Nous avons la chance de partir en grèce cet été, pouvez vous m'aider à finaliser mon projet: je cherche un loueur de voiture à corinthe avec remise du véhicule à porto Héli, qui connait l'ile de spetses? peut-on y passer 3 jours? qui connait un hébergement...
Avec mon épouse et mon petit bout de 9 mois, nous voulons partir dans les cyclades pendant le mois d'Août. Nous avons 4 semaines de vacances (et oui, on a bien de la chance). Nous avons un budget plutôt serré. Voilà nos questions actuelles: Est-il nécessaire...
Nous sommes intéressés pour partir randonner en Crête la dernière semaine de juin ou 1ere de juillet et nous souhaiterions savoir si les températures n'étaient pas trop chaudes à cette période? Nous partirions éventuellement avec Club Aventure sur le...
Supermarie · 11 juin 2006 à 13:03 · 3 participants · 3 482 affichages
La Grèce m'intéresse beaucoup..par contre je voulait savoir si c'est facile de voyager pour un "bacpacker"...ce sont plus les îles qui m'intéresse et je suis peu informé sur ce pays. Merci à l'avance
et les autres aussi) Après avoir baladé dans les Cyclades l'été passé, j'envisage d'aller faire la même chose en Crète. J'avais profité d'un système très pratique pour trouver un logement: à la sortie du bateau, les loueurs de chambres et d'appartement...
Je suis en train d'organiser avec des amis un voyage en train pour cet été... Nous allons passer en Grèce! Nous allons loger à Thessalonique (avant, nous serons à Skopje, après à Istanbul)... Nous prévoyons de passer 6 jours dans la région... mais j'avoue...
Créaglobe · 6 mai 2006 à 16:32 · 5 participants · 5 097 affichages
Voilà, je me demande si on peut acheter les billets de ferry directement en embarquant ou bien s'il faut les prendre avant? Sinon où? Centre-ville ou bien au Pirée directement? Si je m'attarde sur ce détail c'est que j'arrive à minuit passée à l'aéroport...
Lescou · 2 mai 2006 à 20:16 · 3 participants · 9 302 affichages
Tous est dans le titre, je suis a la recherche des horaires de la Skopelitis Lines qui dessert les petites cyclades Iraklia, Schinoussa, Koufonisia, Donoussa et Amorgos. Merci pour les infos Lescou
Désireux de me rendre en Crète et dans les Cyclades cet été, je désirerais savoir si quelqu'un sait si il existe des ferrys inter-îles avec possibilité d'y prendre sa voiture (Santorin, Folegendros, Naxos etc...) Merci infiniment de la réponse
Je pars dans les cyclades et compte bien m'arreter qqes jours sur l'ile d'amorgos. Quelqu'un aurait -il des renseignements à me donner: je compte y rester environ 4 j, est ce trop long, pas assez?, et pour le logement, dois je reserver d'ici ou attendre...
Je pars pour la grèce en septembre et je me demandais s'il n'existait pas des genres de passeports à acheter, valables un mois ou deux et utilisables sur les bateaux pour les trajets d'iles en iles. Vous savez, commes les billets de trains valables un...
HELP j'ai besoin d'aide nous souhaitons partir dans les cyclades mi-juin pour un court sejour 1 semaine que me conseillez-vous de faire. à bientôt Carla
Je suis arrive en crete de suisse a velo il y de ca quelques mois, j'y est fait une delicieuse rencontre, et nous allons repartir a deux pour l'inde a la fin mai. nous galerons pas mal pour trouver ici de bonnes sacoches etanches (tres agreable je m'en...
En juillet et avec mon fils de 6 ans je pensais louer des vélos pour se promener. Ils louent des vélos dans les hôtels? et si oui pour les enfants aussi?? Au niveau sécurité c'est raisonnable ou bien? Merci pour les tuyaux... Vanouk
Je me propose de découvrir la région de Théssalonique ainsi que les Sporades la première 15aine de juillet 2006. Je pars en vol sec et location de voiture sur place quand besoin. Je serais très heureuse de connaître les hébergements qui vous ont séduits...
