Lilou1984 · 9 mai 2006 à 12:34 · 3 participants · 13 551 affichages
Je pense partir prochainement au Mexique où je ne suis encore jamais allée. J'aurais voulu savoir où se trouvaient les plus belles plages car c'est en fonction de ça que je choisirai l'hôtel... De même si vous avez des suggestions de chouettes hotels...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la destination de l'ïle de Roatan Honduras? Je cherche des infos sur cette destination. Il ne semble pas avoir de forfait tout inclus. Je vous remercie à l'avance de toutes les infos que vous pourriez m'apporter...
Je reviens du grand cozumel un 5 étoiles, service et chambres digne de ses étoiles pour la nourriture je lui donne un 4 mais le trajet pour se rendre a cet hôtel est très long nous sommes partis 8.00 de montréal et sommes arrivés vers 16.30 a l hôtel...
Sandmer · 26 juin 2005 à 17:48 · 2 participants · 1 520 affichages
J'y vais en aout et je voudrais savoir plusieurs chose est-ce que ceux du côté tulum on le droit d'aller sur toute la plage? l'hotel est-il beau et assez grand pour s'y promener le soir par exemple donnez moi votre avis global sur cet hotel! merci
Nous partons pour la première semaine de juin en voyage. nous hésitons encore entre ses deux destinations. Nous aimerions savoir laquel sera le mieux. nous recherchons une belle plage avec pas trop d'algue, un endroit où il y a de l'animation et des activités...
Nous aimerions partir au Mexique prochainement mais nous n'arrivons pas à nous decider en ce qui concerne l'hotel... Avez-vous des suggestions? Nous recherchons un hotel où ça bouge (nous avons 22 ans) avec une belle plage de sable blanc et une mer turquoise...
Planifi un voyage en décembre 2006 pour le Maxique mais du côyé du Pacifique. Est-ce que vous pourriez me dire si la température est chaude en ce temps-là? Y'a-t-il une possibilité de trouver un hôtel tout inclus dans les 1100$ bonne bouffe et propreté...
Je veus me trouver une hotel a playa del carmen mais je ne sais pas quel choisir, il en a tellement et ils ont tous l'air bien, je recherche une belle plage avec beaucoup de palapas ce qui n'est pas le cas des Riu (ce que j'avais choisie) donc je change...
Gosselin · 26 février 2006 à 10:24 · 3 participants · 1 743 affichages
Ns partons en Décembre 2006 au Mexique, à l'ibérostar paraiso beach, entre le 16 et le 26 décembre.Je voudrais des infos sur cet hôtel, des excursions à faire...est-il possible d'y faire du jet ski? si oui a quel prix.Nous partons de Bruxelles avec martinair.Merci...
Marie123 · 20 avril 2006 à 15:16 · 2 participants · 1 304 affichages
Moi et ma soeur aimerions partir au mois d'août pour le mexique mais on ne sais pas quelle hôttl choisir. Notre agent nous a parler du royal decameron a nuyarit vallarta?Il nous a dit qu'il étiat préférable de ne pas aller de l'autre bord du mexique car...
Nous voulons nous marier au mois de décembre 2006 au mexique à l'hôtel Palladium. J'aurais besoins d'informations sur les démarche a suivre et j'aimerais savoir combien de temps avant le mariage nous devoins être sur place. Tout ce que vous pouvez nous...
Jacynthe · 26 avril 2006 à 0:52 · 3 participants · 1 328 affichages
Quel coin du mexique preferez-vous? Pour une premiere au mexique, belle plage, pres de ville ou village, bonne bouffe animation. Merci de vos reponses Jessy
Joelaudrey · 20 avril 2006 à 19:57 · 5 participants · 2 081 affichages
Je regarde pour faire un voyage en Janvier 2007 et j'ai besoin de vos suggestions. Je suis allé à Cuba au Brisas Santa Lucia en Janvier 2006 et j'ai bien aimé. Pour le prochain voyage, nous voulons allé au Mexique. Nous ne connaissons personne qui à voyagé...
