Natthou · 17 octobre 2008 à 1:37 · 4 participants · 4 081 affichages
L an dernier j ai rencontrée un couple a cuba qui m avait donné une liste remplies d expressions souvent utilisées pour faire la conversation a nos amis espagnol!! (mais je l ai oubliée la bas Je sais pas si qqn aurait ce genre de truc? je pars samedi...
Ericetlucie · 22 novembre 2009 à 14:43 · 2 participants · 1 189 affichages
Ca va avoir l'air ridicule, mais j'ai perdue patiente a chercher sur youtube une chanson qui jouait surtout le soir lors des spectacles, je ne connais pas le titre et j'aurais besoin d'aide pour le trouver, ca dit babe babe ou baby baby... si vous avez...
Tous, Je pars pour l'Excellence Punta Cana le 15 décembre et j'aimerais savoir si le vin mousseux est inclu un peu partout à cet hôtel, voire même dans le service aux chambres. Ma question vient du fait que je voyage de nuît avec Sunwing et que je ne...
Maryblue · 25 juin 2009 à 3:13 · 10 participants · 3 898 affichages
Je serai à varadero du 6 au 13 juillet prochain à l'hotel Kawama! à l'aide... avec tous ce que j'ai lu sur plusieur site j'ai la trouille...Je voudrais bien changé mais je vais rejoindre un copain cubain ;oD qui à déja réservé à cette hotel... quelqu'un...
Cubajo · 9 novembre 2009 à 22:32 · 4 participants · 3 041 affichages
Pour ceux qui se rendent bientot au Club Amigo Guardalavaca, j'ai ajouté sous mon pseudo. la photo de mon grand ami Toni Rojas, un des meilleurs cochers de Guardalavaca, il est toujours en face du marché aux puces, si le coeur vous en dit allez le saluer...
Brigitte2 · 13 novembre 2009 à 20:44 · 5 participants · 7 355 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleur hôtel en forfets tout-inclus 5* en Jamaique car j'aimerais bien y aller pour célébrer mes 30 années de mariage. Nous n'y sommes jamais allés et nous aimerions aussi avoir des idés sur les excursions à faire. merci...
Vero1301 · 19 novembre 2009 à 16:54 · 2 participants · 897 affichages
Je veux réserver pour cet hotel en Jnavier et je voudrais des commentaires récents quand ils parlent de suite camélléon or, c, est quoi? est-ce qu'il a un spa pour massage? la disco est comment...merci a vous pour les réponses
0th123456789 · 21 novembre 2009 à 16:53 · 2 participants · 1 054 affichages
Nous sommes 8 et nous voulons que ca bouge quand même pas mal.. Nous hésitons vraiment beaucoup entre le Villa Cuba et le Playa Caleta.. Que nous conseillez-vous?
Biloba · 20 novembre 2009 à 20:45 · 2 participants · 2 736 affichages
Nous partons depuis de nombreuses années à Samana las galeras las terrenas on aime la nature les beaux paysages les enfants ont grandi on aimerait partir à la martinique en avril 2010 2 semaines avion petit hotel en bord de mer sympa resto le soir dejeuner...
Marie2303 · 20 septembre 2009 à 14:57 · 7 participants · 3 293 affichages
Maudit dilemme! Quand on se met à lire les commentaires sur les hôtels, c'est toujours pareil, des mécontents et des vendus d'avances! Je demande donc l'aide de l'incroyable communauté de voyage forum pour vous demander: Que pensez-vous du Blau colonial...
Marionp · 24 octobre 2009 à 20:48 · 2 participants · 954 affichages
Je séjournerai au Breezes Jibacoa avec mon conjoint du 21 au 28 novembre prochain. Avez-vous aimé votre séjour? Quelles sont les activités les plus prisés pour les secteurs de Varadero et La Havane? Quelqu'un sera-t-il à cet hôtel dans les mêmes dates...
Berny40 · 19 novembre 2009 à 22:48 · 2 participants · 955 affichages
On voudrait savoir si récemment il y a eu des voyageurs qui y ont séjournés et quels en sont vos commentaires??? Notre seul et unique but est le repos et bien manger dans les limites du possible, du soleil et si le sable est bleu, blanc, vert cela nous...
