Cabral · 22 octobre 2010 à 1:07 · 3 participants · 1 280 affichages
Je regarde pour riviera maya varadero ou punta cana. ce sera pour fin mars. jai été a riviera maya a la mi-février et il y avait des bonnes vagues. jaimerais tant voir une mer 'd'huile' très calme!! quelle destination me suggérez vous? si possible, jaimerais...
Jai reserver au melia cayo santa maria jaimerai beaucoup avoir vos commentaire sur cet hotel. La bouffe, l'animation, la plage, les spectacles, les excusions, les chambres. Jai beaucoup hésiter entre le melia et le barcelo mais jaime mieu les plus ptit...
Nous sommes une petite famille avec un enfant de 2 ans et demie et nous aimerions aller au Sirenis la Salinas au début de décembre 2010. Est-ce que les activités pour les enfants sont agréables? Les restaurants sont-ils corrects? Et le service par rapport...
Voici un petit résumé de notre visite à Cayo Santa Maria à Cuba du 15 au 22 octobre au Melia Santa Maria. Le trajet de l`aéroport jusqu`a l`hôtel nous a pris 1h 50 min. C`est assez long, mais nous passons par 3 différentes villes et étant donné que nous...
Twikette89 · 13 septembre 2010 à 0:35 · 2 participants · 2 567 affichages
Je m'adresse au gens qui ont déja été au Club Med particulierement celui de Colombus Island! Je part pour un contrat de GO cet hivers et je me demande s'il y a des choses que je dois absolument mettre dans ma valise combien de valise ai-je le droit d'amener...
J'aimerais connaitre vos commentaires sur cette hotel, je veux partir en famille au début janvier avec 2 ados 14 et 16 ans, a 4 personnes le prix est très raisonnable alors c'est sur que je ne m'attend pas a un hotel neuf. j'aimerais savoir si les lieux...
Nous sommes 6 personnes à partir au mois de février pour le Mélia cayo santa maria et j'aimerais savoir quels excursions pouvons nous faire dans ce coin. Merci!
Doudoune2 · 24 octobre 2010 à 1:02 · 4 participants · 2 392 affichages
Encore cette année, vous allez grandement m'aider, j'en suis certaine!! Nous voulons partir en vacances en famille, mes jumeaux ont 17 ans et ma fille a 13 ans. Nous voulions aller à Punta Cana mais les prix sont quand même élevés... Il y a deux ans...
Cabral · 22 octobre 2010 à 3:10 · 3 participants · 1 101 affichages
C mon premier voyage à cuba et je me demandais si c est ce une clientèle agée ou plus jeune? nous serons 2 filles de 28 ans et nous cherchons une place tranquille mais ou ca bouge un peu le soir...y a il des discothéque tout près et on est à combien de...
Je voudrai savoir si y a du monde qui son déja aller a cette hotel la? c a punta cana et c un 4 étoiles, les chambres son comment, le nourriture, la plage, les excurtions etc... vos commentaire son les bienvenues je suis nouveau merci a l avance...
Audray123 · 23 octobre 2010 à 1:02 · 4 participants · 2 364 affichages
Je vais au Sirenis La Salina avec mes enfants en janvier 2010 et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une connection WIFI. Sinon je n'apporterais pas notre laptop. Merci
Nous sommes un peu désespéré!! Nous sommes deux gars célibataires de 25 ans qui veulent aller tripper dans le sud mais on sait pas du tout quel hôtel prendre!!! On a vraiment besoin d'aide!!! A quelle place il faut aller pour s'assurer que la majorité...
Je suis allé au Amigo dans la section villa et j'ai beaucoup aimé mais est-ce que un forumeur pourrait me parler des chambres dans la section Guardalavaca pour quelqu'un qui ne veut pas payer cher, est-ce que je pourais leur dire que c'est acceptable...
J'ai browser un peu sur le site mais je n'ai pas vu beaucoup de commentaires récents sur le Los Delfines a varadero? Quelqu'un a des commentaires pour moi? je regarde pour cet hotel qui semble a premiere vue bien pour le prix, il y a quelques critiques...
