Nouvelle venue, je prepare mon voyage en Grece pour cet été (je sais c plus cher mais je n'ai pas le choix!!) et nous voudrions nous rendre sur l'ile de Delos, j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas rester sur place pour la nuit! Peut on faire...
Nous aimerions partir début juin soit en Crête soit à Rhodes avec notre fille (qui aura 18 mois). Quels bon plans auriez vous à me proposer. Nous pensions prendre un hôtel en demi pension ou tout compris? Si vous connaissez de bon hôtel? C'est la première...
Surtout ceux qui connaissent un peu la Grèce, et en particulier ceux qui seraient arrivés à minuit passé à l'aéroport d'athènes... C'est notre cas avec une amie (1 semaine du 13 au 20 mai), et je me demande ce qu'il vaut mieux faire pour pas galérer:...
Bresil34 · 8 février 2006 à 22:57 · 8 participants · 4 762 affichages
Nous préparons un voyage de 15 jours début mai en Grèce. Nous passons quelques jours à Athènes. Pour la suite nous hésitons entre le Péloponèse ou une ou des ïles, sachant que nous serons avec notre fils de dix mois. En essayant d'allier culture, tranquillité...
Lamy · 22 mars 2006 à 3:50 · 2 participants · 1 428 affichages
Je viens de réserver pour un voyage en Grèce pour mai 2006, mon circuit se compose d'une journée a Athène, 2 nuits à Mykonos et 4 jours de croisière dans les Iles. Voici mes questionsQuelle est la température en mai?Lors de la croisière et la soirée du...
Nous envisageons de partir une semaine en juin dans les cyclades. Nous avons retenu un hotel à Paros, le PAros Bay, et nous pensons faire des excursions à la journée dans d'autres iles, entre autre, Santorin, Mykonos. Pouvez vous me dire quelles autres...
Talmon · 11 mars 2006 à 18:32 · 6 participants · 8 536 affichages
Nous avons besoin de vos conseils!! Nous partons en grèce au mois de mai, dans les cyclades et en poloponèse, en couple avec un bébé de 15 mois!!Nous ne savons pas comment nous organiser...concern... le lit du bébé!!Nous avons un lit parapluie, mais...
Isaby · 24 juillet 2004 à 16:27 · 9 participants · 13 121 affichages
Nous prévoyons un voyage en Europe pour 2 ou 3 semaines en mai ou juin 2005 et notre choix est difficile à faire entre l'Espagne et la Grèce. Nous sommes un couple de 33 et 35 ans nous aimons visiter mais nous aimons aussi faire un peu de plage alors...
Lors d'un circuit en grece, j'aimerais passer deux nuits environ dans les cyclades, quelle ile pas trop loin d'athenes (pour pouvoir revenir assez rapidement! lol) vaut le détour, qui soit jolie (plage de sable et randonnée possible) et sans trop de touristes...
OnTheRoad · 13 mars 2006 à 20:29 · 5 participants · 1 429 affichages
J'ai brusquement une question qui me tarabuste un tantinet: quand tombe la Paque Orthodoxe cette année? Si quelqu'un pouvait me refiler le tuyau là-dessus, ça me dépannerait pas mal. Merci d'avance pour votre participation à l'avancée du schmillblick...
Cette question a ptobablement déjà été abordée, mais j'aimerais avoir quelques éclairsissements: nous allons passer 15 jours en août (pas la meilleure période, je sais, mais vacances scolaires et disponibilités au boulot obligent) et nous voulons absolument...
Davikari99 · 11 janvier 2006 à 8:26 · 6 participants · 4 318 affichages
Nous voudrions partir en famille cad 13 personnes (8 adultes et 5 enfants) du 22 avril au 29 avril 2006 peut etre tunisie ou crete ou encore croisiere en mediterannée. Pensez vous qu'il serait utile d'attendre les 15 derniers jours pour beneficier d'une...
Voilà la 5 fois que je vais en Crète dont je ne me lasse pas de découvrir: les merveilles!! Si vous êtes vous êtes près de CHANIA, il y a une superbe plage avec une eau de mer limpide qui se trouve à N.PETALIDA..directio... et là traverser le petit village...
