Taratroyes · 22 août 2005 à 17:34 · 9 participants · 4 436 affichages
Je pars dans peu de temps maintenant et je voudrais connaitre vos impressions sur ce pays. Les gens, la maniere de vivre, les sites culturels...ce que vous avez aimé, ce que vous avez deteste etc etc Merci a tous
Yaya2005 · 31 août 2005 à 15:37 · 2 participants · 5 942 affichages
Je pars avec ma fille de 1 an en grèce au mois de septembre, avez-vous des conseils à me donner? je n'ai encore réservé aucun hôtel, quel mode d'hébergement est le plus pratique avec un enfants sachant qu'on passe une semaine dans le péloponnése et une...
Je cherche ce qu'il y a moyen de voir de bo et de faire en crete a bali.ptit crique sympa. je voudrais vraiment faire du jet ski et autres sport nautiques, demande si il y a moyen d'en faire labas??? merci deja pour les reponses positives lol..
Taratroyes · 20 août 2005 à 17:42 · 6 participants · 10 393 affichages
Je pars dans 15j en Grèce et je souhaitais savoir ce que l'on y mange. Le petit déjeuner est il salé ou sucré??Combien de repas font les Grecs?Ne mange t'on pas trop de poisson (je n'aime pas ça)?etc etc Faites moi partager vos expériences si vous ya...
Mi-septembre, je vais arriver au port de Naxos vers 20H30. Les hôtels près de la plage d'Agios georgios sont-ils accessibles à pied? En connaissez-vous un sympa à des prix corrects? Merci de vos bons plans sur Naxos et Amorgos.
Voila, on veut partie cet ete et on hésite entre les deux, tout le monde dit que les 2 sont bien mais on arrive pas à choisir. Merci pour les tuyaux qui pourront nous aider dans notre choix
Je suis une nouvelle arrivée sur ce site et j'aimerais savoir votre avis sur rhodes comme destination de voyage de noces en juin! Un tout grand merci! Nancy
Je pars 2 semaines en libre, avec voiture de location, en Crête, et nous devons passer notre dernière nuit à Héraklion. Seulement, les adresses d'hôtels me manquent. Et certains nous demandent une préréservation par email, en comuniquant un numéro de...
J'ai laissé des messages sur plusieurs forums au sujet de Rhodes et je n'ai jamais eu de réponses. Quelqu'un serait-il parti sur cette île car j'ai vraiment besoins de bons conseils pour réussir ce séjour. Surtout au niveau des soirées et des locations...
Sur le départ pour Rhodes - demain, yyyyyeeeeesssss, du soleil et la mer enfin ;-) j'ai un doute sur la plage d'Ixia: sable, petits ou gros galets??? Merci d'avance, Erikerac
Azul22 · 27 juillet 2005 à 17:21 · 4 participants · 13 856 affichages
Je pars en Grèce en Septembre et je vais aller voir les Météores...Par contre, j'aimerais savoir si je suis mieux de me prendre une chambre à Thessaloniki et de prendre le bus pour les Météores, ou de prendre une chambre à Kalampaka et de profiter un...
Nous préparons notre voyage en Crête, nous serons basés à Kolimbari (20km environ ouest de Chania). Nous allons louer une voiture et partir à la journée à partir de notre hôtel, quels sont les itinéraires faisables en un jour, sans trop speeder, en s'arrêtant...
Nous partons dans les Cyclades (Santorin, Paros, Naxos...) en Août. Afin d'alléger la facture... nous avons songé à la formule camping. Trouve-t-on facilement des campings? Est-il préférable de réserver (nous préférerions nous arrêter au gré de nos envies)...
Helio · 25 juillet 2005 à 23:42 · 4 participants · 3 434 affichages
Bsoir, j'aimerais avoir qq bons plans concernant lipari (ile principale au nord-est de la sicile) je serai en effet sur cette ile du 21 aout au 1er septembre et aimerais trouver de quoi dormir (peu cher, s'entend) l'auberge de jeunesse est déjà blindée...
Nous avions décidé de partir à corfou en septembre, mais maintenant qu'on a lu les différents commentaires sur rhodes, on hesite entre les deux. Est ce que vous auriez des renseignements qui pourraient nous aider. On a surtout envie de se balader et de...
Koop · 22 juillet 2005 à 16:31 · 2 participants · 2 685 affichages
Voila je part en aout pour un tour de skate en europe avec des potes, nous allons passer par pragues, la hongrie, la slovaquie, l'italie, et la grece (kalamata), on a acheter le pass interail, la carte des auberges de jeunesses et tout et tout, mais on...
Nous partons à Rhodes en septembre 2003. Qui connait l'ile et pout nous donner des infos pour visiter les petits coins charmants inconnus des touristes habituels. Nous louerons une voiture. Merci d'avance
Tilde · 29 juin 2005 à 0:02 · 2 participants · 4 258 affichages
Allez, je tente ma chance, même si j'ai peu d'espoir... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des cours de grec (moderne) à Québec? J'ai déjà de bonnes bases, mais je veux appronfondir ma connaissance de cette superbe langue! Pour l'instant...
Holà, je voudrais savoir s’il est possible de faire Bari (Italie) a Athéne en bateau avec la voiture dessus, et si vous savez les départ pour juillet et le prix Merci Beaucoup
Lukin · 16 mai 2005 à 13:15 · 4 participants · 2 045 affichages
Je pars du 12 juillet au 19 août en Grèce à 2. On a trouvé des billets A/R Genève Athènes à 540 Euros (yahou!). Il me reste plein de questions: La Cephalonie et Kefalonia Est ce que c'est bien? J'arrive à 0h25 à Athènes, je sais qu'il n'y aura plus de...
Colibrie1 · 17 juin 2005 à 20:11 · 3 participants · 2 829 affichages
Avec une amie, nous avons decidé de partir la deuxième semaine d'aôut soit en Italie ou en Grèce. Si je vous écris ici c'est pour savoir laquelle des deux destinations est la moins chère. Nous voulons surtout visiter les monuments, et faire un circuit...
Adrienm · 25 juin 2005 à 22:11 · 5 participants · 20 588 affichages
Je vais partir avec trois copins pour un mois en grèce en aout (je sais c pas ce qu'il y de mieux mais bon...) et j'aimerai bien savoir ou sont les meilleurs endroits! on veut rester 2 jours a athènes, visiter les trucs important, puis passer 3 semaines...
Laura13 · 28 juin 2005 à 13:48 · 2 participants · 4 981 affichages
Je suis rentrée de Grèce il y a quelques jours et je vous ai fait un petit résumé en quelques lignes. Voici le circuit: Athènes: visite de la célébre Acropole (il faisait 35°!!) déjeuner dans le quartier de Plaka puis départ pour le canal de Corinthe...
Qui pourrait nous recommander un loueur de voiture sérieux sur Kolimbari, chania ou environ?? et ce serait encore mieux si vous avez le tarif moyen pour une Atos, par exemple! (Pour louer une voiture 2 fois pendant 2 ou 3 jours sur place). Merci d'avance...
Yaya2005 · 20 juin 2005 à 17:27 · 2 participants · 3 109 affichages
Jaimerais partir en septembre en Grèce avec ma fille qui aura 1 an, jai pensé au Péloponnèse ou les cyclades et je voulais savoir quel était la formule dhébergement la mieux adapté, Sil fallait mieux réservé un hôtel et ensuite bouger à partir de cet...