Nous allons à l'hotel Iberostar Punta Cana en Janvier, j'aimerais des renseignements sur cet hotel, nourriture, vin, les chambres, le site en général, aussi les excursions. Merci, Alro23
Nous partons, mon conjoint et moi, à Cayo-Coco à l'hôtel Ibérostar Daiquiri le 30 avril 2010 pour 9 jours. D'après ce que j'ai pu lire sur le site et sur internet, l'endroit à l'aire vraiment très bien. Y a t-il des personnes qui y sont allées dernièrement...
Voilà, j'ai une option jusqu'à demain sur le Trip Peninsula Varadero à 679 $ du 7 au 14 janvier 2010. L'agente m'a dit qu'à ce prix, il était mieux que je réserve le plus tôt possible, c'est donc pour cela qu'elle m'a offert de prendre une option. Maintenant...
Viens de réserver pour l'hotel casa marina beach et reef a sosua et j'aimerais avoir des informations sur cette hotel ainsi que la ville de sosua. j'espere qu'il n'y a pas de roche et de jelleyfish dans l'eau. Vos réponse sera tres apprécié merci. Martine...
Étant amatteur de plongée sous-marine je dois faire un choix entre la destination Baha Ibe à la Romana ou Cozumel, voyage début décembre. Hôtel à Cozumel Occidental Grand Cozumel Iberostar Hacienda à Bahia Ibe. Il faut que je me décide rapidement. P.S...
Simongilbert · 29 mai 2010 à 15:49 · 6 participants · 2 835 affichages
Nous recherchons un hôtel 5*, surtout pour la beauté de sa plage, la bouffe et le confort général de l hôtel. Nous aimerions connaitre vos commentaires SVP Merci
Timor · 22 septembre 2009 à 23:59 · 3 participants · 944 affichages
Nous partons au Melia Caribe Tropical pour les fêtes de fin d'année. Les derniers commentaires sur l'hôtel sont assez anciens et j'aurais aimé en avoir des + récents, car j'ai vu que l'hôtel a été rénové en 2008. Nous emmenons nos enfants et j'aimerais...
Quelqu'un y est aller recemment...J aimerais reservé mais je me demande si ca en vaut la peine...merci de me donner quelque commentaire sur cette hotel svp Merci Sylvie
Alexsvt · 14 octobre 2010 à 5:03 · 5 participants · 1 682 affichages
Je suis nouveau ici. Nous somme 3 couples de 21 à 27 ans qui souhaite aller à Holguin Cuba. Par contre nous hésitons entre 2 hotels disponible pour notre date de départ soit le 23 octobre Par conséquent j'aimerais bien obtenir votre avis sur 2 hotels...
Nous serons au Barcelo du 5 et 12 avril 2011 et nous aimerions avoir des commentaires des gens qui ont déjà séjoué à cette hôtel dans ces même périodes. Premièrement, est-ce que nous tombons dans la basse saison (premier voyage à vie...)? Si c'est le...
J aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Playa Blanca, car mon voyage est réservé et je n'entends que de mauvais commentaires, autant sur la propreté que sur la nourriture. Nous allons résider dans un bungalow là-bas. Et, j'ai vu aujourd hui l'émission...
Saphir · 31 mai 2009 à 3:24 · 11 participants · 2 837 affichages
J'aimerais tout d'abord remercier tous les gens qui prennent la peine d'écrire sur ce site car cela nous permet de faire de très bon choix par rapport aux hôtels ou les questions que nous avons. Un gros merci! Je m'en vais à Holguin au Playa Pesquero...
Tourterelle · 18 octobre 2010 à 21:33 · 4 participants · 1 271 affichages
On a du surement en parler quelque part mais j aimerais savoir si les hommes sont obligés de porter des pantalons au restos a la carte au Palladium. merci
CatherineNol · 18 octobre 2010 à 12:17 · 3 participants · 1 932 affichages
Je viens tout juste d'avoir une offre exeptionnelle pour l'un de ces deux hôtels. J'aimerais avoir votre opinion à savoir lequel de ces deux hôtels est supérieur??? Est-ce qu'ils se ressemblent??? Est-ce que la seule différence est que le Ambar est de...
