Marliese · 5 août 2005 à 13:55 · 3 participants · 14 698 affichages
Je rentre de Grèce, je suis enchantée par le pays, les gens, tout! Donc, j'ai envie d'apprendre le grec - j'avais d'ailleurs commencé avant de partir. Seulement, alors que normalement, j'apprends les langues sans problème, vite, ici je n'y arrive pas...
Pouvez-vous m'indiquer les moyens de transport de l'aéroport à l'hôtel au centre d'Athènes. A quel prix? Comment visiter Mykonos sans y passer la nuit? ESt-ce possible? MERCI de me répondre le plus rapidement possible, je pars le 23 octobre pour 1 semaine...
Qui peux me dire quelques conseils sur ce qu'il y a visiter en priorité à Athenes et ses environs proches? Pouvez vous m'indiquer quelques restos sympas à essayer? Je pars Dimanche Merci.
Nous partons fin juin pour la grèce. Nous hésitons beaucoup entre le tour du péloponèse ou quelques iles... si vous avez déjà une expérience de ces destinations, merci de nous faire part de vos conseils. Nous avons des envies de petites maisons blanches...
Je dois partir sur cette ile située à coté d'athenes et je voudarias savoir ce qu'il y a à visiter sur cette ile, et quels sont les paysages que l'ont decouvrent là-bas (au nord ouest) est-ce la campgne ou des grandes villes comme athenes merci
Taratroyes · 21 septembre 2005 à 13:47 · 11 participants · 4 754 affichages
Je suis extrement déçue par Héliades!!!! Nous sommes arrivés le premier jour et avons rencontré 3 personnes avant d'arriver à notre hôtel (personnes que nous n'avons jamais revu!!) on nous a laissé à l'hôtel et c'était: "débrouillez vous" car nous ne...
PAC · 10 septembre 2005 à 16:37 · 3 participants · 7 556 affichages
J'envisage une semaine en Grèce en Avril avec 3 enfants, a priori Athènes et le Péloponèse (avec une location de voiture). Je suis preneur de toutes les idées: endroits sympas à visiter pour des enfants (10 ans environ) hôtels, chambres chez l'habitant...
Nous souhaitons peut-être partir en crète en octobre pour 8 jours. Mais nous sommes allergique au hotel de touriste avec guirlande de fleurs à l'arrivée... La crète est il un pays facile à visiter à deux en trouvant des auberges ou hotels et en louant...
Nous allons visiter les Cyclades au mois de juin prochain, Bien sûr nous voulons visiter Santorini et une ou deux autres îles. J'aimerais avoir des conseils sur le choix des autres îles. Ce que nous recherchons c'est plutôt la tranquilité, les plages...
Je pars en crete ce dimanche 4 septembre, à une petite dizaine de kilometres à l'ouest de Heraklion. J'ai quelques questions à poser pour ceux qui sont déjà allés dans le coins: * tout d'abord, je pense qu'il faudrait louer une voiture sur place. qu en...
Taratroyes · 22 août 2005 à 17:34 · 9 participants · 4 461 affichages
Je pars dans peu de temps maintenant et je voudrais connaitre vos impressions sur ce pays. Les gens, la maniere de vivre, les sites culturels...ce que vous avez aimé, ce que vous avez deteste etc etc Merci a tous
Yaya2005 · 31 août 2005 à 15:37 · 2 participants · 5 949 affichages
Je pars avec ma fille de 1 an en grèce au mois de septembre, avez-vous des conseils à me donner? je n'ai encore réservé aucun hôtel, quel mode d'hébergement est le plus pratique avec un enfants sachant qu'on passe une semaine dans le péloponnése et une...
Je cherche ce qu'il y a moyen de voir de bo et de faire en crete a bali.ptit crique sympa. je voudrais vraiment faire du jet ski et autres sport nautiques, demande si il y a moyen d'en faire labas??? merci deja pour les reponses positives lol..
Taratroyes · 20 août 2005 à 17:42 · 6 participants · 10 406 affichages
Je pars dans 15j en Grèce et je souhaitais savoir ce que l'on y mange. Le petit déjeuner est il salé ou sucré??Combien de repas font les Grecs?Ne mange t'on pas trop de poisson (je n'aime pas ça)?etc etc Faites moi partager vos expériences si vous ya...
Mi-septembre, je vais arriver au port de Naxos vers 20H30. Les hôtels près de la plage d'Agios georgios sont-ils accessibles à pied? En connaissez-vous un sympa à des prix corrects? Merci de vos bons plans sur Naxos et Amorgos.
Voila, on veut partie cet ete et on hésite entre les deux, tout le monde dit que les 2 sont bien mais on arrive pas à choisir. Merci pour les tuyaux qui pourront nous aider dans notre choix
Je suis une nouvelle arrivée sur ce site et j'aimerais savoir votre avis sur rhodes comme destination de voyage de noces en juin! Un tout grand merci! Nancy
Je pars 2 semaines en libre, avec voiture de location, en Crête, et nous devons passer notre dernière nuit à Héraklion. Seulement, les adresses d'hôtels me manquent. Et certains nous demandent une préréservation par email, en comuniquant un numéro de...
J'ai laissé des messages sur plusieurs forums au sujet de Rhodes et je n'ai jamais eu de réponses. Quelqu'un serait-il parti sur cette île car j'ai vraiment besoins de bons conseils pour réussir ce séjour. Surtout au niveau des soirées et des locations...
Sur le départ pour Rhodes - demain, yyyyyeeeeesssss, du soleil et la mer enfin ;-) j'ai un doute sur la plage d'Ixia: sable, petits ou gros galets??? Merci d'avance, Erikerac
Azul22 · 27 juillet 2005 à 17:21 · 4 participants · 13 867 affichages
Je pars en Grèce en Septembre et je vais aller voir les Météores...Par contre, j'aimerais savoir si je suis mieux de me prendre une chambre à Thessaloniki et de prendre le bus pour les Météores, ou de prendre une chambre à Kalampaka et de profiter un...
Nous préparons notre voyage en Crête, nous serons basés à Kolimbari (20km environ ouest de Chania). Nous allons louer une voiture et partir à la journée à partir de notre hôtel, quels sont les itinéraires faisables en un jour, sans trop speeder, en s'arrêtant...
Nous partons dans les Cyclades (Santorin, Paros, Naxos...) en Août. Afin d'alléger la facture... nous avons songé à la formule camping. Trouve-t-on facilement des campings? Est-il préférable de réserver (nous préférerions nous arrêter au gré de nos envies)...
Helio · 25 juillet 2005 à 23:42 · 4 participants · 3 442 affichages
Bsoir, j'aimerais avoir qq bons plans concernant lipari (ile principale au nord-est de la sicile) je serai en effet sur cette ile du 21 aout au 1er septembre et aimerais trouver de quoi dormir (peu cher, s'entend) l'auberge de jeunesse est déjà blindée...
Nous avions décidé de partir à corfou en septembre, mais maintenant qu'on a lu les différents commentaires sur rhodes, on hesite entre les deux. Est ce que vous auriez des renseignements qui pourraient nous aider. On a surtout envie de se balader et de...
Koop · 22 juillet 2005 à 16:31 · 2 participants · 2 691 affichages
Voila je part en aout pour un tour de skate en europe avec des potes, nous allons passer par pragues, la hongrie, la slovaquie, l'italie, et la grece (kalamata), on a acheter le pass interail, la carte des auberges de jeunesses et tout et tout, mais on...