Je me marie cet été et je souhaiterais réalisé mon voyage de noce au mexique. J'ai trouvé un hotel qui correspond à mon budget, le viva wyndham maya. Quand pensez-vous? Est-ce qu'il y a des galets dans l'eau ou sur la plage? Est-ce que c'est du sable...
Sizzla68 · 24 janvier 2004 à 15:48 · 3 participants · 1 899 affichages
Tout d'abord bonjour a toutes et a tous, je compte partir avec une copine debut du mois de mars a cuba ou au mexique, pour une ou deux semaines, en fait nous recherchons hotel avec une plage superbe (genre casa del mar en rep dominicaine pour ceux qui...
Acros · 24 janvier 2004 à 13:55 · 2 participants · 1 324 affichages
J'aimerais me faire conseiller par des voyageurs d'expériance. Je prévoi partir pour le mexique a Nuévo Vaillarta fin mars et je voudrais me faire conseiller des hotels avec forfait tous compris. Merci de votre collaboration
Mistelle · 23 janvier 2004 à 23:40 · 5 participants · 1 694 affichages
J'hésite entre le gala beach resort playacar, le copacabana beach resort et le reef playacar. Pourquoi ces trois, nous cherchons la voile, le vélo et la belle plage. Nous sommes un jeune couple 25-35 ans d'âge. Nous recherchons l'accessibilité au village...
Mistelle · 23 janvier 2004 à 5:43 · 2 participants · 1 119 affichages
C'est la petite Mistelle! J'ai réussi à obtenir une semaine à mes frais de la part de mon patron pour partir en voyage. Youppi! (fin mars) Moi et mon copain, nous avons décidé de réserver à 50 $ de frais de booking, le complexe hôtelier 5 étoiles Gala...
Fifine · 30 novembre 2003 à 17:09 · 9 participants · 3 715 affichages
Je compte partir avec deux couples d'amis courant 11/04 sur la Riviera Maya. Nous hésitons entre l'hotel PALLADIUM KANTENAH RESORT et l'hotel REEF CLUB COCO BEACH implantés tous deux à PLAYA DEL CARMEN. Pouvez-vous nous conseiller? Pouvez-vous nous indiquer...
Benoit1 · 20 janvier 2004 à 16:23 · 2 participants · 1 406 affichages
Je desire partir a playa del carmen fin mars, je pensais reserver dans un hotel (formule tout inclus) puis m organiser des sorties.j attends vos conseil sur le choix d un hotel et les astuces pour les locatoion de voiture ainsi que les sites a visiter...
Une de mes amies part vendredi prochain pour le mexique. Elle logera au caribbean village cancun. J'aurais aimé avoir vos commentaires sur cet hotel. La bouffe, l'animation, les chambres... De quoi ça l'air? Rapport qualité prix, es-ce que ça vaut la...
C'est mon arrivée sur ce site que je consulte depuis une semaine et qui est fort intéressant. Merci pour toutes ces infos. Nous prévoyons la Riviera Maya en famille (10 et 15 ans) pour l'été 2004, après les classes. Nous n'arrivons pas à choisir entre...
Tijos · 16 janvier 2004 à 3:48 · 2 participants · 1 558 affichages
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur cette destination.?Sur la bouffe, la plage et l'hotel.En meme temps si sa vous tentent de parler d'excursions et d'ambiance a l, hotel.Merci a l, avance
Il y a tellement d'informations sur ce site que nous optenons toutes sortes de conseils judicieux afin de faire un voyage superbe. Merci à tous pour ces conseils. Nous partirons en avril 2004 pour l'hôtel Copacabana, Riviera Maya. A ceux qui y sont déjà...
Cplquebecois · 16 novembre 2003 à 18:16 · 12 participants · 7 507 affichages
Nous allons au getaway club puerto vallarta mexique pour deux semaines 20 fevrier au 6 mars 2004.nous aimerions avoir des informations et des conseils sur tout en rapport a l'hotel et la ville puerto valarta. merci a l'avance BOB&LYNE
J'ai une amie qui part en vacance en février prochain pour cette destination. Elle voudrait avoir des informations sur cette hotel, car ca vient juste d'ouvrir.Il y a t'il des excurtions qu'elle devrait faire? Merci
Ma cousine se marie cet été et elle recherche un hotel à Xcaret... est-ce que vous en avez à me suggerer? Elle veut un hotel là pour être plus proche des ruines Maya et du parc Xcaret pour la plongée... est-ce une bonne idée ou elle peut avoir mieux et...
