Je suis nouvelle sur le site...pour commencer j'ai voyage dans 3 tous inclus - - mexique cancun: Hotetur - Cuba holguin: Brisa guadalavarca - Cuba varadero: Hotetur palma real si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre Moi et mon conjoint...
Mon compagnon et moi venont de nous pacser et en guise de voyage de noce nous allons tout de même marquer l ' evenement en nous offrant un petit voyage nous sommes déja allé a l'iberostar bavaro et envisagions cette fois l'iberostar grand bavaro or je...
Je voudrais des renseignements sur ce site. Comme je usi déjà allée à cayo coco, j'ai pu jeter un coup d'oeil sur le Nh...j'ai bien aimé...sauf que je voudrais savoir ce que je dois réserver si je ne veux pas un bungalow sur la lagune (j'ai trouvé que...
Chrystine22 · 22 septembre 2010 à 7:32 · 5 participants · 3 492 affichages
Part pour le Be live Brisas Santa Lucia le 29 Novembre pour 2 semaines et je me demandais comment c'était là bas??? Les activités, la plage etc Merci d'avance xoxox
Xatnep · 11 septembre 2010 à 1:30 · 5 participants · 991 affichages
Je m'envole vers le Hôtel Melia Las Antillas du 25-09-2010 au 02-10-2010. J'ai déjà consulté les sujets disponible sur le forum, j’en retiens que ce n’est pas l’endroit idéal pour l’apnée quoi qu’une très belle plage. Bon service et établissements propre...
Catholi · 23 septembre 2010 à 15:00 · 2 participants · 885 affichages
J'ai besoin de votre aide car j'hésite beaucoup entre 2 hotels. Moi et mon conjoint partons pour 2 semaines en république en fin décembre. J'hésite entre le grand paradise playa dorara et le barcelo puerto plata... Merci beaucoup
Lebulot · 20 septembre 2010 à 15:04 · 4 participants · 3 501 affichages
Olà tout le monde Préparant notre 2éme voyage en RP pour Avril 2011, je suis à la recherche des hôtels à Punta Cana qui ont le Wifi Gratuit (Lobby ou Chambre). D'après leur brochure, il aurait le Catalonia Bavaro mais ils doit y en avoir d'autres certainement...
Nous sommes deux couples qui avons reserver du 10 au 17 Octobre 2010. Cette notre 1er fois a Cayo Largo. SVP me dire si il y auras beaucoup de monde sur les plages a cette periode. Est-ce vraiment tres tranquille? Est-ce que tous les hotels seront ouvert...
Clairabelle · 21 août 2010 à 22:30 · 6 participants · 1 883 affichages
Nous pensons au Grand Palladium Palace pour notre 1re voyage en RD en mars 2011. Qui y est allé récemment? J'apprécierais vos commentaires. Notre critère numéro uno est LA PLAYA, donc je crois qu'on sera comblé. Nous ne sommes pas difficiles côté chambre...
J'aimerais savoir des habitués du Playa Pesquero, quel est le meilleur emplacement? Quel bloc est le mieux situé, et si il y a des blocs qui sont plus modernes que d'autres. J'y suis allée deux fois et toujours dans le bloc 16, j'ai bien aimé cet emplacement...
Quelqu'un est-il allé à cet hôtel dernièrement? depuis quelques années, je trouve que les hôtels se détériorent à Cuba, et comme j'ai vu cet hôtel il y a deux ans pour la dernière fois, je voudrais savoir s'il a été entretenu... La plage)les algues)...
Flywoman · 24 septembre 2010 à 20:20 · 2 participants · 988 affichages
Hola.. je pars pour le Las Americas le 16 octobre prochain. j'ai fais des recherches sur le forum mais tous les commentaires semblent remonter à quelques temps déjà et je me demandais si, parmis vous, il y a des gens qui y sont allés dernierement? comme...
Rochoa · 22 septembre 2010 à 4:49 · 6 participants · 4 218 affichages
Je voulais juste savoir si vous connaissez quelques hotels de varadero, Camaguey, Santiago et Holguin ou être seul dans une chambre n'occasionne pas de frais supplémentaires. Merci
Funzy · 8 septembre 2010 à 20:50 · 6 participants · 2 453 affichages
Vous vous souvenez du premier message que j'ai mis sur ce forum il y a environ 2 mois? Je me questionnais beaucoup sur la destination que j'allais opter pour mon premier voyage à Cuba et plusieurs personnes avaient poster des réponses utiles et intéressantes...
