Dentifrice · 21 décembre 2009 à 4:52 · 2 participants · 1 123 affichages
Je suis a la recherche d'information sur ce qui est disponible sur le marcher...pas trop chère pour faire jouer de la musique dans ma chambre d'hôtel, je ne veux pas amener mon laptop en RD, donc, s'il y a des gens qui on des suggestions a me faire avec...
Danielou6117 · 18 décembre 2009 à 2:29 · 7 participants · 1 515 affichages
Nous partons en filles pour le Mélia le 10 janvier 2010 prochain. Nous aimerions savoir ceci:est-ce que c'est très long le voyage de l'aéroport à l'hôtel? Je présume qu'il y ait des coffrets de sécurité dans les chambres? Il faut réserver nos restos à...
Abeille1 · 28 octobre 2009 à 1:10 · 4 participants · 1 041 affichages
Je viens de réserver pour le Bahia Principe Ambar du 2 au 16 janvier 2010, s'il y en a parmis vous qui seront à cet endroit aux mêmes dates, ce serait le fun de prendre un apéro ensemble un soir! Maintenant on compte les dodos! Au plaisir! Abeille de...
Régis59390 · 19 décembre 2009 à 16:02 · 4 participants · 1 071 affichages
Je voudrai réserver dans cette hôtel en ligne ou par mail... quelqu'un peut-il me donner les coordonnées? car quand je fais des recherches sur internet je ne trouve que les ressorts et dans le guide du routard je n'ai que le n° de téléphone. Merci d'avance...
Valgab68 · 26 novembre 2009 à 17:26 · 2 participants · 1 879 affichages
J'aimerais avoir des feedbacks de gens qui ont effectué une excursion avec Punta Cana RD (Éco Tour Internationale) avec Jean-Pierre. Est-ce que quelqu'un a fait l'activité en Buggy??? Est-ce sécuritaire??? Merci de vos réponses!!!:) Valgab
Comets · 31 août 2009 à 15:06 · 7 participants · 1 726 affichages
Je pars vendredi prochain au Gran Bahia Ambar en République. J'ai entendu dire qu'on pouvait aller faire de la plongée près de l'épave qui se trouve un peu plus loin en face de l'hôtel. Quelqu'un peut me dire si vous avez déjà été pour que je sache si...
Superstar1 · 22 octobre 2009 à 16:32 · 3 participants · 795 affichages
Hola! J’aimerais savoir qui prévoit être à l’Hôtel Sol Sirenas Coral durant les 2 semaines entre le 5 décembre et le 19 décembre?! J’y serai avec des amies et amis! Et ma mère ;)! Faites-moi signe si vous y serez! On boiras un mojito ;-), on est jamais...
Norm07 · 17 décembre 2009 à 15:58 · 4 participants · 3 210 affichages
Jai lu dans un autre forum qu'il n'était plus obligatoire de porter des pantalons longs au buffet. Esr-ce vrai, je l'espère. J'aimerais aussi voir un plan du site incluant le Ambar et L'esméralda. Notre groupe sera au Ambar (3 couples) du 4 au 14 mars...
Tinesyl · 22 novembre 2009 à 0:47 · 3 participants · 1 158 affichages
En décembre, nous partons pour le Punta Cana Princess. Est-ce que quelqu'un peut me donner un peu d'information sur cet hôtel??? À l'agence de voyage on m'a dit que c'était pour 18 ans et +. Comment sont les restos à la carte et le buffet? Est-ce qu'on...
Nous desirons réserver à cet hotel début janvier j'aimerai avoir des avis sur cet hôtel car nous avons déjà fait puerto plata au riu meringue c'était une merveille des indications sur ce complexe puerto plata village m'intéressent beaucoup avant de passer...
Nous serons en RP à partir du 1er février prochain et nous aimerions avoir l'avis de personnes revenant de RP. Nous serons à l'hôtel Grand Occidental Punta Cana. Quelqu'un revient-il de cet hôtel? Merci de laisser vos impressions, ce qu'il y a à savoir...
Samri · 22 décembre 2009 à 4:06 · 2 participants · 1 025 affichages
Vais a cette hotel avec ma famille en février j'aimerais savoir si sais bien et le manger comment sais les gens les chambre la plage la bouffe etc merci
Je désire aller au Catalonia Bavaro Beach. pour deux semaines à Punta Cana le 11 avril au 25. Vous avez des commentaires sur la nourriture, l'hotel etc. Merci
J'aimerais bien avoir des commantaires récents sur cet hotel. Surtout sur la nourriture, buffet et restaurants à la carte. Nous y allons du 21 janv. au 4 fév. merci à tous Joanne
Pour information, je quitte ce lundi, pour une semaine à l'hôtel Las Morlas à Varadero. Si vous avez des messages à transmettre à quelqu'un, il me fera plaisir. Diane:-
Je serai au Sol Cayo Guillermo à Caya Coco la semaine prochaine. J'aimerais avoir des infos sur cette île et sur cet hôtel. Je suis un habitué de Varadero et La Havane. Je connais donc un peu Cuba. Des infos particulières: Qualité de la plage? Activités...
Je souhaite partir à cuba pour 15 jours à l'hotel cuatro palmas pouvez vous me donner des renseignements sur cet hotel les avis sont tres partages sur les forums alors j'attends vos impressions merci
Nous prévoyons allé au mélia cayo santa maria en février.J'aimerais savoir si je fais un bon choix et y a t-il quelque chose a visité dans le coin.Nous aimons faire une sortie pendant 1 journée durant notre séjour, nous avons jamais été a santa maria.Donc...
Je pars en voyage au Brisas a Holguin du 7 au 21 Janvier 2010, nous serons 6 filles de 20 ans et nous logerons dans la section villa du Brisas. Nous ne connaissons pas du tout Holguin ni le Brisas. Alors, nous avons quelques questions! Y a-t-il de l'animation...
SimonLaCraie · 16 décembre 2009 à 1:17 · 3 participants · 900 affichages
Nous avont réserver ce midi 15 dec et nous partons a 16h vendredi le 18 dec, cette semaine. Nous sommes deja allez au Playa Pesquero au vacances de la construcion été 2008. J espere aimer ca autant sinon plus. Nous seront la moi ma femme et notre fille...
EricS · 16 décembre 2009 à 22:17 · 3 participants · 3 728 affichages
Je suis un gars célibataire de 33 ans et j'aimerais savoir si vous avez des hôtels à me recommander si je désir partir seul... J'ai pas de dates précises encore, mais je ne veux pas un 2 étoiles cheap. J'aimerais aussi un hôtel ou la moyenne d'âge...
J'ai vu un spécial pour le Barcelo à Puerto Plata. Je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel: la nourriture, la plage Merci d'avance à ceux qui me répondront Louise
Nous partons dimanche pour le Iberostar Tainos et puisque nous y allons deux semaines, nous aimerions bien faire un tit tour à La Havane. Mais je me demande si nous devrions prendre l'excursion de l'hôtel ou y aller en autobus et nous arranger là-bas...
J aimerais connaitre qui sera au sol csm entre le 31 janv et le 14 fevrier 2010? esce votre premiere fois a csm...moi oui c est la premiere fois et j ai tres hate. il parait que c est tres tres beau.???
Nous avons réservé au Barcelo Punta Cana pour le 30 janvier prochain. Nous serons accompagnés de nos 2 ado. Nous aimerions savoir vos commentaires sur ce resort (positif et négatif) pour avoir un profil objectif de cet hôtel. Nous avons acheté avec Nolitour...