Sandaurel · 19 octobre 2009 à 23:35 · 7 participants · 1 213 affichages
Je voudrais des commentaires recents au sujet de cet hôtel. J'envisage d'y séjourner du 19 au 26 décembre 2009. Avez vous des infos, des bons plans. Est ce que l'aéroport est loin de l'hôtel? Est ce que c'est un hôtel plutôt calme ou avec du bruit et...
MartineMario · 30 juin 2009 à 2:32 · 6 participants · 4 747 affichages
Agréable semaine au Barcelo Cayo Santa Maria du 21 au 28 Juin 2009. Voici les points positifs:1-La nourriture, et oui, elle était assez variée et bonne, la meilleur que nous avons eu de tous nos voyage à Cuba. 2-Le personnels, vraiment le plus sympatique...
Chantal1960 · 16 novembre 2009 à 4:24 · 5 participants · 1 528 affichages
Veut aller au sol lunas mares en mars (holguin) et je voit des commentaires disant qu'il y a des roches pour entré dans l'eau est-ce vraiment le cas car je ne veut pas que ce soit comme l'an passée nous sommes allés a cozumel et je le savais mais ne pensait...
Premiere fois pour moi sur un forum en espérant que cela m'aide à faire un choix!!! Moi et mon conjoint voyageons chaque année dans les touts inclus en couple et cette fois ci nous avons décidé d'amener nos jumeaux de 4 ans et demi avec nous. Nous voulons...
Nous désirons partir à Varadero en début avril 2010 et après plusieurs recherches sur internet, je dirais que ces 2 hôtels retiennent mon attention. Je recherche principalement une plage magnifique, des chambres propres et de la bouffe correcte, nous...
J'en ai déjà parlé ici, je pars à Varadero en janvier. J'ai réservé en septembre. J'ai téléphoné pour faire modifier ma réservation. J'ai laissé un message, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. Est-ce que c'est possible de faire modifier une...
Qu'est-il conseillé de faire pour 15 jours en Rep Dom: loger à Puerto Plata ou Punta Cana? Je serai avec ma mère: l'idée c'est qu'on puisse faire des excursions et du sport, et pour moi un peu d'activité le soir (discothèque), en All Inclusive. Merci...
Voici un bon plan pour un séjour dans appart hotel sur la plus belle plage de la terrenas. Une plage spendide, l'hotel le colibri playa a les pieds dans l'eau, une magnifique piscine et une direction française et un personnel attentionné.ideal pour un...
Couplosoleil · 12 novembre 2009 à 2:09 · 6 participants · 2 420 affichages
J'hésite entre ces deux hotels. Je pars en février je veux une belle plage et de l'animation autour. Qu'est ce qui vous semble le mieux? Merci de me répondre un voyage c'est tellement important que je peux pas me louper!!
Abeille1 · 12 novembre 2009 à 1:59 · 2 participants · 4 182 affichages
Si quelqu'un parmis vous revenez du Bahia Principe Ambar de Punta Cana et que vous êtes au courant des tarifs des massages à cet endroit, svp m'en faire part, j'aimerais bien en profiter mais j'aimerais savoir si c'est abordable. Merci à l'avance! Abeille...
Linda35 · 17 novembre 2009 à 15:35 · 2 participants · 1 075 affichages
Je vous demande votre aide...Je veux partir a Cuba pour Noel 1 semaine départ de Québec...J'avais prévu aller a Santa Lucia Hotel Caracol C en octobre il était a 958$ en occupation simple le jeudi mais quand je suis arrivé a l'agence le vendredi...
Jynni · 10 février 2007 à 4:02 · 3 participants · 1 848 affichages
Je reviens d'une semaine de rêve au Club Ancon. J'ai été impressionné par la place, la propreté, les gens sont chaleureux. La plage est très longue, on peut y marcher des milles et des milles. Presque pas d'algues malgré une mer agité durant quelques...
Je voudrais savoir si les rénovations de la piscine section Cameleon sont complétées et si cette dernière est maintenant ouverte. merci pour votre temps si précieux
Sebas22 · 15 novembre 2009 à 2:46 · 4 participants · 1 590 affichages
On part 8 personnes en voyage recherche bonne hotel pas chers pour une semaine en fin avril ou on peu faire la fête, de bien manger et être proche de petits villages pour faire connaissance et faire des activtés.
Mon premier voyage avec mon amoureux. Nous devons partir absolument le 14 au soir ou le 15... J'ai regarder et les meilleurs prix sont pour Varadero. Mais quel hôtel choisir? J'ai vu et lu des commentaires de tout genres sur tous les hôtels. Vous me recommandez...
Supernini31 · 12 novembre 2009 à 3:30 · 5 participants · 2 628 affichages
j'aimerais savoir quel hotel me conseiller vous pour célibataire ou sans enfant 4* pas cher pour janvier!! j'ai vraiment envie du repos total mais si l, envie me prend de faire la fete et de voir du monde aussi célibataire j'aimerais etre au bonne...
Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent du Tryp cayo coco? Nous sommes 3 a y aller en janvier 2008 et nous aimerions savoir si les rénovations sont terminées ainsi que vos commentaires sur cet hôtel et si vous avez des photos à nous montrer. Merci.
Alisbeth · 3 novembre 2009 à 13:57 · 8 participants · 2 160 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Blau dernièrement et si la nouvelle partie est terminée...j'y vais dans 2 semaines et j'aimerais essayer d'écrire à l'hôtel pour réserver dans ce coin si c'est terminé. Si vous y êtes allés, dans quel bloc y...
Quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus long sur cette hôtel? Je suis allée 8 fois à cuba, mais jamais à cayo coco.J'y vais avec mon garçon de 19 mois et mon conjoint.Je sais qu'il y a beaucoup d'hôtel alors je suis un peut perdu. Merci
Incognito999 · 9 novembre 2009 à 17:52 · 3 participants · 1 232 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'emprunter ou acheter des livres en espagnol à l'hotel Marea del Portillo Cuba ou dans les environs. Merci de votre collaboration
J'aimerais savoir si vous connaissez cet hôtel?la plage est-elle belle?l'eau est-elle claire face à cet hotel?la nourriture est-elle correcte?les chambres sont-elles propres? Merci!!!
Je suis peut -être inculte mais j'ai beaucoup de difficulté à différencer Trinidad avec Cienfuego, quelqu'un svp pourrait t'il m'éclairer merci? costasur ancon etc?????????????? merci Cubajo
Voila le titre dit tout On voyagera la dernière semaine de Janvier. Un couple mi-trentaine avec fiston 6 ans. Je cherche un hotel avec une belle plage pour les enfants. Mon fils ne fréquente jamais les mini-club mais il aime bien lorsqu'il y a des spectacles...
Je planifie aller en Republique Dominicaine a la fin de janvier-debut fevrier et je voudrais avoir vos opinions sur ces 2 places: Punta Cana et Puerto Plata. J'irais pour 2 semaines avec une amie et je planifie rester dans le "resort". Je recherche le...
J'aimerais avoir vos commentaires concernant l'Oasis Cayo Coco s.v.p. sur tout...hébergement, activités, nourriture, plage et autres. Merci à l'avance!
J'aimerais avoir vos opions quant à passer une semaine au Playa Caleta Varadero. Je suis en solo et j'ai la chance d'avoir du temps disponible a partir du 16 décembre. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont allés en solo au Playa Caleta. Cet hotel...
Quel serait votre choix entre ces 2 hotels et pourquoi? J'ésite entre les 2...nous partons avec notre fille de 12 ans et nous voullons une belle plage.