Nous partons à Rhodes en septembre 2003. Qui connait l'ile et pout nous donner des infos pour visiter les petits coins charmants inconnus des touristes habituels. Nous louerons une voiture. Merci d'avance
Tilde · 29 juin 2005 à 0:02 · 2 participants · 4 267 affichages
Allez, je tente ma chance, même si j'ai peu d'espoir... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des cours de grec (moderne) à Québec? J'ai déjà de bonnes bases, mais je veux appronfondir ma connaissance de cette superbe langue! Pour l'instant...
Holà, je voudrais savoir s’il est possible de faire Bari (Italie) a Athéne en bateau avec la voiture dessus, et si vous savez les départ pour juillet et le prix Merci Beaucoup
Lukin · 16 mai 2005 à 13:15 · 4 participants · 2 058 affichages
Je pars du 12 juillet au 19 août en Grèce à 2. On a trouvé des billets A/R Genève Athènes à 540 Euros (yahou!). Il me reste plein de questions: La Cephalonie et Kefalonia Est ce que c'est bien? J'arrive à 0h25 à Athènes, je sais qu'il n'y aura plus de...
Colibrie1 · 17 juin 2005 à 20:11 · 3 participants · 2 842 affichages
Avec une amie, nous avons decidé de partir la deuxième semaine d'aôut soit en Italie ou en Grèce. Si je vous écris ici c'est pour savoir laquelle des deux destinations est la moins chère. Nous voulons surtout visiter les monuments, et faire un circuit...
Adrienm · 25 juin 2005 à 22:11 · 5 participants · 20 598 affichages
Je vais partir avec trois copins pour un mois en grèce en aout (je sais c pas ce qu'il y de mieux mais bon...) et j'aimerai bien savoir ou sont les meilleurs endroits! on veut rester 2 jours a athènes, visiter les trucs important, puis passer 3 semaines...
Laura13 · 28 juin 2005 à 13:48 · 2 participants · 4 986 affichages
Je suis rentrée de Grèce il y a quelques jours et je vous ai fait un petit résumé en quelques lignes. Voici le circuit: Athènes: visite de la célébre Acropole (il faisait 35°!!) déjeuner dans le quartier de Plaka puis départ pour le canal de Corinthe...
Qui pourrait nous recommander un loueur de voiture sérieux sur Kolimbari, chania ou environ?? et ce serait encore mieux si vous avez le tarif moyen pour une Atos, par exemple! (Pour louer une voiture 2 fois pendant 2 ou 3 jours sur place). Merci d'avance...
Yaya2005 · 20 juin 2005 à 17:27 · 2 participants · 3 117 affichages
Jaimerais partir en septembre en Grèce avec ma fille qui aura 1 an, jai pensé au Péloponnèse ou les cyclades et je voulais savoir quel était la formule dhébergement la mieux adapté, Sil fallait mieux réservé un hôtel et ensuite bouger à partir de cet...
Nous partons en crète au mois d'aout, où nous allons séjourner à Bali (entre Héraklion et Réthymon). Que faut-il visiter impérativement dans ce coin? Héraklion? Réthymon? La Canée? Combien de temps met-on en bus entre Heraklion et Rethymon? Et pour aller...
Je pars en Crète fin juin et je voudrais savoir si les cars qui font Hania-Heraklion et qui ont pour terminus la gare A (à l'est de la ville) passent par la gare B (à l'ouest). C'est pour prendre ensuite un car vers Gortyne et pas se taper toute la ville...
Je suis sur le point de réserver une dizaine de jours sur l'île de Corfou en mai mais nous voudrions à tout prix éviter de nous retrouver dans un centre touristique animé. Quelqu'un peut-il nous conseiller sur les endroits à éviter (ou à découvrir!!!)...
J'aurai aimer visiter quelques iles grecques en individuel en août ou septembre prochain, mais personne ne pouvant m'accompagner, je me retranche sur le circuit organisé Est ce que quelqu'un connait une agence pouvant organiser ce circuit. Merci.
Je souhaite partir avec mon amie fin juin/début juillet pour une semaine à corfou. Notre idée est la suivante: sac à dos et loger chez l'habitant (ou camping)... Connaissez-vous qq adresses, avez-vous des astuces? Ne serait-ce pour l'avion: existe-t-il...
J ai reservé un sejour pour la Crete chez Neckermann, au depart d'Ostend, en juin prochain, je viens de prendre connaissance des horaires de vol, et là je decouvre avec stupefaction que le depart d'Ostende est à 15h45 et l'arrivée à Heraklion...à 22heures,...
Ema2508 · 29 avril 2005 à 10:18 · 6 participants · 12 571 affichages
Nous serons 15 jours en Crète cet été. Nous comptons louer une voiture et faire un tour de la Crète. Pouvez-vous nous conseiller (circuit, hébergement, lieux...)? Nous souhaiterions également avoir des commentaires et appréciations...et conseils judicieux...
Je pars pour la Crète une semaine mi juin et je voudrais descendre les gorges de samaria avec une amie... or nous ne sommes guère sportive et je m'interroge sur la faisabilité de la chose ; si vous avez eu la chance de tenter l'expérience, pouvez vous...
Gaback · 9 avril 2005 à 11:54 · 13 participants · 12 297 affichages
J' ai 18 ans et je souhaiterai faire Paris-Athènes à vélo. Le problème c'est que je n'ai jamais fait de voyage de ce type, mais je pense être assez sportif. J'estime faire cette aventure en 1mois et 10 jours. Est ce que vous pourriez me donner des informations...
Je constate qu, il y a non seulement plusieurs compagnies maritimes pour aller d'Italie vers la Grece en ferry (voiture plus passagers) mais également plusieurs ports de départ et d'arrivée. Entre Ancone, Bari ou Brindisi...lequel choisir? La plupart...
Je cherche un billet d'avion pour Athènes (le moins cher possible) pour juillet août, départ de Bruxelles Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 250€ (aller-retour) merci à vous tous...
Je m'adresse à tous les amoureux de la Grèce. Pourriez vous me faire part de votre experience Fin mai, début juin, je souhaiterais partir avec mon amie pour un sejour court, en amoureux (8-9 jours max.) dans une des îles grecques ou peut être la Crête...
J'ai besoin de votre aide je chercher mais sans succès des liaisions pour mes iles.De crêtes a Karpathos et de karpathos a Rhodes.Je ne trouve rien.Peut-etre que je ne regarde pas dans le bon site.Sur ferries.gr j'ai beaucoup de difficulté a trouver...
Sylvie59 · 8 mai 2005 à 19:08 · 2 participants · 2 017 affichages
J'hesite entre plusieurs destination dont la Grèce. avez vous des bons plan sachant que je dispose en moyenne de 600 euros par personne (on est 4) avion compris. merci pour vos réponses
Je vais faire une petite escale sur l'ile de Karpathos pour environs 2 jours, j'aimerais avoir des conseilles sur ce qu'il y a a voir absolument, et si vous avez quelques tuyaux sur l'hébergement et les restos n'hésitez pas, nous allons louer une voiture...
Amoureuse de la Grèce et de ses îles, j'ai déjà visité les Cyclades et la Crète il y a 2 ans. Nous partons 15 jours cet été (15 aout-31 aout) et nous souhaitons visité d'autres iles. Nous recherchons des îles assez sauvages, belles plages et villages...