Sommes 4 gars célibataires dans le début trentaine. Nous aimerions avoir des choix pour une hotel varadero quand même assez propre, prêt des discothèques a pied, boisson disponible 24h sur 24, l'animation en masse. Pour la bouffe sa demeure un détail...
Lepc60 · 30 septembre 2010 à 22:08 · 2 participants · 1 632 affichages
Sa va faire la 2e fois a cette hotel 2010 2011 je voudrait savoir pour les resto a la carte le romantico avec un bon pourboir peu ton le reserver 4 fois merci de me repondre
Tous, Nous venons tout juste de réservés notre voyage au Grand Ventana beach resort à Puerto plata et je recherche des commentaires positifs ou sinon négatif sur cette hôtel. Nous partons le 5 Décembre pour cette hôtel à un super prix $ 695.00 par personne...
Nous partons à Cuba en avril prochain et notre agence de voyage nous propose l'hôtel Comodoro à La Havane et le Barcelo marina à Varadero. Quelqu'un les connaît-il? Est-ce qu'ils sont sympas et bien placés? Autrement, nous pensons prendre une chambre...
Pray4wind · 30 septembre 2010 à 3:40 · 2 participants · 724 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'aller au Luna y Mares avec deux enfants (3 et 7 ans). J'ai essayé par tous les voyagistes sur internet et le maximum par chambre est toujours 3. La seule solution que l'on m'ait proposée est de prendre deux chambres...
Tout d'abord je dois vous dire que l'hotel est un 3 * c'est beau le seul problème que j'ai eu c'est que l'air climatisé de ma chambre ne fonctionnait plus...mais ils m'ont changé de chambre assez vite! C'est grand comme hotel, pour aller à la plage vous...
Tous, Moi mon conjoint et un couple d'amis aimerions aller en vacances vers la fin du mois de novembre. Quel endroit serait le mieux riviera maya ou punta cana. La plage, la bouffe et le complexe sont très important pour nous. alors j'attends vos conseils...
Kattou28 · 24 septembre 2010 à 20:15 · 6 participants · 2 184 affichages
Je désire partir à varadero au début décembre et je voudrais savoir d'après votre expérience lequel de ces hôtels serait le mieux. Nous ne sommes pas des fetards mais l'animation ne nous dérange pas, nous recherchons un hotel propre, bel plage sans morceaux...
Est-ce que vous pensez que trois jeunes filles mi-vingtaine pourraient avoir du plaisir ou vont s'ennuyer???? Est-ce qu'il y a une discothèque personne en parle????? Étant donné que c'est un 5***** est-ce que la clientèle est plutôt agé????Merci Esna
Cat50 · 27 septembre 2010 à 16:33 · 10 participants · 3 680 affichages
Je viens de lire 50 discussions sur les hôtels et plages, je suis stupéfaite de constater l'énorme proportion de québécois qui vont à Cuba pour la liberté du naturisme, ce qui n'est pas du tout ce que je recherche, alors la question c'est: existe-t-il...
J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR L'HOTEL, LA BOUFFE, LES EXCURSIONS, LE MAGASINAGE, L'AMBIANCE, LES GENS LA BAS, TOUT SE QUI PEUT ETRE UTILE DE SAVOIR. JE PARS POUR LE ROYAL DECAMERON MONTEGO BAY LE 13 MARS POUR 2 SEMAINES MERCI A L.AVANCE DALCHOSE...
PatG · 2 septembre 2010 à 19:01 · 3 participants · 1 271 affichages
Je compte bien aller au Playa Costa Verde pour une semaine le 9 ou 10 octobre avec Sunwing. Je me demandais quel type de voyageurs vont à cet endroit en Octobre, j´y vais avec un ami et j´aimerais bien que ca bouge un peu... Je ne cherche pas un endroit...
