En septembre je souhaite partir pour la grèce, pour visiter les cyclades, pour une durée de 10 à 15 jours. J'aimerais bien connaître les bon plan pour: le prix (approximatif) des billets d'avion (ville de départ TOULOUSE OU BORDEAUX) le trajet ATHENES...
Virgin · 22 janvier 2005 à 19:37 · 4 participants · 4 838 affichages
nous sommes deux soeurs à partir en grèce le 5 février pour deux semaines. Nous aimerions savoir les sites sympas à visiter, un itinéraire qui nous permettrait d'apprécier tout ce pays, et surtout où dormir. Nous nous demandons aussi si les déplacements...
Nous avions pensé partir en Crête 15 jours en juillet puis louer un bateau pour faire 1 ou 2 îles mais j'ai un peu peur d'être déçue: à voir les catalogues, la Crête m'a l'air très "bétonnée" ;auriez-vous des adresses de location de voiliers?
Kikis · 23 janvier 2005 à 19:03 · 2 participants · 2 556 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans). Nous habitons la région de Grenoble et souhaitons nous rendre en Grèce en voiture via l'Italie au printemps 2005 (avril/mai). Que nous conseillez-vous comme trajet et pays à traverser. Peut-on...
Je planifie un prochain voyage dans les Iles grecques. Il y a 5 ans nous avons fait la Grèce continentale en septembre et la température était parfaite. Cette fois-ci nous pensons partir 3 semaines dans les Iles (mai ou fin mai début juin) Crête et 2...
J'ai l'intention d'aller dans les îles en grèce pour la première fois en juillet prochain. Je sais que ce n'est pas le meilleur temps et qu'il y a énormément de touristes pendant l'été. J'aimerais savoir si il y a des iles un peu épargnées par les touristes...
Tofugudule · 17 janvier 2005 à 11:06 · 4 participants · 4 415 affichages
Nous sommes en train de planifier nos prochains congés. Nous recherchons une île grecque authentique (petits ports typiques, tavernes... loin de la foule de touristes) où nous pourrions passer une dizaine de jour en pratiquant notre sport favori, le VTT...
Quelqu'un a-t'il des infos pour rallier le France à la Crète en voiture.Nous avons déjà fait le trajet ancone -Patras mais c'est pour la suite du voyage.Faut-il rallier le Pirée ou faire autrement.Y-a-t'il des possibilités de reserver des billets depuis...
Je prépare un voyage en crete pour le printemps. Parmi les visites envisagées, il y a évidement les Gorges de Samaria. Le problème (quoi que) c'est que je voyage à vélo. Est il possible de descendre les Gorges avec un vélo? Ou est-ce uniquement possible...
Est- ce que par vous, quelqu'un est allé dans les cyclades. quelle est l'ambiance, trouve-t-on des auberges facilement en dec? y-at-il bcq de sites fermés. quelles sont les iles les plus interessantes pour la découverte? athènes; connaissez-vous un hotel...
Lekaribu · 25 juin 2004 à 12:04 · 7 participants · 3 104 affichages
Je part le 1er janvier 2005 avec un vieux break VW Passat diesel pour arriver au Kyrgysistan vers le mois de mai. Ma route passe par Brindizi (Italie) - Athène - Chios (Grèce) Fin janvier - Erzurum (Turquie), Khvoy, Tabriz (Iran) fin février, début mars...
Christian7 · 26 novembre 2004 à 10:43 · 4 participants · 9 046 affichages
Nous partons en mars 2005 avec deux motos pour une virée autour de la méditerranée et nous voudrions savoir s'il existe une liaison maritime entre Athènes et Beyrouth. Merci d'avance. Christian
Caro28 · 22 octobre 2004 à 17:55 · 5 participants · 9 673 affichages
J'aimerais bien aller en grèce au mois de mai prochain.J'ai besoin de votre aide pour organiser mon voyage.Combien de temps dois-je consacré pour visiter athène? quelle sont les iles a ne pas manquer? combien je peux prévoir en faire en 3 semaines? Avez-vous...
Sylvainp · 7 octobre 2004 à 18:20 · 4 participants · 3 212 affichages
Je fais un séjour en Grèce du 18/10 au 26/10 (vols compris) et je compte louer une voiture pour visiter le pays (continent). Je souhaite savoir ce qu'il m'est possible de faire en 7 jours et combien de temps je dois consacrer à visiter Athène. Je pense...
Nos recherchons une destination pas trop lointaine, interessante, pour faire un voyage famillial (nous sommes 12). Nous avons pensé à la Crète, mais je ne vois aucun hôtel qui propose des séjour en Crète en décembre! ESt-ce que tout est fermé? Est-ce...
Pouvez-vous m'aider dans le choix d'iles grecques pour un sejour de 15J en Mai-Juin 2005? Je recherche la beaute des paysages et des plages, la rencontre avec les locaux (la tranquillite plutot que la foule)!! J'ai deja visité Kos-Kalymnos-Nyssiro...
Je compte rejoindre Athènes en vélo depuis Rambouillet pour les JO l'an prochain. Si vous avez un quelconque renseignement sur une ville à ne pas louper, des bons plans logement sur le parcours et à Athènes ou encore sur les ferries entre Brindisi et...
Je voudrais avoir des renseignements pour un voyage en Crète en voiture de location, qu'est-ce qu'il ne faut pas râter? Je pars 11 jours, pour faire le tour de l'ïle. Merci de me renseigner Kalispéra!
Aurelie121 · 17 août 2004 à 18:08 · 2 participants · 4 729 affichages
Je pars en Grèce au mois de septembre avec une voiture, mais je suis entrain de m'inquiéter car les panneaux ou sont marqués les noms des villes ne seront pas écrit en francais (forcément). pouvez vous me dire ou me donner des conseils afin que je m'en...
J'aimerais me rendre à Rhodes au début du mois d'octobre. J'ai pu lire sur un site qu'il s'agissait d'une île magnifique mais quelqu'un est-il allé à cette période de l'année? Quel temps fait-il encore à cette période? Je pensais à la région de Lindos...
Kalimera tout le monde! L'année passée (septembre) j'ai passé 2 inoubliables semaines en Crête, voyage sac à dos, bus, motels bons marchés et tout le tralala et je suis prête à vous donner plein d'infos et de conseils qui pourraient vous être utile pour...
Je dois me rendre en Grèce, à Athènes pour le boulôt la semaine prochaine, mais du coup je vais en profitter pour prendre quelques jours de plus, mon sac à dos et partir découvrir ce pays que je ne connais pas. Donc je voulais savoir quels sont les coins...
Je vais en CRETE en septembre; quelqu'un a-t-il des tuyaux pour des choese à voir hors des sentiers battus, des contacts avec les alliances françaises, etc.. merci par avance
J'ai l'occasion de passer 10 jours à Corfou cet été. Je connais très bien la crète et la grèce continentale mais corfou, c'est une première. Cette ile en vaut elle la peine? Quels endroits? 10 jours, c'est pas trop long?
Joebar · 14 mai 2004 à 21:38 · 5 participants · 3 741 affichages
Quel est le meilleur moyen pour aller en Grèce la première fois, passer par une agence de voyage ou réserver un hôtel et ses billets d'avion par ses propres moyens? Existe-t-il des campings à prix raisonnables? Si oui où trouver les adresses? Merçi...
Merci à tous ceux qui connaissent la Crète de nous conseiller sur le climat en été, avez-vous de bons plans pour des locations? quels sont les plus jolis endroits calmes et assez authentiques? Des enfants de 13 et 15 ans aimeront-ils? merci encore de...