Je quitte bientôt pour Cayo Guillermo à l'hôtel Iberostar Daiquiri, comme j'aimerais apporter mon portable, je voulais savoir si j'aurai accès à Internet dans ma chambre... Merci de votre collaboration.!!! Tsumarc
Ns partons début janvier 2011 pour la romana (rd), mais ns ns demandons si la différence de prix valait vraiment la peine 1425$ catalonia 7 jours --1267$ viva wyndham beach 7 jours ns serons un groupe de 15 adultes de 30 à 60ans plus 4 enfants de 1 à...
Je pars avec un pote à la Havane et à Varadero du 24 au 31 Octobre. Nous sommes passés par PROMOVACANCES.COM pour réservez notre séjours. Plusieurs questions, je pars avec la Compagnie Cubana de Aviacion et j’ai lu à son sujet de très bon et de très mauvais...
Carobleue · 17 septembre 2010 à 1:10 · 7 participants · 2 173 affichages
Je lis le forum avec intérêt depuis déjà longtemps. J'ai toujours trouvé tout ce dont j'avais besoin jusqu'à aujourd'hui. Nous cherchons un endroit intéressant pour un voyage familial (deux enfants 6 et 9 ans) au début décembre prochain. Nous sommes déjà...
Je pars le 8 avril prochain pour le bavaro princess. j'ai réservé une junior suite mais je voudrais savoir qu'elle est la différence avec les bungalows, les chambres honeymonner et les chambres platinum. Quel est le coût supplémentaire? Peut-on faire...
Oceane1263 · 21 septembre 2010 à 19:51 · 2 participants · 1 311 affichages
Jai 20ans je cherche un (e) compagnon de route avec qui partager mon voyage -30ans! homme ou femme mais proposition serieuse, pour faire la fete chacun fait ce qui veut, pas de prise de tete, juste pas partir tout seule et s'amuser, rencontrer des gens...
Je serai au caribe club princess fin janvier en chambre supérieur. Ceci est un appel a l aide, apres avoir lu des commentaires decourageants au sujet des chambres, vieilles, sales et des installation désuets. Je voudrais avoir des numéros de chambres...
Hélène2010 · 22 septembre 2010 à 2:15 · 2 participants · 1 115 affichages
Quelqu'un est déjà allé à Occidental Grand Playa Turquesa et aussi au PLaya Pesquero à Holguin? Pour ma part suis allée deux fois au Playa Pesquero (très très aimé). J'aimerais voir l'Occidenta... mais aimerais avoir des précisions sur le site et surtout...
Manoncarrier · 23 juillet 2010 à 2:22 · 3 participants · 1 081 affichages
Je suis très heureuse de me marier à cet endroit. La date de mon mariage est prévu pour le 6 janvier 2011 entre 16:00 et 16:30 Si vous faite parti de ce voyage et que vous êtes photographe...svp faites moi signe! Sinon photographe ou pas j'aimerai discuté...
Je souhaite avoir vos opinions, puisque moi et mon copain on veut aller à Varadero et visiter la Havane en mars prochain. Nous voulons voir davantage que dans le tour de 5h offert par la plupart des agences de voyage. Je l'ai déjà fait et j'ai trouvé...
Je ne sais pas quelle distinction faire entre les chambre Deluxe, Deluxe vue jardin et Deluxe vue partielle mer. Comment est la chambre Deluxe sans spécification??? Aucune vue? Quelqu'un pourrait m'aider à me faire une idée? Merci à l'avance!
C'est fait, j'ai réservée hier pour le breezes jibacoa. Ceux qui y sont déjà allés, avez-vous des trucs à me sugérer? On y va avec sunwing avec une chambre VIP alors parrait que l, on peut avoir des choses de plus. connaissez-vous?
Cubavida · 20 juillet 2010 à 22:59 · 4 participants · 1 480 affichages
Bon c'est reparti. L'hôtel Brisas, Oasis Brisas, de Santa Lucia, est devenu le Be Live Santa Lucia. Espérons que les cucarachas, vont suivre avec l'ancien nom P.S. Il y a aussi Be Live Las Morlas et Turquesa à Varadero, et sürement d'autres.