Riu · 23 septembre 2010 à 22:16 · 4 participants · 1 652 affichages
Je quitte pour varadero à l'hotel Sirenis La Salina et j'aimerais connaitre le modele d'adapteur pour l'electricite que j'ai besoin je suis de la region de montreal. Merci à l'avance
lequel selon vous est le mieux coté?? la plus belle plage tres important...je sais que c'est un endroit tres tres tranquille et c, est le but de mon voyage..recharger mes batteries, ya t il parfois des forfaits 10 jours, j'en ai vu mais pour maintenant...
Nous partons 2 couples pour Varadero le 5 novembre prochain pour une semaine et logerons au Iberostar Varadero. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le tarif 2010 pour l'excursion à la Havane incluant, la visite de la ville, la nuitée et le spectacle...
Je compte partir seule en rep dom (20ans), mais bon je veut un truc ou les solo se sente pas trop seul quoi lol! Mon attention s'etait arreter sur Grand Palladium Bavaro avec nouvelle frontiere? Pouvez vous me donner toute les infos sur cette hotele t...
Je dois partir en janvier 2011 a Varadéro, pouvez vous me donner des conseils. J'hésite entre Iberostar, Paradisus et Sandals Royal Hicacos? Est ce loin de Varadéro? Comment est la plage. Y a t'il quelque chose a voir autour? J'en profite pour savoir...
Je voudrais savoir s.v.p des noms d'hotels a la Havane assez bien centrés, securitaires de 3 a 4 etoiles, propres et avec une bonne cuisine nous partons debut decembre 2010 MERCI j'attends votre reponse
Je veux partir à la Havane à la fin septembre et je part seule! Je logerais au Gran Caribe Club Atlantico, un tout-inclus. J'aimerais bien sortir de l'hôtel, pour de bonne bouffe, aller danser et découvrir la Havane. Je voudrais avoir vos conseils...
Chabellla · 27 septembre 2010 à 21:13 · 5 participants · 1 210 affichages
Nous ferons notre premier voyage dans le sud, début février. Nous y allons avec des gens qui en ont déjà fait deux. Nous serons 3 ou 4 couples dans la trentaine. Nous avons déjà parlé avec une agente et elle nous a offert 3 endroits. Le playa pesquero...
Steph666fr · 21 novembre 2006 à 12:42 · 11 participants · 5 049 affichages
J'etais à l'hotel occidental allegro punta cana, et las il proposé une formule d'abonnement à vie avec une carte que l'on paye qu'une fois le prix est de 7000 à 23 000 euro mais l'on benificie de 40 à 60 % de reduction sur le voyage! ils ont 77 hotel...
Nous sommes un couple plutôt "lève-tôt" et nous recherchons des chambres calmes le soir, quelqu'un pourrait-il me dire quels batiments de cet hôtel sont à bannir absolument. D'avance merci
Nous partons mon mari, mon fils et moi même pour les vacances de la Toussaint en république dominicaine 2 semaines. Qui peut me renseigner sur l'hôtel, la plage, la nourriture un peu de tous. merci pour votre réponse. Portugal59
Moi et ma conjointe partirons pour 2 semaines au Gran Bahia Principe de Punta Cana section Esmeralda du 4 au 18 septembre prochain. Nous souhaiterions savoir si les massages donnés au Gran Bahia Principe (Spa) méritent l'investissement ou vaut-il mieux...
Je ne voulais pas aller à 1h30 de l'aéroport pour mon voyage en Jamaique mais voilà qu'un agent de voyage me dit qu'on entend les avions et on les voit de la plage? Avez vous vécu ça? Merci tsetine
Cheyenne66 · 25 septembre 2010 à 6:23 · 7 participants · 2 376 affichages
J'ai réservé pour Cuba pour le (1 fév. 2011) pour l'hôtel Kawama à Varadero (2 semaines) 2 Pers. avec Nolitour. Je voudrais changer pour aller au Marea Del Portillo à Manzanillo, mais c'est Shunwing qui a l'exclusivité de cette dernière. Quelqu'un à déja...
Comme a chaque voyage je vous reviens avec mon résumé de ma toute dernière destination au Sol Cayo Largo du 12 au 19 septembre 2010. VOL: Air Transat: Comme tous mes voyages avec Air Transat nous sommes collés dans l'avion comme des sardines. La nourriture...