Je pars en avril en Crète avec des amis!! Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de faire les gorges de Samaria à cette période de l'année (certains sites parlent d'une ouverture en ami)?, Y-a-t-il des internautes qui ont déjà visité la Crete en...
Minjin · 11 avril 2006 à 22:24 · 4 participants · 7 961 affichages
Je vais en Turquie en 4x4 pendant 3 semaines. Je cherche une compagnie (site web si possible) de ferries pour rejoindre Athène depuis la Turquie aux environs d'Izmir. Quelqu'un aurait-il une idée?
Après de vaines recherches, je m'adresse à ceux qui auraient eu l'occasion d'effectuer des traversées vers les iles grecques avec un camping car l'an dernier. J'aimerais donc avoir une idée des tarifs en juin (donc hors saison) pour traverser de Grèce...
RaphéFlo · 24 mai 2006 à 10:13 · 1 participant · 3 244 affichages
Nous aimerions acheter un fourgon en Grèce, pour rentrer progressivement vers le France en 2/3 semaines. Ca semble plus facile au niveau formalités que depuis la turquie, ou on est actuellement, non UE... On le gardera une fois en France pour s'en servir...
Connaissez-vous des endroits sympas pour se loger pas cher à Athènes? Auberge, petit hotel? Nous allons y passer 2 nuits maxi en avril avant de partir dans les îles, on aimerais réserver à l'avance pour pas se prendre la tête sur place... merci! jerome...
Feu22 · 11 avril 2006 à 1:34 · 7 participants · 2 022 affichages
J'ai une passion folle pour la Grèce et j'aimerais bien en savoir un peu plus. Quelqu'un pourrait peut-être m'informer, quelle ville est la "meilleure", que se passe t"il, qu'y a t-il de beau, de moins beau. Merci
Nous souhaitons partir en Grèce en Juillet avec Marmara sur un autotour de 8 jours sur le Péloponaise, avez vous des infos, nous ne connaissons pas du tout la Grèce. Merci d'avance
Y a t-il qq'un qui puisse me renseigner sur les bus d'athenes en turquie...je n'arrive pas à trouver d' infos concrètes, comment s'appelle le poste frontière...plutôt bus ou train? durée? tarifs? grand merci d'avance
Avec un enfant de 6 ans est-il possible de faire les gorges de Samaria, mais peut-être faire qu'une partie car c'est long. Obligé de faire aller retour ou bien on peut faire différents parcours grands ou petits?? Merci pour les infos. Vanouk
Je suis a la recherche de navettes qui font le lien entre l'aeroport de Gatwick et celui de Luton à Londre. Je cherche si la navette existe, son horraire et tarif. Et je cherche la meme chose pour Athene - Le pirée... Notez bien que je voyage durant la...
Je pars cet été en jullet 9 jours sur l'ile de Rhodes, pouvez vous m'indiquer vos expériences, plages tranquilles, villages authenthiques.Que pensez vous de Lindos? et enfin j'ai quelques inquiétudes sur le vent.L'ile est elle tres ventée en été? merci...
Cass · 20 mai 2006 à 6:33 · 3 participants · 2 424 affichages
Je voudrais visiter la grèce fin juin début juillet. nous sommes 2 personnes. Combien pourrait nous couter un voyage de 17 jours incluant Athènes, Les météores, Mykonos, Santorin et Crète? Parce que présentement ce que j'ai est beaucoup trop cher pour...
Nous sommes un jeune couple qui s'appréte à partir en Grèce l'année prochaine. Ne connaissant pas du tout le pays, nous aurions aimé trouver un contact français sur Athènes. Afin d'avoir quelq'un pour nous guider et éventuellement pour nous loger! Si...
Pars en basse saison, au mois de juin vers les cyclades... est-ce assez 1000 euros prévu pour 20 jours dans les cyclades, camping disponible, 5 iles visités... tout en profitant de la bonne bouffe et de la boisson??