Vievie · 23 février 2006 à 22:02 · 3 participants · 1 268 affichages
Je pars prochainement pour Cancun et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre sur le fait de prendre le transport de l'aéroport jusqu'à l'hôtel en autobus. Est-ce facile ou compliqué? st-ce on peut acheter un billet sur place en arrivant? Je vais...
ISAchoup · 23 février 2006 à 13:39 · 4 participants · 1 141 affichages
Je pars au Mexique avec ma meilleure amie le 4 mars! nous atterissons à Cancun. Quelqu'un peut il nous conseiller un hôtel sur place? Après on voudrait visiter la côte, y'a t 'il des bus pour y aller (vers Tulum, Playa...) On part 15 jours et on veut...
J'arrive du Panama après un très beau voyage. Nous avons eu une très belle tempéreture cependant la deuxième semaine beaucoup de périodes nuageuses mais chaude.Nous avons été 10 jours au Royal Decameron et 4 jours au Radisson Décapolis à Panama City.Nous...
MarieJunior · 14 janvier 2006 à 16:33 · 2 participants · 2 311 affichages
Je suis allée visiter le Nicaragua en février 2003 à l'hôtel Montellimar. Sur le site, nous avions la chance de cotoyer un petit singe nommé Chita. Ce petit singe vivait sur le site en toute liberté. Est-ce qu'en 2005 ou 2006, ce petit singe vit toujours...
Etoilerachel · 13 janvier 2006 à 15:38 · 5 participants · 2 075 affichages
Y a des personnes qui est aller au palladium white sand dans la section royale réserver au adultes car nous quittons pour le mois de février et si quelqu'un a des photos merci
Avez vous entendu cette triste nouvelle??? un couple de Canadien (ontario) assistait au mariage de leur fille à l'hotel Barcelo à Riviera Maya...ils ont été retrouvé assasinés dans leur chambre...??? quelqun a-t-il des détails?? tricia
Marie012125 · 6 février 2006 à 20:29 · 5 participants · 4 056 affichages
C'est la question que je me pose... 1er voyage dans le sud. 2 familles (2 couples 3 jeunes adultes 18 à 21 ans). La mer est-elle plus belle en République ou au MExique? Quel endroit es le mieux pour fêter le Nouvel an? et LA question... Quel hôtel..??...
J'aimerais savoir quel hotel vous me conseillez à riviera maya, bon rapport qualité/prix. Nous voulons un site propre, de la bonne bouffe, belle plage avec belle eau... Est-ce que vous connaissez ses endroits, xcaret et xel-ha? J'aimerais savoir lequel...
Gefil · 17 février 2006 à 1:31 · 3 participants · 1 682 affichages
J'ai réservé 1 semaine au Club Maya en Mars, c'est mon premier voyage et je voulais savoir de un si je vais aimer ce que je vais voir et deuxièmement j'Ai lu quelques part qu'il fallait avoir une carte touriste. Si oui ou je me procure cette carte. Merci!...
Marisoleil · 21 décembre 2005 à 2:46 · 15 participants · 4 480 affichages
Pour le vol avec air transat, je vous dirais que tout s'est bien passé et que l'avion était à l'heure. Pour l'arrivée à l'aéroport. Tout d'abord, vous avez votre carte touristique à remplir et dans l'avion, l'agent de bord, vous remet un document à remplir...
Lillemy · 20 février 2006 à 15:53 · 2 participants · 1 184 affichages
nous pensons faire un circuit et prendre quelques jours de farniente plage (au mois de juin 2006).. dans un hotel on hesite sur plusieurs hotels le VIVA WYNDHAM MAYA a playa del carmen, le BARCELO MAYA BEACH RESORT au sud de puerto aventuras et le DREAMS...
Sioux · 18 février 2005 à 10:11 · 2 participants · 2 541 affichages
Suite à un changement d'hôtel par notre agence de voyage, nous n'allons plus au Reef playacar mais bien au Secrets Capri... qui peut nous renseigner sur cet hôtel nous partons le 6/03... merci d'avance
Voici la carte du site du Decameron. Cette carte n'est cependant plus à jour, puisque 2 restaurants se sont ajoutés, ainsi que 1 lobby et quelques blocs de chambres. Néanmoins, elle vous donnera une idée de ce site. Également, voici la carte de pointage...
