Shayna · 8 avril 2006 à 13:18 · 3 participants · 1 152 affichages
Tout premièrement, les commentaires qui suivent sont émis selon mes impressions et mes attentes personnelles d’un voyage. Nous sommes partis du 16 mars au 31 mars 2006 à Nuevo Vallarta à l’hôtel Royal Decameron (4 étoiles). Général: C’est un grand complexe...
Nous allons a riviera playa a l'hotel lookea le 25 avril et nous voudrions savoir ce qui est mieux pour visiter chichen itza, louer une voiture ou prendre le taxi ou autre moyen de transport, j'ai lu qu'il fallait faire attention sur les routes avec la...
Pascal02360 · 3 avril 2006 à 22:29 · 3 participants · 1 261 affichages
Nous partons le 25 avril, je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel, la plage et les alentours proche de l'hotel si il y a de beaux sites a découvrir a pied
Nous devons reserver à l'hotel carribeean paradise à playa del carmen, nous sommes en petit déjeuner, habituellement nous prenons pc ou demi pension, il y a t il une personne qui a déja sejournée au Carribeean paradise? Pourriez vous me renseigner sur...
Je ne suis pas encore décidée pour ma destination de vacances pour cet été, mais je pense beaucoup au mexique. Seulement voila, pas mal de choses me font hésiter: Est-ce que le mois d'aout est un mois propice a la visite du mexique? N'y pleut-il pas trop...
Hola amigos y amigas! Ma compagne et moi pensons réserver l'Hotel Sin Ventura à Antigua pour notre arrivée dans cette ville. Antigua nous servira de pied à terre pour notre séjour d'un mois dans le pays. Est-ce que quelqu'un connais d'expérience cet hotel...
Weston · 8 avril 2006 à 13:54 · 2 participants · 4 924 affichages
Nous avons réservé au Decameron à Panama pour la semaine du 17 au 24 avril 2006. Je me demandais quel genre de vêtements apporter. Est-ce la saison des pluies, fait-il très chaud, les soirées sont-elles fraîches... etc. En lisant plusieurs commentaires...
Nous sommes 6 femmes qui partons en novembre (pour fêter nos 40 ans) à Varadero ou Cancun. Nous ne sommes pas certaines encore, tout dépendra des prix et des disponibilités. Nous rechercons: Belle plage Excursions à proximité (pas 3 heures d'autobus pour...
Masterjohn · 13 mars 2006 à 9:18 · 2 participants · 1 755 affichages
Je pars dans une semaine à l'hôtel Grand Palladium Kantenah & Colonial, ceci pour 2 semaines. J'aimerais savoir quelle est la ville ou le village le plus proche de cet hôtel. Et peut-on y aller à pieds ou doit-on prendre un bus, un taxi? Ce serait en...
Nous aimerions passer deux semaines au Mexique et on nous a conseillé la région de Playa del Carmen. Nous ne recherchons pas un lieu super touristique mais un endroit calme, loin du tourisme de masse. Un endroit où on peut se mélanger à la population...
Nanuck · 18 février 2006 à 16:40 · 7 participants · 4 873 affichages
Tous! Je pars bientôt pour la riviera maya et j'aimerais bien avoir des informations sur le barcelo maya beach, si la plage est belle pour y faire de la plongée? J'y serai avec ma fille et ont adore se baigner.
Catlune · 13 mars 2006 à 20:34 · 5 participants · 1 545 affichages
Je pars pour le Palladium du 8 au 22 avril avec ma grande ado de 13 ans. Est-ce que certains d'entres vous y serez aussi à ces dates? Peut-être pourrions-nous nous y retrouver, surtout si vous aussi vous avez des jeunes ayant besoin d'activités et d'action...
J'ai réservé cet hotel et voici que je m'apercois que le site d'expedia.ca l'a classé 2 1/2* alors que c'est un 4*. Je suis un peu inquiète puisque j'y amème toute ma famille et que j'ai payé pour un 4*! Qu'en pensez-vous? Est-ce que le système d'expedia...
Partons en juillet 15 j à playa del carmen en principe hotel riu palace mexico je sais qu il y aura cozumel à voir quoi d autre sans faire trop de kms pour faire environs 4 à 5 excurions pas trop couteuses quid pour trois personnes c est moeux de louer...
Josee123 · 16 mars 2006 à 15:35 · 7 participants · 2 849 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel à Puerto Vallarta près de la ville mais aussi être près d'une belle plage. On m'a dit que les plages près de la ville ne sont pas très belles... Si quelqu'un en connait une... Merci de me répondre ou tout simplement...
Bounjour, je vais reserver mon voyage au mexique pour playa del carmen a l'hotel viva maya pour le 18mars 2005. j'aimerai connaitre vosi mpressions sur cet hotel. la plage, la situation de l'hotel... j'ai apprecie le viva beach en rep dom a bayahibe...
SteveOmac · 29 janvier 2006 à 18:21 · 3 participants · 2 006 affichages
Bon voila, moi et ma copine, on voudrait séjourner au mexique prochainement, vite de même on a remarquer ces deux hotels. On aimerait avoir vos commentaires si vous avez été a cet hotel dernierement ou bien si vous y aller prochainement pour avoir vos...
Pinapi · 2 mars 2006 à 0:05 · 4 participants · 5 617 affichages
Dois séjourner au royal decameron a la fin mars et c'est la première fois que je vais au mexique.j'aimerais savoir si c'est approprié, de passer au dolorama pour des cadeaux comme à cuba, ou bien de donner des pourboires en argent et dans quelle proportion.J'aimerai...
Shoune · 17 mars 2006 à 3:46 · 4 participants · 1 352 affichages
Y a-t-il des gens qui voyagent souvent dans le temps des fetes? Nous voulons planifier notre prochain voyage avec nos enfants (14-18) et sachant que la température n'est pas favorable partout en décembre... auriez-vous des destinations à me suggérer...
Papillon1978 · 14 mars 2006 à 8:17 · 2 participants · 2 025 affichages
Je pars du 18/06/2006 au 25/06/2006 dans l'hôtel viva maya et j'aimerais connaître vos avis récent sur cet hôtel. Est-ce-qu'on peut toujours aller à pied à playa del carmen par la plage ou non... Merci
Joseeodalpra · 21 mars 2006 à 1:10 · 2 participants · 1 162 affichages
Un adaptateur pour les prise de courant au El mandarin. Merci notre depart est le 29 mars nous avons bien hate de prendre le vol et de sentir l'eau et le sable sur nos pied, plus que 9 dodo
Vivacuba · 13 janvier 2006 à 19:13 · 9 participants · 4 648 affichages
Nous sommes deux couples de québecois qui partont pour Riviera maya, au sandos caracol village & spa du 9 fév au 23 fév...Étant donné que cet hotel est fermé depuis quelques mois du à un agrandissement majeur nous n'avons aucune informations sur l'établissement...L...
Je descend au Sandos Caracol (l'ancien Club Caracol Village) le 23 mars prochain. J'ai lu sur le forum d'inquiétantes nouvelles sur des retards dans les rénovations et l'état de la plage. J'aimerais avoir des nouvelles fraîches si quelqu'un revient de...