Bcousineau · 15 octobre 2010 à 18:20 · 5 participants · 1 476 affichages
Je pars avec ma mère (66 ans) à Cuba (Cayo Santa Maria). C'est son premier voyage dans le sud et je veux que ce soit mémorable. Toutefois nous avons des critères importants: - bonne bouffe, - beau site, pas désuet - calme - pouvoir marcher longtemps sur...
Moi et une amie, nous cherchons un resort à Varadero ou faire la fête...ou il y a une bonne ambiance...je suis déja allè au Brisas del Caribe et j'avais bien aimé. Nous aimerions être proche de la ville, nous avons 25 ans...des sugestions??? si possible...
Je suis allée au playa pesquero pour la 1ere fois du 31 mars AU 7 avril 09, que dire, apart décu, je n'avait eu que de bon commentaires...bon premierement je n'ai rien a dire sur les chambres, elles sont magnifiques et bien entretenue, pas de problème...
IlaIla · 22 septembre 2010 à 5:43 · 2 participants · 2 096 affichages
Même message dans la rubrique voyage en famille. Bonjour, c'est ma première visite sur le site. J'aimerais savoir si le Riu Naiboa de Punta Cana est recommandé. Je ne suis pas très difficile, mais je tiens quand même à la propreté. La plage est très importante...
Nous sommes un couple de 28 et 29 ans qui souhaitons aller dans le Sud pour une semaine à partir du 26 décembre 2010. Sachant que cette période est plus chère $$$$, nous aimerions quand même avoir un forfait tout-inclus qui a de l'allure... Le Arenas...
Vais au nh real arena le 13 juin avec transat (canjet), en mirage concierge vue sur la mer. Je veux avoir le d`infos possible avant de partir, parlé moi de vos expériences a cet hotel, si vous avez des conseilles genez vous pas...
Tiren · 17 octobre 2010 à 23:24 · 4 participants · 1 123 affichages
Nous devons partir au mélia las dunas en février 2011 et je voyage avec une personne a mobilité reduite, mais qui reussit a voyager quand meme... mais nous devons ralentir la marche... j aimerais savoir si c est possible de reserver une chambre a particulier...
Nous allons au Blau Colonial Cayo Coco du 1er au 15 avril 2010 et j'essaie de trouver des informations sur les excursions offertes à partir de l'hotel et je trouve rien de vraiment bien décrit. Si quelqu'un pourrait me donner des informations ce serait...
Nous partons pour le Playa Blanca du 21/03 au 04/04 Quelques questions. 1-Pantalons long et ou capris dans les restaurants à la carte? 2-Peut-on y amener notre portable? 3-Si oui, y a t'il des prises internet (wi-fi) dans les chambres? 4-Pour l'adaptateur...
Pedro26 · 14 octobre 2010 à 21:54 · 6 participants · 2 451 affichages
Nous sommes deux gars dans la trentaine qui prévoyons partir vers la mi-novembre. Nous hésitons entre Cuba (Varadero principalement) et le mexique (encore inconnu pour nous). L'an passé nous sommes allés à Varadero au Sol Sirenas Coral et nous nous sommes...
Je pars fin janvier à au Barcelo Cayo Santa Maria. Y a t'il des personnes qui sont allés récemment? Je suis dans la section beach avec Transat, ils disent que les chambres sont les plus près de la mer. Quel bloc serait le mieux? J'aimerais en même temps...
ManonSylvain · 21 septembre 2010 à 17:57 · 2 participants · 1 063 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des cartes d'appel qu'on peut acheter sur le site du Grand Palladium? Si oui, combien coûte la carte et nous avons combien de minutes? Quand nous sommes allés au Barcelo Maya Colonial nous avions acheté une carte d'appel au...