Nous nous sommes enfin décidés pour une destination fin Mai 2006 et nous avons choisi le Mexique!!! Plus particulierement la riviera maya. Qui connait des hotels en formule tout compris de bonne catégorie mini 4* pas trop grand (pas 1000 chambres et 13...
Berny40 · 16 mars 2006 à 17:14 · 2 participants · 2 279 affichages
Ne sais pas si vous avez lu l'article du journal de cette semaine sur le décameron à Panama et le clonage de carte de crédit: nous sommmes aller en décembre et ns ns sommes servis de la carte juste à l'hôtel decameron et des transactions en euro ont été...
Ghysa · 17 mars 2006 à 17:29 · 2 participants · 1 741 affichages
Surprise ce matin en reçevant mon compte de visa or de M'apercevoir que ma carte a été clonée et je m'en étais servie UNE SEULE fois et c'était au lobby de l'hôtel décameron de Panama...au bureau de Visa on me dit qu'ils ont reçus des plaintes énormément...
Y en a t-il qui sont de retour du Grand X-Caret? Nous aimerions des infos sur cet hôtel car nous y allons passer nos vacances. Le site en général après Wilma??? les services: acceuil /chambres/resto /animation???? En attente de vos réponses. Merci Sunrise...
Verdun34 · 26 janvier 2006 à 3:46 · 6 participants · 2 566 affichages
Nous serons a l'INTERCONTINENTAL PLAYA BONITA à compter du 13 février prochain. Nous sommes présentement à la recherche d'activités pouvant être fait dans les alentours de l'hôtel ou pas trop loin. Je ne suis pas du type très aventureux, cependant, je...
Baribari · 9 février 2006 à 1:59 · 2 participants · 1 773 affichages
Wow, quel beau pays. Il faut visiter avec les tours offerts ainsi que le canal. C'est superbe. Pour l'hôtel, c'est un site très tranquille. Pas d'animation le soir, pas de seins nus sur la plage et la piscine, pas énorme comme site mais, tellement beau...
Je voudrais savoir si quelqu'un connais cette Hotel??? Nous partons 3 gars de 30ans les 2 première semaines de février et je voudrais avoir des informations sur cette hotel??? Merci d'avance
Je pars pour Playa Del Carmen au Riu Palace Riviera Maya du 4 au 11 mars 2006. Cet hôtel a ouvert ses portes le 4 février 2006. Si quelqu'un y a séjourné, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur cet hôtel SVP et des photos seraient très apprécié. Merci...
Méridou · 15 septembre 2005 à 3:38 · 10 participants · 5 136 affichages
J'ai longtemps été une intruse mais maintenant je viens de faire le grand saut. Vos conversations étaient trop intéressantes pour que je ne m'implique pas dans ces dernières... On m'a suggéré d'essayer l'Intercontinental Playa Bonita Resort au Panama...
Tropique · 27 janvier 2006 à 2:12 · 2 participants · 1 618 affichages
Pars bientot pour cette hotel et je n'est pas beaucoup d'info est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire un recit.et quel excursion a ne pas manquer a puerto vallarta.et les souvenir...merci d'avance
Je voudrais savoir comment est le Gateway et comment et le night live de Vallarta pour 2 h de 22ans...on hesite entre Vallarta et Varadero...on attend de vos news!! merci tout le monde!
Beaudine · 13 mars 2006 à 21:22 · 1 participant · 1 083 affichages
JE VEUX ALLER A RIVIERA MAYA J AI VU LE RIU TEQUILA A 2323$ LA SEMAINE PASSER ET J AI HESITER DOIT--JE ATTENDRE ENCORE OU ALLER ACHETE MAINTENANT! MERCI (DEPART LE 2 AVRIL PLUS OU MOINS 2 JOURS
Qu'un c'est si il y a des debarbouillettes au mexique "club El Mandarin a Riviera Maya ".L'an passer il n'en avait pas a cuba. Sinon j'en mettrais dans mes valises. Merci de m'eclairer sur le sujet. Je pars dans 16 dodo j'ai bien hate. Josee bye bye
Verdun34 · 24 février 2006 à 14:02 · 5 participants · 2 465 affichages
Je tiens à vous exprimer mon entière satisfaction pour l'INTERCONTINENTAL PLAYA BONITA. J'ai été à cet hôtel du 13 février au 20 inclusivement. Comme la majorité des gens présents, nous avons tous obtenus une entière satisfaction. La bouffe est tout simplement...
