Je desire partir pour Gouvia a 8 km de Corfou Auriez vous des renseignements sur les sites a visiter Si une destination est + interressante votre avis je ne vais pas pour faire de la bronzette j'aimes visiter les ruines et curiositeé Je pars pour 15 jours...
Cocotte · 15 janvier 2006 à 3:37 · 2 participants · 1 851 affichages
On me dit qu'en septembre, il faut réserver à l'avance pour prendre un ferry vers les îles en Grèce car les résidents reviennent sur le continent... Qu'en pensez-vous?
Garfieldfr · 9 janvier 2006 à 9:44 · 2 participants · 1 790 affichages
Je cherche un site répertoriant des chambres d'hotes en Grèce ou dans les Cyclades... sans succès jusqu'à présent. Si vous connaissez des bon plans, ils sont les bienvenus!!! Et si vous connaissez une endroit, en italie, slovénie, coratie, grèce ou crète...
Cocotte · 4 janvier 2006 à 16:24 · 2 participants · 2 141 affichages
Je projette un voyage en Grèce en septembre/octobre prochains. Je dispose de six semaines... je me demandais si j'aurais le temps de faire moitié-moitié et que ce soit intéressant: trois semaines en Grèce et trois semaines en Italie... Qu'en pensez-vous...
Nous voudrions voyager en Juin vers la Grèce et la Turquie. Nous l'avons déja fait lors d'une croisière, mais tout était trop rapide. Nous voudrions le refaire à notre rythme, d'abord en allant jusqu'en Grèce par la route, puis au départ du Pirée je pense...
Est-il facile de réserver sur place le bateau au Pirée ou à Rafina pour les îles grecques. Est-ce qu'il y a toujours de la place même au dernier moment.
Je connais assez bien la Grèce et je pense que beaucoup d'entre vous y sont également allé. Quels sont les coins que vous avez préféré??? En ce qui me concerne, en dehors des endroits magnifiques mais très célébres, voici mes endroits préférés: L'Ile...
Lorqu'on dispose d'une semaine en fevrier et interesse par la nature, l'histoire antique et rencontre avec les populations locales, faut-il preferer Chypre ou la Crete? Differences entre les deux?
Nous partons en voilier pendant trois semaines dans les sporades à partir de skiathos. nous avons eu plusieurs conseils differents pour le trajet; soit faire en avion paris-athenes puis athenes-volos en bus puis volos-skiathos en ferry; ou alors paris-thessaloniki...
Owzzone · 11 décembre 2005 à 19:52 · 3 participants · 10 315 affichages
Je pars en Grèce pour 10 jours entre le 28 décembre et le 8 janvier. Je ne connais pas du tout et les guides indiquent une multitudes de coins à visiter. que voir en priorité??! Si vous pouviez m'aider à composer un petit circuit sachant que je compte...
Nous projetons de partir un mois en Grèce en juillet prochain, avec nos trois petits bouts. Nous aimerions nous balader dans les îles. Est-ce qu'il y a énormément de touristes en juillet ou est-ce que ça reste vivable? Quelles sont les îles les moins...
Je souhaite aller à Athènes prochainement. Pouvez vous me conseiller quoi faire: à Athènes à part l'acropole, le quartier Plaka ou le musée archéologique, en une journée et demi, comme île au départ du Pirée pour une journée: Egine? Hydra? un combiné...
Je souhaite aller au sud de la Turquie fin février - début mars 2006 par bateau. Les liaisons directes Venise - Cesme ou Ancone - Cesme ne recommençant à fonctionner qu'à la fin du mois de mars, j'ai imaginé passer par la Grèce (Ancone - Patras) et Rhodes...
Doudou31 · 15 octobre 2005 à 15:19 · 5 participants · 7 288 affichages
Nous sommes un jeune couple sans enfant. Nous voudrions partir en Grèce en voiture au mois de septembre et nous nous demandions si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de traverser l'Europe en voiture et pourraient nous donner quelques conseils...
Je pars la semaine prochaine à Athenes pour 4 jours.. et je cherche une petite auberge de jeunesse bien située et avec une bonne ambiance (ou hotel pas cher)... si vous pouvez m'aider!! merci Nat
Afin de préparer les vac de l'été prochain, nous sommes à la recherche d'infos concernant les tarifs des traversées entre le péloponèse et les cyclades entre le péloponèse et zakyntos la grèce et corfou Nous sommes deux adultes et un CC. Merci de vos...
Marliese · 5 août 2005 à 13:55 · 3 participants · 14 687 affichages
Je rentre de Grèce, je suis enchantée par le pays, les gens, tout! Donc, j'ai envie d'apprendre le grec - j'avais d'ailleurs commencé avant de partir. Seulement, alors que normalement, j'apprends les langues sans problème, vite, ici je n'y arrive pas...
Pouvez-vous m'indiquer les moyens de transport de l'aéroport à l'hôtel au centre d'Athènes. A quel prix? Comment visiter Mykonos sans y passer la nuit? ESt-ce possible? MERCI de me répondre le plus rapidement possible, je pars le 23 octobre pour 1 semaine...
Qui peux me dire quelques conseils sur ce qu'il y a visiter en priorité à Athenes et ses environs proches? Pouvez vous m'indiquer quelques restos sympas à essayer? Je pars Dimanche Merci.
Nous partons fin juin pour la grèce. Nous hésitons beaucoup entre le tour du péloponèse ou quelques iles... si vous avez déjà une expérience de ces destinations, merci de nous faire part de vos conseils. Nous avons des envies de petites maisons blanches...
Je dois partir sur cette ile située à coté d'athenes et je voudarias savoir ce qu'il y a à visiter sur cette ile, et quels sont les paysages que l'ont decouvrent là-bas (au nord ouest) est-ce la campgne ou des grandes villes comme athenes merci
Taratroyes · 21 septembre 2005 à 13:47 · 11 participants · 4 746 affichages
Je suis extrement déçue par Héliades!!!! Nous sommes arrivés le premier jour et avons rencontré 3 personnes avant d'arriver à notre hôtel (personnes que nous n'avons jamais revu!!) on nous a laissé à l'hôtel et c'était: "débrouillez vous" car nous ne...
PAC · 10 septembre 2005 à 16:37 · 3 participants · 7 551 affichages
J'envisage une semaine en Grèce en Avril avec 3 enfants, a priori Athènes et le Péloponèse (avec une location de voiture). Je suis preneur de toutes les idées: endroits sympas à visiter pour des enfants (10 ans environ) hôtels, chambres chez l'habitant...
Nous souhaitons peut-être partir en crète en octobre pour 8 jours. Mais nous sommes allergique au hotel de touriste avec guirlande de fleurs à l'arrivée... La crète est il un pays facile à visiter à deux en trouvant des auberges ou hotels et en louant...
Nous allons visiter les Cyclades au mois de juin prochain, Bien sûr nous voulons visiter Santorini et une ou deux autres îles. J'aimerais avoir des conseils sur le choix des autres îles. Ce que nous recherchons c'est plutôt la tranquilité, les plages...
Je pars en crete ce dimanche 4 septembre, à une petite dizaine de kilometres à l'ouest de Heraklion. J'ai quelques questions à poser pour ceux qui sont déjà allés dans le coins: * tout d'abord, je pense qu'il faudrait louer une voiture sur place. qu en...