Nous venons d'acheter un voyage départ février avec Air Canada pour la Riviera Maya hôtel X-Caret. J'aimerais avoir les commentaires des gens qui y sont allés sur les chambres, la nourriture, les choses à savoir! Hôtel loin de la plage? La plage est-elle...
Grandchef · 24 janvier 2006 à 20:52 · 2 participants · 2 594 affichages
Je voudrais savoir si, au royal decameroun de panama, le port du pantalon long est vraiment obligatoire pour l'homme ou si on peu porter un bermida dans les restaurant à la carte je voudrais aussi savoir la procédure pour les serviette de plage et les...
Voilà nous somme à la recherche d'info sur cet hôtel (Gran-X-Caret à Riviera Maya)??? Quelqu'un y a est-il déjà séjourné??? qualité de chambre et restos???? enfin bref un petit résumé de l'ensemble de l'hôtel serait apprécié. Merci Sunrise
Stessy · 7 avril 2005 à 22:54 · 11 participants · 10 168 affichages
BIENTOT NOS 20 ANS DE VIE COMMUNE J AI PENSE AU PALLADIUM, COMMENT EST LA PLAGE, LA NOURRITURE, L AMBIANCE LES CHAMBRES, L ANNEE PASSEE NOUS ETIONS AU PALLADIUM MAIS A PUNTA CANA, C ETAIT SUPER A PART L ANIMATION. MERCI A L AVANCE POUR VOS COMMENTAIRES...
Liette1 · 3 janvier 2006 à 15:59 · 5 participants · 2 878 affichages
Nous voulons nous rendre au Panama, départ le 6 février prochain. Nous agent de voyage nous a parler d'un nouvel hotel: International Playa Bonita, situé a 30 minutes de Panama City. Cet hotel a ouvert ses portes le 15 décembre dernier. Est-ce que quelqu'un...
Je suis allé à Puerto Vallarta en novembre dernier et j'étais au Canto Del Sol. J'y retourne en avril et je veux savoir si quelqu'un est allé soit au Shératon où au Gateway ou un hotel tout inclus plus prêt du centre ville. Merci
Grandchef · 17 janvier 2006 à 21:48 · 9 participants · 4 967 affichages
Nous partons pour le panama le 27 février 06, et j'ai entendu dire qu'ils sont entrain de régler la façon de faire pour les réservations de restaurant à la carte, j'aimerais savoir si le problême est ou sera réglés quand nous arriverons car nous, on est...
Je part le 28 janvier prochain pour riviera maya, je serai au club Maeva Tulum, quelqu'un pourrai-t-il me conseiller sur la meilleure chambre à demander pas trop loin de la plage et de la piscine. Je suis ashmatique et je dois etre au premier étage pour...
Un est aller au El mandarin?Comment est la plage, la nouriture est telle bonne et les resto a la carte l, animation. Prendre les tour avec les guide de l'hotel ou nous debrouiller par nous meme nous contons visiter tulum xel ha, et nous voulons aller...
Mike22 · 5 janvier 2006 à 21:20 · 3 participants · 1 424 affichages
À L'AIDE... Bonjour à tous, après avoir passé des heures très interressantes de lecture sur le FORUM, je suis indécis!!! voici mon dilemme... Royal Decameron Panama - Royal Decameron El Salvador ou Best Western Jaco Beach CostaRica??? je recherche une...
Je pars le 14 fév au Nicararagua et j'aimerais avoir quelques images du site. Donc si il y a un site internet que je ne connais pas à propos de cet hotel, svp me le faites savoir. De plus, est-ce vrai qu'il y a des milliers de limasses sur la plage. Merci...
