Le 14 février 2006 je pars au Nicaragua avec mon copain pour 1 semaine. J'ai entendu dire que l'hotel ou l'on va (Monterimar beach) est très très bien. Le seul hic s'est la plage. Je suis habituée au sable blanc et la mer turquoise, mais là, c'est du...
Nous aimerions savoir, si vous arrivez de Riviera-Maya, comment c'est là-bas?? Nous attendons toutes sortes de choses, tout est beau, tout est revenu o.k., les plages sont belles, les hôtels sont prêts à recueillir les gens?? Est-ce bien vrai?? Car il...
Vais a l`hotel barcelo montelimar au nicaragua le 3 janvier et je voudrais avoir des commantaire sur le site (manger - propreté - activité- la mer) merci et des photo si posible
Marielle · 29 décembre 2005 à 5:52 · 3 participants · 5 347 affichages
L 'hotel royal decameron salinatas (el salvador) est maintenant ouvert, j`aimerais avoir des infos de quelqu`un qui est de retour du salvador. Merci d àvance.
Dolphina · 6 janvier 2006 à 13:12 · 3 participants · 2 978 affichages
J'ai des amies qui partent pour le Decameron au Salvador en février, est-ce que quelqu'un reviens de cet hôtel et pourrais nous donner des commentaires car s'est un nouveau complexe hôtelier???
Karess · 2 janvier 2006 à 18:21 · 3 participants · 2 609 affichages
- l'hotel Royal décaméron se situe ou au juste? je recherche une carte touristique du panama j'en ai une mais ne me satisfait pas. On dit que nous avons pas besoin de donné des choses (linge, arcticle de toilette ou autre..) au femme de chambre, mais...
Diamazone · 28 août 2004 à 16:50 · 8 participants · 2 941 affichages
Je commence tranquillement pas vite à magasiner pour le mois d'avril prochain... Je souhaites vivement aller dans la région Cancun/Riviera Maya..et j'ai vu que dans les destinations soleil, on annonçe cet hôtel Akumal beach resort... J'aimerais...
J'aimerais savoir quelle est la température à RM au début février, comme c'est notre premier voyage je recherche chaleur et comfort, aussi quelle hôtel me recommender vous. Merci d'avance pour vos réponses.
Etoilerachel · 13 décembre 2005 à 15:28 · 3 participants · 1 446 affichages
Sais que l'ont quitte au mois de février, c'est parce-que j'entends toutes sortes de commentaires je veux juste savoir ceux qui sont aller et c'est comment là-bas merci
Demain matin je dois confirmer auprès de mon agent de voyages si, oui ou non, je pars pour la Riviera Maya à l'hôtel El Dorado Seaside Suites... quelqu'un a des informations à me donner sur cet hôtel à savoir: La plage... elle est comment? On peut y...
J'aimerais aller à Riviera Maya en février 2006. J'aimerais savoir si les ouragans ont fait des dommages? La plage est-elle belle? Et pour l'hotel, vous me recommanderiez quoi? Merci
Nous sommes 4 et nous hésitons encore entre la Riviera Maya et le Panama Decameron... Ont nous a dit qu'il y avait BEAUCOUP d'oursins au Decameron (Panama)! Est-ce vrai?!?!?!?! Merci Stat
J'aimerais débuter cette discussion en souhaitant bonne et heureuse année à tous les gens du forum! Je suis présentement à la recherche d'un forfait tout inclus pourla semaine du 26 Janvier 2006 et parmi tous les sîtes sur l'internet de voyages j'ai trouvé...
Je pars pour le Mexique en février, mais plus précisément pour la Riviera maya via Cancun et je me demandais si les travaux de reconstructions étaient bien avancés depuis les ouragans? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui revient de par là dernièrement et qui...
Anghjulina · 23 novembre 2005 à 10:33 · 3 participants · 1 584 affichages
Avec un couple d'amis nous souhaiterions partir l'année prochaine au Costa Rica. Ne connaissant pas du tout ce pays, je souhaiterais savoir si vous connaissez des hôtels en tout inclus type 4 étoiles, ou sinon quel hôtel recommandez vous. Dans quel coin...
Tacha · 4 janvier 2006 à 14:28 · 2 participants · 4 969 affichages
Nous aimerions avoir quelques commentaires sur le Panama... Nous avons fait plusieurs endroits à Cuba, République... et cette année, nous voyons plusieurs gens partir pour le Panama et nous aimerions avoir quelques commentaires... la qualité des hotels?...
Scarlett · 1 août 2005 à 15:33 · 3 participants · 2 794 affichages
J'envisage de partir en octobre ou novembre au Venta club playa maroma sur la Riviera Maya. Je souhaiterais savoir si cette saison est chaude, s'il y a encore beaucoup de pluie. Si quelqu'un a également des infos sur l'Hotel. Je sais qu'il est fréquenté...
Partons fin janvier au Playa Maroma à Riviera Maya, pouvez vous me donner des infos sur l'hotel? quel temps fait il fin janvier et quelles excursions, visites, sont possibles et sympas à partir de Riviera Maya. Nous aimerions faire de la plongée connaissez...
Ma femme et moi en seront a notre premier voyage dans le sud. Après avoir passé des jours a vérifier et comparé parmis le grand choix qui s'offre, je crois que nous partiront pour le Mexique, a Riviera Maya et a l'hôtel Catalonia Yucatan, Pour tout ceux...
Nous avons prévu de partir au Mexique en Février, et avons deux propositions d'hotel à PLAYA del CARMEN le Sandos Caracol (il semble que ce soit une très grosse structure) ou près de TULUM (Tancah) au Freedom PARADISE plus petit et qui nous tente plus...
Nous sommes trois personnes (adultes entre 30-35 ans) qui désirent partir à la dernière minute la semaine du 16 janvier 2006. Nous hésitons entre varadero et Panama principalement à cause de la température. Pour cette période quelle destination serait...
Marisoleil · 24 décembre 2005 à 16:43 · 2 participants · 1 535 affichages
Pour ceux qui veulent prendre un forfait combiné du Royal Decameron avec le Decapolis ou le Gamboa. Vous pouvez negocié de rester plus longtemps au Royal Decameron et d'aller seulement à l'autre hôtel pour 2 jours. J'ai aidé des gens et cela peut se faire...
Voyage101 · 21 décembre 2005 à 17:32 · 5 participants · 1 711 affichages
J'y était du 5 au 19 décembre et j'ai adoré cette destination. J'ai lu la description de mariesoleil qui est bien mais tout le contraire de ce que j'ai vécu alors si certain ont des questions ou commentaires j'adorerai vous répondre selon ma vision a...
Alainmtl · 25 décembre 2005 à 4:21 · 4 participants · 2 474 affichages
Du 9 au 16 janvier 2006, nous serons en visite au Panama, à l'Hôtel Royal Decameron. Nous avons bien lu les messages du forum mais nous avons 4 questions précises: 1- Nous sommes un couple dans la 40aine avec nos trois enfants agés de 14, 17 et 20ans...
Soleileee · 28 décembre 2005 à 4:46 · 4 participants · 1 718 affichages
Je me demandais s'il y avait des gens ici iront a Puerto Vallarta du 12 au 20 janvier plus précisément a l'hotel Royal Decameron Vallarta Nayarit merci
SteveOmac · 24 octobre 2005 à 16:02 · 4 participants · 2 249 affichages
Bon voila, moi et ma fiancée iront en voyage de noce dans la région de Cancun et Riviera Maya en fin mai prochain malgré que c'est souvent une période de pluie. Nous allons prendre la chance. J'ai fait quelques recherches présentement et nous sommes prêt...