Je désire aller à cet Hotel en décembre 2010, le prix est de 1435.00 can présentement pour une suite.Est-ce trop cher? J'aimerais payer aux alentours de 1200.00 can est-ce possible? C'est un vol sans escale le lundi 6 décembre
Jarb · 18 septembre 2010 à 22:17 · 8 participants · 3 056 affichages
Nous en sommes à notre première expérience de tout-inclus. Nous voulons fêter notre anniversaire d'amour sur une plage, au soleil. Nous cherchons un endroit paisible et agréable. Nous partirions au début du mois de janvier. Devrions-nous attendre des...
Jeje05 · 29 juillet 2010 à 14:02 · 2 participants · 1 875 affichages
Nous souhaitons aller dans cette hotel 2 semaines au mois de decembre et nous aimerions savoir es ce qu'il y a beaucoup de difference mise a a part les petits plus dans la chambre entre la partie normal et la partie club golden. Y'a t'il un bar et un...
Crazyhorse · 1 septembre 2010 à 16:37 · 2 participants · 1 622 affichages
Que pensez vous de St Martin, l'1 me dit que c'est bel endroit, l'autre me dit que c'est moche?à votre avis?nous désirerions aller au Sonesta Beach Great Bay, quelqu'1 connait il cet hotel? merci
Nous partons le 18 mars 2011 à l'hotel Fort Royal à Deshaies. Que pouvez nous dire sur cet hotel: propreté des chambres (changement de drap et de serviette), si il a des animations le soir, le service, nous avonc pris en demi-pension. Est une bonne période...
Thierryb7501 · 13 août 2010 à 0:53 · 6 participants · 3 863 affichages
Quelqu'un pourrais t-il me parler des excursions proposés par l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus, ou peut être plus facilement des excursions proposées par les tours opérateurs au départ de cet hotel? (par exemple nous nous partirons par le biais de...
Trippeur · 12 septembre 2010 à 19:58 · 5 participants · 2 579 affichages
Voici un petit résumé de mon séjour a l hotel du 30 aout au 7 septembre 2010 Accueil: Tres bien et bon service. Rien a dire de négatif sur cela. Hôtel: Un peu désuet et aurait besoin de rafraichissement (peinture et menus travaux), par contre il commencait...
Chicamariana · 25 mars 2010 à 16:08 · 6 participants · 1 688 affichages
On aimerait sortir de l'hotel Barcelo Dominican Beach durant notre séjour à punta cana pour aller voir du pays (d'autres villes) et j'aimerais savoir s'il y avait un bus (local) pour pouvoir nous déplacer. Connaître le cout d'un passage également Et si...
C'est la deuxième fois que je vais à l'hôtel Gran Bahia Principe. La première fois, en 2008, nous avions réservé dans la section Punta Cana et nous avions été surclassé au Ambar, c'était très bien. Cette année, nous avons décider d'y retourné. Nous avons...
Nous aimerions partir debut decembre a varadero, mais qu`elle hotel choisir!!??nous aimons la bonne bouffe et faire de la plongee en apnee, je regardais pour le paradisus varadero!que me conseillez- vous?merci d`avance.
voilà mon ami et moi avon reserve un sejour a l hotel oasis canoa a bayahibé pour fin juillet et nous avons quelques questions auxquelle vous pourrez je l espere répondre!! 1- quelqu un connait il les tarifs pour les activité proposé par cet hotel:...
Soleil12 · 16 septembre 2010 à 15:59 · 2 participants · 952 affichages
Je part le 25 pour 2 semainesa cuba a varadero j'ai hate!!!!!!!!!!je vais a l'hotel sol sirenas coral j'aimerais avoir vos commetaires sur l'hotel svp et aussi je veux me louer un scoter pour la semaine quelqu'un peut me dire le prix pour 1 semaine et...
Shavanaluz · 14 septembre 2010 à 23:14 · 4 participants · 1 408 affichages
Nous aimerions partir vers la mi-janvier pour une destination soleil. Nous hésitons quant au choix de la destination à cause du climat. Est-ce que la République dominicaine est un bon choix pour cette période de l'année? J'y suis allée en avril dernier...
