pour...
L'accés aux ferries est-il bien indiqué en arrivant au Pirée?Nous arriverons de Patras et reprenons un ferry pour la Crète.Y-a-t'il des astuces pour ne pas trop se planter dans Athènes? D'avance merci
Juju14000 · 21 février 2005 à 18:56 · 6 participants · 2 702 affichages
Tout d'abord, enchantée (je viens de m'inscrire sur le forum)! J'aimerais connaître vos expériences des voyages en grèce. On compte partir avec mon copain en septembre, c'est notre premier voyage à tous les deux et on voudrait que tout soit génial...
Caro28 · 22 février 2005 à 20:28 · 2 participants · 2 295 affichages
Quel est la meilleur compagnie de ferry pour les iles grècques? Je cherche mais sans succès une liaison de naxos ou tinos jusqu'a milos??? je sais pas qui offre le trajet? Merci
Caro28 · 18 février 2005 à 19:53 · 4 participants · 10 494 affichages
Je ne sais si c'est vrai??...quelqu'un m'a dit qu'il faut absolument avoir un permis de conduire international pour louer une voiture en grèce? Est ce que quelqu'un est au courant? Je viens du canada (quebec) Merci a l'avance
Une petite question pour ceux qui ont déja fait le trajet en ferry Pirée-Heraklion. Est-ce nécessaire de réserver d'avance pour avoir une cabine pour 2 personnes, ou si on peut facilement en avoir une le jour même en nous présentant au port.. Nous arriverons...
Assomption · 7 février 2005 à 22:50 · 4 participants · 2 967 affichages
Premier voy en grece. y a t'il des guichets automatiques sur toutes les iles importantes. Est ce que ca prend un nip a 4 ou 5 chiffres, quelle est l'argent locale?
Je prends un vol Air France Montréal-Paris- Athènes. L'arrivée à Athènes est prévue à 13h20. Nous désirons prendre le voL d'Olympic airways pour Héraklion à 15h20. Est-ce que 2 heures seront suffisant pour récupérer nos bagages et nous enregistrer pour...
Je prévois aller sur l'ile de Rhodes fin Mai début Juin et je voudrais savoir si il y a des excurtions en bateau pour aller en Turquie 1 journée ou 2, et si vous avez de bons tuyaux sur l'hébergement et les restos a Rhodes et sur toute l'ile, j'apprécierais...
Caro28 · 2 février 2005 à 20:20 · 4 participants · 2 243 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible d'aller faire un tour en turquie 3-4 jours en partant d'une ile en particulier? Me semble que j'ai déjà entendu parler qu, on pouvait faire une excursiona partir de l'ile de samos? Merci a l'avance.
Est ce que vous avez des petits hotelS pas trop cher a me sugérer a Santorin.Je recherche quelque chose de propre pas necessairement luxueux avec une toilette et douche.Pour la mois de mai.Merci a l'avance.