J'ai une semaine de vacances fin Juin, et j'hésite à aller au Mexique pourtant cette destination me plait vraiment.En fait, j'ai un peu peur d'être déçu, car sur certains forums de discusion, j'ai pu lire que cette destination est assez risqué. Risqué...
Gosselin · 22 mai 2006 à 17:13 · 5 participants · 1 479 affichages
Ns partons à Playa Del Carmen vers le 20 décembre 2006 et j'ai lu que beaucoup de forumistes parlent de chaleur et d'humidité concernant ce coin du Mexique.Etant allés en République Dominicaine par 2 fois (Punta Cana et Bayahibe), pourriez vous me dire...
Je ne sais plus quoi choisir là je suis rendu a regarder a Puerto Vallarta car Playa del Carmen est cher pour mon budget, donc que pensez-vous de Royal Decameron ou Allegro Nuevo Vallarta?? Belle plage, bonne nourriture, belle chambre et pres d'un village...
J'ai de la misère a comprendre, je pense que Playa del Carmen est dans Riviera Maya n'est-ce pas?? Alors les hotels de la Riviera Maya ne dois pas etre loin de »Playa del Carmen ou je me trompe?? Expliquez-moi s.v.p car je me cherche un hotel mais pres...
Et oui de retour à la triste réalité..toute bonne chose à une fin. Nous avons ADORER nos vacances a Riviera Maya et je dois vous dire que l`hôtel était au dessus de toutes mes espérences. Alors autant en profiter pour partager avec vous mes expériences:...
pouvez vous m'aider svp je suis partie deux fois à playa del carmen mais jamais en république dominicaine alors j'aimerais connaître la différence? j'ai l'impression qu'il n'a pas grand chose à faire en république dominicaine, voilà ce que j'aime ...
Bon voila je risque très bien de partir le 26 mai a cet hotel catégorisé 4.5 étoiles. Je voudrais savoir vos commentaires sur les lieux, s'il y a jacuzzi et spa, si la plage est belle, si la nourriture est bonne et sur le confort des chambres et climatisations...
Je cherche des informations sur L'hôtel Décameron Salinitas au sujet surtout des 2 plages Est-ce que l'on peux se baigner sans craindre de se noyer, je parle des vagues? Est-ce que la mer est tranquille ou bien toujours des vagues? Est-ce que quelqu'un...
Je compte faire mon deuxièeme voyage èa cette endroit pour le mariage de ma soeur. En janvier, nous sommes allés a puna cana, un vrai rêve...Je suis pourtant inquièete pour cette deuxième destination. Pourriez-vous me donner votre avis...Nous se qu'on...
Scarlett · 29 mai 2006 à 17:47 · 2 participants · 1 977 affichages
Je souhaiterais avoir des nouvelles fraiches du Sandos Caracol près de Playa del Carmen car les discussions que j'ai trouvé sur le forum date un peu. Comment est l'hôtel, la plage, l'ambiance, quelle type de clientèle (nationalités, moyenne d'âge). Merci...
Nous partons au venta club playa maroma en octobre, J'ai de bons échos sur l'hotel par contre il est assez éloigné de Playa del carmen. J'ai déjà lu que l'on pouvait s'y rendre en taxi mais il semble que cela soit un peu cher. Je voudrais savoir s'il...
Alpilles13 · 19 mai 2006 à 13:20 · 2 participants · 1 397 affichages
Nous partons en vacances au mexique la premiere quinzaine de novembre 2006. Nous sommes 5 adultes ainsi qu'un bébé de 20 mois. Après maintes recherches d'hotel nous envisageons peut etre l'hotel bahia principe Akumal. Nous aimerions savoir si cet hotel...
Je voudrais y aller dans le temps des fêtes et je ne connais pas l'endroit. Est ce que c'est bien comme endroit et les hotels ont-ils des discothèques? je regarde pour le barcelo ou le gala resort. merci de votre aide. sisi
Tous, Je demande des renseignements sur cette hôtel car j'ai l'intention de partir en juin selon les commentaires que j'aurai reçu. Merci à l'avance salutations nataliec
Biloopop · 27 mai 2006 à 11:17 · 2 participants · 1 142 affichages
On envisage de terminer un séjour de 3 semaines par un peu de plongée au Mexique. Quels sont les endroits bien pour la plongée mais pas trop bardés de grands hôtels (s'il y en a?). merci!
Hellas4ever · 26 mai 2006 à 14:04 · 3 participants · 1 110 affichages
J'ai parcouru un peu le forum, et j'ai trouvé qq compte rendus mais bcp datent un peu. Alors si qq en revient et pourrais donnez qq nouvelles, si il est content de son séjours. Merci d'avance!
En lisant la brochure d'AIR CANADA, j'ai noté que plusieurs hotels du mexique (Riviera Maya) étaient très mal cotés en ce qui concerne la plage. La plage de l'hotel gran porto real est classé 2 ce qui est très mauvais. Plusieurs autres plages d'hotel...
Pinacolada · 9 mai 2006 à 14:05 · 3 participants · 1 755 affichages
Qui pourrait me donner des renseignements sur l'IBEROSTAR PARAISO LINDO? Je pourrais vous en donner sur la turquie, la rep dom, Cuba, la crête ou le Maroc. Merci d'avance pour vos réponses.
Jojoly · 14 avril 2006 à 15:32 · 4 participants · 2 757 affichages
J'ai complètement omis de vous demander s'il fallait comme dans de nombreux pays apporter des petits cadeaux aux enfants mexicains genre stylos, tee shirts etc... J'attends vos réponses pour en mettre dans mes valises. Merci et bonne journée, Jojoly
Car je suis un peu perdu dans tout ses hotels: 1- Grand Porto Real 2- Reef Playacar 3-Allegro Playacar 4-Reef Coco Beach 5-Club viva Maya ou Azteca 6-les Riu mais je pense qu'il a pas de parasol sur la beach Nous recherchons une belle hotel tres propre...
Marie1987 · 25 mai 2006 à 2:20 · 3 participants · 1 424 affichages
Nous sommes 6 filles de 18 et 19 ans et nous voulons partir au Mexique en janvier, je sais quLil est un peu tôt mais nous voulons commencer tout de suite à regarder les meilleurs hôtels. Donc, quels endroits et quels hôtels nous proposez-vous. Nous voulons...
J'ai lu que cet hôtel faisait partie d'un complexe de trois hôtels. Je souhaiterais soir si en étant au GBTlum on peut aller dans les piscines, les restos ou les bars des autres hotels. Merci pour vos réponses
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les hôtel dans Tulum centre-ville sont loin de la plage? Combien de temps et est-ce facile de s'y rendre?? Merci beaucoup
Je pars bientôt pour la Riviera Maya et j'aimerais avoir l'opinion des gens qui connaissent le Riu Tequila. De plus, j'aimerais avoir votre appréciation du transport Skyservice! Un gros merci!
Mon homme et moi prévoyons de partir début septembre au mexique, par le biais de partirpascher (le moins cher qu'on ait trouvé!). Ils proposent l'oasis palm beach à cancun. Pouvez vous me dire ce que vous avez pensé de cet hotel? et de cancun? en septembre...
Nous sommes un couple de belge (30 ans) et allons à l'hôtel Sandos Caracol du 27 mai au 11 juin. Y a t-il des aussi des personnes parmis vous qui vont dans cet hôtel pour la même période?? Connaissez-vous déjà cet hôtel?? si oui, faites-moi signe...A...