Nous voulons partir en famille dans une formule-club à Puerto Vallarta pour rendre visite à des amis qui vivent là. Avez-vous des suggestions d'hotels qui offrent des activités pour des jeunes de 4 et 7 ans. Nous sommes des habitués des voyages, sauf...
Maevasun · 1 février 2006 à 21:58 · 3 participants · 1 661 affichages
Voila que nous voulons partir avec les enfants, notre première tentative! Je regarde les prix et je dois dire que le fait d'avoir 13 ans augmente de façon assez radical le cout du voyage. Ya t-il des hotels ou le tarif enfant va jusqu'a 13 ans. Nous aimerions...
C'est fait j'ai reserve dix jours au viva maya et nous partons le 18 mars 2006. j'ai vu quelques photos tres sympas et d'autre beaucoup moins en parcourant les divers sites internet. j'ai meme vu une photo de la plage du viva apres wilma et ça m'a fait...
Melilia · 19 février 2006 à 16:01 · 3 participants · 1 850 affichages
Hola todos mundos! Je voulais avoir des infos concernant l etat des plages et hotels au mexique, cancun riviera maya playa del carmen. Si une personne est parti récemment merci de me tenir au courant, je compte partir debut mars la bàs ou à cuba, j hesite...
J'ai lu plusieurs de vos commentaires sur le Costa Rica j'ai tout de même encore des questions. Moi et mon copain désirons partir vers le 13 ou le 20 mars 2006. Nous désirons faire du surf en vacances et nous nous sommes fait dire que le Costa Rica était...
Mon conjoint et moi avons réservé notre premier voyage à Huatulco au Crown Pacific du 22 au 29 janvier 2006. Nous avons évidemment très hâte d'aller dans cette belle région et tout commentaire et suggestion concernant les excursions/visites à ne pas manquer...
Karmaud · 16 février 2006 à 3:24 · 1 participant · 998 affichages
Je viens tout juste de réserver un forfait pour le Costa Club, mexique. Voici j'ai quelques questions à vous pausez. 1- Est ce que vous avez des infos sur ce site. 2- Est ce que nous pouvons apporter un laptop 3- Est ce qu'il y a des choses a faire dans...
Qui va au Playa Bonita? Voici les mises à jour. Je suis revenue hier du Playa Bonita. Le gym est ouvert (genre 6 appareils cardio et poids pour musculation). Il y a maintenant un peu plus d'animation le jour en après-midi. Un petit groupe de musiciens...
Nous désirons prendre 2 semaines de vacances en janvier prochain. Nous avons 2 enfants en bas age (1 1/2 et 3 ans). L'agente de voyage nous a conseillé le club el mandarin - Rivièra maya. J'aimerais en savoir davantage sur cet hotel. On me dit que c'est...
Kimoo · 3 janvier 2006 à 3:07 · 6 participants · 4 122 affichages
Je pars pour la riviera maya dans quelques jours, au Grand Palladium, je voulais savoir si j'avais besoin d'acheter un transfo pour convertir les voltages au cas ou je devrai brancher plusieurs apareils avec une multiprise, ou bien un simple adaptateur...
Puce240 · 12 février 2006 à 21:35 · 2 participants · 1 520 affichages
Est ce qu'ils y a des gens qui pourrait me renseigner L'endroit ou je pourrait aller pour avoir de belles plages et une belle eaux turquoise??? J'ai vu cuba et la république dominicaine..c'était vraiment trés beau...mais pas encore comme je veux... merci...
Godzilla · 19 janvier 2006 à 20:31 · 5 participants · 1 949 affichages
Je sais... encore 2 mois, j'aimerais savoir si il y a des chances de rencontrer des gens du forum a Panama, soit du 20 mars au 3 avril 06. Au plaisir de jasé et prendre una cervesa à la santé de tous.
ClaudyM · 11 novembre 2005 à 21:08 · 4 participants · 2 861 affichages
Nous sommes un groupe de 43 personnes qui ont réservé du 11 au 26 février 2006 à l'hôtel Wyndham Maya. Nous recherchons des informations sur les dégâts qu'aurait subi cet hôteldurant l'ouragan Wilma du mois d'octobre 2005. A t'il déjà ouvert? l'état de...
Voudrais savoir si il y a des quebecois et quebecoises qui partent pour playadelcarmen le matin du 10 decembre 2005 moi et mon mari partons pour 2 semaines peut etre pourrons nous aller prendre un verre pour jaser la bas bonne vacances a vous tous