Mldiane57 · 11 septembre 2010 à 16:14 · 2 participants · 1 920 affichages
Je me demande qui peut me parler du Breezes Jibacoa à Cuba. On regarde pas mal pour y aller mais le seul petit hic c'est que la section buffet n'est pas à l'air climatiser. Comme on sait qu'en septembre, les températures sont supers chaudes, je me demande...
Je n'ai pas de carte de crédit. Donc j'aimerais me procurer un carte visa prépayée du CAA Qc pour aller à Varadero. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a utilisé et si cela fonctionne à Varadero. Je sais que si la carte à été émise par une Banque Canadienne...
Je vais à varadero, au mois de novembre 2010. Et je lisais les commentaires sur les excursions et souvent cela dit que l'hotel les offrent ce que je savais déjà. Mais il y a toujours la condition s'il y a assez de monde pour faire l'excursion. Comme je...
Je serai au Grand Bahia Principe de Punta Cana en mars prochain et suite au reportage de J.E. ou l'on parlait des vols dans les coffre-fort d'hôtel à Punta Cana, je ne veux pas prendre de chance en amenant beaucoup d'argent liquide. Je sais qu'il y a...
Sinedbou · 14 septembre 2010 à 15:26 · 3 participants · 958 affichages
Nous partons pour le playa costa verde au mois de janvier 2011, notre avion de retour est vers 23h45. Donc nous devons rester a l hotel jusqu à environ 20h00. y a t il quelqu un qui connait un moyen pour s assurer de pouvoir garder la chambre jusqu au...
Moi et une copine souhaitons aller en RD (punta cana) en avril 2010 (1er au 8 avril) dans un tout inclus.Ce sera notre premier voyage et cela fait des semaines que je regarde les forums pour nous donner une idée de quel hôtel choisir et je sais toujours...
Mldiane57 · 24 juin 2010 à 16:53 · 4 participants · 3 478 affichages
J'ai un compagnon de travail qui part bientôt pour Aruba. Qui pourrait me dire dans quel section des agences de voyage pouvons nous trouver des forfaits... Aruba se trouve ou au antilles? Merci
Badiss · 2 septembre 2003 à 22:00 · 3 participants · 5 445 affichages
Je suis sur le point de partir en République Dominicaine avec un copain et j'aimerais savoir quels sont les hôtels ou les clubs possibles pour des personnes qui, comme nous, VEULENT FAIRE LA FETE JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT. Pour info, à 2h du mat' on commence...
Je pars en novembre avec 5 amies de filles. On veut s'amuser, mais on recherche quand même un peu de tranquilité...on ne veut dormir le soir... Quelle section me suggérez vous...Celle côté plage, celle du centre (paraît plus tranquille et plus neuve)...
Cool66 · 8 juin 2007 à 17:46 · 3 participants · 1 885 affichages
Je part le 05/07 et je voudrais savoir si quelqun peut me renseigner sur le (Gran Bahia Principe Cayacoa 5*).état de la plage, personnelles, restaurant.Merci d'avance.
Jocelyn78026 · 19 novembre 2009 à 8:55 · 8 participants · 2 903 affichages
Moi et ma conjointe voulons partir pour un tout-inclus d'une semaine en février. Mais on hésite entre les 2 destinations. La quel est la meilleur...? et pourquoi...? Aussi quel sont les excursions possibles...? Merci à l'avance... J'attends de vos nouvelles...
Nous partons au début septembre pour cayo coco (tryp) quels sont les activités ou endroits a découvrir est-ce une bonne place pour apporter masques et tubas? l'hôtel? la bouffe? je veut en savoir le plus possible avant de partir merci
Danyfr · 23 août 2010 à 17:36 · 5 participants · 1 981 affichages
Je pensais aller au Club med pour l'animation. Mais il ya peut -être d'autres hôtels avec une animation ado? Nous cherchons une grande chambre et belle chambre, un très bon service et de la qualit&é en ce qui concernen de la nourriture. Merci d'avance...