Je pars pour Cuba le mois prochain avec mon ami. Mon sejour commence a la havane, se poursuit a Trinidad, et se termine pour farniente a lhotel melias antillas a varadero.. Le trajet etant bien long (BUS) de la Havane a Trinidad et mon ami etant fan...
Pour commencer tous se que je vais vous dire ne s'applique pas seulement a moi mais a plusieurs personnes qui étais la avec nous. Je vais essayer de pas m'emporter bon je commence.Quel voyage infernal, cette hotel fais honte a la chaine iberostar.Petite...
Résumé Bavaro Princess, Punta Cana, République Dominicaine Voyage fait du 19 au 26 septembre 2010 avec le grossiste TMR et un avion d'Air Canada. Voyage acheté le 2 septembre à 716$/personne – remise de 20$. Il est descendu en dernière minute à 656$ avec...
Je compte partir bientôt (novembre) pour Cayo Coco et bien que ce soit ma 20ème visite dans l'île de Cuba et bien je n'ai pas encore mis les pieds à Coyo Coco. J'aimerais bien consulter les plans des hôtels avant mon départ, comme je le fais d'habitude...
Nous partons pour le Barcelo une gang d'amis la semaine du 31 mars au 7 avril 2011, nous serons 9!! Y at'il d'autre monde qui y seront?? Nous pensons reserver ce week-end car le spix mesemblebons...1118$ pour la semaine fin mars-debut avril, est-ce bien...
Je serai au sol a cayo largo au mois de nov prochain et je me demandais s'il y a des connections internet accesibles pour utiliser mon portable et pouvons nous utiliser skype la bas??? merci
Je suis allée à Cuba en septembre et je recherche 2 chansons. D'abord, je cherche la chanson de l'hotel Barcelo Solymar à Varadero, c'est la chanson sur laquelle on dansait tous après le spectacle le soir, avec les animateurs. L'autre chanson est plus...
Je suis dans le processus de réservation pour un voyage à Punta Cana au début novembre (le 5 ou 6). C'est un trip de chum de gars qu'on a jamais eu l'occasion de faire et là on y va. Tous agés entre 24 et 36 ans, certains célibataires d'autre non, d'autres...
De retour de voyage aujourd'hui ou plutôt hier soir vers 20 heures. Très bon vol avec Sunwing et en plus belle heure d’arriver et de départ. Comme IL fallait, au retour, repartir pour midi et trente et que l’on laissait la chambre pour midi, que dire...
NOUS AVONS RÉSERVÉ POUR LE GRAND OASIS BAVARO A PUNTA CANA EN AOUT PROCHAIN... NOUS VOUDRIONS SAVOIR AVEC NOLITOURS IL Y A UN SERVICE DE CONCIERGE D INCLUS DANS LE FORFAIT CAMÉLÉON POUVEZ VOUS ME DIRE EN QUOI CONSISTE LEURS SERVICES...CAR LE MOT CONCIERGE...
Je regarde cet hôtel et les prix sont vraiment intéressants...mais je regarde les brochures et peu de chambres sont dotées d'un balcon,, est-ce que quelqu'un est allé dernièrement?possibi... de balcon?merci!
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel Agua Azules de Varadero. Comment est l'état général de l'hôtel, les chambres sont-elles propres, la nourriture est-elle bonne et variée, et tout autre renseignement. Merci pour votre aide.
Hanaé · 3 octobre 2010 à 21:01 · 2 participants · 1 359 affichages
Je me décide enfin à écrire un commentaire sur mes dernières vacances en RD..Départ le 4 septembre à 8heures Bruxelles/Punta Cana vol direct en promo...Comme je voulais vraiment cette année aller dans la presqu'île de Samana et que notre avion attérissait...
J'avais l'intention d'aller a Trinidad (Cuba) avec mon velo pour un mois.Mais mon choix est maintenant Santa Maria pour 1 mois, départ le 14 novembre prchain. Je sais que les villes les plus proches sont a 50 km donc il est possible de les visiter a velo...
Je voudrais me marier au Breezes Varadero au début janvier. On est 6, 5 adultes et une ado de 14 ans. est ce qu'il y a des personnes qui se sont déjà marié a cette place. Je connais l'endroit mais je ne sais pas quel sont les forfaits mariage merci
Bob007Qc · 27 août 2010 à 18:54 · 3 participants · 4 263 affichages
Je planifie aller dans le sud (destination non défini) autour du mois de novembre. Je suis débutant en surf (en fait jamais essayé) et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des hotel style tout inclus où je pourrais essayer de faire du surf. Merci!
J'aimerais savoir si le Royal Golden avec air transat vaut la peine. Avons-nous accès a Internet gratuitement? Quels sont les autres avantages de prendre le Royal Golden? Merci
Lobosolo · 28 mai 2010 à 8:14 · 3 participants · 1 715 affichages
Je voudrait profiter de notre 40e anniversaire de mariage pour faire un 1er voyage dans le sud avec ma tendre épouse. N ayant pas un budget illimité, j ai cherché quelque chose de raisonnable tout en étant attrayant. J ai trouvé, pour milieu janvier 2011...
Comme convenu je viens vous présenter mon séjour de 15 jours a l'Oasis-Canoa (Be-Live canoa maintenant) du 28/08/2010 au13/09/2010. apres un vol de 8h30, 1h30 de car pour arriver à l'hotel. accueil sympa mais rapide, explications pour trouver les chambres...
Maxjean · 1 octobre 2010 à 4:05 · 5 participants · 2 364 affichages
Nous songons a faire un quinze jours en république en Janvier qui serait une croisière de une semaine et une semaine a l'hotel, soit le catalonia ou le Iberostar, quelqu'un a t'il déjà fait une croisiere de ce genre soit départ Romana ensuite ile catalina...
Est-ce que quelqu'un est alle a cet hotel le bavaro princess a punta cana, on prevois y aller le 15 fevrier 2011, la proprete des chambres, la nourriture, etc... Merci
Soucis · 2 octobre 2010 à 14:21 · 3 participants · 2 134 affichages
Connaisssez-vous l'hotel Be live Brisas Santa Lucia à Cuba? Me parler des chambres avec sunwing. Les chambres sont-elles avec salle de bain complète? Me donner les numéros pour la tranquillité. Les suites comment sont-elles? Avez-vous des commentaires...
Minnival · 11 septembre 2010 à 2:32 · 8 participants · 2 216 affichages
Je prévois mon premier voyage fin novembre-début décembre. On aimerait aller en République, probablement Punta Cana, mais on est ouvert aux propositions. Nos critères: 800$/personnes pour un tout inclus. On voudrait garder notre argent pour des activités...
Clochette223 · 30 septembre 2010 à 2:00 · 3 participants · 1 234 affichages
Je me lance, c'est mon premier post sur ce forum: Nous quittons pour Le Sandal RH la semaine prochaine et je lis les commentaire sur trip advisor (il y en a pas beaucoup ici) et un truc revient toujours: les fameuse bibites. Alors voici ma question à...
Est-ce que quelqu'un a déjà été à cet hôtel??? Est-ce que cet endroit vous a plu??? Comment était la température en janvier? Merci de me répondre. Marie-Josée
GeneThai · 30 septembre 2010 à 15:03 · 4 participants · 1 640 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel à Cuba qui offre la chambre et le tout inclus aux enfants. Nous avons 3 enfants. Je voudrais trouver idéalement un hotel qui offre la gratuité à au moins 2 enfants. Aussi j'aimerais savoir combien coûte le billet d'avion...