Sommes un couple dans la quarantaine...si vous aviez a choisir entre bahia principe la romana et catalonia grand dominicus lequel choisiriez vous... merci!
Nous allons partir à CUBA fin janvier en commencant par un circuit, puis nous terminerons dans un hôtel tout inclus. Notre agence de voyage nous propose ces deux hôtels (correspondant à notre budget). Les avis sur le villa tortuga ne sont pas très bons...
Je vais à cet hôtel début octobre et j'aimerais savoir si les chambres sont toutes munies de balcons (?).Sinon, est-ce que les chambres sont propres, et quesqui est inclus dans la chambre? Merci!
Dauphins20 · 21 octobre 2010 à 2:50 · 2 participants · 881 affichages
Je pars dans 11 jours pour le Playa pesquero avec ma fille de 17 mois Je voudrais savoir si sur place il y a certaines choses que l'on peut acheté Par exemple, je voudrais savoir s'il y a des jouets pour la plage dans les magasins (sceau, pelles, etc)...
MaryseSoleil · 20 octobre 2010 à 19:54 · 2 participants · 1 054 affichages
Nous planifions un voyage en mars avec nos 2 ados et des amis. Nous pensons séjourner au Melia Tropical. Quelqu'un y est-il allé récemment? Qu'en pensez-vous?
Valmis · 22 juin 2010 à 17:33 · 5 participants · 1 467 affichages
Nous devons allés au Melia Caribe en fevrier 2011. DIFFICILE D'AVOIR DES RENSEIGNEMENTS POUR LES RÉSERVATION DE GOLF ET SUR LE PRIX DES CARTS??? Si quelqu'un y est allés hiver 2010 pourrais-t'il nous donner les infos. merci.vALMIS
Sunmoon77 · 22 octobre 2010 à 7:40 · 3 participants · 1 099 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur le meilleur moment pour réserver pour les fêtes. Nous aimerions passer 1 ou 2 semaines à Varadero. Pour l'instant, les prix sont intéressants (entre 945 et 1085 pour un 3 * et demi, 2 mois avant le départ) mais je me demande...
Emye12 · 20 octobre 2010 à 18:44 · 3 participants · 1 073 affichages
Nous sommes une jeune famille (34 ans) avec 2 enfants de 20 mois et 7 ans.Nous partons le 16 décembre au Bahia principe section royal golden pour 1 semaine.Nous cherchons des gens qui partiraient en même temps que nous (avec des enfants).Ce serait très...
Nous recherchons une belle plage et nous aimerions aller soit à Cayo Guillermo (Iberostar) ou Cayo Coco (BlueBay), nous aimerions avoir des commentaires sur les plages de ces 2 hôtels. Est-ce qu'aux 2 endroits la mer est peu profonde? Laquelle des 2 a...
Douceurdevie · 22 octobre 2010 à 2:37 · 2 participants · 842 affichages
Je veux aller à cet hôtel du 26 décembre 2010 au 2 janvier 2011. J'aimerais savoir comment se passe le soir du 31 décembre et la nourriture cette même soirée. Y a-t-il des villas ou chambres à éviter? Il semble que les chambres ont été rénovées? Merci...
Que la partie bungalows auraient été vendus et ne feraient plus partis de l'ensemble des autres hotel tel que l'hotel atlantico, l'autre hotel guardalavaca, et des villas.
Prevois passer le temps du jour de l an au club amigo a Guardalavaca..j ai deja été dans de complexe mais pas durant la periode des fêtes et du jour de l `an... j aimerais savoir si il y a des gens qui etait la au cours des dernieres années le 31 deccembre...
Nous allons a Cayo Coco en août mais nous nous demandons quel hôtel choisir. Vous voulons en avoir le plus possible pour notre argent évidement. Nous aimons les endroits tranquilles et nous ne voulons éviter le plus possible les gangs de party. Quoi choisir...