Equanimity · 9 mai 2006 à 19:46 · 4 participants · 2 168 affichages
Je me demande comment de Venise je peux arriver à Hydra, Santorin, Rhodes, Lesvos puis rejoindre la Turquie. j'ai du temps devant moi et aime les transports.
Luclyon · 12 mai 2006 à 9:18 · 3 participants · 4 393 affichages
Qui peut me préciser à quoi correspondent les différentes catégories sur les ferries entre l'Italie et la Grèce: Deck (sur ou sous les ponts)? Air type seat (siège de parachute ascentionnel) 4 beds inside 4 bed outside (on dort dehors le nez dans les...
Je pars à santorin 4 jours mi juillet (on est 2). On voudrait se loger pas cher à oia. Quelqu'un aurait-il une adresse pour réserver??? Après, on voudrait faire paros et mykonos, sachant que notre but sera surtout de faire du "palme tuba"* les beaux paysages...
Je pense partir de Lille pour rejoindre Marseille de la prendre un bateau pour Venise puis Corfou, Turkie, Syrie, Liban, Jordanie et puis peut être l'Iran..bref.. Combien coûte le ferry de Marseille à Venise??? et le ferry pour arriver à Corfou?? ils...
J'ai réservé pour juillet chez Autoway un véhicule, ces derniers me demande de leur fournir mon N° de carte de crédit car ils veulent un accompte de 65€ sur les 215e€ de la totalité. Est ce que je peux leur faire confiance?? Il y a peux de temps sur ce...
Je me demandais si les connaisseurs pourraient me confirmer que Paros & Naxos constituent un bon programme pour 2 voyageuses qui ne savent pas conduire de 2 roues...? Je veux dire par là est-ce qu'on peut s'en sortir et bien profiter de ces îles en utilisant...
Voici une sélection des Iles Grecques que nous (2 adultes et une enfant de 10 ans) que nous aimerions parcourir. Est-ce que vous auriez des commentaires sur l'une ou plusieurs d'entre elles? Recommendations quant à la visite de l'une à l'autre? Une idée...
Nous allons cet été à Paros dans les Cyclades nous avons notre vol France Athenes réservé mais nous n'avons pas encore trouvé de vol Athenes Paros: on m'a dit qu'il y en a 6 par jour en haute saison, mais je n'en trouve que 2 qui ne correspondent pas...
J'arrive par avion à héraklion en pleine nuit, est il facile d'avoir une chambre pas trop loin de l'aéroport et le lendemain, organiser un séjour pour une semaine en allant chez l'habitant? quels sont les prix actuellement des chambres et la location...
Nous arrivons le 1er Mai au soir à Santorin vers minuit, est ce facile de trouver un hébergement pour 3 personnes à cette heure là (les habitants sont ils à l'aéroport malgré l'heure tardive?) Merci!!!
Nous décidons de partir 2semaines en aout visiter pour la première fois les cyclades. Avec nos 3 enfants (16 13 et 5 ans), nous hésitons entre la formule avion + hotel 1/2 pension ou voiture + camping (sachant que le camping sera une découverte pour nous)...
N'y a t-il donc personne qui soit arrivé à Santorin en avion? et qui puisse me dire si à l'aéroport il y a, comme au port à l'arrivée des bateaux, des locaux pour proposer leurs chambres d'hôtes? Merci emr1
Didierjean · 15 mars 2006 à 17:19 · 2 participants · 6 084 affichages
Je prépare un voyage en grèce en camping car pour le mois d'aout et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà plongé dans ce pays, les endroits qui valent le détour, les prix... etc je voudrais que mon itinéraire fasse la rencontre avec les différents sites...
Pour mes vacances, j'aimerais surtout de la randonnée, de la montagne, un volcan (j'en ai jamais vu), la mer (mais pas la bronzette), quelques sites historiques, quelques activités qui sortent de l'ordinaire, du calme, des chambres d'hotes sympa, des...
