Nous partons en crète au mois d'aout, où nous allons séjourner à Bali (entre Héraklion et Réthymon). Que faut-il visiter impérativement dans ce coin? Héraklion? Réthymon? La Canée? Combien de temps met-on en bus entre Heraklion et Rethymon? Et pour aller...
Je pars en Crète fin juin et je voudrais savoir si les cars qui font Hania-Heraklion et qui ont pour terminus la gare A (à l'est de la ville) passent par la gare B (à l'ouest). C'est pour prendre ensuite un car vers Gortyne et pas se taper toute la ville...
Je suis sur le point de réserver une dizaine de jours sur l'île de Corfou en mai mais nous voudrions à tout prix éviter de nous retrouver dans un centre touristique animé. Quelqu'un peut-il nous conseiller sur les endroits à éviter (ou à découvrir!!!)...
J'aurai aimer visiter quelques iles grecques en individuel en août ou septembre prochain, mais personne ne pouvant m'accompagner, je me retranche sur le circuit organisé Est ce que quelqu'un connait une agence pouvant organiser ce circuit. Merci.
Je souhaite partir avec mon amie fin juin/début juillet pour une semaine à corfou. Notre idée est la suivante: sac à dos et loger chez l'habitant (ou camping)... Connaissez-vous qq adresses, avez-vous des astuces? Ne serait-ce pour l'avion: existe-t-il...
J ai reservé un sejour pour la Crete chez Neckermann, au depart d'Ostend, en juin prochain, je viens de prendre connaissance des horaires de vol, et là je decouvre avec stupefaction que le depart d'Ostende est à 15h45 et l'arrivée à Heraklion...à 22heures,...
Ema2508 · 29 avril 2005 à 10:18 · 6 participants · 12 563 affichages
Nous serons 15 jours en Crète cet été. Nous comptons louer une voiture et faire un tour de la Crète. Pouvez-vous nous conseiller (circuit, hébergement, lieux...)? Nous souhaiterions également avoir des commentaires et appréciations...et conseils judicieux...
Je pars pour la Crète une semaine mi juin et je voudrais descendre les gorges de samaria avec une amie... or nous ne sommes guère sportive et je m'interroge sur la faisabilité de la chose ; si vous avez eu la chance de tenter l'expérience, pouvez vous...
Gaback · 9 avril 2005 à 11:54 · 13 participants · 12 260 affichages
J' ai 18 ans et je souhaiterai faire Paris-Athènes à vélo. Le problème c'est que je n'ai jamais fait de voyage de ce type, mais je pense être assez sportif. J'estime faire cette aventure en 1mois et 10 jours. Est ce que vous pourriez me donner des informations...
Je constate qu, il y a non seulement plusieurs compagnies maritimes pour aller d'Italie vers la Grece en ferry (voiture plus passagers) mais également plusieurs ports de départ et d'arrivée. Entre Ancone, Bari ou Brindisi...lequel choisir? La plupart...
Je cherche un billet d'avion pour Athènes (le moins cher possible) pour juillet août, départ de Bruxelles Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 250€ (aller-retour) merci à vous tous...
Je m'adresse à tous les amoureux de la Grèce. Pourriez vous me faire part de votre experience Fin mai, début juin, je souhaiterais partir avec mon amie pour un sejour court, en amoureux (8-9 jours max.) dans une des îles grecques ou peut être la Crête...
J'ai besoin de votre aide je chercher mais sans succès des liaisions pour mes iles.De crêtes a Karpathos et de karpathos a Rhodes.Je ne trouve rien.Peut-etre que je ne regarde pas dans le bon site.Sur ferries.gr j'ai beaucoup de difficulté a trouver...
Sylvie59 · 8 mai 2005 à 19:08 · 2 participants · 2 016 affichages
J'hesite entre plusieurs destination dont la Grèce. avez vous des bons plan sachant que je dispose en moyenne de 600 euros par personne (on est 4) avion compris. merci pour vos réponses
Je vais faire une petite escale sur l'ile de Karpathos pour environs 2 jours, j'aimerais avoir des conseilles sur ce qu'il y a a voir absolument, et si vous avez quelques tuyaux sur l'hébergement et les restos n'hésitez pas, nous allons louer une voiture...
Amoureuse de la Grèce et de ses îles, j'ai déjà visité les Cyclades et la Crète il y a 2 ans. Nous partons 15 jours cet été (15 aout-31 aout) et nous souhaitons visité d'autres iles. Nous recherchons des îles assez sauvages, belles plages et villages...
Dites-moi si les épiceries ou les marchés d'aliments sont très accessibles sur les différentes Iles Grecs. Nous aimerions pouvoir acheter des aliments tel que du fromage du pain des biscottes etc...pour les fois ou nous irons en randonnée. Nous visitons...
Azul22 · 27 avril 2005 à 17:50 · 2 participants · 2 002 affichages
J'aimerais savoir, combien peut coûter un billet d'avion de Thessaloniki à Bucarest?? J'ai fais plusieurs recherche, mais bon sans trop de succès...ça me donne environ 640 Euro!! Si je prends le train est ce que c'est plus facile et moins coûteux?? Je...
Nous partons a rhodes en aout;seulement, on me dit que le climat peut etre tres désagréable, avec bcp de vent et qu'il est impossible de se baigner. quelqu'un est il déjà aller a rhodes en aout? MERCI
Florins · 2 avril 2005 à 21:05 · 5 participants · 9 618 affichages
Je souhaite faire un trek en Crete au moi de mai prochain. Je suis preneur d'infos: sur les hebergements chez l'habitant référence de carte ou topo guide àtrouver en France. Merci de vos conseils également.
Je dois aller en vacance sur l'ile de Rhodes au début Juin, je voudrais y passer au moins 5 jours, peut-ètre plus, bien sur je visiterai la ville de Rhodes mais je veux louer une voiture et voir les magnifiques endroits de l'ile. Jaimerais avoir de bon...
Licou · 8 avril 2005 à 16:29 · 5 participants · 2 312 affichages
Mon mari et moi serons en Grèce l'été prochain et j'aimerais savoir s'il est facile d'échanger des chèques de voyages en Euro ou s'il est préférable d'avoir de l'argent comptant? Nous serons quelques jours à Athènes, avez-vous des restaurants typiques...
Est ce quelqu'unpeut me suggerer quoi visiter en grèce continental? Je fais un séjour dans les iles mais j'aimerais bien visiter pendant 3-4 les environs d'athène.Est ce que olympie vaut la peine?.C'est certain que je vais louer une voiture. Merci a l'avance...
Manuke · 16 avril 2005 à 12:35 · 2 participants · 2 379 affichages
Nous partons à Bodrum le 6 mai à l'hotel Barcelo Ora avec Orion. Est-ce que quelqu'un sait si il est possble d'aller à Kos ou autres iles greques depuis Bodrum. Est-il mieux de le faire via un voyage organisé ou alors par soi-même. Un grand merci. Manu...
J'ai en project d'aller à la péninsule du mont Athos en juin prochain; avant d'y aller je voudrais passer par les Meteoras, et donc pour moi qui viens d'Italie je crois que le meilleur traject sera: Igoumenitsa-Joannina... et en fin l'Athos. Si quelqu'un...
Michevec · 11 avril 2005 à 11:21 · 3 participants · 1 821 affichages
En vue d'un séjour en Grèce, en juillet, existe-t-il en ce moment des promos intéressantes pour les traversées Ancone-Patras pour 2 ad 1 enf et 1 voiture? Merci pour les réponses Evelyne