NathGT · 22 septembre 2009 à 17:00 · 5 participants · 1 576 affichages
Nous sommes un petit groupe de 6 personnes, 2 femmes et 4 hommes entre 30 et 39 ans, ayant réservé au Blue Bay Villas Doradas de Puerto Plata du 31 décembre 2009 au 07 janvier 2010. J'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà aller durant cette période...
Nous désirons partir en janvier à Varadero... On cherche un hôtel près de l'action! Avec de la bouffe acceptable, une super belle plage et la possiblité de faire de l'apnée! On aime bien les chambres de types bungalow, on veut pas séjournez dans un gros...
Tout le monde, nous sommes 2 filles de la région de Québec (28 et 30 ans)qui partent samedi le 21 février 2009 pour Varadéro, Cuba, pour 1 semaine. J'ai entendu dire que le playa de oro hotel héberge beaucoup de Québécois, je suis curieuse de savoir qui...
Je me demande si les coffrs de sureté sont dans les chambres et quel est le cout pour 2 semaines Je commence a compter les semaines et il e nreste 7 youppi... Merci de vos réponse et commentaire s cut cet hotel Frizi
Familiali · 25 novembre 2009 à 17:40 · 4 participants · 1 521 affichages
Trois filles dans la trentaine cherchent un endroit avec belle plage, bonne bouffe et ambiance à Cuba. Comme tout le monde, on n’aimerait pas payer trop cher, du moins en bas de 1300 $ pendant la semaine de relâche (1ère de mars). Merci!
Soniasoleil · 27 novembre 2009 à 5:10 · 7 participants · 4 173 affichages
J'ai une réservation du 21 janvier 2010 au 28 janvier dans la section bungalow.J'aimerais avoir les no des meilleurs chambres surtout pas les plus éloignées non plus.Il y a les bungalows 28-29 près de la piscine qui m'intérressaient mais elle ont l, air...
Planifie de me rendre a cayo largo fin avril 2010 quelqu'un pourrait-il me suggérer des hotels?? pas moins de 4 étoiles nous sommes un couple dans la cinquantaine qui voulons bien manger une belle plage pour prendre du soleil et se reposer merci!! Denis...
Je me demandais, est-ce que la vaut la peine de prendre une suite junior plutôt qu'une chambre régulière à cet hôtel? Car à part la grandeur il ne semble pas y avoir beaucoup d'avantages... Est-ce que les suites sont mieux positionnées sur le site? Merci...
J'aimrais avoir les commentaires de ceux qui arrivent du Grand palladium punta cana...section punta cana...et qui ont voyagé avec sunwimg...me parle de leur expérience...je parts dans quelques jours et j'aimerais avoir vos commentaires, suggestions, et...
Nous sommes deux amies qui souhaitons partir une semaine... soit pendant les deux dernières semaines de janvier 2010 ou pendant les deux premières semaines de février 2010. Est-ce que certains d'entre vous ont l'an passé eu un bon prix pour un tout inclus...
Etoilemimi · 11 novembre 2009 à 23:56 · 8 participants · 2 800 affichages
Je recherche un hotel tout inclus dans le sud, Mexique, Répubique... Si possible un hôtel tranquille de 300 chambres ou moins, pas un méga site. Belle plage, mer calme. Pas besoin de se lever à 6h du matin pour voir chaises et palapa. 4 étoiles ou plus...
Cinquante · 26 novembre 2009 à 13:30 · 3 participants · 1 271 affichages
Bon marin, Quelqu'un aurait-il l'adresse électronique ainsi que le nom de la personne à qui je devrais m'adresser pour faire quelques demandes (au sol luna et mares)? Quelle section de chambres me suggérez-vous? Est-ce que les chambres côté Luna sont...
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Nous avons un départ le 11 déc 2009 pour le Tryp avec un retour le 18 déc à 22h15pm. Je voulais savoir combien couterait un late check out pour que nous puissions rester jusqu'à 19h30...