Je recherche des cartes ou topos détaillés du péloponnèse pour faire des treks (si vous connaissez un site interressant) et égalements des renseignements sur le E4 (sentier européens).Merci
Brup · 5 mars 2006 à 16:14 · 2 participants · 1 549 affichages
écris je suis nouveau sur ce forum, mai j'ai plein d'espoir que vous m'aidiez. on souhaite partir à 5 ou 6 en vacance en essayant de mélanger visite, détente, et sortie nocturnes pour faire la fete. on avait penser à la grèce. est ce que c'est un bon...
Je prépare mes vacances pour cet été, histoire de trouver quelque chose de bien et d'arranger le taf e nfonction, et je pensais donc partir pour la grèce ou la crète, avec des amis, la vingtaine en moyenne, et donc pour projet de faire la fête une bonne...
Minh · 2 juillet 2005 à 11:05 · 4 participants · 9 190 affichages
Le 12 Juillet, je pars avec deux potes pour l'Italie et la Grèce! Ne connaissant pas grand chose (voire rien?) aux deux pays, j'ai passé la nuit sur le net afin de recueillir des informations.. et j'ai établi un semblant d'itinéraire: France - Turin...
Carlavacance · 18 janvier 2006 à 21:58 · 7 participants · 36 341 affichages
Nous recherchons des informations pour un sejour sur l'ile de COS pour le mois de juin. Les hotels? les visites? les animations? les excursions? merci pour votre aide
Tuote nouvelle sur le site, je souhaiterai savoir comment peut-on se rendre à santorin sachant que nous serons à athènes en voiture? est-ce long (j'ai une petite de 5 ans)! merci d'avance..;ah oui et pour moi la grèce c'était les maisons blanches et bleues...
Je pars trois semaine en grece cet été et une partie du voyage se deroule dans le peloponnese. si vous pouviez me conseiller des plages sympas, et si possible sans une masse de touristes... merci d'avance! Sam
J'ai une option sur des vols pour Athene pour qq jours je recherche un moyen de faire Athene Paros je sais qu'il y a par bateau mais mon agence ne peut vendre les places et je sais qu'il y a des vols, mais mon agence n'en trouve que 2 par jour alors qu'il...
Après 3 étés passés en Grèce, on aimerait bien tenter la Crète avec notre camping-car en août prochain. Quelqu'un peut-il nous fournir des infos sur le sujet? accessibilité camping sauvage intérêts de l'île (archéo, etc.) aires de service? climat: canicule...
Izadora · 6 février 2006 à 17:08 · 10 participants · 4 297 affichages
Je dois partir pour la Grèce la dernière semaine de mai jusqu'au 19 juin!! Sur ce, je dois passer les derniers 8 jours sur l'ile de Zakynthos...Jusque là, ca va...MAIS JE NE CONNAIS RIEN À LA GRECE... De la fin mai, jusqu'au 11 juin!! J'ai beaucoup...
Il parait que le ticket pour visiter le parthénon et l'ensemble du site, avec le musée est à 12 euros. C'est une grosse somme! En plus j'aime prendre mon temps pour visiter alors je voulais savoir si la durée de validité du ticket dépassait une journée...
Arnauld · 17 janvier 2006 à 17:52 · 6 participants · 4 754 affichages
NOUS ALLONS EFFECTUE UN SEJOUR DE 7 SEMAINES EN GRECE AVEC NOTRE CAMPING CAR. NOUS AVONS PENSE A CE CIRCUIT: PATRAS / PELOPONESE / ATHENES / COTE EST JUSQU'A VOLOS / PELION / METEORES / IGOUMENISTA. CE PROGRAMME VOUS PARAIT- IL CORRECT? LONG? D'AUTRES...
Telu · 17 janvier 2006 à 22:34 · 6 participants · 7 588 affichages
nous souhaitons partir cet été en grèce avec nos enfants. nous souhaitons visiter plusieurs îles sur deux voire trois semaines. ce serait sympa de nous parler d'îles sympas pas trops touristiques - d'hôtels, de bons plans - et sur la fin un hôtel sympa...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe une liaison en bateau entre Istanbul et Athenes. (plus tarif, durée du voyage, nom d'agences ou m'adresser si vous connaissez ces renseignements) Sinon comment faire pour rejoindre la Grèce depuis la Turquie...