Claire43 · 4 avril 2006 à 23:16 · 6 participants · 2 498 affichages
Nous envisageons un petit périple en Grèce, mais le temps nous étant compté nous avons ciblé Athène et Santorin. A Athène, comment procéder pour en profiter un max avec un minimum de temps? Et à Santorin, nous souhaitons, entre autre, voir les sources...
Je dois séjourner à Athènes pour mon travail du 15 juillet à début août, d'où l'idée de passer un petit séjour vacances repos en Grêce une fois le boulot terminé! Mais où? Pas trop loin d'Athènes, la mer, le calme, une petite pension ou une location...
Je pars en Crète (region sud ouest) le 24 avril..je dormirai à la belle étoile sur les plages, et je me demande quel type de sac de couchage emmener!!! Est ce necessaire de prendre un type montagne, très chaud, ou bien un tt petit tout leger peu suffire...
J'aimerais savoir si qqun a déjà réservé un ferrie depuis la france pour faire athènes/ ile des cyclades et si oui, y a-t-il eu un quelquonque problème? merci
J'envisage de partir à Santorin avec Heliades via Viking airlines.Pouvez-vous me dire votre avis sur cette compagnie suédoise principalement au niveau de la sécurité et des appareils qui semblent un peu vieux (ex-appareils de Swissair)? Merci de vos réponses...
Nous voudrions partir 15 jours début Août dans les cyclades pour notre voyage de Noces mais je lis un peu partout que c une période bondée de monde. Nous avons prévu de faire Santorin, paros, naxos + excurssions (délos mykonos, petites cyclades...) Est-ce...
Je prepare mon voyage en grece, trois semaine pr faire un tour du peloponnese puis region de delphes, et retour a athenes... pourriez vous m'indiquer les site archeologiques, les plages, et les bons plans a ne pas manquer??? quite a etre insistant, si...
Nous désirons partir 1ère quinzaine d'Août 2006 pour notre voyages de noces mais hésitons entre 15 jours dans les cyclades ou 1 semaine aux maldives ou seychelles? On nous a dit que les Maldives en Août pas conseillé (saison des pluies)mais les cyclades...
Je pense partir une semaine sur l'une de ses 2 îles courant mai. Laquelle des 2 vous semble la plus intéressante (la plus jolie, celle où il y a le plus de balades à faire, où il peut y avoir des sites archéologiques...) Laquelle est la mieux placée pour...
Nous avons en projet d'aller visiter les îles des cyclades en mai, après un passage rapide sur Athenes. Quel est le trajet idéal pour environ 2 semaines? Quelles îles à visiter absolument? Facilité de voir d'autres îles en ballade d'une journée, liaison...
Dans quinze jours, je serai à athenes pour 3 jours. Que conseillez vous a faire, à ne pas manquer??? Je me demande si j'ai le temps d'aller faire une excursion sur une île, si oui, laquelle??? Merci pour les infos!!!
Nous partons à deux au mois d'aout cet été, sac au dos. Nous cherchons des bouts de méditérannée agréables et pas surpruplés (je sais en aout, c'est pas idéal, mais pas le choix!). Outre la plage, nous aimerions avoir la possiblité de balades, de rencontrer...
Nichapi · 21 mars 2005 à 13:56 · 7 participants · 2 430 affichages
Parce que nous allons avoir un bébé, mon ami et moi avons annulé notre voyage en république dominicaine, climat tropical à risque. Nous aimerions tout de même faire un beau voyage et nous sommes attirés par la Grèce ou la Crête. Que choisir? Nous recherchons...
Piépié · 17 mars 2006 à 18:50 · 7 participants · 4 136 affichages
Je cherche à passer en Grèce en partant d'Italie. Je suis a pied. Qu'elle solution est la plus plus rapide: Prendre un bateau (comment? car ferry horriblement cher!!) ou alors passer par la slovénie, la croatie et tout le bordel, sachant que je suis à...