Jacinthe · 27 novembre 2009 à 1:31 · 4 participants · 1 479 affichages
J'aimerais avoir des infos sur le Marea Del Portillo. J'ai acheté mon voyage pour la semaine du 28 Décembre au 5 Janvier dans la section Farallon formule VIP. Nous sommes 3 adultes avec 3 jeunes filles 10 à 14 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un a la...
Je sais quils viennnent de rénover le blau et je sais pas quoi choisir entre les 2.jaime les petits sites chaleureux et leau de la mer est importante!!!!aider moi stp... jai fais santa maria 3 fois jai adoré alors jaimerais voir autre...
Picassou · 10 octobre 2006 à 21:24 · 4 participants · 1 396 affichages
J'aimerais connaitre vos opinions sur des choix d'hotels pour un voyage en famille durant la semaine du relache soit du 3 au 10 mars 2007. NOus avons deux enfants de 12 et 15 ans... Nous aimerions avoir un hotel sur le bord de la plage, un tout inclus...
Faut encore prévoir un certain montant $$ au retour de la république dominicaine à l'aéroport comme avant 20 ou 25$ je me souvient plus trop ou si nous n'avons plus besoin de payer? Merci je part dans 2 jours j'attend une réponse le plus vite possible...
Je cherche un hotel qui serait plaisant avec mes 2 enfants de 5 ans et 2 ans et demi. Je veux aller à Varadero vers mars-avril 2010. Je suis allée à Varadero au Barcelo Solymar en mars 2009. J'ai adoré mon voyage, mais nous y étions sans les enfants et...
Cinquante · 26 novembre 2009 à 3:46 · 3 participants · 1 488 affichages
J'ai la carte MAS qui est supposée nous donner certains privilèges dont celui de conserver notre chambre plus longtemps pour ceux qui ont des départs du soir. Nous partirons vers 23h00 environ et je veux vraiment profiter de notre dernière journée même...
Je prépare mon voyage dans le sud pour cet hiver. En Républiqiue Dominicaine, je suis déjà allé à Punta Cana et à Puerto Plata. Je regarde maintenant du côté de La Romana qui est plus du côté de la mer des Caraïbes, donc la mer doit être plus calme. Si...
Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel après le 21 septembre 2009? J'ai vu sur la description de l'hôtel qu'à partir du 21 septembre 2009 le buffet était ouvert uniquement 2 soupers par semaine. Est-ce que c'est vrai. Sur le site d'Air Transat il n'indique...
Les villas du club amigo sont-elles les mêmes que celles que l'on appelle chambres cameleon? Sinon, lesquelles me recommandez-vous (nous aimons la tranquillité)? Y a-t-il des villas avec vue sur la mer? Y a-t-il des endroits tranquilles sur la plage...
Est ce que quelq'un peut me dire si on réserve a l'iberostar punta cana on peut aller dans les restos du iberostar bavaro et d'apres vous est ce un bon choix ou avez vous d'autre bon choix,? cette année on voulait aller au Mexique mais les départs de...
Vol Air Transat, notre commandant était le caporal piché, donc on a fais un très beau vol. À l'aéroport de Cayo Coco tout le monde portait un masque et un ordinateur testais la température des voyageurs. Je n'ai vu personne se faire arreter. Check-in...
Issabou · 14 octobre 2009 à 17:10 · 5 participants · 7 781 affichages
Je compte prendre un forfait tout inclus pour 1 semaine vers le 9 janvier. Nous serons 2 adultes et nos 3 enfants (12-10-3 ans). Nous ne sommes jamais allés en Jamaique. La destination nous tente mais je me fait dire par des gens que ce n'est pas un bon...
Moi et mon conjoint partons le 7 novembre prochain a l'hotel Aguas Azules à Varadero. J'ai lu beaucoup de commentaires concernant les chambres dans les bungalows mais aucun parlant des chambres ordinaires i.e dans le complexe central. Notre agente de...