Caboies · 14 novembre 2009 à 22:40 · 3 participants · 1 234 affichages
Nous sommes 6 dans la trentaine qui vont au Iberostar Daiquiri du 11 au 18 fév 2010. À lire plusieurs commentaire, je vois que l'hôtel à l'air très familiale... Ce que notre agent n'a pas trop mentionné. On ne s'attend pas à se "pêter" la face là-bas...
Mcpion · 13 novembre 2009 à 19:49 · 7 participants · 1 496 affichages
Pour ceux et celle qui ont fait un vol de nuit avec la compagnie Sunwing. A qu'elle heure l'autobus vient nous chercher à l'hotel. Le vol est a 3h40 am donc j'immagine que l'autobus viens vers minuit?? Je me demande ça car je veux garder ma chambre le...
Boujour a tous besoin de vos conseils, Je veux partir le 17 Octobre pour le Club Amigo Holguin, avec une amie et sa fille de 5ans.Sur internet il y a le forfait Tropical, est ce que quelqu'un peux me dire si c'est la meme chose que Cameleon? car je vois...
Nous sommes un groupe de 8 personnes âgé de 24 a 29 ans qui partent pour Varadero Cuba. La seule date qui nous conviens est du 29 janvier au 5 février 2010. J'ai entendu dire que la température était froide à cette période.. Est-ce que c'est trop froid...
Je pars avec ma p'tite famille pour la fin d'année a l'hôtel oasis canoa sur les plage de Bayahibe et j'amerais savoir comment se déroule les fêtes de fin d'année la bas? Le temps dois être magnifique et la bise de la nouvelle année doit se faire a minuit...
J'ai réservé au Melia Caribe en mars 2009. J'ai quelques questions: Avec Voyage Air Transat, notre chambre sera située près de la plage et de la Piscine, Est-ce qu'il y a une différence entre la section Caribe et Tropical, est-ce qu'il y a une section...
Josee123 · 10 novembre 2009 à 17:44 · 6 participants · 1 456 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel Cuatro Palmas... j'ai lu sur un autre site que c'est plus au niveau du buffet le problème que c'était très ordinaire... est-ce que c'est si pire que ça? Moi j'ai été au Barlovento en 2008. Est-ce que c'est...
Deuxmiracles · 14 novembre 2009 à 20:18 · 2 participants · 1 056 affichages
Je suis allée au Breezes Jibacoa l'an dernier, et j'ai adoré la tranquillité. Il y avait aussi beaucoup de chats que je m'amusais à caresser tous les jours. Comme j'y retourne très prochainement, j'aimerais savoir si les chats sont encore là! Je vais...
Stefany76 · 25 janvier 2009 à 17:05 · 9 participants · 3 503 affichages
Mon mari voudrait savoir si au Majestic Colonial le personnel (waiter) vient prendre nos commandes sur la plage???? Quand nous avons été au Riu Palace Riviera Maya ce service était offert et mon mari a vraiment apprécié!!!! Nous y allons avec nos deux...
Linda35 · 24 octobre 2009 à 17:54 · 3 participants · 1 082 affichages
Rebonjour!! Hé oui!! je me prépare pour un autre beau voyage... J'ai pensé au Club Amigo Caracol (Santa Lucia) pour le rapport qualité-prix... Du 24 au 31 décembre 1 personne = 958.34$ Je crois que c'est bien... J'aimerais avoir vos commentaires...Je...
Minute · 7 novembre 2009 à 21:15 · 6 participants · 3 188 affichages
Je m'adresse à tous ceux qui sont déjà allés au playa pesquero avec un vol de nuit. Nous partirons avec 2 jeunes enfants (13 mois et 3 ans) et notre vol de jour a été changé pour un vol de nuit. Ce qui fait que nous n'aurons pas notre chambre de midi...
Nous partons ce samedi pour cet hôtel et je voulais savoir les excursions qui sont offertes y a-t-il speed boat etc...????? merci de vos réponses chris
Ceci ne se veut pas un compte-rendu exhaustif car c’est la 5e fois que nous allions au Sol Cayo Largo. Ceux qui auraient des questions précises, ne vous gênez pas, je tenterai d’y répondre. Notre séjour s'est déroulé du 1er au 15 juillet dernier. Une...
JE ME PROPOSE D`ALLÉ À LA ROMANA, MA QUESTION EST, PEUT-ON FAIRE DU CATANMARAN QUE L`ON CONDUIT SOIT MEME ET À QUEL HOTEL. JE SUIS ALLÉ AU CANOA CORAL IL Y A PLUSIEUR ANNÉ ET SA SE FAISAIT MAIS MAINTENANT ES-CE ENCORE POSSIBLE??
Est-ce que vous connaissez cet hôtel? J'apprécierais avoir des commentaires quant à la nourriture, la plage etc. Quel bloc me conseillez-vous pour ne pas être dérangée trop par les activités et être près de la plage? Merci
Latornade · 27 octobre 2009 à 16:03 · 9 participants · 4 635 affichages
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'on peut mettre pour les restaurants le midi et surtout le soir? Ils mentionnent tenue de ville mais je sais que chaque hôtel a une interprétation différente de ¨tenue de ville¨ alors qu'en est-il de cet endroit??? Merci...
MortCroc · 12 novembre 2009 à 3:19 · 3 participants · 1 257 affichages
Un membre de ma famille organise son mariage au Melia Las Dunas au Cayo Santa Maria à Cuba pour février 2010. En consultant diverses brochures sur cet hotel, la confusion s'est glissé dans mon cerveau. Et j'ai grandement besoin d'une réponse. - Est-ce...
Natalie23224 · 12 novembre 2009 à 0:17 · 3 participants · 1 371 affichages
Je l'ai entendue à Cuba et en République, et même dans un mariage au Québec. Tout ce que je sais, c'est que quand ça joue, le staff danse et il y a une petite chorégraphie. Ça dit: "To the left, to the right and cha cha cha"... Et là, les gens sautent...
Delphy35 · 11 novembre 2009 à 2:43 · 7 participants · 1 890 affichages
Et voilà.. moi et mon mari cela fais 8 ans que l'on est ensemble et cela fait aussi 8 ans que l'on veut partir à cuba... cela fais 8 ans que l'on veut partir ensemble... mais nous avons pendant ce temps eu la joie d'avoir 3 enfants... donc on a toujours...
Nouvelle arrivante sur se site... Mon homme vient de me faire la surprise de nous offrir un voyage en République Dominicaine l'hôtel Melia Caribe à Punta Cana. D'après lui et selon l'agence s'était une bonne occasion sur la mer des caraibes avec une...
Mcpion · 9 novembre 2009 à 20:07 · 3 participants · 1 966 affichages
Je vais au Sirenis la Salina du 15 au 23 novembre et a lire les commentaires il y a beaucoup de moustique. Normalement ca ne me dérange pas beaucoup mais la je voyage avec mais 3 enfants (2 4 et 6 ans) et ca me fait peur un peu?? Est ce qu'on peut mettre...
Steeve48 · 20 octobre 2009 à 15:13 · 5 participants · 1 495 affichages
Nous sommes un groupe de six (6) hommes qui serons au Playa Costa Verde le Dimanche le 25 octobre 2009. Et oui c'est ca Dimanche qui s'en vient!!!! Bienvenue a tous (tes)!!!! Au plaisir de se voir!!!! Bye, Steeve48.
Voici mes commentaires concernant Villa cuba... La plage d'une beauté extra! et que dire de la mer à couper le souffle!! il ne manque pas de palapas et ni de chaise longue! pour ce qui est des moustiques ou puce de sable... moi j'en n'ai pas vue!! faite...