Ohshitgab · 4 novembre 2003 à 23:16 · 5 participants · 3 888 affichages
Je vais au Panama, à l'hotel Decameron, du 5 au 19 janvier 2004 et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui sait s'il est possible de faire de la plongée sous-marine et à quels frais. Vos commentaires sur l'hotel, les activitées, la température durant...
Nous partons au Mexique au mois de Décembre avec nos deux enfants (et ma soeur). Je remercie d'avance ceux d'entre vous qui répondront à mes questions: Nous hésitons sur le choix de l'hôtel mais notre préférence va vers Iberostar Paraïso ou Iberostar...
Eric555 · 9 octobre 2003 à 18:23 · 3 participants · 2 016 affichages
Nouveau sur le forum, j aimerai des avis sur des bons hotels o mexique et plus particulierement des infos sur le copacabana et le palladium kantenah resort pour ceux qui les connaissent. merci d avance et si vous souhaitez des infos sur punta cana ecrivez...
Stanounou · 16 décembre 2003 à 21:23 · 2 participants · 2 319 affichages
Je vais bientot partir au Mexique mais je voudrais quelques petits renseignements sur l' hotel ou je vais loger. Cet hotel s' appelle Iberostar Paraiso Beach Près de la rivière maya et si vous avez quelques idées interessantes sur des visites à faire...
Maricka · 13 décembre 2003 à 3:59 · 3 participants · 2 245 affichages
J'aimerais avoir vos révélations de coup de coeur que vous avez eu. Je veux faire une surprise à mon copain et j'aimerais que tout soit parfait. Premier dilemme: Cuba ou le Panama (je ne suis jamais allée à une ou l'autre de ces 2 destinations.) Ce que...
Jub · 10 décembre 2003 à 0:11 · 3 participants · 1 989 affichages
J'hésite entre le panama (l'hôtel decameron) et l'île de San Andres pour des vacances à la fin d'avril. J'aimerais avoir des commentaires positifs ou négatifs sur ces deux endroits touristiques et surtout des infos sur les excursions que vous avez aimés...
Un service SVP: Hotels 4 ou 5 a Playacar ou del Carmen Bonjour, nous sommes un couple de français avec un enfant de 12 ans, nous avons déjà fait le Yucatan, mais il y a longtemps. Nous recommencons donc en février 2004 avec une semaine autotour sur mesure...
Cet hotel est situé proche de play del carmen et a été construit en octobre 2003 donc hyper récent. Qui a entendu parler de cet hotel, ou quelqu'un y a t'il séjourné recemment? Merci
Nous partons pour les vacances de Noel à l'hotel Copacabana de la Riviera Maya... Si vous connaissez cet hotel, j'aimerais bien avoir le plus d'info possible avant de partir...Plage, Bouffe, personnel, excursions, etc...Un gros Merci a l'avance, Bye...
Je vais reservé mon voyage demain et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui est allé a riviera maya à l'hotel oasis puerto aventuras. est-ce que l'eau devant l'hotel est turquoise. y'a-t-il des bars pas loin et est-ce que c'est dipendieux si nous sortont...
Pour répondre à Little Sue concernant l'hotel El Publito, Cancun, je n'y suis jamais allé, par contre je viens de regarder sur le site de debbies carribean ou en demandant tout simplement El Publito Resort, Cancun et tu trouveras beaucoup de commentaires...
En juillet 2004, on envisage d'aller à la Riviera Maya une semaine dans un Tout Compris avec ma conjointe et mes 2 ados de 13 et 15 ans. On veut d'abord se reposer, profiter de belles plages et de belle végétation luxuriante, très bien manger et faire...
Ma famille et moi nous allons au Bavaro beach resort. J'ai trois enfants de 14, 12 et 9 ans qui en seront à leur premier voyage dans un pareil endroit. Croyez-vous qu'il serait préférable de se faire vacciner? Quels sont les endroits les plus hot à visiter...
Eric555 · 11 octobre 2003 à 21:52 · 4 participants · 2 739 affichages
Ce serait sympa de votre part si vous pouviez m indiquer l etat de la mer devant l hotel iberostar playa paraiso ou le palladium kantenah resort (anciennement colonial resort et spa), c est a dire si il y des roches et des coraux ds l eau et si c vraiment...
Je vais à la Rivière Maya pour une semaine au mois de février 2004, le 14 exactement. Mon choix semble être fait pour le Copacabana. J'aimerais avoir les opinions de personnes qui sont déjà aller. Aussi quel est la condition de la plage - A-t-il des galets...
Je dois me rendre à Playa Del Carmen au MEXIQUE DU 15 Mars au 22 Mars 2004 Connaissez vous cette région? Y-a-t-il des moustiques? Merci de vos avis et de vos réponses
Isabluc · 17 septembre 2003 à 2:35 · 2 participants · 2 441 affichages
Nous partons début janvier 2004 et nous hésitons entre le "Sol Cayo Santa Maria" à Cuba et le "Royal Decameron Beach resort" à Panama. Nous sommes amateurs de chaleur, belle plage et bonne bouffe. Nous aimerions avoir des commentaires de gens qui sont...
Nous sommes 2 couples d'amis (23-24 ans) qui partons 1 sem. pour Riviera Maya en Janvier.Nous somme tres hésitant pour le choix de l'Hotel dont Copacabana et Bahia Principe Tulum.Nous souhaitons une place ou il y a d'autres jeunes, que l'atmosphere est...
Roudoudou · 13 septembre 2003 à 18:55 · 2 participants · 2 307 affichages
Nous prévoyons aller au Panama en décembre. Nous pensons au combiné Royal décameron et contadora. J'ai lu des commentaires sur l'hotel et le service à l'ile Contadora concernant les chambres et le service qui m'inquiètent un peu. On dit que l'hôtel aurait...
Habs · 11 septembre 2003 à 3:21 · 2 participants · 3 319 affichages
Je planifie un voyage de une semaine et le Panama me semble une destination très intéressante. J'aimerais beaucoup avoir des renseignements sur l'île de Contadora. Y a t-il des excursions de prévus etc. L'hôtel et les activités sont t-elles intéressante...
J'aimerais aller au Mexique (Cancun)les 2 premières semaines de janvier. Quel hôtel me conseiller vous? Nous y allons entre filles et aimerions avoir du fun (on ne veut surtout pas se reposer ni s'ennuyer) Merci
Nous comptons aller au Mexique à la fin décembre. Pour une question de température, notre agent a conseillé Puerto Vallarta à l'hôtel Decameron... IL me semble toutefois que cet endroit soit assez achalandé... Nous comptons y aller deux semaines, nous...
Karine9999 · 19 août 2003 à 2:55 · 2 participants · 2 846 affichages
Je voudrais savoir si a cet hotel il y a beaucoup de filles qui se promenent en monokini (je ne suis pas certaines de lorthographe de ce mot), mais si ils y a beaucoup de filles qui se promenent seulement avec un bas de bikini ou qui sont completement...
Timike · 10 août 2003 à 22:53 · 2 participants · 3 097 affichages
Voulons aller au panama set hiver et nous ne savons pas quel hotel aller je voudrais un tous compris jaimerais que vous me donnier des conseil sur les site (chambre hotel plage les activiters nouriture etc) et le prix et si vous aver des photo je serais...
Fafa · 28 juin 2003 à 21:31 · 5 participants · 4 098 affichages
Je compte aller au Mexique et j'hésite sur le choix de l'hôtel (bahia principe tulum ou club akumal, iberostar playa paraiso, gala resort) et sur le tour opérateur (marsans, kuoni, nouvelles frontières ou air transat). si quelqu'un pourrait me renseigner...