J'ai besoin de votre aide, nous partons au Mexique dimanche et nous ne savons presque rien sur cette destination de derniere minute. On a surtout besoin de savoir ce qu'il faut emporter comme argent? liquide a changer sur place? CB pour retrait? Nous...
Eh oui je faisais partie des 580 furieux resté bloqué à Cancun 1 journée supp. pour une panne d'avio chez corsair. Alors moi je suis resté 15 jours pour mon voyage de noces au Kantenah palladium et laissez moi vous dire que les commentaires sur cet hotel...
Je pense a l'hotel Grand porto Real pres de playa del carmen car on ne vues pas une hotel trop loin, on veus pouvoir sortir du site quand on veus sans toujours prendre le bus ou taxi, pour une premiere au mexique est-ce un bon choix, belle plage bonne...
Je séjournerai au Riu Yucatan en juin. Je planifie louer une voiture 2-3 jours lors de mon séjour. Est-ce que quelqu'un connait de bonnes adresses pour louer soit à Playacar ou Playa del Carmen. Pour le Riu Yucatan, rien n'indique sur leur site qu'ils...
Nous sommes allés au viva whyndham maya a playacar mexique du 18 au 28 mars 2006 et voici mes impréssions: nous sommes partis avec thomas cook depuis l'aéroport de bruxelles avec à l'aller une escale a amsterdam puis une autre à varadero (cuba) puis arrivés...
Je suis a préparé mon prochain voyage pour la première semaine de juin. Je suis par contre à me demander où je devrais aller. Il faut que ça soit abordable, qu'il y ait de l'animation, une discothèque près, une plage assez belle (je n'aime pas vraiment...
Bibes · 14 avril 2006 à 18:27 · 3 participants · 1 326 affichages
Pour les 30 ans de mon épouse je souhaiterai lui offrir un voyage au mexique dans un hotel de la chaine ibérostar (qualité assurée), je suis a la recherche d'un hotel alliant beauté, espace, belle plage, bonne table, tout pour la farnienté. pouvez vous...
Nous arrivons au Guatemala en novembre prochain, puis nous allons poursuivre notre periple au Mexique afin de passer une semaine dans un hotel pour se reposer de 3 mois de sac à dos. Pouvez-vous nous donner qques endroits (entre Cancun et Belize) qui...
Nos prochaine vacance sont en principe playa del carmen au mexique qui y a séjourné depuis l'ouragan comment sont les hotels et la végétation tous et revenu dans l'ordre merci des renseignements
Hola! Voici un petit compte rendu pour ceux et celles qui partent prochainement pour le Sandos Gala à Playa del Carmen ou pour ceux qui voudraient partir. Nous sommes revenus de notre voyage samedi le 15 avril. Nous avons passé une semaine magnifique...
Sunnyy · 10 février 2006 à 18:17 · 4 participants · 2 341 affichages
J'ai séjourné au Decameron Salinitas en décembre 05 (la 2 ieme semaine de son ouverture). La température y est superbe, même pas besoin de veste le soir. Soleil, soleil et soleil...et chaleur. Le site de l'hotel est magnifique et bien aménagé. Belle...
Est ce que quelqu'un a déjà été à cette hôtel???J'aimerais savoir vos commentaires, si les chambres sont grande et propre? si la plage est grande et belle,, si la ville est proche,, y'a t'il des boites de nuit pres de l'hotel???ect... merci pour vos réponse!...
Shandy · 6 avril 2006 à 16:02 · 5 participants · 2 216 affichages
Petit caprice de mon copain:P: il aimerait un hotel au mexique ou l'on peut boire de la corona. Je sais que c'est une bière mexicaine, mais je sais pas s'il y en a sur les complexes hoteliers. Si oui, dans quels hotels? et en passant, avez-vous des suggestions...
Xapatan92 · 29 janvier 2006 à 15:48 · 7 participants · 2 700 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Je viens de réserver un séjour de 10 jours au ventaclub playa maroma début mars. La plage a l'air belle mais je n'ai aucune info sur cet hotel, quelqu'un peut il me renseigner: clientèle, climat, activités sportives, visites...