Phatchief1 · 18 novembre 2005 à 18:33 · 4 participants · 2 092 affichages
Voici la réponse du directeur des ventes au El mandarin Playa del Carmen suite à ma demande d'info (réponse rapide). Moi et ma copine y allons pour 2 semaines le 9 décembre 2005...yahooooo! Dear J F Sabourin, We are doing well and working hard to recover...
Lukas · 31 janvier 2006 à 19:28 · 6 participants · 1 460 affichages
Je désire faire un voyage à la fin avril soit à cuba ou au mexique. je ne connais pas du tout le Mexique, est-ce que vous pouvez me donner de l'info sur des belles régions et des bons hotels? j'aimerais un endroit calme, une belle plage, pas trop d'animation...
Nous partons pour Playa del Carmen du 11 au 26 février. Nous aimerions avoir des nouvelles de l'hôtel Riu Téquila depuis que Wilma est passée. D'après ce que je lis, il me semblerait que tout est réparé. Y a-til quelqu'un qui soit allé récemment et qui...
Lyndad · 22 janvier 2006 à 22:52 · 6 participants · 6 640 affichages
Nous arrivons du salvador. Pays tres chaud, nourriture excellente, tres propre, par contre la plage est tres decevante. Tres petite et tres rocheuse. pas moyen de s'y baigner. A moin de se rendre a la plage prive de l'hotel qui prend 35 minutes pour y...
Je vais une semaine en vacance au mois de mars, je veux aller a Playa Del Carmen pour aller faire de la plongée sous-marine a Cozumel et aussi pour faire la fête un peu! Quelle est l'hôtel idéal dans ce coin pour les célibataires? Je regarde aussi pour...
Forkat · 5 janvier 2006 à 23:43 · 9 participants · 3 089 affichages
Hé oui! Déja terminer.Je sais pas trop pas ou commencer mais bon je vais esseyer de donner notre impression la plus clair possible et si vous avez des question précises demander le moi. Le Vol: 3 heures de retards, décolage a 11:15am Durée presque...
Je reviens tout juste de voyage au Nicarague, du 24 au 31 janvier 2006. La seule destination (hôtel) offerte pour ce pays en formule club "tout compris" en partance du Québec (Canada) est l'hôtel Barcelo Montelimar (4 étoiles). Mes commentaires: beau...
Nous aimerions partir au Mexique et on nous a conseillé la région de Playa del Carmen et l'hotel Hacienda. Qui connait cet hotel?? Ce serait un petit hotel tenu par deux hommes suisses. Par quel tour opérateur etes vous parti pour cet hotel??? Merci pour...
Julieden · 19 octobre 2005 à 1:47 · 6 participants · 1 592 affichages
Quelqu'un est allé au Fiesta Premier ou/et au Fiesta Resort au Costa Rica? Pouvez vous me dire les Pour et Contre de ses deux endroits. Bienvenue a TOUS les commentaires! Merci
Voilà mon résumé de mon voyage au Riu Tequila du 14 au 28 janvier 2006. Nous avons effectué notre réservation par internet avec voyages à rabais le mardi de la même semaine. Tous nos documents étaient chez le grossiste à l'aéroport et tout s'est bien...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été à cet hôtel et quelles ont été vos impressions, je compte partir le 2 février prochain et je crois avoir un bon prix 1419.00 tx incluse. Merci
Je me prépare à réserver un séjour à cet hôtel le 22 avril. Peu d'informations disponibles sur ce complexe par rapport à ce que j'ai pu trouver sur le web avant mes autres départs vers le sud (Mexique, RD, Venezuela, Jamaique, Cuba). Quelqu'un a déjà...
Qui peux me donner des renseignements sur l'hotel iberostar tucan a playa del carmen. on me propose cet hotel, qui connait? avant de me décider. merci par avance.
Voulais savoir si il y avait du monde qui partait pour Cancun la semaine du 11 au 18 février. Je voulais savoir si le Spring Break canadien était déjà commencé à cette date. Qui est prêt pour faire la fête à cancun?
Après quelques jours passés à New York début août, nous comptons aller au Yucatan courant août. Cette période n'est elle pas trop pluvieuse. Nous souhaitons nous poser sur une belle plage, dans un très bel hôtel, de taille humaine. Avez vous des infos...
Je désire me rendre avec ma fille de 14 ans à Cuba ou à la Riviera maya pendant les vacances de février 2004 (fin février début mars). J'aimerai connaitre votre opinion sur les hotels suivants: viva maya; bahia principe et arenas doradas qui sont proposés...
Je vais à Puerto Vallarta dans une semaine et je voudrais avoir des informations sur les choses à voir et faire dans cette ville et dans les alentours. Ouverte à toutes suggestions. Merci beaucoup Valérie
Toutounet · 30 janvier 2006 à 17:43 · 2 participants · 1 312 affichages
Je part en voyage de pacs au Colonial & Kantenah Palladium avec mon paxou nous somme 2 hommes peux t'on me dire si il n'y pas de problèmes!! Avec le personnel merci
Partons le 15 avril pour l hotel palladium white sand, est ce que il y a des gens qui revienne de la, je voudrais savoir cest comment letat apres orangan merci.
J'arrive avec un vol sec a Cancun et dois aller au Riu Playacar près de Playa del Carmen. Y a t-il des bus qui desservent la zone hoteliere de Playacar (je serais chargée) ou dois je prendre un taxi et combien cela va t-il me coûter? dois je payer en...
Marisoleil · 29 novembre 2005 à 1:34 · 10 participants · 5 927 affichages
Je suis habituée de gâter les femmes de ménage lorsque je voyage. Je leur laisse du pourboire et des cadeaux surtout à Cuba mais au Panama j'aimerais leur donner de l'argent mais leur donner autre chose, est-ce que cela est possible. Je sais que ce n'est...
Je reviens tout juste du Gala resort a Huatulco ou mon chum et moi nous nous sommes mariés. Ce fut un moment magique pour nous et nos 22 invités. Je serais ravie de repondre aux questions des couples interressés a en faire autant. amitiés
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je part pour le mexique le 13 janvier 06 (real playa del carmen hotel) et aimerais savoir si ces bien comme hotel.
Nous avons pris le combiné Decameron (4 jours) et Gamboa (3 jours) et j'ai noté plusieurs commentaires sur le Decameron mais pas beaucoup sur le Gamboa mis a part les villas qui auraient besoin d'être rafraichies et le fait que c'est tranquille. J'aimerais...
Domy63 · 22 janvier 2006 à 17:11 · 3 participants · 1 727 affichages
Connaissez-vous cet hôtel et pourriez-vous m'apporter vos réflexions? J'ai récemment lu que les chambres standard étaient dignes d'un 2 *. je dois partir le 11-02-06. D'avance merci Domy