Stratus · 6 janvier 2004 à 4:39 · 4 participants · 1 948 affichages
Quelqu'un pourrait-il me fornir des renseignements pour le Royal Decameron complex un site à Nuevo Vallarta au Mexique pour une projection de voyage vers le 20 mars pour 2 semaines. Principalement la plage et le pacifique pour la baignade et tous autre...
Jayjay · 31 décembre 2003 à 15:14 · 3 participants · 1 725 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Ma question est de savoir dans quel hotel séjourné?? Si j'ai bien compris le COCOBEACH n'est pas encore rodé mais est plus luxueux que l'ALLEGRO. Apparement ils sont à egal distances de PLAYA DEL CARMEN en bus et les plages...
Je suis allé à Oasis Cancun en Janvier 2002 et je retourne au même hotel le 10 janvier 2004. la nourriture est exellente, beaucoup de variétées aux buffets, restaurant italien à la carte, le service est impécable, on y parle même le français pour certains...
Je recherche un hôtel à playa del carmen (Riviera Maya-Cancun) pour le mois de mai prochain et je me suis arrêté sur cet hôtel... Est-ce que quelqu'un est déjà allé? Vos commentaires seront très appréciés... bon ou mauvais Merci!! Niki
Isadelsol · 3 janvier 2004 à 4:04 · 3 participants · 1 973 affichages
J'aimerais avoir quelques suggestions de pourboire (autre que l'argent) à donner aux employers de l'hôtel. Je ne sais pas encore à quel hôtel je vais, mais c'est certain que c'est à Riviera Maya. Merci!
Mon épouse et moi même envisageons de faire un séjour au mois de janvier ou février au Mexique (du coté de Cancun). Nous aimerions savoir si la période de janvier ou février est une bonne période, vos " bonnes " adresses en matière hôtels clubs ainsi...
Astilbe · 31 décembre 2003 à 18:13 · 3 participants · 2 308 affichages
J'ai adoré mon voyage au Panama. L'hôtel Décamerone (playa Blanca) est très confortable (****). Par contre... Resort de Gamboa, ouf! Les villas sont vendues comme des 5 étoiles. C'est vraiment pas ça! Une énorme différence avec les chambres...
J'aimerais avoir quelques commentaires de gens qui auraient séjourné à cet hotel. Les installations, la nourriture, les activités, etc... Aussi si jamais certains auraient des photos que vous pourriez me communiquer pour me faire une meilleure idée ce...
Tous! le 27 février prochain, moi, mon conjoint et ma fille de 11 ans allons en voyage (notre premier!) et nous sommes très excités. Nous avons choisi l'hôtel Viva Maya. Comme nous n'avons aucune expérience pour les voyages et que notre agente de voyage...
Channy · 12 décembre 2003 à 22:22 · 11 participants · 7 138 affichages
Rebonjour a vous tous!!!!En passant merci pour l'encouragement dont vous me faites part...J'en ai grandement besoin...Croyez-moi... vis le pire cauchemard de toute ma vie!!!!!! Bon voici les dernieres nouvelles: On nous offre maintenant l'hotel BARCELO...
Benbou · 4 décembre 2003 à 1:04 · 4 participants · 1 918 affichages
Voudrais connaitre l'age moyenne de cet hotel, parceque l'an dernier j'ai ete quelque peu decu, j'ai 27 ans et je crois que l'age moyenne etait de 40 45 ans et si quelqu'un a fait de la peche en haute mer j'aimerais qu'il me le dise et le prix merci
Liette · 22 décembre 2003 à 21:11 · 3 participants · 1 748 affichages
Je quitte le 22 janvier 2004 avec ma mère pour Ixtapa et mon agent me propose le El Presidente, Est-ce que quelqu'un connait cette hôtel? Merci à l'avance
Bettyboop · 16 octobre 2003 à 19:45 · 6 participants · 3 229 affichages
J'envisage le mexique pour 04/04 et plus précisement à Playacar. Pouvez vous m'aider sur les hotels. Lequel me conseillez vous? Le temps en Avril est il beau et chaud? Lorsque je lis certains témoignages, à de périodes differentes ily a plus ou moins...
Rayo · 3 novembre 2003 à 18:14 · 3 participants · 2 332 affichages
Contrairement à la majorite d'entre vous, je suis française et non canadienne, je repondrais donc avec un petit decalage. Je reviens du Panama où nous avons sejournes au Royal Decameron Beach. Je le conseille vivement, c'est un merveilleux complexe et...