Manongig · 14 janvier 2006 à 1:12 · 2 participants · 1 445 affichages
Pars pour puerto vallarta le 19fev pour 2 semaines je loge au holiday inn j aimerais avoir des commentaires l hotel nourriture plage ce que je peux visiter j attends vos reponses merci beaucoup
Je vais quitter ce week-end (20-21-22 janv?) pour la riviera maya (je n'ais pas encore reservé mon hotel, j'attends le deal de derniere minute) et j'ai un petit coup de foudre pour l'hotel bahia principe. Puisqu'il y a plusiseur sections (Tulum, akumal...
Je vais peut être réserver un séjour d'une semaine pour les vacances de Paques, l'hôtel FREEDOM PARADISE *** à Tulum a l'air sympa sur la brochure, mais quelqu'un le connaît il? Si oui, quelles sont les choses a ne pas manquer dans le coin, les petits...
Voudrais savoir comment est l'hotel, est ce que la plage est belle? Est ce que c'est facille de prendre le traversier a playa del carmen pour aller a cozumel pour 1journee? Quelle est le drink le plus populaire?Quelle cite visite Tulum & xel ha ou tulum...
Je projete des vacances au Mexique et le coin de Rivièra Maya m'intéresse particulièrement. Je cherche un hotel ou un complexe ¨tout inclus¨ pas trop pépère, ou le choix des activités est grand, avec une belle plage, sans trop de vagues et belles piscines...
Rrrrrrrrrrud · 6 décembre 2005 à 18:42 · 3 participants · 1 642 affichages
J'ai lu en quelque part qu'il était difficle et dispendieux d'effectuer des appels téléphoniques à partir du Royal Decameron pour le Québec. Est-ce vrai? et la procédure s'il y en a une serais laquelle? Merci pour les infos. * **** On dit qu'après la...
Clemencia · 16 mai 2005 à 14:10 · 11 participants · 4 605 affichages
Hola!!! J'aimerais beaucoup partir en vacances au Mexique seulement je ne sais pas du tout où aller, quel hôtel, quel coin???!!!! J'aimerais un hôtel tt inclus, où l'on peut visiter le pays...Avez-vous des suggestions d'hôtels que vous auriez apprécié!!!!!!...
Moré · 15 janvier 2006 à 1:05 · 3 participants · 7 090 affichages
Je pars pour le Panama au Royal De Cameron le 13 Février prochain.J'aimerais savoir si l'eau est de la meme couleur qu'au Mexique a Nurvo Vallarta et si il y a des moustiques. Y a t'il des seches cheveux dans les chambres? Je Vous remerci d'avance
Frandes · 15 novembre 2005 à 16:02 · 7 participants · 2 792 affichages
Nous partons pour une semaine de vacances le 26 décembre prochain au Royal Decameron de Panama. C'est notre première visite dans ce pays. J'ai lu plusieurs des messages qui paraissent dans la rubrique Hôtel-forfaits de Panama. Voici les quelques questions...
Je recherche des infos par rapport à l'Iberostar Tucan dont j'ai lu de bons commentaires: le TO qui le vend le mieux distance de transfert aéroport-hotel ambiance budget Si vous connaissez un hotel top n'hésitez pas je suis en début de recherche et il...
Nous aimerions avoir quelques commentaires sur cet hôtel car nous pensons y réserver nos vacances pour fev./ mars en 2 sems. le site en géneral??? la plage suite à wilma??? la nourriture et ses resto à la carte??? les chambres???? Alors si quelqu'un reviens...
Karololo · 27 décembre 2004 à 22:25 · 5 participants · 2 336 affichages
Je prévois aller au Nicaragua fin janvier pour une semaine. Avez-vous des commentaires sur le Montelimar? Et la chaleur c'est comment à cette période de l'année? Moi j'adore les 35, 36 degrés. Merci! Karololo
Je doit quitter notre hiver le 14 Février 2006 pour le nicaragua, hotelMontelimar.Mon choix est bon ou pas.Ce seras la 1 ere fois a cet endroit.Attends de vos nouvelles.Le trajet de l'aeroport a hotel bien ou pénible???