Nous voulons partir 6 filles en novembre pour Cuba mais le budget est limité pour certaines...donc avons trouvé un deal avec Arenas Doradas (Hotel C) du groupe Caraibes, à Varadero. Qu'en pensez-vous? Nous recherchons en premier La PLAGE...qui je sais...
Je serai à cuba avec mon amoureux pour la Saint-Valentin au Club amigo a holguin. Je me demandais s'il y avait quelque chose de special à cuba pour le 14 fevrier? Un souper? Est-ce que c'est le gros Party? Si vous savez quelque chose par rapport a la...
Nous sommes à organiser un voyage pour ma fille et son copain à Cuba en début de janvier. Nous savons à quoi nous attendre pour la température à cette période. Je suis une habitué de Varadero mais là on regarde plutôt du côté de Santa Maria plus précisément...
J'aimerais savoir si quelqu'un est aller dans la dernière année au Club Amigo Corales des Santiago? La plage est-elle belle? Est-ce que l'hotel est près de la ville? Y-a-t-il quelque chose à faire dans les environs ou si c'est un endroit isolé? Et puis...
J'aime bien faire du naturisme, et j'imagine que ce serait cool sur une belle plage de Cuba! Je vais au Iberostar Tainos, savez-vous s'il y a des endroits où nous pourrions le pratiquer en paix? Merci d'avance!
Tous! Moi et ma blonde partons à Cuba fin mars au Sol Cayo Santa Maria. J'ai lu plusieurs commentaires mais je voudrais en avoir d'autres concernant chambre, bouffe, jellyfish, personnel en place, etc... Merci d'avance!
Nous partons le 26 décembre 2009, pour L'hotel Grand Playa Turquesa, section Allegro, à Holguin Cuba. Nous venons de Châteauguay, en banlieu de Montréal. Nous sommes deux adultes et deux ados (15 et 13 ans). C'est notre deuxième voyage à cet endroit...
J'aimerais avoir vos commentaires sur le Gran Bahia Principe Bavaro (Punta Cana) en République Dominicaine? Je serai là du 17 au 24 mars 2010. J'ai bcp voyagé dans les îles avec de superbes plages paradisiaques et j'ai toujours peur d'être déçu lorsque...
J'ai lu sur le site de Riu qu'un nouvel hotel était pour voir le jour en juillet 2010 (si on se fit au Iberostar Laguna ca va être en décembre 2012!!) mais bon je me dis qu'il doit sûrement être en construction en ce moment, est-ce que quelqu'un sait...
Est-ce que vous avez déjà changé votre forfait tout inclus quand les prix ont baissés pour avoir un meilleur choix de bloc. Je crois qu'il y a des frais mais est-ce que cela vaut la peine de passer de la section Punta Cana à la section Golden. Le même...
Fractalic · 16 novembre 2009 à 5:32 · 6 participants · 1 867 affichages
Je me lance à tout hasard, s'il y a un connaisseur serviable qui peut me faciliter la tâche ce serait apprécié Moi et mon copain souhaitons aller à Cuba dans un tout inclus pour les fêtes, environ du 26 décembre au 3 janvier. On est au début de la vingtaine...
Cricri45 · 13 novembre 2009 à 17:03 · 2 participants · 1 387 affichages
Nous sommes à planifier nos vacances d'hiver et la Jamaique nous intéresse. Nous voulons un bon hôtel, 4* et plus. Nous aimons les belles plages et la bonne bouffe. Merci à l'avance de vos conseils. Cricri
Ouimonsieur · 29 octobre 2009 à 20:51 · 13 participants · 3 842 affichages
Moi j'aurais une petite question?.lorsque je parle de l'hotel costasur a cienfuegos, je vois que devant la plage de l'hotel ils y a plusieurs grosses roches.On parle de la plage ancon qui semble très belle ou est la plage ancon en partant de l'hotel costasur.Peu...
Lunamia · 18 novembre 2009 à 18:05 · 2 participants · 880 affichages
Nous cherchons à savoir si il y a oui ou non un service de gardiennage en soirée à cet hôtel. tout dépendant des brochures, on y écrit oui ou non. Donc rien de clair encore... je n'ai pas le courriel de cet hôtel, je pourrais leur demander directement...