Drew · 10 mars 2006 à 1:45 · 2 participants · 1 687 affichages
J'écris ici car je suis a la recherche de personnes ayant déja été a Panama et qui peuvent m'aider. Moi et mes amies, nous avons environ entre toutes 18 et 21, voulont allées a Panama en 2007 et nous cherchons des gens pouvant nous conseiller un endroit...
DenisTDenise · 6 mars 2006 à 0:01 · 2 participants · 1 752 affichages
J'ai été 2 semaines à cet Hotel en Février. Voici mes commentaires: Personnel très courtois, Beaucoup d'enfants avec leurs parents car gratuit pour 7 ans et moins (ça pleure...) Aucun nuage pendant 15 jours, très très chaud car aucun vent, sauf légèrement...
Vu sur le site Nouvelles Frontières un nouveau Paladien ouvre ses portes fin octobre. Il est situé à Playa del Carmen dans l'hôtel Riu Le Lupita 4*. Après quelques recherches même chez Riu aucunes infos de trouver, est il un ancien hôtel repris par Riu...
Kamaria94 · 2 février 2006 à 12:12 · 2 participants · 1 403 affichages
Nous comptons nous rendre dans cet hotel pour notre voyage de noces mais j ai lu tellement de choses sur ce lieu k g vraiment peur maintenant pouvez vous m en parler avez vous des fotos experiences a partager quel temps fait il mijuin la bas merci de...
Jojoly · 28 février 2006 à 9:36 · 3 participants · 1 381 affichages
J'aurai peut-être plus de succès en vous donnant le nom des hôtels car personne n'a répondu au titre "état des plages à Playa del Carmen". J'attends pourtant les nouvelles fraiches de ceux qui viennent de rentrer pour me décider et choisir mon hôtel...
Je suis toujours à la recherche d'un séjour pour la fin mai 2006, j'hésite encore sur ma destination. Je pense au Mexique, la région de cancun. Qui connait les hotels, le climat a cette période, les bons plans, les visites à faire, surtout les formalités...
Marinedusud · 28 février 2006 à 19:30 · 4 participants · 3 730 affichages
15 jours super au mexique. l hotel etait très bien on a très bien mangé. les chambres étaient correctes sauf la climatisation très bruyante mais on ne l a pratiquement pas mise car le soir il fait bon pour dormir cela ne nous a pas genés.les spectacles...
Joseeodalpra · 27 février 2006 à 17:21 · 2 participants · 2 211 affichages
J'ai une petite info a vous demander est ce que les homme peuve etre en bermuda pour le resto pour le repas du soir (au buffet et les resto a la carte) je suis au el mandarin resort a riviera maya...Merci d'avence pour vos reponse Josee nous partons dans...
Joli · 5 février 2006 à 20:30 · 5 participants · 5 583 affichages
Je pars dans un mois pour cet hôtel et j'aimerais avoir les dernières nouvelles à savoir, où en sont les travaux... et la plage s'est-elle améliorée devant ce complexe? Un gros merci!!
Lynebo · 20 février 2006 à 4:40 · 2 participants · 1 275 affichages
Je quitte le 13 mars pour le costa rica j'irai à punta leona, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà aller, comment est l'hôtel, la plage et est-ce que c'est loin de Manuel Antonio et le coût? Est-ce que je peux y aller en bus ou il y a des forfaits...
Romale · 1 mars 2006 à 15:53 · 3 participants · 1 882 affichages
Je pars le 28 avril prochain pendant 9 jours et j'ai fait une pré réservation sur l'hotel IBEROSTAR PARAISO BEACH... Puis je confirmer les "yeux fermés"... Quelqu'un reviendrait il de cet hotel? Apparemment la chaîne IBEROSTAR a trois hotels sur place...
Je souhaite partir à Playa en mai, au Viva Azteca ou Allegro Playacar. Qui peut me renseigner sur ces hotels et l'état actuel des plages? Je ne trouve aucun commentaire récent et complet. J'attends vos réponses pour me décider. Merci à tous et à bientôt...